Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic d'approbation des règles.

Aller en bas 
+2
Sabaku no Temari
Kira Sakurazuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuugen K
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:08

Après avoir lus les règles du forum ,je vous prie de bien vouloir signer sur ce topic pour dire que vous l'avez lus et que vous l'approuvez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue678/678Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue619/619Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue55/339Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (55/339)

Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:11

Moi Kira Sakurazuka (de mon vrai nom Aurélie je sais on s'en fout) confirme avoir lu le réglement et l'approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:14

Lus et Approuvé par Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

Lus et j'approbationne les règles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Même si en tant qu'admin ça sert à rien, j'approuve ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

[On montre l'exemple,c'est l'essentiel !]

Lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Lus et approuvationner jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:33

Lus et approuvés par Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:04

Lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue390/390Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue241/380Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue0/180Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (0/180)

Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

Lues et approuvées, bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

A prit connaissance, lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:26

Lus et aprouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue514/514Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue490/501Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue50/257Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (50/257)

Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:01

Lus et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue500/500Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue439/445Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Topic d'approbation des règles. Left_bar_bleue0/250Topic d'approbation des règles. Empty_bar_bleue  (0/250)

Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Moi je suis spécial,je lis pas XD. Lues et approuvées par Uchihwa (XD) Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

Lues et approuvées (même si ça fait un bout de temps que j'ai lu les règles =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:42

Lu et Aprouvée ^^ ! ! ! rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:36

Lues et Aprouvées.

[euh... C'est lues et approuvées par Jiraya aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:20

Moi Yamato a prit connaisance des regles et les aprouves.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoka L
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:16

J'ai pris connaissance des règles et je les approuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Lu et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

Les règles sont lues et approuvées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:15

Règles lues, et approuvées. A plus tard pour ma présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Read and aprouval Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:33

"Même chose!" *Chuchoti* "Ah on doit lire ça! Okay!" ... "EUh...ah d'accord lu et approuvé" *Se gratte la tête d'un air bête* XD nan nan j'arréte le sketsche minable XD Oui Oui j'ai prit connaissance, lu et approuvé. Veni, Vidi, Licci XD Ave Kosuke Morituri te salutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:49

Lues et approuvées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'approbation des règles. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'approbation des règles.   Topic d'approbation des règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'approbation des règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser