Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Nom: Uzumaki

Prénom(s): Naruto

Surnom(s): 'Ruto

Age/Date de naissance: 15 ans


----------------------------------------------


Nindô: Devenir Hokage, pour que tout le monde reconaisse ma valeur

Affinités: Fuuton

Rang: Genin

Village/Organisation: Konoha


----------------------------------------------

Physique: La copie conforme de l'Éclair Jaune de Konoha, aussi appelé Yondaime. Cheveux blonds en hérisson, deux perles azurés en guise de yeux, un visage de jeune voyou et quelques marques sur ses joues qu'il traîne depuis sa naissance rappelant son côté "démon". Vêtu d'unE veste noir à manches longues ainsi que d'un pantalon orangé, Naruto ne passe pas inaperçu partout où il passe de par l'énergie constante qu'il dégage.


Caractère: Doux, calme, reposé, inactif… sont tous des antonymes de ce qui qualifierais notre Naruto. À vrai dire il ne reste pas en place plus de 5 secondes, sa bonne humeur est contagieuse ce qui lui permet de se lier facilement d’amitié avec quiconque croise cette bombe d’énergie humaine aux cheveux dorés. Il est cependant très émotif, surtout lorsqu’il combat, et au moment où il ne peut plus gérer ses émotions, son côté sombre que lui procure Kyuubi apparaît aux yeux des malheureux qui s’opposent à lui…


Histoire:Il fut un temps où le grand et majestueux pays de Konoha était reconnu pour sa tranquillité et le bien-être qu’apportait les villageois de ce vaste village. Il en fut ainsi jusqu'à ce que naisse un être qui apporta une nouvelle énergie aux résidents du pays du feu. Ce garçon était appelé…

« Naruto ! » fit la voix d’un jeune garçon épuisé par une récente course.

Dégustant un délicieux bol de ramen comme il les aime si bien, l’interpellé se retourna pour identifier une voix qui lui était familière.

« Konohamaru ! Quel bon vent t’amène ? »

D’un geste complètement dépourvu de grâce, celui qu’on appelait Naruto prit son bol de soupe avant de boire le restant de son repas en attendant de voir les intentions du gamin aux cheveux bruns en pointes.

« C’est pour l’école, j’ai décidé de faire un article sur toi. Alors si tu veux bien raconter ta vie en quelques lignes je vais garder les points importants pour l’exposé… »

Un exposé ? Sur Naruto ? On ne pouvait lui faire de plus belle marque d’admiration à cet instant. Flatté par la demande de son compagnon de classe, Naruto prit la pose d’un grand héro, le visage arqué vers le ciel avec un regard penseur avant de s’élancer…

« Bon… Je suis né au même jour où le Yondaime Hokage sauva notre village du démon à neuf queues, dommage j’aurais bien aimé le connaître davantage… Puis j’ai passé les années suivantes en étant considéré comme un monstre par les villageois en errant seul, bref je dis seul mais j’avais Iruka-sensei avec moi pour me remonter le moral. Ensuite, comme tous les bons élèves j’ai dû aller à l’Académie et on m’a entouré de Sakura-chan, la jolie Sakura… … … oui bon, et euh de Sasuke, me demande où il est d’ailleurs lui… Notre équipe, la 7, était dirigé par celui qu’on appelle le ninja copieur, Kakashi. On a rapidement apprit ce qu’était être un vrai ninja grâce à ses entraînements, même qu’une rivalité s’est installé entre moi et Sasuke…

Puis vint l’examen Chuunin, c’est pas pour les poules mouillées de j’avertis ! Ça commence par un test écrit qui te fait fondre les neurones une par une et après c’est une course contre la montre dans une foret mortelle. Heureusement qu’il y avait des combats par la suite, ma partie préférée ! Évidemment j’ai gagné mes combats hehe ! Étrangement, le seul à avoir acquis le titre de Chuunin c’est Shika… Il a même pas été capable de battre une fille ‘tebayo ! Mais durant cet examen on m’a confié à un des trois légendaires Sannin, Jiraiya. Tu trouveras pas plus perdu que lui sur cette terre j’te garantis ! Il peut te faire croire qu’il va t’entraîner alors qu’il ne fait que regarder les jeunes dames autour de lui…

Il aurait dû m’en apprendre plus avant l’affrontement que j’ai eu avec Sasuke à la Vallée de la Fin… Mais comme un groupe bien plus terrorisant que Sasuke était à ma recherche, il s’est enfin décidé à m’entraîner sérieusement durant les 3 dernières années, j’te raconte pas tout ce qui s’est passé, wouahhh tu me croirais pas de toute facon ! Et puis, bien je suis de retour au pays et je continue de m’entraîner comme je l’ai toujours fait pour un jour devenir Hokage, hein Konohamaru ! »


Le jeune journaliste en herbe semblait s’être endormi face aux pétillantes péripéties de Naruto qui n’avait pas quitté le ciel bleu d’une seconde. C’est l’éclat d’une bulle qu’il avait au nez qui réveilla Konohamaru de son sommeil.

« Hein, quoi ? Je voulais justement savoir ce qui était arrivé durant ces 3 ans… Rohhh, tant pis, je vais me débrouiller avec ce que j’ai comme info… Merci… »

Le démon blond regarda son ami et rival au titre de Hokage partir aussi vite qu’il était arrivé avant de payer la note pour le bol de ramen. Une règle était claire pour celui qui voulait poursuivre la tâche de la puissante et tout aussi vieille, Tsunade, après un bon repas l’entraînement recommence !

----------------------------------------------

Ryos : 250 Ryos

Arme spéciale: //
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

[Ce qui suit n'engage que mon avis, et tu n'es en aucun cas obliger de faire ce que je dis, mais ce sont des conseils]

Ton histoire est bien, tu as trouvé comment l'introduire facilement dans un rp. Mais par contre, tu parles du démon, et de son enfance tourmentée, comme si c'était un jour paisible. Essaye de faire en sorte qu'on puisse ressentirent un peu ce qu'il ressent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue600/600Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue510/510Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue20/300Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (20/300)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

YO !

Personnage accepté, cela dit j'aimerais que ton premier poste de RP se fasse dans le topic que Jiraiya à crée à Konoha, où il introduit votre retour au village.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

Merci beaucoup. Je vais faire, de suite, ma fiche de stats. Mais, je prends les stats de genin ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:13

bienvenue je pense que pour Naruto, on peut lui mettre le grade de genin mais lui accorder les points d'un juunin maisje vais quand même attendre l'avis des autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

D'accord.
Pour l'instant, je mets les points de juunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:16

Ok et si les admins sont pas d'accord, on te les fera rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue439/445Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/250Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/250)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32

Il est un V.I.P ^^. Genre Sasuke (moi). Tu as les points d'un V.I.P à répartir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:34

Merci. Je vais donc, rectifier ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:06

Je suis désolé mais il manque une ligne de physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» PUB: Naruto Final Spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser