Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue514/514Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue490/501Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue50/257Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (50/257)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:36

Nom:
Inconnu

Prénom(s):
Hidan

Surnom(s):
La faucheuse, L'immortel

Age/Date de naissance:
Inconnu, la vingtaine.

----------------------------------------------

Nindô:
Suivre sa foie est la meilleure façon de suivre le bon chemin.

Devise:
"Tout ce qui est inférieur à la destruction totale est un péché."

Affinités:
Doton, les techniques religieuses XD

Rang:
Akatsuki no Shinobi

Village/Organisation:
Akatsuki

----------------------------------------------

Physique: (minimum 5 lignes.)
Hidan est un homme dans la moyenne. Il est de taille moyenne, et de corpulence moyenne également. Il est blonds et ses cheveux de taille moyenne sont rabattus en arrière.

Il laisse toujours sa cape de l'Akatsuki entrouverte, quand elle n'est pas déchirée, ce qui arrive assez souvent. L'entrouverture de sa cape laisse apparaitre ses pectoraux assez developpés tout de même.

Il porte autour du cou un pendentif de la religion de Jashin et dans son dos est souvent accrochée sa terrible faux quand il ne la tient pas à la main où qu'il ne l'envoie pas sur l'adversaire, chose assez courante aussi.

Contrairement à d'autres membres de l'Akatsuki, il ne porte que rarement le chapeau de paille. D'ailleurs les autres membres n'ont pas souvenir de l'avoir vu avec le chapeau de paille. La réalité est qu'il a perdu le chapeau dans une rivière, mais chut...il ne faut pas le dire. Il porte à son index gauche la bague de l'Akatsuki qui lui appartient. ses doigts sont aussi vernis, comme les autres membres.

Caractère: (minimum 5 lignes.)
Disons le tout de suite. Hidan est quelqu'un de croyant. Non seulement il est croyant, mais il est aussi très dévoué à son dieu, Jashin; ce qui crée parfois quelques tensions au sein du groupe. Mais généralement, Hidan parvient à ses fins et peut prier son Dieu.

Hidan, adopte donc la mentalité qu'il faut pour suivre sa religion: un tueur n'ayant pas peur de tout détruire. De ce côté-là, tout va bien puisque Hidan s'en donne à coeur joie quand il s'agit de détruire des choses.

Hidan est quelqu'un de très belliqueux. Il suffit de la moindre petite occasion d'un possible combat pour qu'il s'enflamme et qu'il provoque ses futurs adversaires. Il ne refuse aucun combat et n'a jamais peur de rien. D'ailleurs, il prefère battre tout les enemis seul. Il en viendrait même parfois à engueuler ses coéquipiers s'ils osent toucher à un de ses adversaires alors qu'il avait bien dit qu'il ne voulait d'aucune aide.

Hidan est quelqu'un d'orgueuilleux aussi, mais c'est une chose normale quand on a vecu sa vie. A savoir qu'il n'a subi pratiquement aucune défaite et qu'il est immortel. Donc évidemment, de l'orgueuil se fait sentir dans son caractère.

Mis à part ce trait de caractère légerement irritant, Hidan est un coéquipiers efficace, qui parle beaucoup et qui en vient facilement à être grossier ou insultant. Qui a dit qu'il avait beaucoup de qualités? Lui? ^^'

Mais depuis peu, Hidan semble se calmer. Il aimerait être plus posé, mais c'est dur quand on venère un dieu qui ne veut que la destruction.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:39

Bienvenue ,nous avons changé nos fiches de présentation donc il va falloir que tu édite pas mal de choses sinon tu es bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue514/514Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue490/501Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue50/257Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (50/257)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:52

Histoire: (minimum 10 lignes.)
Né dans un petit village sans importance, Hidan semblait être destiné à une petite vie sans histoire. Né de parents fermiers, il devait devenir fermier à son tour et élever une petite famille avec du betail et entretenir des champs...comme tout les fermiers. Mais tout ne se déroula pas comme prevu. Rien ne se déroula comme prévu.

Sa famille étant trop pauvre pour élever cet enfant, Hidan fut vendu à une famille de shinobi d'un pays voisin avant même sa naissance. Vendre un foetus. Quelle idée révolutionnaire et immorale c'était à l'époque. D'ailleurs, ça l'est toujours. Donc Hidan naquit dans un petit village de paysans, mais à peine eut-il 5 minutes de vie qu'il etait déjà dans la maternité d'un village shinobi. Comment cet enfant allait-il se developper? Personne ne le savait.

Hidan commença une vie tout à fait normale. Ses parents adoptifs étaient vraiment heureux d'avoir un enfant, même s'il n'était pas du même sang qu'eux. Malgré ce petit détail biologique, ils l'élevèrent comme si ce fut leur propre fils. Il fut donc admis à l'académie du village à l'âge normal dans ce village, c'est à dire 6 ans. En même temps, chez lui, il recevait une éducation religieuse. Ses parents veneraient tout deux des divinités diverses. Celle du foyer, celle de la prosperité, celle de la chance etc...Ils n'étaient liés directement à aucune divinité. Certes, Hidan trouva cette chose étrange, mais il ne dit rien, suivant l'exemple de ceux qu'il croyait être ses geniteurs.

Il fut diplomé Shinobi à l'âge de 8 ans. A partir de ce moment, sa vie changea radicalement puisque son diplome en poche, il pouvait effectuer des missions. Et Dieu sait qu'il attendait ça avec impatience.

Le jeune Hidan se montra très vite doué pour les missions de rang D, puis C, voir B. Il passa son examen chuunin à l'âge de 12 ans. Parallèlement à sa montée en grade, il gagnait en puissance et en confiance en soi. Il se battait la plupart du temps avec une arme étrange. Il s'agissait de quelques kunais attachés à une corde qui avait la faculté de durcir avec du chakra. Il fallait avoué que malgré la fabrication artisanale de son arme, la conception même de l'arme laissait pantois. Et d'ailleurs, il savait utiliser cette arme étrange pour se battre. Même si les résultats escomptés n'étaient pas vraiment atteints.

A l'âge de 13 ans, il appris que les shinobi l'ayant élevé n'étaient pas ses vrais parents. Il appris que ses parents biologiques n'étaient que de pauvres paysans qui n'avaient pas hésité à le vendre au plus offrant. C'est cet évenement qui changea encore une fois la destinée de Hidan. tout ses repères venaient d'être anéantis, et il ne savait plus ce qui était vrai et ce qui était faux. Il devint presque fou, mais réussi à garder la raison grâce à la religion. Du moins, pour lui, il n'était pas fou. Et ça, il en était persuadé. Tant qu'il venerait Jashin-sama, il ne deviendrait pas fou.

C'est ainsi que la religion de Jashin devint pour lui la seule verité au monde, la seule chose à laquelle on puisse réellement s'accrocher. Mais ce fut également à cause de cette religion que ses parents adoptifs comme biologiques moururent.

Il avait pris l'habitude de rentrer chez lui pour prier Jashin-sama après chacune de ses missions. Mais un jour, ses parents adoptifs l'arretèrent, l'empechèrent de prier pour ce Dieu qu'ils qualifiaient d'impur.

Père adoptif: "Ce Dieu est impur! Il ne merite pas qu'on le venèrent. Et tu iras en enfer en l'idolatrant."

Hidan: "Non! Jashin-sama est le Dieu incontesté! La destruction totale est le meilleur des nirvanas de ce monde!"

Mère: "Arrête immediatement de prier ce Dieu où nous serons forcés d'utiliser des genjutsu sur toi."

Hidan: "Jamais de la vie!"

C'est alors qu'un placard s'ouvrit et une arme en tomba. Il s'agissait d'une faux, d'une grande faux. Elle était rouge et possedait trois dents aiguisés comme des lames de rasoirs. Hidan, fasciné par cette arme ne put en décrocher son regard. Il croisa d'ailleurs le reflet de son regard dans les dents de l'arme et sembla comprendre quelque chose.

Hidan: "Je comprends maintenant. Cette arme...Jashin me l'envoie pour accomplir son commandement."

Mère: "Ne raconte pas n'importe quoi! Cette arme, je ne l'ai jamais vu avant. Je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais ce n'est surement pas ton dieu impur qui l'a envoyé. Et quel est son commandement?"

Hidan: "Si. Jashin-sama m'a envoyé cette arme. Et il veut que je vous détruise!"

Aussitôt, Hidan s'empara du manche de l'arme et en un mouvement circulaire du bassin, la terrible faux se planta profondement dans celle qui était sa mère adoptive.

Mère: "Comment peux-tu faire ça?"

Hidan: "Je n'obéis qu'a Jashin-sama! Vous n'êtes rien!"

Son père adoptif tenta de le plaquer au sol mais Hidan se déroba et sortit la faux de sa mère adoptive d'un seul coup. Elle tomba au sol, face contre terre, pour ne plus jamais se relever.

Hidan et le père adoptif se jaugeait du regard. Les maigres tentatives du père pour tuer celui qui avait assassiné sa femme étaient vaines. De maigres lancers de kunai ne pouvait pas arrêter le jeune tueur.

Hidan: "Reflechis un peu...tu es à peine chuunin. Certes tu es fortuné, mais tu n'en restes pas moins un chuunin. Et, etant moi-même chuunin, je penses que te tuer ne devrait pas poser de problèmes. Surtout vu ta maigre attaque. Ta défense est pire je pense."

Père adoptif: "Tu ne me tueras pas espèce de fou!"

Le père adoptif était plaqué contre un mur, assis au sol, esperant trouver une strategie pour neutraliser Hidan. Hélas pour lui, Hidan avait vraiment gagné en puissance depuis qu'il priait Jashin. Le jeune chuunin surgit de nul part et planta sa faux dans le corps du père. La faux fut arretée par le mur derrière. Sinon, elle traversait le corps du père.

Hidan: "Tu vois que Jashin-sama est le meilleur. Tes stupides fées du logis n'ont rien fait pour toi. Jashin m'a donné cette arme ainsi que la puissance!"

Hidan, après avoir recupéré et nettoyé rapidement son arme, se mit à prier Jashin, au dessus des corps des deux morts. Il avait trouvé sa voie.

Peu après, il quitta le village en hate, en veillant à emporter les effets personnels dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue514/514Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue490/501Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue50/257Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (50/257)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:53

Le mois d'après, il avait integré un autre village qui ne se souciait pas de son origine. Surtout que le village d'où il venait etait beaucoup plus faible que ce village. D'ailleurs, Hidan sentit la différence puisque à 14 ans à peine, soit 5 mois après son arrivée, il devint jônin.

Au fur et à mesure qu'il grandissait, les missions qu'il effectuait était de plus en plus sanglantes, de plus en plus meurtrières. Lui et sa faux étaient invicibles. Il fauchait les vies tellement vite et sa puissance etait telle qu'il fut respecté de tous très rapidement. Mais c'est à l'âge de 16 ans qu'il fut affublé de son premier surnom: La faucheuse.

En fait, celui-ci apparut lors d'une mission de rang A qu'il effectuait avec d'autres jônin de haut niveau. Ils étaient 5 jônin de haut niveau et devait éliminer une petite armée de 30 shinobi de tout niveaux. A 5, la mission devait être tout juste d'après les dirigeants du village. Mais, devant tant d'aversaire, la folie destructrice propre aux disciples de Jashin se réveilla. Hidan savait qu'il pouvait faire un vrai massacre. Et ce fut d'ailleurs le cas. Hidan tua une vingtaine de ninja à l'aide de sa faux et les dix ninja restants furent tués par ses coéquipiers, qui durent retenir Hidan afin qu'il ne tue pas tout les adversaire seul. La faucheuse. Tel fut son nom à présent. La faucheuse, en hommage à la mort qu'il semait sur les champs de batailles. Comme la faucheuse, il fauchait les vies, et pas qu'un peu.

Il devint de plus en plus violent et sanguinaire jusqu'a ce qu'il atteigne ses 20 ans. Un autre évenement allait une fois de plus changer sa vie.

Ce jour-là, il était en mission, avec deux autres jônin. Ils devaient s'occuper de rencontrer un convoi spécial en forêt. Ils devaient également proteger ce convoi de possibles attaques enemis.

Ils arrivèrent au point de rendez-vous, et le convoi spécial était bien là. D'ailleurs, Hidan sentait qu'il n'était pas venu seuls. En foulliant un peu leur affaires il decouvrit un magnifique médaillon de sa religion. Un cercle dans lequel était inscrit un triangle à l'envers. Il sut de suite que ce médaillon était pour lui. D'ailleurs, les autres personnes présentes, ne reconnaissant pas ce médaillon le lui laissèrent, ne s'interessant pas à la valeur de ce médaillon pour Hidan.

Durant une pause dans leur mission, Hidan se mit à l'écart afin de prier Jashin. Ce médaillon avait décuplé sa foi en Jashin. Tout comme quand il avait trouvé la faux, le médaillon allait le rendre plus puissant. Ou alors, il allait devenir plus puissant grâce à lui.

Durant sa prière, il se sentit partir. Il ouvra immediatement les yeux et se retrouva dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Un endroit où le noir regnait en maître. Puis une lumière rouge apparut. Elle illuminait un être immense dont le visage n'était pas visible depuis la position de Hidan. D'autres lumières rouges s'allumèrent sur ce qui semblait être des murs. On pouvait ainsi remarquer les nombreuses traces de sang et les fissures énormes qui parcouraient ces murs. Hidan savait exactement où il était. Il se jetta au sol, priant son Dieu.

Hidan: "Jashin-sama! Que me vaut l'honneur immense d'enfin vous voir?"

Jashin: "..."

Hidan: "Jashin-sama?"

Jashin: "Hidan...j'ai remarqué ta foi inébranlable en moi. Tu es le disciple le plus respectueux de ma religion. Tu détruit tant de choses pour moi. Te voir me remplit de joie Hidan. Tu execute à la perfection mes preceptes."

Hidan: "Maître, c'est trop d'honneur que vous me faîtes à ainsi parler de moi."

Jashin: "Je veux te faire un cadeau. Pour que tu continue à détruire pour moi. J'ai décidé qu'a partir d'aujourd'hui tu serais..."

Hidan: "Oui? Je vous écoute Jashin-sama! Je suis prêt à tout pour vous! Dites moi et je m'executerais sur le champ! Que dois-je détruire?"

Jashin: "Tu seras immortel."

Hidan: "..."

Jashin: "Mon cadeau ne te plait pas?"

Hidan: "Si maître. C'est la plus belle chose au monde. Je vais pouvoir détruire encore plus pour vous."

Jashin: "Oui. Alors va! Ne t'attarde pas en ce lieu où la destruction n'a pas besoin d'être aidée. Va détruire sur terre!"

L'instant d'après Hidan semblait redescendu sur terre. Que s'était-il passé? Etait-ce vrai? Etait-il devenu immortel? Une seul façon de le savoir.

Il revint auprès de ses compatriotes shinobi. Sans tour de chauffe, et d'un seul mouvement circulaire, il décapita l'un des jônin avec sa faux. La tête roula à terre. Le temps qu'il comprenne ce que Hidan venait de faire, le jônin vit la faucheuse s'approcher de lui les bras tendu.

Hidan: "Vas-y! Tue moi!"

Jônin: "Qu'as-tu fait? Tu l'as assassiné sans raisons!"

Hidan: "Tue moi!"

Le jônin, sous la menace, ne se fit pas prier. Il saisit un sabre à sa ceinture et l'enfonca profondement dans le coeur de Hidan. Durant un instant, le jônin crut avoir réussi, mais Hidan le regarda et se mit à rire.

Hidan: "Putain, pas possible! Je suis vraiment immortel! Merchi Jashin-sama! Je vais détruire pour vous comme vous ne l'avez jamais vu!"

S'ensuivit un massacre horrible. Hidan massacra le deuxième jônin. Il protegea le convoi spécial en tuant tout les shinobi enemis qui tentaient de s'en prendre à lui, et finalement massacra tout les membres du convoi. Tout ce qu'il restait derrière lui n'etait que destruction.

Hidan rentra au village et pretexta une absence de sa part durant laquelle les enemis en avaient profitaient pour tuer tout le monde. Il était revenu juste à temps pour tuer les enemis.

Hidan passa encore une année dans ce village sans que personne ne l'accuse directement. Mais le fait qu'il revienne toujours seul de ses missions était inquietant. Le village perdait des shinobi à chaque fois que ceux-ci étaient envoyés en mission avec Hidan.

Hidan, qui essayait de developper des jutsu en accord avec Jashin, décida de rendre visite à ses parents biologiques dans le village de paysan. Il tua quiquoncque s'opposait à sa progression et c'est un tas de cadavre qu'il laissa derrière lui avant de trouver ses parents biologiques. Il les assassina sans prevenir, jugeant que cette vengeance était bien meritée et bien cruelle pour ceux qui iraient tout de même en enfer.

C'est alors qu'un jeune homme sortit de nul part. Il était un peu plus jeune que Hidan. D'apres ses vetements et l'attitude qu'il eut quand il découvrit les deux fermiers morts, Hidan en conclut qu'il etait à leur service. Comment osaient-ils ce vieu porc et sa truie? Il payait un homme à tout faire pour leur petit plaisir personnel alors que lui ils avaient du le vendre. Surtout que comble de la chose, l'homme avait presque le même âge que Hidan.

Homme: "Pourquoi les as-tu tué? Mes maîtres etaient ma seule famille!"

Hidan: "Une famille? Eux? Tu parles!"

Hidan coupa le jeune homme au niveau de la joue avec sa faux qu'il pouvait utiliser à distance (avec une corde et du chakra). Il ramenna ensuite la faux à lui.

Hidan: "Ca tombe bien que tu sois là, je voulais essayer quelque chose."

Hidan lecha le sang du jeune homme et son apaprence changea. Son corps devint noir et d'étranges tatouages blancs firent leur apparition.

Homme: "Qu'etes-vous?"

Hidan: "Le disciple de Jashin. Et je vais te faire sentir ma soufrance."

Avec le sang de ses parents morts, Hidan traça un cercle autour de lui. Il inscrit un triangle dans ce cerlce et tout sembla s'activer. Le rituel etait bon. Il fallait maintenant vérifier que ça marchait.

Hidan sortit un couteau de l'une de ses poches et se coupa les veines du bras. Son sang ne coula pas. Mais le jeune homme, lui, avait le bras ensanglanté.

Hidan: "Mais c'est parfait!"

Sans plus attendre Hidan acheva le jeune homme en se plantant le couteau dans le coeur. S'ensuivit un nouveau rituel, pour celebrer Jashin après le massacre.

Hidan deserta de son village peu de temps plus tard, après avoir évidemment détruit beaucoup de choses, en cadeau d'adieu.

Par la suite, il decida d'écumer le monde afin de détruire toujours plus. mais un jour, il fit l'erreur de se décapiter pour achever un enemi puissant. Sa tête tomba au sol et il comprit qu'il n'avait pas encore crée de jutsu pour la remettre à sa place.

Hidan: "Merde! Hey!"

Il resta ainsi quelque jours. Il avait réussi à se rapprocher de son corps en s'aidant de diverses choses autour de lui. Il resta près de son corps jsuqu'a ce qu'il rencontre un homme. Un homme etrange, certes, mais un homme utile.

Homme: "Il s'est fait décapité. Il est mort vite. Le sang n'a pas coulé, étrange."

Hidan: "Hey toi! T'es qui? Qu'est-ce que tu fous à toucher à mon cou?"

Homme: "Comment? Tu es en vie? Tu as vraiment un don interessant. Mon nom est Kakuzu et sache que je peux te réparer."

Hidan: "C'est ça. Alors fais le!"

Kakuzu: "A condition que tu ais de quoi payer."

Hidan: "Ok. Mais je pourrais savoir comment tu pourrais me réparer?"

Kakuzu: "Mon don me permet de créer des liaisons entres divers organes. Je peux recoudre ta tête et la relier au reste de ton corps."

Ainsi Hidan fut réparé. Comme convenu, Hidan paya Kakuzu et partit. Mais cet homme était interessant. Selon ses vetements, il devait être de l'Akatsuki. Apparement, leur but était de détruire. Ou du moins, de tuer quelques personnes.

C'est ainsi que Hidan rentra à l'Akatsuki.

----------------------------------------------

Armes/équipements:
Plusieurs pointes de metal très affutées dont il se sert la plupart du temps contre lui même, une cape de l'akatsuki, une bague

Arme spéciale:
Une faux à trois dents qu'il contrôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue514/514Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue490/501Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue50/257Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (50/257)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

Oh. Gomen, j'étais en train de découper mon histoire. Je vais voir les nouvelles règles tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue500/500Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue439/445Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue0/250Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:51

Moi c'est oui,Ken c'est OUI Jiraya c'est OUI,et Mayoko c'est OUI OK ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:30

Alors là je suis pas d'accord Sasuke, moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue600/600Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue510/510Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue20/300Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (20/300)

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:49

J'ai adoré ^^. Fiche validée par moi aussi, ce qui fait trois admins ^^.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser