Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:00

Nom: Hatake



Prénom(s): Kakahsi



Surnom(s): Le ninja copieur



Age/Date de naissance: inconnue






----------------------------------------------






Nindô:Aucun en particulier



Affinités:Raiton, Katon, Doton, Suiton



Rang: Juunin



Village/Organisation:

Konoha





----------------------------------------------



Physique: (minimum 5 lignes.)


Avec sa tete de chien battut, et sous ses airs de flemmard, ce cache enfaite un veritable génie. Avec son masque qui lui recouvre tout le bas du visage, il fait paraitre quelqu'un de très mysterieux et en effet c'est une personne plutot renfermé, à cause de son lourd passé. Il a à son oeil gauche, l'oeil sharingan, une pupille rouge très spécial qui lui permet d'analyser et de copier les techniques de ses adversaires pour ensuite les parer. Une partit de son bandeau frontal est mit sur son oeil sharingan parse que cet oeil le fatigue dut à la consommance de chacra. Il est habillé comme un chuunin ou un juunin de Konoha, c'est à dire le gillet vert de Konoha,un t-shirt à manche longue noir en dessous, des gants, un pantalon coupé au bas, des bandellettes ont remplacé le bas de celui-ci et il porte des sandales noirs de ninja.


Caractère: (minimum 5 lignes.)

Kakashi est quelqu'un de très reservé et ne parle pas beaucoup du moin il parle quand il le faut. Il est très flemmard et il a habitude d'arriver toujours en retard. Il est toujours munie d'un livre dont Jiraiya est l'auteur. IL a finit le paradie du batifolage et il est maintenant rendu au paradie de la drague[Petite parenthese xD]. Il semble caché un passé assez dur et seul quelques personnes de Konoha connaissent son passé. Dans la vraie vie il est plutot decontracté et sympas mais quand il est en mission ou dans un entrainement, il devient très strict et n'a aucune pitié contre ses adversaires ou quand il entraine ses eleves, et son entrainement est plutot bénéfique! ^^




Histoire: (minimum 10 lignes.)


Kakashi est né d'un pere très connu: Sakumo! Connu sous le nom de Croc blanc. Reconnu comme un Sanin, Son pere est la fierté et le modele de Kakashi jusqu'à ce que celui-ci ce suicide lors d'une missions qu'il avait échoué en voulant sauvé ses amis C'est depuis ce jours que Kakashi respecta les regles du ninja à la lettre. Le tracé dans l'académie du ninja de Kakashi fut remarquable! Guenin à l'age de 5ans, il fit équipe avec deux autres guenin dont un qui faisait partit d'un des clans les plus puissants de Konoha, le clan Uchiwa! Ses deux équipiés s'appelaient Rin et Obito Uchiwa!

Entre Kakashi et Obito, une rivalité était installé. Kaakshi qui considérait Obito comme un boulet et Obito qui considérait Kakashi comme un ventard et les relations entre les trois guenins ressemblait étrangement à ceux de l'equipe7.Obito aimait Rin mais Rin aimait Kakashi alors que celui-ci s'en fout royalement. Mais les tensions devinrent plus forte lors d'une mission où Kakashi venait d'etre promus Juunin, et Obito était arrivé en retard lors du rendez vous pour le breefing avant la mission. Kakashi lui fit une remarque sur son manque de ponctualité et Obito s'enerva. En plus de ça Kakashi était maintenant le chef du groupe était Juunin. Son senseï Yondaime et Rin lui offrirent deux cadeaux: un kunaï et une trousse de oins quand à Obito, il ne lui offra rien.

Après le breefing, l'equipe se mirent en route pour leur mission qui consiste à détruire un pont qui permet à leurs ennemis de s'approvisionner. Ils arrivent tout les quattre dans une foret et il se firent prnedre en embusquade par un shinobis de Iwa et ses clones. Mais l'equipe de Kakashi finit pas le vaincre. Rin qui était une ninja medecin soigna les blessures de Kakashi et ils reprirent la route, c'est là que la mition commençait! Leurs équipe se séparrèrent en deux groupe, l'un où il y aura que Yondaime et l'autre où il seront tous les trois et où Kakashi sera le chef de l'equipe, ce qui énerva Obito. Les trois équipiers reprirent leur route et traverse un etang quand tout d'un coup deux ninjas d'Iwa attaquent l'equipe et kidnappe Rin et Obito veut allé l'aider mais Kakashi l'arrete en lui disant que la mission compte avant tout, Obito enervé lui repond que Rin n'avait pas hésité à le soigner tout à l'heure et Kaakshi répond que c'était le devoir de la Kunoichi. Obito fou de rage donne un coup de poing à Kakashi et Obito part en lui disant que Croc Blanc était un vrai héros, ceci pétrifit Kakashi. Obito continu en affirmant que ceux qui ne suivent pas les regles sont appelés Dechets mais que ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires.

Kakashi ne sachant pas quoi faire, il se decide à revenir sur ses pas et à suivre Obito. Lorsqu'il arrive dans la grotte où est emprisonner Rin par un genjutsu, Obito allait se faire attquer mais Kakashi s'insterpose et perd son oeil gauche, une larme s'affiche sur les yeux de Obito, celui-ci prit de colere, cela fait reveillé son sharingan et il tu le ninja grace à son dojutsu. L'autre ninja attaque les deux amis/rivals mais Obito réussi à le degager hors de la grotte, Kakashi libere Rin du genjutsu en faisant un Kai. Le ninja sortit de la grotte utilise un doton pour que la grotte s'efondre.
Malheureusement, Kakashi reçoit une pierre sur la tête qui le fait tomber dans les pommes, mais grâce au coup de pied d'Obito, Kakashi se retrouve en dehors de la grotte et ainsi hors de danger. Quand il se réveille, il voit son amis Obito sous des pierre, mourrant le jeune Uchiwa demande à Rin d'utiliser ses techniques de jutsu médical pour prendre son oeil gauche sharingan pour le mettre à Kakashi qui a perdut son oeil, au début Kakashi n'accepte pas mais quand il voit qeu Obito va mourrir, Kakashi accpete son cadeau. Après que son sharingan soit installé sur Kakashi, celui-ci fit un Chidori et grace à son sharingan il tua le ninja de Iwa. D'autres Ninjas d'Iwa arrivèrent, Kakashi résista jusqu'à ce que le Yondaime revien avec des renforts.

Après ce jor Kakashi changea, il obéisait moins aux règles et il a prit l'habitude de don ancien amis, Obito, arriver toujours en retard. A ses 14ans il devint chef des anbus et il reçus un surnom grace au sharingan: "Le ninja copieur". Plus tard il redevint Juunin de l'académie, il reçus l'equipe n°7 constitué de Naruto, Sasuke, Sakura! Il est leur Senseï et ils font toutes leurs missions ensembles. Kakashi apprit son Chidori à Sasuke.

Maintenant, suite à sa défaite face à Itachi Uchiwa, il dévelopa son propre Mangekyou-Sharingan, il fait ses signes de plus en plus vites mais il a gardé le comportement. Il est toujours le senseï de l'equipe n°7 mais maintenant il n'y a plus que Naruto et Sakura car Sasuke est partit à Oto!


----------------------------------------------



Ryos :200



Arme spéciale:Aucune


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:31

Bon redépart Kakuzu/Kakashi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:34

Merci! Very Happy

Dites moi si je doit rallonger le physique ou le mental car je prefere finir ça avant de commencer l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue500/500Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue439/445Kakashi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue0/250Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:34

Nan c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:40

pour c'est bonmais fait ton histoire
Préfiens nous quand tu l'auras mise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

Sasori, fait attention aux fautes svp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue434/434Kakashi Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue390/390Kakashi Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue0/217Kakashi Empty_bar_bleue  (0/217)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:56

Entièrement d'accord avec mon voisin du dessus Smile
Sérieusement, les fautes c'est plutôt désagréable quand tu lis un texte, surtout les fautes de français... Simple exemple:

Citation :
Avec sa tete de chien battut, et ses airs de flemmard, ce cache enfaite un veritable génie. Avec son masque qui lui recouvre tout le bas du visage, il fait quelqu'un de très mysterieux et en effet c'est une personne plutot renfermé, à cause de son lourd passé.

Je sais que c'est énervant, mais bon... Je pense que "sous ses airs..." et "il semble quelqu'un de très mystérieux...." ça ferait plus french !
Mais ce n'est que mon avis et les fautes, j'en fait aussi. Mais ce genre d'erreur là me saute toujours à la tête comme des gremlins, et ça m'agace... Tu en trouveras quelques autres dans ton texte, j'en suis sûr (je vais pas tout citer non plus Smile ).

Bref, toute critique à part, en tant qu'auteur du "Paradis du batifolage", j'attend ta BG avec impatience. La présentation est cool, la description aussi (excepté les fautes Sad Sad )... Et surtout, dès que tu seras accepté, poste vite sur Konoha, j'y attends la venue d'un Kakashi...
Vite Sad
A plus en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Bon voilà j'ai fait une histoire vite fait sans passé sur word donc désolé pour les fautes d'orthographes....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:08

Up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue500/500Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue439/445Kakashi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue0/250Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:31

Mouais,ily a des erreurs de temps,et je trouve la fin un êu baclée. Dommage.

Accépté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:42

J'arrive jamais à faire de fin correct, désolé.... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue500/500Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue439/445Kakashi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue0/250Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:01

Pas grave,t'es accépté c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue600/600Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue510/510Kakashi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue20/300Kakashi Empty_bar_bleue  (20/300)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

Yo !

Moi je suis plus de ceux qui donnent de l'importance aux RP plutôt qu'à la présentation ^^.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:53

Bon bah voilà je confirme se qu'on dit mes deux collègues.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Merci à vous trois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kakashi Left_bar_bleue434/434Kakashi Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Kakashi Left_bar_bleue390/390Kakashi Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Kakashi Left_bar_bleue0/217Kakashi Empty_bar_bleue  (0/217)

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

Une foule d'acceptation Smile
Dans ce cas, bienvenu à toi !
Parfait. En tout cas, je t'attend avec Naruto à l'entrée de Konoha, poste vite ta rencontre avec lui qu'on fasse évoluer le Rp...

See you later, ninja copieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kakashi
» Kakashi Hatake
» Kakashi:-->Fiche Techniques
» Demande:--> Kits de Kakashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser