Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RE-Présentation de Karyudo Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty
MessageSujet: RE-Présentation de Karyudo Takeshi   RE-Présentation de Karyudo Takeshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:43

[HS/ Je me fait pas chier, je ne fais que coller ^^]

[center]Nom:
Karyudo

Prénom(s):
Takeshi


Surnom(s):
Kibin Makejidamashii, Oni no Karyudo


Age/Date de naissance:
Âge inconnu. Entre 18 et 25 ans.


----------------------------------------------

Nindô:
"Faire quelque chose de mon reste de vie."

Devise:
Si l'on ne sait pas d'où l'on vient, l'on doit s'arranger pour savoir où l'on va. Si l'on ne sait pas cela non plus, l'on doit s'efforcer de servir au mieux son maître.

Rang:
Oto no Jônin


Village/Organisation:
Otogakure no sato


----------------------------------------------

Physique: (minimum 5 lignes.)
Takeshi est quelqu'un de taille moyenne pour son âge, mais plutôt musclé. Il est bien musclé. Malgrés le temps, certaines cicatrices que Hokou lui a infligé sont encore visibles sur son visage et son corps. Ses cheveux sont coiffés de manière étrange, mais d'après lui, ils ont toujours cette apparence, il ne les coiffe pas et il prennent cette position.

Il porte un maillot transparent sur le corps. Ce maillot ne sert à rien car les nombreux trous laissent passer l'air froid, mais Takeshi le garde, sans qu'il ne sache pourquoi. Il porte un pantalon noir et des sandales shinobi noires aussi. A sa ceinture, il porte un katana très aiguisé nommé Kibin Makejidamashii, comme son dernier surnom. Il maitrise évidement cette arme à la perfection.

Il porte dans son dos une grande scie circulaire, de sa création. Cette scie est accrochée à une ceinture passant sur son torse à laquelle est également cousue la plaque de metal portant le signe d'Oto, son bandeau frontal en quelque sorte. Il porte autour du coup une sorte de foulard rouge.


Caractère: (minimum 5 lignes.)
Takeshi est quelqu'un sans réel but. Comme tout les gens sans réel but, il a une perosnnalité plutôt effacée. Et c'est vrai. Takeshi a une personnalité assez fantomatique. La fait qu'il se soumette corps et âme à Orochimaru le montre bien.

Il est également croyant. Il croit au Shintoisme et au Bouddhisme. Etrange de croire à deux religions, mais c'est ce qui fait qu'il est lui.

Dernièrement, il cherche à se construire un personnalité, mais il avoue qu'il a du mal. Il n'a pas eu, comme les autres, des années de vie pour construire une perosnnalité. Il est apparut un jour, comme ça..Sans souvenir, sans bagage du vécu.


[HS/ En deux partie, comme avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: RE-Présentation de Karyudo Takeshi   RE-Présentation de Karyudo Takeshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:43

Histoire: (minimum 10 lignes.)
Kitano Tazekô. Qui est-ce? C'était un puissant Anbu du village de Konoha. C'était en effet, car il a disparu un jour, en mission. Mais faisons un petit résumé de la vie de cet Anbu qui a disparu quand un autre homme a apparu: Karyudo Takeshi.

Tazekô était un Anbu plutôt puissant et respecté dans le village de la feuille. Il avait eut un parcours plutôt rapide dans la hiérarchie shinobi en devenant Anbu jeune. Son passe-temps préferé était de chasser. Chasser qui? Ou quoi? Il chassait toute sortes de gros gibiers. Cela pouvait très bien aller d'énormes monstres terrorisant des populations à de puissants shinobi osant faire reconnaitre leur force. Dans l'ensemble, Tazekô pour le bien de tous, tout en y liant son petit plaisir personnel. Ces activités de chasse des mauvais lui donna une surnom pour le moins...étrange. Oni no Karyudo. Le chasseur de démon. Certes, certaines de ses proies étaient qualifiés de démon, mais il ne s'était encore jamais attaqué à un bijuu. Certes, il avait eu l'ocasion de tuer un ou deux démons, mais ceux-ci étaient mineurs.

Un jour, il reçut une mission que l'on pensait banale. Il devait éliminer quelques geneurs dans une forêt. La forêt était dite maudite. Voilà pourquoi il fut envoyé, car, comme il le répetait souvent, il n'avait peur de rien.

Mais voilà, une fois arrivé au lieu de la mission, il eut un pressentiment. Peu importe, la mission serait sans encombres. Il s'enfonça dans la forêt sans prudence et trouva rapidement les géneurs et les elimina tout aussi rapidement. Mission accomplie, aucuns problèmes. Pourquoi personne n'avait voulu faire cette mission? Elle avait pourtant l'air assez simple. Incompréhensible. Mais la raison allait bientôt venir à lui.

Sur le chemin du retour, entendant d'étranges bruits, il s'arreta un instant et chercha la cause de ces bruits. Bientôt il se trouva face à face avec un chien à 5 queues. Hokou était face à lui. Ce chien n'avait pas seulement 5 queues pour se differencier des autres chiens. Il avait le pelage incroyablement blanc et il faisait quelques mètres de haut, de quoi le differencier de touts les autres chiens dits normaux.

cette occasion était beaucoup trop belle pour le chasseur de démons. il devait vaincre ce bijuu. Il n'avait que 5 queues, il était donc moins puissant que Kyuubi, le bijuu de Konoha. Mais, il fallait tout de même se mefier de lui. Peut-être que par la suite il pourrait devenir le jinchuuriki de Gobi et ainsi gagner encore plus en puissance. Mais il n'avait pas prévu que Gobi soit aussi fort.

Tazekô remarqua rapidement que les illusions de Gobi étaient encore plus puissantes que celles produites par n'importe qui à Konoha. Il pensait qu'elles surpassaient même celle du Mangekyou sharingan. Très rapidement, il ne put se fier ni à ses yeux, ni à son ouie. Il remarqua aussi que son toucher n'était plus bon. L'odorat n'était évidemment plus efficace depuis longtemps. Quand à son gout, il lui était bien difficile de l'utiliser. Pris dans une illusion de Gobi, Tazekô était à la merci de ses attaques. Il avait entendu dire qu'en plus de ses illusions, Gobi pouvait compter sur 5 éléments, qu'il maitrisait grâce à ses 5 queues. Ce fut un déluge elementaire qui s'abatit sur l'Anbu. Il sut au bout de 5 minutes de combat contre Gobi qu'il ne s'en sortirait pas vivant. Il chercha donc à fuir. du moins, fuir pour se cacher un moment, le temps d'écrire la fin de sa vie.

Il eut le temps d'écrire sur un parchemin quelques mots: Karyudo, Hokou, Raiton, Doton. Puis, il sentit une masse brulante l'écraser. En même temps, de grandes quantités d'eau s'engouffraient dasn ses poumons sans qu'il ne puisse rien faire. La masse bougea et de nombreuses lames l'entaillèrent. Il entendit comme un grésillement electrique. Il savait que ce grésillement marquait sa fin. Ce fut le coup. Le foudre s'abattit sur ce ninja dont les poumons étaient deja emplis d'eau. Hokou partit, laissant l'Anbu pour mort.

Un homme se réveilla dans cette forêt, quelques jours plus tard. Il était confortablement installé dans un lit douillet, mais il avait mal. Son corps tout entier le faisait soufrir. Mais pire encore, il ne savait pas qui il était. Ni ce qu'il faisait dans cette petite maison perdues dans une grande forêt. Il se leva et voulut étirer un peu ses membres endoloris mais remarqua que de nombreuses entailles présentes sur son corps le faisaient soufrir. Tant pis, il braverait la douleur.

Il marcha un peu dans la maison à la recherche de choses pouvant l'aider. Il vit près d'une table une paire de sandales shinobi et un maillot. Il se regarda et vit qu'il était torse nue. Etait-ce là des vetements lui appartenant? Les trous dans les vetements semblaient correspondre à ses propres cicatrices. Il s'appropria donc les vetements. Il vit, posé sur la table, un parchemin avec un étrange sceau dessus. il voulut le prendre mais une voix féminine l'arreta.

Voix: "Oh. Vous êtes enfin réveillé. Ca va mieux?"

Homme: "Je...je vais...bien...mais qui êtes vous?

Voix: "Oh moi? Je m'apelle Noriko. Et vous?"

Homme: "Je ne sais pas."

Noriko: "Vous ne savez pas qui vous êtes? Vous ne savez pas comment vous vous etes fait ses blessures?"

Homme: "Non. Je ne me souviens de rien. Que fais-je ici? Et ces choses sont à moi?"

Noriko: "Oh oui. Ce sont vos vetements. Et vous teniez ce parchemin quand je vous ai trouvé. Je vous ai trouvé dans la forêt. Vous sembliez bien amoché. Alors je vous ai ramenné à la maison et je vous ai soigné."

Homme: "..."

Noriko: "Je n'ai pas réussi à ouvrir ce parchemin. Vous deviez être un shinobi parce que ce parchemin semble porter le sceau d'un village ninja. Enfin, je ne suis pas sûre."[/violet]

Homme: [color=red]"..."


L"homme posa ses mains sur le parchemin et l'ouvrit. Il n'eut aucun mal à l'ouvrir. Le parchemin se déplia tout seul. Il vit des mots dessus, mais ces mots n'avaient aucun sens. Karyudo. Qui était-ce? Lui? Et ce Hokou? Il semblait accompagné d'un petit dessin de chien. Etrange. Raiton. Doton. Qu'était-ce déjà?

Il posa sa main sur le parchemin et un souvenir lui revint. Le souvenir d'un grand chien blancs à 5 queues.

Homme: "Hokou!"

Noriko: "Comment?"

Homme: "Je ne sais pas. Quand j'ai posé mon doigt, j'ai vu un chien. Instinctivement, je savais qu'il s'apellait Hokou."

Noriko: "Hokou? Oh oui. C'est un bijuu. Les gens disent qu'il vit dans cette forêt. Mais je ne l'ai jamais aperçut moi. Vous avez rencontré Hokou?"

Homme: "J'ai l'impression. Je pense que c'est même lui qui m'a infligé ces blessures."

S'ensuivit un grand silence durant lequel l'homme reflechit. Il regarda la jeune femme. Il ne pouvait pas rester ici. Il devait essayer de retrouver sa vie. Ou du moins, en faire une nouvelle. C'est ainsi qu'il prit vite congé de celle qui l'avait soigné pendant 5 jours d'après elle.

L'homme marchait. Marchait. Il ne savait pas où il allait. Il allait devant lui. Il marcha jusqu'a l'épuisement. Cet épuisement se situa près d'une falaise. Il s'y arreta donc un instant. Le temps de reprendre son souffle et de réflechir un peu à tout cela. Qui était-il? Il ne savait rien du lui d'avant. Il n'avait que quelques mots. Karyudo, Hokou et deux mots étranges se ressemblant étrangement.

La foudre frappa au sommet de la falaise. L'homme se releva d'un coup et regarda la scène. Un mot lui vint instinctivement aux lèvres, Raiton. Une pierre tomba tout près de lui. Surement elle s'était détaché du sommet. Des souvenirs lui revinrent. Il ne savait toujours pas qui il était avant, mais il savait que son lui avant avait pensé à garder en mémoire quelques informations qui se revelerait grâce à quelques stimulis. Il se souvint donc de ce qu'était le chakra et de la façon dont on l'utilisait. Il se souvint aussi des elements. Katon, Suiton, Raiton, Doton et Fuuton.

Certes il ne savait pas qui il était exactement, mais il savait qu'il était ninja, qu'il connaissait pas mal de choses sur la chakra et qu'il avait combattu Hokou. Mince informations pour celui qui se cherche. Il se donna donc une autre identité. A quoi bon chercher une ancienne vie qui avait échouée? Si l'autre vie était morte, c'est qu'elle n'était pas assez forte. A quoi bon chercher à retrouver une vie faible? Il serait donc une nouvelle personne Karyudo Takeshi. Oui, ça sonnait bien. Il serait Karyudo Takeshi.

Takeshi se mit don en quète de redécouvrir son monde. Il voyagea donc dans le monde shinobi. Il ne voulait integrer aucun village shinobi, ne voulant pas se remettre au service d'un gros homme d'affaires qui regnait sur un pays. Non, ce n'était pas son souhait.

Puis, il fit la rencontre de la religion. Il devint alors croyant. Enfin, un croyant à sa façon. Un croyant shinto et bouddhique. Etrange? Oui.

Au cours de son voyage, il développa également de nouveaux jutsu. Les jutsu suivaient principalement les deux affinités qu'il avait découverte en premières Le Raiton et le Doton. Et les jutsu étaient redoutables.

Il réussi également à developper une arme impressionante. Il s'agissait d'une scie circulaire de très grande taille. Le rayon de la scie était légérement inférieur à la longueur de son bras. Mais l'arme restait impressionante. Il l'utilisait avec son chakra, la faisant tourner sur elle-même au bout de sa main. Quand il ne l'utilisait pas, il la garder dans son dos, accrochée à une ceinture.

Au cours de son voyage, il tomba sur un petit village bien étrange. Otogakure no sato. Son dirigeant, Orochimaru disait être immortel. Takeshi, face à lui, le méprisa. C'est alors, qu'en un instant, Orochimaru l'encercla de serpents qui ne tardèrent pas à l'entourer et à resserer leur étreinte.

Orochimaru: "Tu voulais me défier. Je t'ai pourtant mis en garde que nos niveaux n'étaient pas équivalents."

La scie de Takeshi, toujours accrochée dans son dos se mit à tourner, déchiquetant les serpents qui en voulaient à sa vie. Les deux hommes se jaugèrent du regard. Orochimaru avait une certaine puissance. Les shinobi sous ses ordres ne devaient pas être innactifs, loin de là. Il semblait se battre pour des choses interessantes. Takeshi, lui, n'avait ni rang, ni village. Il n'avait pas de famille et même pas de vrai nom. Mais il avait un certain potentiel.

Orochimaru: "Je suis Orochimaru et je suis immortel. J'ai obtenu l'immortalité pour découvrir la vérité de ce monde."

Voilà une chose qui interessait aussi Takeshi. La vérité de ce monde.

Takeshi: "Orochimaru. C'est votre vrai nom? Et puis, votre corps, est-il vraiment immortel?"

Orochimaru: "Je m'apelle vraiment Orochimaru. Par contre, mon corps n'est pas immortel. Voilà pourquoi je dois changer de corps."

Takeshi: "Changer de corps..."

Takeshi regardait cet homme. Il avait trouvé son nouveau maître.

Takeshi: "Orochimaru-sama...pardonnez moi d'avoir voulu vous tuer. Prenez moi à votre service s'il vous plait."

Orochimaru: "Oh? Mais qui es-tu?"

Takeshi: "Appelez moi Takeshi. Karyudo Takeshi. Ce n'est pas mon nom de naissance, mais mon nom actuel."

Orochimaru: "Pourquoi cela?"

Takeshi: "J'ai perdu la mémoire suite à un combat contre Hokou..."

Orochimaru: "Contre Hokou...je vois. Bien, je te prends à mon service seulement si tu arrives à me prouver ta loyauté en effectuant une mission pour moi."

Takeshi: "Allez-y! Confiez moi la mission que vous voulez!"

Orochimaru: "Ta mission sera de tuer une certaine personne. Voilà cette personne. Elle est dans ce dossier. Tout la concernant est dans ce dossier."

Takeshi prit le dossier et disparut très rapidement. S'il fallait tuer pour être à son service, il le ferait. Il serait bientôt au service de l'homme qui l'avait le plus impressionait depuis son début de vie. Pourquoi il voulait le servir? Il ne le savait pas vraiment.

Quelques jours plus tard, Takeshi se représenta devant Orochimaru. Il tenait au bout de son bras la tête du ninja en question. Il la tendit à Orochimaru.

Orochimaru: "Oh? Tu as sérieusement pu tuer cet Anbu de Konoha?"

Takeshi: "Oui, et il m'a appris quelques petites choses. Il m'a dit que j'étais un Anbu de Konoha moi aussi. Il m'a dit que j'étais quelqu'un de puissant avant. Mais, par loyauté envers vous, je l'ai tué."

Orochimaru: "Pourtant, tu aurais pu réintegrer Konoha."

Takeshi: "Oui, mais j'ai fait mon choix. Je vous servirais."

Orochimaru: "Bien."

C'est ainsi que Takeshi devint un jônin d'Oto. Par la suite, il devint très proche d'Orochimaru et vit la véritable nature de cet homme. Il était sanguinaire, mauvais, etc...mais Takeshi resta à son service. Il savait bien qu'il n'était qu'un pion pour Orochimaru, mais pour l'instant, il resterait à son service. Sa rapidité et sa force lui valurent le surnom de Kibin Makejidamashii, mais certaines personnes, de Konoha surtout, l'apellent encore Oni no Karyudo.


----------------------------------------------

Armes/équipements:
Un katana qu'il porte à sa ceinture, un foulard rouge, des ceintures pour porter ses armes et des vetements évidemment.

Arme spéciale:
Une scie géante et circulaire qu'il accroche dans son dos. Elle est nommé Marui Nakami ou Koudai Nokogiri.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
RE-Présentation de Karyudo Takeshi Left_bar_bleue500/500RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
RE-Présentation de Karyudo Takeshi Left_bar_bleue439/445RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
RE-Présentation de Karyudo Takeshi Left_bar_bleue0/250RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty_bar_bleue  (0/250)

RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: RE-Présentation de Karyudo Takeshi   RE-Présentation de Karyudo Takeshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Et c'est pour ca que je me fais pas chier moi aussi.

Accépté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: RE-Présentation de Karyudo Takeshi   RE-Présentation de Karyudo Takeshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

Accepté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-Présentation de Karyudo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: RE-Présentation de Karyudo Takeshi   RE-Présentation de Karyudo Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-Présentation de Karyudo Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karyudo Takeshi no Kouza
» Takeshi Tsanada
» presentation no Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser