Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kano Kenagena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

Nom: Kenagena

Prénom(s): Kano

Surnom(s): The Black Moon, Onikawa, le morfale.

Age/Date de naissance: 24 ans, né un 25 Janvier.


----------------------------------------------


Nindô: Suivre sa propre voie, accomplir sa vengeance, changer ce monde pourrissant....

Devise:

« Celui qui lie l’amour et la beauté n’a jamais connu l’amour. Celui qui lie l’amour et l’horreur a déjà aimé. »

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir. »

Rang: Seigneur de la Brûme

Village/Organisation: Kirigakure no Sato


----------------------------------------------

Physique:


Kano est un jeune homme de ce que l’on pourrait qualifié de « bien roulé ». Svelte et élancé, il n’en possède pas moins une musculature impressionnante mais pas à l’excès. Arborant une assez longue chevelure noire de jais, il les laisse habituellement se placer au grès de leurs envies, si bien qu’il voit souvent son visage fin encadré voir même encombré par des mèches rebelles (il ne les attache que dans des cas exceptionnels : soit pour être chic devant les femmes ou quand il se confronte à un adversaire redoutable) qui ne semblent pas pouvoir cacher le feu ardent des yeux rouges du shinobi ainsi que sa petite cicatrice au dessus de l’œil gauche.
Portant généralement des vêtements amples, sa tenu de prédilection restera tout de même les bons vieux kimono et hakama traditionnels aux teintes sombres tirant vers le bleu, mêlés avec un long manteau blanc, orné de motifs rouges et du symbole de son clan, qu’il porte comme une cape ainsi qu’une paire de botte noire lui montant jusqu’en bas du genou.



Caractère:

Kano, aux premiers abords, peut apparaître comme un……imbécile heureux et légèrement pervers sur les bords ? Souriant sans arrêts, il aime faire l’imbécile et rire de bon cœur en compagnie de ses amis (même avec les passants dans la rue d’ailleurs) et être en compagnie de son Soleil lorsqu’il n’est pas en train de lire…..ou d’observer les bains des dames …... Kano est quelqu’un de travailleur mais uniquement lorsqu’il le juge nécessaire (autant dire peu souvent malgré le fait qu’au niveau intellectuel il soit……un….surdoué….et oui hélas….pourquoi Dieu avait fait de cette calamité un surdoué ?). Il aime manger (surtout les soupes chinoises et le sukiyaki (fondue japonaise)), boire, dormir et surtout faire la fête ! Mais malgré cette apparence joviale et naïve, il n’en possède pas moins une grande noirceur d’âme, nourrit par une intarissable soif de vengeance depuis la mort de son Soleil. Ne versant jamais de larmes, le jeune Kenagena devient une personne extrêmement froide et impitoyable lorsqu’il combat, n’hésitant pas à tuer et à faire souffrir pour parvenir à son but, en faisant ainsi un guerrier parfait.


Histoire:


Memories in the flames:

[center]Cela faisait maintenant six mois que Tori voyageait avec lui. Cet homme….le plus grand homme qu’il avait jamais vu….Tori n’avait que 16 ans mais il avait vu durant ces six mois plus de choses qu’il avait espéré voir en une vie. Il avait pu constater le génie et la force de l’homme qui était maintenant devenu son modèle, son ami et son frère…..Tori se rappelait les circonstances dans lesquels il l’avait rencontré. Son village avait été attaqué et annihilé par des ninja du Pays du Feu pour une raison jusqu’alors inconnu. Tori était le seul survivant du de l’offensive et il était prisonnier par un mur incandescent….. c’est alors qu’il avait surgit des flammes….lui tendant la main et lui demandant comment il allait. Il avait était très impressionné par l’aura de puissance que dégageait cet homme aux pouvoirs extraordinaires et l’avait suivit depuis…..lui qui n’avait jamais eu de famille, jamais eu d’amis. Durant la période où il avait voyagé avec le Jounin Rei Kenagena de Kirigakure, il avait vu des choses incroyables, de fabuleux trésors et des shinobi valeureux…..il adorait les arts martiaux et la voie du Ninja était hautement séduisante.

« Monsieur, avait demandé un jour Tori, j’aimerai un jour devenir un Ninja valeureux comme vous, aussi j’aimerai que vous permettiez de me baptiser Tori Kenagena….. »

«Tori Kenagena ? Ca sonne bien !!! Alors soit ! lui répondit Rei, deviens un grand Shinobi !! »

Le jour des dix huit ans de Tori, Rei lui confia peu avant sa mort un magnifique sabre lui disant de le garder précieusement comme son héritage.

100 ans plus tard : Be my family or not


Jun courait à en perdre haleine. Si il ne se grouillait pas il allait perdre encore une fois ! Ca non ! Il ne le supporterait pas ! Sautant entre les racines et les troncs d’arbres dans la jungle gelée de Kiri, le jeune homme de 15 ans à peine suait à grosses gouttes, ses long cheveux noirs de jais encombrant son visage crispé par l’effort. Oui, il y était presque ! Il voyait la lumière qui lui annonçait la fin de la forêt. Dans un dernier bond, il atterrit lourdement dans une roulade sur un sol rocailleux, juste devant un petit ravin. A quatre pattes, le jeune homme souriait faiblement, haletant bruyamment de son effort….il avait gagné !!


« Dommage petit frère, retentit une voix devant lui, tu y étais presque !! »

Perdant toute trace de joie, Jun releva lentement la tête, tombant sur le regard et le sourire moqueur de son frère aîné. Zut ! Encore perdu !! Saleté ! A ce rythme là il ne le dépasserait jamais !!

« Argh !!!!!!!!! J’en ai marre !!!!! A chaque fois tu me bats !!!! Aussi bien en ninjutsu, en taijutsu qu’en kenjutsu !! C’est pas normal !!! Pourtant c’est moi le spécialiste du corps à corps !!!»

« Ahahahahah si tu voyais la tête que tu tire c’est vraiment trop drôle, se moqua Kaze, je vais te dire quelque chose……si tu n’arrive pas à me battre c’est tout simplement parce que tu es faible !!! »

« .. _……salaud…… »

« BOUHAHAHAHA C’est trop drôle !!!!!!!! »

« MAIS LA FERME ‘SPECE DE CRETIN !!!!!!!!!!!! TU POURRAIS AU MOINS M’ENTRAÎNER AU LIEU DE TE FOUTRE DE MOI !!!!!!!!!!!!!! »


« Allons les enfants cessez de vous chamailler, fit une voix douce derrière Jun, cela n’apportera rien d’autre qu’un manque d’efficacité de votre part dans votre équipe… »


Se relevant péniblement, l’adolescent se retourna pour tomber face à son père, un homme grand et fort, respecté pour sa bravoure et sa sagesse…un vrai Ninja ! Avec l’esprit le plus juste, loin de ces petites racailles des montagnes s’amusant à terroriser les populations.
Affichant un sourire bienveillant, il regardait ses deux fils avec une légère moue réprobatrice. Jun, bien que de 7 ans plus jeune de Kaze, était déjà très fort pour son age et lui ressemblait comme deux gouttes d’eau…peu être la raison pour laquelle il voulait le dépasser ? Pour quelqu’un qui ne connaissait pas les trois hommes, il aurait immédiatement pu penser à des clones…certes ne possédant pas le même age mais le même physique…..des cheveux noirs de jais ainsi que des yeux d’un rouge envoûtant…et puis…il y avait aussi ce petit sourire en coin, caractéristique des Kenagena…


« Dis lui d’arrêter de me rabaisser alors !! se plaignit Jun, en plus je vois vraiment pas pourquoi c’est lui qui a le Tenryû, il n’est pas sabreur que je sache !!! »

« En effet, répondit le père, mais tu sais bien que c’est la tradition dans la famille l’aîné hérite toujours de ce sabre…. »

« ….c’est pas juste, bouda le jeune genin. »

« Aller chiale pas !!! annonça joyeusement Kaze en prenant Jun sous son bras pour lui administrer un joli « savon », je te promet de t’entraîner cet après midi ça te vas ? »

« Aie !!! Mais lâche moi taré !!! Comment veux tu que je sois en bon état si tu me fracasse le crâne maintenant ?! »

« BOUHAHAHAHAH prends ça pour un entraînement à la douleur!! »

« ….^_ ^° (hum…vous m’écoutez tout les deux ?) Kaze, Jun ça suffit ! coupa l’Anbu d’une voix ferme, tout à coup devenu sérieux. »


Figés, les deux frères se regardèrent, intrigués par le soudain sérieux de leur père…que ce passait il pour qu’il soit dans cet état…en le regardant de plus prêt…mais oui ! Il avait l’air…surprit…non….paniqué ?....anxieux ?.....Tout ceci était bien étrange.

« Que ce passe-t-il ? demanda Kaze, quelque chose de grave ? »

« Oui plutôt…votre entraînement passera cette fois ci. …on doit vitre dégager d’ici….plusieurs attaques ont été mené aux frontières du Pays par des Konohaniens…..un nombre incalculable de nos forces ont été prit et exécutés…il parait même que leurs 3 Sannin sont ici… »

« QUOI ? s’étrangla Kaze, ici ? A Kiri? »

« Qu’est ce qu’ils font aussi loin de chez eux, demanda Jun en fronçant les sourcils, ce n’est pas normal… »

« ……Le MizuKage à été capturé, lâcha finalement l’homme, et il va être exécuté à Konoha…. »

« Mais c’est impossible !! Tout bonnement impossible !!! s’écria Kaze, Cet homme n’a jamais été battu par qui que ce soit ! Le village caché est très surveillé et aussi très difficile d’accès !! C’est impossible que 3 hommes, aussi forts soit ils, aient pu rentrer dans le village !!! Il ne peut pas s’être fait capturer !! »

« …..partons, répondit simplement leur père, les Anciennes valeurs ne sont plus ce qu’elles étaient…..maintenant seul le pouvoir compte et tous le monde est prêt à s’en emparer par n’importe quel moyen…..Konoha n’est plus ce qu’il était autrefois…Kiri non plus d’ailleurs...il nous faut partir, les ninja du village de la Feuille vont bientôt se mettre en marche…je crains qu’un conflit n’éclate d’ici peu…nous allons déserter….c’est la meilleur solution….»

« Les Sannin ont autant de pouvoir ? murmura Jun, tant de pouvoir qu’ils ont réussit à capturer l’homme le plus fort du pays? Wouaou……. »

« Jun tu….,commença Kaze, qu’as tu en tête ? »


Regardant dans le vide, Jun Kenagena réfléchissait…La Guerre…la Fuite…Le Pouvoir….la Corruption…..souriant soudainement sous les yeux suspicieux de son frère et le regard neutre de son père, ses yeux rouges pétillaient d’excitation….oui…cela lui semblait la meilleure solution.

« Je vais devenir Sannin de Kiri !!! annonça fièrement l’adolescent alors que les deux hommes écarquillaient les yeux de surprise, et je te dépasserai toi et papa ^^ »

« ESPECE DE TARE !!!!! hurla son frère, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ???? »

« Bah ouais….. »

« INCONSCIENT, CRETIN, DEBILE, ABRUTIS !!!!!!!!! C’EST LA CHOSE LA PLUS STUPIDE QUE TU AIS JAMAIS DITE !!!! »

« Ben non au contraire, là comme ça je pourrai te battre^^. »

« Mais….mais….on sera ennemis, E-N-N-E-M-I-S !! Tu piges ?! C’est pas simplement un concours de force !!! Ca sera un combat à mort crétin !!! »


Souriant toujours, le jeune homme était plus confiant que jamais, sûr de son choix…il avait bien réfléchit et son père semblait avoir saisit le fond de sa pensé. Affichant un de ses petits sourires en coin, l’aîné des Kenagena, regarda fièrement les garçons qui se tenaient devant lui….oui….ils étaient bien ses fils…

« Et bien soit ! répondit il, devient un Sannin mais je te préviens…..t’as intérêt à devenir fort si tu veux pas te faire botter le cul….les épreuves à Kiri sont térribles….! »

« T’inquiètes pas vieux croulant !! »

« Mais…mais…., balbutia Kaze indigné et bouche bée, vous n’êtes pas sérieux ??? »

« Pourquoi ne le serais je pas ? demanda son père, il a bien le droit de réaliser ses ambitions non ? »

« Mais toi aussi t’es inconscient où quoi ? Pov’ malade !!! Aussi timbré que ton fils !!! »

« Ahahahahaha ne t’inquiètes donc pas ! Si tu veux être Sannin et traquer les Déserteurs comme nous…c’est pour rétablir les vraies valeurs et la paix n’est ce pas ? Tu veux bannir la corruption de Kiri ? demanda le Déserteur déjà sur de la réponse en voyant le sourire béant de son fils, ahahaha ça m’étonne pas de toi ça…. »

« Alors….c’est pour ça, dit finalement Kaze, Jun…..et bien je crois que dans tous les cas même si cela n’avait pas été ça…On aurait pas pu t’en empêcher…..c’est….étrange….quand pars tu ? »

« Hmmm maintenant ! »

« O_o….mais t’es ta….hmmmm…bon….je suppose que de toutes façons…..tu ne changera pas d’avis….. »

« Oui c’est exact…..AHAH !!! ENFIN JE POURRAI TE METTRE TA ROUSTE !!! »

« ….(-_-, t’y crois pas trop non plus)……….. ; bon et bien alors……tiens ceci alors…..je n’en ai pas besoin…..comme tu l’as dit…Je suis pas un sabreur après tout, fit Kaze en tendant le Tenryû à Jun, lui souriant finalement. »


Cette sensation, ce poids, cette pureté…le Tenryû…sabre où avait été enfermé l’âme d’un ancien Bakemono des Glaces….Prenant le sabre et écarquillant les yeux de surprise, l’adolescent tremblait d’excitation. L’aventure l’appelait !!! Son cœur battait à la chamade…..enfin, il partait vers de nouveaux horizons et sa famille allait certainement lui manquer mais….il les reverrait !!
Levant les yeux vers son frère et son père, il retint une petite larme…non mais ! Il n’allait pas pleurer maintenant !!


« Merci….. »

« Allez !! encouragea son père, Va, et deviens un Grand Ninja de Kiri !!! »

« Compte sur moi !!! »

« On se reverra sûrement, annonça Kaze, on verra si tu serra toujours aussi faible…gamin ^_^. »

« Héhéhé. »





[La suite arrive...y'a pas assez de place dans ce post XD]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48


Une cinquantaine d’années après : Beginning oh the Death of tomorrow.


Il n’était que 6h00 du matin….6h00 ….une heure où habituellement il était en plein rêve….il aurait pu dormir encore longtemps mais…malheureusement pour lui, son père n’était pas de service…son père, l’Ex Sannin Jun Kenagena, un Shinobi respecté pour sa bravoure, sa droiture et sa force de caractère….ah du caractère…ça il en avait !!!! Il en avait tellement que ce matin là il avait décidé d’aller réveiller son jeune et paresseux fils de 17 ans à grand coup de sabre…..tant pis pour le mobilier ! Il fallait bien le faire bouger ce fainéant !! 17 ans et il ne faisait toujours rien de ses dix doigts ! Heureusement qu’il avait été là pour le remuer un peu…..ahlàlà où était l’époque où ce gamin de 6 ans faisait ses 100 pompes obligatoires avec enthousiasme ? Maintenant il était devenu un vrai flémard ayant sombré dans le vice…tsss comme ça il ne deviendrait jamais un bon shinobi….heureusement qu’il prenait soin du Tenryû…
Entrant à pas de loup dans la chambre encore plongé dans le noir du jeune homme, Jun tira lentement son sabre dans un sourire avant de le lever lentement au dessus de sa tête, prêt à bondir.


« BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Jun au sautant au dessus du lit, son sabre brandit au dessus de sa tête, prêt à trancher le jeune homme en deux. »

Ouvrant subitement les yeux, Kano eût tout juste le temps de bondir sur le côté en récupérant le Tenryû placé à côté de son lit, avant que celui-ci ne soit tranché en deux par la lame de son père. Dégainant rapidement, le jeune Kenagena para in extremis une petite série de coups portés rapidement avant de se retrouver projeté violemment contre son armoire par un dernier coup surpuissant.
Se relevant péniblement, il jeta un regard assassin à son père qui souriait de toutes ses dents.


« ENFOIRE CA VA PAS DE M’ATTAQUER ????? TU M’AS CASSE MA NUIT !!!! »

« Remercie moi ingrat ! Au lieu de te plaindre !!! Sans moi tu serais une vraie chiffe molle ! C’est pas comme ça que tu deviendra un bon Ninja!! »

« LA FERME !!! rétorqua l’adolescent en se jetant sur son père JE T’AI DIT QUE JE VOULAIS PAS ÊTRE NINJA !!!»

Evitant aisément le coup de sabre, Jun soupira avant d’enfoncer la tête de son fils dans le matelas, le retenant dans cette position d’une simple pression de la main.

« Maintenant la ferme et arrête de dire des conneries….c’est l’heure de l’entraînement… »

Ne pouvant refuser sous peine d’être sévèrement rousté, Kano suivit son père à contre cœur dans le jardin après s’être remplit l’estomac, lavé et habillé. Soupirant d’ennui, le jeune homme regardait son père d’un œil vitreux…..ce vieux croulant…..ah il pouvait faire le fier !
Le thème d‘aujourd’hui : entraînement au sabre…..et bien….ça n’allait pas être de la tarte….
Au bout d’une heure de torture, irrité par les « trop mou », « trop faible », « trop précipité », « trop nul », Kano explosa.


« Mais…..TU VAS ARRÊTER DE CRITIQUER SALE VIEUX ?? DEJA QUE TU ME LES BROIES AVEC TON ENTRAINEMENT ET TES HISTOIRES DE SHINOBI, VIENS PAS EN PLUS M’EMMERDER !!!!!!!!!!! »

« Insolent !!!! T’as vu comment tu me parles ? 300 pompes et que ça saute !!!»

« …….crêve……. »

« …….pardon ? fit lentement Jun en s’approchant de son fils qui s’était assis en tailleur, je crois que t’as pas bien comprit…… »

Attrapant soudainement Kano par la peau du cou, il leva avant de lui administrer un coup de pied dans les fesses, le faisant lourdement retomber au sol, la face en avant.

« TU VAS ME FAIRE CES POMPES MAINTENANT SI TU VEUX PAS QUE JE TE MOTIVE À GRANDS COUPS DE PIEDS AU CUL !!!! »

Exécutant ses pompes en fulminant, le jeune Kenagena passa le reste de sa journée à recevoir des coups ainsi que des leçons de morale…..

Plus jamais….plus jamais ça !!! Sortant de la douche endolorit et boitant, Kano s’habilla dans un carnaval de grimaces et décida d’aller se changer les idées en ville…aller contempler sa muse le réconforterait….pauvre de lui T_T il était martyrisé !
Mais pourquoi son père s’acharnait il donc à vouloir le faire devenir un Ninja ? Il ne voulait plus c’était tout ! Les années avaient tout changé…le temps où il rêvait d’aller faire régner la justice comme son père était révolu…..il n’était plus le petit garçon voulant brandir fièrement son sabre et devenir un héros de Kiri …non….tout cela était fini…..il voulait seulement vivre une vie tranquille à boire des soupes chinoises et à regarder tous les jours son Soleil aux bains……les bains…..à cette pensée, le jeune homme se mit à rêver, revoyant l’image de sa Déesse…..vite, vite, vite !!! Il ne devait pas rater l’heure !!!
Se mettant à courir à toute allure, un sourire béat était apparu sur le visage du jeune Kenagena. Ahlàlà ce qu’elle était belle sa Muse…..avec un nom des plus doux….Myashi Kyako….il l’avait rencontrée sur les bancs de l’Académie il y avait maintenant quelques années…..cela avait été le coup de foudre ! Bon, bien sur il y avait eu Akemi, Haya, Emiyo, Kaoru ou encore Shizuka dans sa vie mais…..Myashi restait dans son Cœur celle qu’il aimait, son premier Amour !!!

Arrivant vers les bains, Kano regarda d’abord autour de lui avant de s’élancer. Personne autour ? Ok….Bouteille de Sake ? Ok…..bien….maintenant, il devait aller à sa cachette secrète…là il pouvais regarder tranquillement sans se faire prendre !
Pervers ? Non mais ! Il n’était pas pervers ! Juste passionnément Amoureux de son Soleil !!!
Furtivement et sans un bruit, Kano longea la paroi en bois qui entourait le bain des femmes jusqu'à arriver à sa place habituelle ! Le seul trou que possédait cette muraille infranchissable !!
Gné o__O il y avait déjà quelqu’un ? ARGHHHHHHHH sacrilège !!!! En plus ils faisaient un boucan d’Enfer ><
Non, non, non !!! C’était sa place à lui !!!


« BOUAHAHAHAHAH, regardes un peu ce spectacle !!! »

« C’est notre jour de chance, répondit une voix, oh regarde celle là avec les cheveux blonds presque blancs!! »


Des cheveux presque blancs…..Myashi !!!! Ces deux pervers n’avaient pas le droit de regarder sa Myashi à lui !!!!

« BANDE DE PERVERS, hurla Kano, le doigt pointé sur les deux hommes qui s’était redressés, apeurés par le cri de l’adolescent qui avait du alerté toutes les filles, VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE REGARDER !!!!! Y’A QUE MOI QUI PEUT !!! C’EST MON SOLEIL A MOI !!!!! PERVERS !!!!!!!! »

Kano Kenagena Narutoexpression1yc3

« TU PEUX PARLER SALE GOSSE !!! QU’EST-CE QUE TU FOU ICI SI CE N’EST POUR MATTER ? »

« Non, répliqua sérieusement le jeune Kenagena ,…..moi c’est de l’art c’est pas pareil…et puis….Y’A QUE MOI QUI PEUT REGARDER MYASHI >__< !!!!! BANDE DE MECHANTS !!!!! PARTEZ !!!!! »

Kano Kenagena Narutoexpression4cm4

Kano n’était pas content du tout !! C’était qui c’est deux types là !!
Prit d’une impulsion soudaine, le jeune homme se jeta sur le pervers le plus imposant qui haussa les sourcils envoyant de l’envoyer valser à travers la barrière de bois…..en plein dans le bain des filles qui couraient à présent dans tous les sens, paniquée…….sortant, de l’eau, le visage ruisselant et déformé par la fureur, Kano se tourna vers les deux hommes, ses yeux rouges brillants d’une lueur assassine…..ils allaient payer !!! Lui faire gâcher son seul plaisir de la journée !!!! Cela ne resterait pas impuni ! Ca non !!!!
Exécutant lentement quelques signes, Kano tendit les deux mains vers les deux vicieux…ils allaient faire un beau voyage……


« Hyouton ! Koori Ryuu no jutsu !!! »

L’eau autour du shinobi se mit à remuer fortement…..trop fortement…soudain un immense Dragon glacé jaillit du bain allant directement percuter des deux hommes en les assommant sur le coup. Tel était le pouvoir des Kenagena….la maîtrise du Hyouton qui remontait à bien des générations en arrière. Bien fait pour eux ! Na ! Il n’y avait que Kano qui pouvait regarder Myashi !!
Retrouvant son éternel sourire, le jeune homme semblait fier de lui ! C’est deux tarés avaient eu ce qu’ils méritaient ! Tiens ? C’était étrangement calme tout à coup……
Se retournant lentement, le jeune Kenagena tomba nez à nez avec une jeune fille aux cheveux d’un blond presque argenté qui l’observait de ses yeux rouges d’un air indifférent.
Affichant soudainement une mine embarrassée, Kano se gratta machinalement la tête, affichant un petit sourire gêné. Non pas qu’il n’avait jamais vu de femme nue, mais…..il avait peur de mourir sur le coup, malgré que son for intérieur apprécie le spectacle qui lui était offert…il fallait que l’adolescent fasse ses prières….mourir si jeune T_T dommage qu’elle eut été si peu commode….ils auraient pu se connaître…un peu plus ? M’enfin bon…..il mourrait des mains de sa Muse^^


« Ah Myashi-chan ^-^, commença le shinobi en souriant,….héhé….eu….j’étais là pour….eu….enfin j’allais à l’Académie quand j’ai aperçu ces deux voyeurs…et naturellement ben….je les ai chass….. »

« Tu es faible…….. »

Kano Kenagena Narutoexpression2zc5

Héééééééééééééééééé ?!!!!!
Affichant un air des plus pittoresque, le jeune Kenagena regarda Myashi lui jeter un regard indifférent avant de s’en aller, nullement gênée par le regard de Kano qui était resté bloqué dans le vide.
Qu’avait elle dit ? Il était faible ? Elle l’avait regardé comme un cafard ? T_T
Myashiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Pourquoi était elle toujours aussi cruelle !!!!!
Bien !!! Alors il n’y avait plus qu’une seule solution pour conquérir son Cœur !!! Il fallait qu’il devienne fort !! Très fort !!! Ensuite elle ferait enfin attention a lui et il pourrait la séduire enfin !!
Mouhahahahahaha quel plan intelligent et parfait !!! Il n’avait plus qu’à devenir fort !!!
=__= attends une minute……devenir fort…..mais……CA ALLAIT LUI PRENDRE UNE PLOMBE !!!! O__O
Nyaaaaa méchant et cruel Destin !!!! >__< pourquoi s’acharnait il toujours sur le pauvre Kano T_T ? Ne pouvait on pas devenir fort en buvant des soupes et du saké sous un cerisier en fleur en faisant la sieste ? Non ? Ce n’était pas possible T_T ?
Bon ben tant pis…..il allait devoir affronter les entraînements de son père….et ceux pendant des années…..à se recevoir des coups, à se briser des membres, à se faire couper de partout, à se lever tôt chaque matin, à se faire crier dessus, à ne plus pouvoir aller aux bains, ni chez le vendeur de soupe…..


Kano Kenagena Narutoexpression3qi1

Pourquoi la vie était elle aussi dure ??? Il ne tiendrait même pas un mois avec son fou furieux de père >__< !!! Mourir à 17 ans à peine….AYEZ PITIE KAMI-SAMA !!!!!!!!! Ayez pitié d’un pauvre jeune homme comme lui !!!! Epargnez le !!!! T_T

Sortant lentement des bains, Kano avait la mine abattu…..certes il faisait tout le temps le pitre mais…..ce qu’avait dit Myashi l’avait blessé au plus profond de son âme…..il était faible….inutile, stupide et bon à rien…..même son père le lui disait tout le temps….son père….comment pouvait il un jour espérer acquérir le niveau de Sannin ? En développant les techniques de son clan ? En essayant de communiquer avec le Tenryû ? En réveillant le sang de ses ancêtres ? Le Kaihou Intentaru Senzai ? Cela arrivait une fois sur 4 qu’un membre de la famille Kenagena révèle ce pouvoir….même son Grand Père ne l’avait pas eu et pourtant il était monstrueusement plus fort que lui quand ils avaient son age !!! Seul son imbécile de père avait réussit à libérer ce pouvoir mais hélas à quel prix !! Le niveau maximal de Kaihou Intentaru Senzai transformait son détenteur en une sorte de démon aux yeux entièrement rouge couvert de nervures dirigé par la colère et la soif de sang. Mais son père, Jun Kenagena, ainsi que son Oncle, Kaze Kenagena, avaient réussit à maîtriser ce côté démoniaque, ce qui les avaient rendu encore plus puissants mais….au bout de combien d’années ?! Rien que la première phase qui donnait des cheveux blancs et des yeux bleus était extrêmement difficile à atteindre….et encore fallait il être l’un des « élu » de la famille….ce que n’était certainement le pauvre cancre de Kano….Quelle déception !! Il ne pourrait jamais devenir fort…..il ne pourrait jamais protéger sa Muse…..pourtant…..si il avait travaillé à l’Académie peut être aurait il été meilleur ? Non….il ne s’agissait pas de ça…..le jeune adolescent avait toujours trouvé les cours ennuyeux et les pauvres petits exercices de ninjutsu dérisoire….aussi avait il décidé de….ne rien faire du tout !!! D’animer un peu la classe pour que ses camarades ne s’ennuient pas trop et ça marchait plutôt bien !! Grâce à ça il s’était fait plein d’amis !! Mais à quoi bon avoir des amis si il ne pouvait pas être avec son Soleil hein ? A rien…..


« M’EN FOU D’ABORD !!!! hurla Kano en plein milieu de la rue, sous le regard effrayé de dizaines passants, JE DEVIENDRAI FORT !!!!! PERSONNE NE M’EN EMPÊCHERA !!!! MOUHAHAHAHAHA ATTENDEZ QUELQUES ANNEES ET VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE MINABLE !!!! »

« LA FERME SALE GOSSE !!!!! »

*Ioups, pensa Kano en évitant de peu un projectile non identifié, pas bon ça…tayo !!!!!!! *

Prenant ses jambes à son cou, le shinobi avait de nouveau retrouvé le sourire alors que les projectiles le touchaient de peu…..non mais quels malades il y avait à Kiri !! Si on pouvait même plus s’exprimer comme on le voulait ! Enfin bref ! Il allait dépasser tous ces minables en peu de temps !!! En routes vers de nouveaux horizons !! L’aventure et la torture l’attendaient !! Et surtout…..il allait pouvoir montrer sa force et sa valeur à Myashi !!! Il deviendrait l’un des ninjas les plus respectés du village !! Il serait Sannin comme son vieux, desséché et malade de père! Il ne lui dira plus qu’il n’est qu’un faible !!^^


Kano Kenagena Smilekanozq9



[La suite va venir^^"]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05


Environ 6 ans plus tard…Kirigakure : The Black Moon Returns


[i]Aaaaaaaaaaaaaah !!!! Cela faisait du bien d’être enfin chez soit !!! Après presque 6 ans d’absence en entraînement intensif, Kano faisait son come back et il n’était plus le faiblard d’autrefois ! Maintenant, il était même plus fort que son père ! Maintenant il pouvait le rouster !! Niark, niark, niark !!
Le sourire aux lèvres, les cheveux au vent et le regard flamboyant de malice, Kano regardait son village natal….cette grande rue…..cela lui avait manqué ! Il y avait même de nouveaux magasins !! Cela avait drôlement changé en 6 ans…..remarquez….lui aussi avait du changé….il était désormais plus grand et plus costaud qu’avant…une petite cicatrice trônait maintenant au dessus de son œil gauche….en bref il n’était plus le faible et maigrichon Kano d’il y a 6 ans. Il avait complètement changé ! Le cancre était devenu un génie du combat et….il avait considérablement mûrit !!!! Enfin…..si on voulait….il était beaucoup plus mûr et sage mais hélas….il ne le montrait pas, et affichait toujours son grand sourire, ainsi que son air enfantin….oui….il avait toujours l’air et le comportement d’un imbécile heureux !
En revanche, ses yeux, eux, n’avait pas perdu de leur éclat et de leur splendeur, brûlant toujours de ce même feu ardent et envoûtant….ses yeux rubis….
Avançant lentement dans la Grand’ rue, le jeune Kenagena sentait les regard se poser sur lui alors qu’il marchait d’un pas assuré, son long pardessus flottant derrière lui…..quel dommage que son sourire crétin venait gâcher ce tableau du parfait héros….en faite….il était LE anti-héros ! Pervers, morfale et complètement barjo ! GROOOOOOO…..tiens…..en parlant de nourriture….son ventre le rappelait à l’ordre…..bon….et bien il allait manger une bonne soupe et se mettrait en quête de retrouver son Soleil ! Il ne l’avait pas vu depuis un moment ! Une ou deux fois il avait du la croiser durant son entraînement…boarf…il irait voir le Kage pour lui demander où elle est ! Et qui sait ! Peut être qu’il les affecterait en équipe ?!
Kano rayonnait !!! Levant soudainement les mains en l’air, il inspira à pleins poumons l’air frais de Kiri avant d’hurler dans les rues du village, sous le regard mi courroucer, mi amusé des passants qui l’avait reconnu.


« J’AI FAIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! »


Voilàààààààààà !!!! Cela faisait du bien d’avoir mangé^^ Un bon repas et c’est repartit !!!! Kano était repu. Devant lui se tenait une multitude d’assiettes et de plats vides disposés sur une longue table qui semblait sous le point de craquer sous le poids de la vaisselle empilée ! Le jeune Kenagena avait vraiment bien mangé ! Ce resto n’était pas mauvais ! Il y reviendrait !
A côté de lui gisait le corps d’un serveur haletant et épuisé par son service plus que sportif. Le pauvre….il devait être désormais traumatisé à vie par ce qu’il venait de voir ! En effet ! Il n’était pas donné à tous de pouvoir observer un homme manger encore plus qu’un régiment de soldat ! L’estomac du jeune homme dépassait l’entendement humain !
Se levant lentement en s’étirant bruyamment, Kano se dirigea tout sourire vers la sortie alors que le patron, qui l’avait observé durant toute la durée du repas, se planta devant lui, telle une ombre menaçante, une longue note de papier tendu vers le jeune Kenagena.
Arghhhhhh >____< l’addition !!!!!! Il avait complètement oublié qu’il devait payer !!!!! >____<…..bon…du calme….ce n’était qu’un morceau de papier hein ? Bon certes tenu par un molosse qui avait l’air de vouloir lui arracher les organes mais…….hum…aller…courage !!!
Les yeux fermés par crainte, Kano s’empara fébrilement de la petite…..enfin très longue note que lui tendait le patron……non….il ne voulait pas voir ça ! Ouvrant précautionneusement les paupières, Kano écarquilla soudainement les yeux en hurlant alors que ses cheveux se dressaient sur sa tête sous l’œil satisfait du patron qui le regardait méchamment.
AGRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH……1….1357 RYÔS ?????O________o
Kano allait s’évanouir….mais comment pouvait il payer cette somme !!! Il n’avait pas un rond sur lui ! >______________<


« Hum…. Vous devez payer 1357 ryôs monsieur…., commença le patron avec un sourire carnassier, oh ! Suis-je bête ! J’oubliais les frais de médecin de notre serveur ! Cela fera 50 Ryôs supplémentaires, ce qui nous fait donc un total de 1407 Ryôs !! La maison vous remercie évidemment pour avoir choisit notre établissement et nous espérons que vous reviendrez ! »

Kano transpirait à grosses gouttes devant l’air sadique de ce patron….comment allait il faire….bon….comme on dit…. « Qui ne tente rien n’a rien » !.

« Hum….héhéhé…..vous z’allez pas me croire mais….héhéhé c’est vraiment stupide vous allez rire…hum…, commença fébrilement Kano en regardant nerveusement autours de lui,…et bien…il se trouve que j’ai oublié ma bourse chez moi…haha….amusant n’est ce pas ? »

Non….pas amusant du tout….la mine de l’homme qui se dressait devant lui tel un colosse n’avait rien d’amusante…..très menaçante aurait mieux convenu.
Vif comme l’éclair, Kano sortit un petit globe de verre qu’il brisa contre le sol, créant ainsi un épais nuage de fumée qui envahit tout le restaurant en un instant sous les cris des clients apeurés.


« Kof, kof, kof….REVIENS ICI SALE GARNEMENT!!! rugit l’ombre du patron à travers la fume, AU VOLEUR !!!! CHOPPEZ LE NOM D’UN CHIEN !!!! REVIENS LA SALE GOSSE !!!! REVIENS OU JT’ETRIPE !!!!! »

« TAYOOOO, hurla le jeune Kenagena, les larmes aux yeux, en sautant par la fenêtre du restaurant avant de se mettre à courir aussi vite qu’il le pouvait, KYAAAAAAAAAAAAA T____T AU SECOURS !!!!!!!!! »

Kano Kenagena Exprssion1me5

Aucun doute…il était bel et bien revenu….le boucan qu’il créait en était bien la preuve….
Dévalisant toute la Grand’Rue en hurlant comme si il était poursuivit par une horde de lions affamés, Kano attirait tous les regards vers lui alors qu’a l’autre bout de la grande avenue, un homme sortait d’un bâtiment enfumé de toutes part en frappant rageusement du poing le vide qui s’étendait devant lui. Maudit chapardeur !!!! Il lui avait échappé !

Pourquoi le Destin était toujours aussi cruel avec lui ? T___T Pourtant il n’avait rien fait à la nature ! Alors pourquoi n’avait il jamais de chance ? >_____< La vie était injuste !!!! Enfin bref….maintenant qu’il était à l’autre bout de la ville, il pouvait aller voir sa Myashi bien aimée^-^. Alors……si il se souvenait bien son maître était autrefois Kenji Sadayo, Kenji Sadawako ? Kenji Sadomaso ? Boarf…..il irait voir à la tour du Kage….on le renseignerait bien là bas non ?
Marchant lentement dans les rues ensoleillées de Kiri no Kuni, Kano se demandait déjà comment réagirait Myashi en voyant à quel point il était devenu fort ! Peut être se jetterait elle directement dans ses bras en lui avouant son amour pour lui ? ^^ Ou peut être ne se rappellerait elle tout simplement pas de lui T__T. Nan s’était impossible ! Après la belle et longue lettre enflammée qu’il lui avait adressée avant son départ et dans laquelle il lui avait promit de revenir beaucoup plus fort pour pouvoir un jour la sauver, elle ne pouvait pas l’avoir oublié.
Aaaaaah voilà la fameuse Tour !!!! C’était toujours aussi glauque -___-….cette grande Tour noire aux allures de château hanté….erk >___< ce Kage était vraiment un gars tordu….Brrrr Kano en avait la chair de poule ! En plus ça sentait le Vieux la dedans >__<
Vivement qu’il sache où se trouvait Myashi comme ça….il pourrait se tirer vite d’ici !
S’approchant tout sourire et avec lenteur du bureau de la secrétaire, Kano lança un « bonjour mademoiselle » plein d’enthousiasme et de jovialité à la jeune femme blonde qui lui souria. Et en plus le Kage était un pervers qui renouvelait ses secrétaires dès quelles dépassaient la trentaine >____<.


« Je viens ici pour un renseignement, demanda le jeune Kenagena, j’aimerai savoir où se trouve la kunoichi, Myashi Kyako s’il vous plait.»

« Ah oui Myashi Kyako bien sûr, répondit la secrétaire, hum….êtes vous habilité à recevoir ses information ? Je veux dire vous êtes bien un shinobi de Kiri ? J’aimerai que vous me décliniez votre identité. »

« Je suis Kano Kenagena, fils de l’ex Sannin Jun Kenagena et Jounin de Kiri., lui répondit le jeune homme dans un sourire charmeur,…pour vous servir mademoiselle^^. »

Héhéhé sa botte secrète pour tout obtenir des femmes ! Le fameux « Kenagena’s Smile » !
Observant la jeune femme chercher dans ses nombreux registres le nom qu’il venait de lui fournir, Kano était comme perdu dans ses pensées, aussi excité qu’un petit garçon allant retrouver son jouet préféré…..Myashi-chan^^ Ahlàlà qu’est ce qu’elle devait être belle et forte maintenant ! Après 6 ans ! Il avait si hâte de la retrouver pour lui montrer à quel point il était fort !


« Ah voilà ! Oui Kano Kenagena ! annonça soudainement la jeune femme, faisant sortir Kano de sa rêverie, vous êtes habilité à recevoir ses informations ! Tenez voici le dossier de Myashi Kyako. Vous devez aller dans la pièce au fond à gauche pour le consulter, je suis désolé mais aucun dossier ne peut sortir^^. Prenez votre temps ! »

« Ce n’est pas grave je comprends, s’inclina Kano en prenant le dossier entre ses mains, merci beaucoup ! »

Enfin !!!^^ Après six années il allait pouvoir revoir sa Muse^^ Juste le temps de prendre ses coordonnées, de regarder ses mensurations, de voire ce qu’elle était devenue et c’était bon ^-^
Pénétrant lentement dans la petite pièce sombre au mobilier retreint, le jeune Kenagena déposa précautionneusement le dossier sur une petite table en métal avant de s’asseoir sans un bruit sur la miteuse chaise de bois qui lui était donné.
Kano sentait son Cœur vibrer au fil des secondes qui s’écoulaient….Myashi-chan…..enfin il allait pouvoir la revoir…..après toutes ces années d’entraînement…..
Tournant fébrilement la couverture cartonnée du dossier, le jeune shinobi sentit son cœur faire un grand bond dans sa poitrine en voyant une photo de sa Muse. Ce qu’elle était devenue belle ! Tellement belle !! De beaux et longs cheveux blonds/argentés, des yeux d’un vert profond mêlé de bleu et une pupille entourée de orange. Un si beau visage pour une si douce et si délicate jeune femme.


Citation :
Nom: Kyako
Prénom(s): Myashi
Age/Date de naissance: 24 ans, née un 2 Avril.
Sexe : Féminin
Statut : Fille unique du Clan Kyako.
Rang : Ex Jounin. Traître actuellement emprisonnée à la forteresse noire de Kirigakure.
Cause de l’emprisonnement : La jeune Kyako est soupçonnée d’avoir pactisé avec une organisation nommée « Akatsuki » et aurait donnée des renseignements capitaux sur le village caché de Kiri. Myashi Kyako aurait préféré sacrifier sa mission au profit de ses compagnons avant de tomber dans les mains de l’ennemi.
La traîtresse a été condamnée à un emprisonnement à vie dans la forteresse noire de Kiri gakure.

…….Kano n’en croyait pas ses yeux….il était bouche bée….Myashi, sa Myashi-chan….emprisonnée….traîtresse….non….c’était impossible….Myashi n’aurait jamais pu trahir le Village….ils…ils n’avaient tout simplement pas cherchés à comprendre….
Ses yeux rouges brillants de colère, le jeune Kenagena serra rageusement le poing…..la dernière modification de ce dossier remontait à deux ans…..Deux ans….Etait elle encore en vie ? Les prisonniers perpétuité ne vivaient en général pas plus de trois ans…..Myashi…..non, il ne pouvait pas la laisser mourir ! La pauvre…..elle devait être seule dans sa cellule, frigorifiée, amaigrit et apeurée….Si ils avaient touchés le moindre de ses cheveux !!!! Kano les tuerait tous !
Les prisons de Kirigakure étaient réputées pour être remplit de salles de tortures dans lesquelles les tortionnaires s’amusaient avec les captifs…..Si ils lui avaient fait le moindre mal…..

Il était là assit depuis plusieurs heures, assit là, réfléchissant à ce qu’il devait faire, ses yeux rouges pétillants dans le noir. Seule la lune l’éclairait de ses pâles rayons blanchâtre à travers la petite fenêtre de la pièce. Myashi-chan……il ne la laisserait pas mourir….quoi qu’il puisse arriver ! Il irait la chercher !
Se levant lentement de sa chaise, le jeune homme attrapa le dossier en baissant la tête, sortant de cette petite pièce sombre qui avait fait basculer sa vie.
Lorsqu’il posa le dossier sur le bureau de la secrétaire, celle-ci perdit son sourire joyeux à la vue de la mine sombre de Kano qui se dirigeait lentement vers la sortie.
Le bandeau qui lui servait de ceinture tomba lentement alors qu’il franchissait les lourdes portes de la Tour, touchant le sol en même temps que celles-ci se refermaient.
Il n’était plus un shinobi de Kiri……

Revenir en haut Aller en bas
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:31


The Black Moon Crying:


La nuit était tombée depuis quelques heures sur Kiri. Kano marchait seul, silencieusement, tel une ombre dans les rues froides du village caché. Le vent nocturne fouettait agréablement son visage sombre tandis qu’il avançait inexorablement vers une haute masse informe et sombre sous le regard perçant de la pleine lune. La Forteresse Noire…..là où était emprisonnée Myashi….là où il irait la chercher, là où il la sortirait des griffes de ses tortionnaires. Entrer ne serait pas un problème…sortir en revanche…..
Ce soir, la lune deviendrait rouge, ce soir serait son dernier au sein de Kirigakure. Ce soir il n’était plus un ninja de Mizu no Kuni.


Kano Kenagena Theblackmooncryingyy9


Ses yeux rouges emplis de colère et de détermination, le jeune shinobi observait l’immense édifice de pierres noires dressé devant lui, comme le défiant du regard alors que sa longue cape blanche flottait doucement au vent, déformant l’insigne de son Clan. Il deviendrait à son tour un traître, une honte au sein des Kenagena…..son père, aussi déçu soit il, le comprendrait sûrement……Il sauverait Myashi-chan, l’amour de sa vie, la femme qu’il avait toujours rêvé d’épouser, celle qui l’avait rendu plus fort. Un acte stupide ? Peut être….Il ruinait certainement une brillante carrière de shinobi mais il ne la brisait pas pour rien. Vivre sous les ordres d’un MizuKage aussi corrompu qu’avide de pouvoir et de contrôle ne lui plaisait pas. Myashi-chan avait été accusée à tort, il le savait. Aucune enquête n’avait été menée, on l’avait purement et simplement condamnée parce qu’elle avait survécu à l’Akatsuki. Le monde n’avait plus de justice, il sombrait de plus en plus. Tout était corrompu, seul le pouvoir comptait. Pitoyable….

La démarche vive, Kano avait franchit les lourdes portes d’acier de la Forteresse Noire, tombant nez à nez avec un garde qui, par son allure surprise, ne s’attendait pas du tout à recevoir de la visite aussi tard dans la nuit.


« Halte ! s’écria le garde à l’approche de la silhouette de Kano, vous ne pouvez aller plus loin sous peine de sanctions ! »

« Jounin Kano Kenagena, j’exige de voir la détenu Kyako Myashi, annonça le jeune homme d’un ton ferme et sans appel, sur le champ !!!!!! »

« Hu ? Qu.. ? Aussi tard dans la nuit ? répondit l’homme visiblement interloqué, je n’ai pas été prévenu qu’une enquête était en cour. Laissez moi vérifi…. »

« C’est une enquête tout à fait fortuite ! coupa Kano d’un ton sec, je viens juste de rentrer et MizuKage-sama m’a charger d’interroger la prisonnière afin de faire avancer notre enquête sur Akatsuki. Etant donné la confidentialité de l’enquête, je ne suis pas autorisé à vous en révéler plus. Si vous persévérez à vous opposer, je vous arrête sans délai pour obstruction à l’autorité de MizuKage-sama ! »

« Euh…..je…ce…ce n’est plus de mon ressort, répondit le petit homme en tremblotant, ….ce….cellule AY-21-3, je….je vous accompagne là bas Kenagena-sama. »

Acquiescent d’un mouvement de tête autoritaire, le jeune Jounin avait réussit son plan de persuasion. Le pauvre petit garde, dépassé par la situation et par l’aura menaçante de Kano, avait rapidement cédé à la pression qui pesait sur ses frêles épaules. Tssss tous des lâches qui avaient peur de perdre leur misérables postes…..Ce gars là le dégoûtait ! Et dire que c’était à cause d’une personne comme lui que sa Myashi était en prison !
Le jeune Kenagena avait bien du mal à ce retenir de le transpercer de sa lame, de tous les dépecer, un par un, de leur montrer la terreur que pouvait ressentir ces pauvres prisonniers accusés à tort. De leur faire sentir le frisson de la mort qui s’approche d’eux.
Tout devenait flou dans l’esprit de Kano. Violence, meurtre, bataille, combat sanglant étaient en conflit avec son esprit de justice, son inquiétude pour sa Myashi-chan qui devait être seule dans sa prison lugubre, seule à pleurer, à prier pour qu’on la sorte de là.
Toute sa haine et sa colère étaient attisées par sa peur de perdre l’être qui comptait le plus à ses yeux, elle qui était sa joie, sa motivation, sa vie.


« Nous y voici, annonça doucement le garde, comme par peur de déranger le shinobi, je….je vous laisse seul avec la détenue ? »

Hochant sèchement de la tête, le jeune Kenagena sentait toute sa colère faire place à une peur qui lui dévorait les entrailles au fur et à mesure que l’homme ouvrait les multiples verrous. Myashi-chan…..elle était juste derrière cette porte…….
Ecarquillant les yeux d’horreur alors que la porte s’ouvrait lentement sur une petite pièce sombre et froide, Kano ne croyait pas ce qu’il voyait. Une silhouette amaigrit recroquevillée sur elle-même tout au fond de cette pièce sinistre. Les pâles rayons de la lune éclairaient à travers une minuscule fenêtre l’ensemble de la salle maculée de sang séché.
Entendant raisonner le lourd et grave bruit de la fermeture de la cellule à travers la cellule, Kano ne pu retenir les larmes couler de ses yeux rouges. Il était là, debout, à regarder ce corps frissonnant et tremblotant de peur. Myashi-chan…..mais que lui avaient ils fait pour qu’elle se retrouve dans cet état Attachée à une épaisse chaîne, la jeune Kyako était dans un état lamentable, ses habits tachés de multiples taches de sangs étaient en haillons, laissant voir un dos nu couvert de multiples cicatrices et de plaies à peine refermées. Le bruit de la porte l’avait totalement paniquée, si bien que la jeune femme se repliait encore plus sur elle-même, comme pour se protéger de ce qui était entré dans la salle.
Myashi…..Myashi-chan…..pourquoi t ont ils fait ça ? Pourquoi les humains sont ils si horribles ?
Tremblant de ton son corps, Kano s’avança vers le corps apeuré de Myashi, tendant fébrilement la main vers ses cheveux blonds tandis qu’il s’accroupissait à côté d’elle, les yeux ruisselants de larmes.


« Myashi….chan ? fit doucement Kano, c’est moi….Kano….Myashi-chan ….mon Dieu que t ont ils fait….. »

« Kano-san ? lui répondit une petite voix craintive alors que la jeune femme se tournait prudemment vers lui, c’est bien toi ? »

« Oui c’est moi, souffla le jeune homme en serrant Myashi contre lui, les larmes ruisselants sur ses joues, je suis là, je suis revenu pour te sauver…. »

« Comme tu me l’avais promit hein ? sourit faiblement la jeune femme, baka ! Il faut toujours que tu en fasses trop…… »

Souriant légèrement, Kano enfouit sa tête dans la chevelure blonde de sa Muse. Oui, cette remarque, c’était bien elle……Il s’attendait même à se recevoir un coup pour s’être permit de la serrer contre lui ! Sa Myashi-chan ! Il l’a sortirait d’ici !

« Idiot ! sourit une nouvelle fois la jeune Kyako, comme si elle avait lu dans les pensées du shinobi, c’est trop tard pour moi……tu ne pourrais jamais nous sortir tout les deux vivants d’ici……tire toi de là….je te demande juste une chose change ce monde pourrit….suis ta propre justice…Kiri, comme tous les autres villages, est corrompu….Kof, kof, kof…. »

« Myashi-chan tu… ! commença Kano en voyant le sang s’écouler de la bouche de la jeune Kyako, pourquoi tu sai…. »

« Chut laisse moi finir…., coupa la shinobi en plaçant un index sur la bouche du jeune Kenagena,…méfie toi de Akatsuki…..ils sont pires que tous les villages réunit….c’est en cherchant ce qu’ils voulaient faire que j’ai été capturé….vois à quoi ça m’a mené…ne te frotte surtout pas à eux…..leur desseins sont aussi noirs que l’Enfer…..Kano-san….je…. »

« Myashi-chan !!!! Myashi-chan !!!! »

«…..Arigatô gozaimasu……sayônara Kano….san…… »

« Myashi-chan !!!!! hurla Kano en larmes, Myashi !!!!!!!! »

Son corps reposait dans ses bras, son joli corps désormais sans vie. Elle le regardait, ses beaux yeux émeraude grands ouverts, un filet de sang coulant de sa bouche, elle le regardait, le sourire aux lèvres. Son plus beau sourire. Myashi Kyako n’était plus.
Les larmes ruisselaient sur son visage, tombant sur celui de celle qu’il n’avait pas pu sauver. Elle était morte dans ses bras.
Kano avait mal, terriblement mal, comme si on lui avait arraché le cœur à mains nues. La femme qu’il avait aimée s’était éteinte. Sa vie s’était écroulée en même temps.
Les mains crispées sur le corps sans vie de la jeune femme, Kano pleurait, la mâchoire serrée, maudissant au plus profond de son être ceux qui avaient causés la mort de sa Myashi….sa Myashi-chan……

Fermant les yeux de la jeune femme, Kano se leva lentement, tête baissée, tirant le Tenryû de son foureau. La lame, habituellement aussi blanche et pure que la neige, se teintait progressivement en gris, vibrant aux émotions de son maître. Ce sabre millénaire, habité par la présence d’un ancien bakemono des glaces, transmit de génération en génération au sein de sa famille, ce sabre, son seul véritable « ami », celui qui le comprenait plus que quiconque.


« Tu comprends ce que je ressens hein ? Tenryû ? murmura le jeune homme tandis qu’une étrange aura maléfique l’entourait,……Kage, shinobi corrompus, Akatsuki…….JE VOUS HAIS TOUS !!!!!!!!! »

L’aura du shinobi éclata soudainement dans un tourbillon d’énergie spirituelle tandis que la lame du Tenryû devenait totalement noire, aussi noire que le tréfonds de son âme.
Relevant lentement la tête, l’apparence de Kano avait changée. Des cheveux blancs, une peau noirâtre couverte de nervures mais surtout…. des yeux devenus entièrement rouges, rouges comme le sang, aussi brûlants que la haine qui l’habitait.
Son doux visage s’était transformé en une expression sauvage et bestiale de prédateur cherchant sa proie pour la déchiqueter de part en part. Kaihou Intentaru Senzai….Kano s’était laissé dépasser par la douleur et la haine, il avait laissé le côté maléfique l’envahir totalement, jusqu'à le transformer en une bête sauvage, éprise d’une intarissable soif de sang et de meurtre.


Kano Kenagena Exprssion2aq0

Levant sa lame bien haut, celle-ci s’entoura d’une étrange et épaisse brume noire aux reflets bleuâtres. Toute la noirceur de son âme, toute sa douleur et toute sa rancœur s’était rassemblés autour de son sabre et autour de lui dans un chakra sombre et glacé, prêt à annihiler chaque être vivant se trouvant devant lui.
Abaissant brutalement le Tenryû devant lui dans un cri sinistre, le chakra noir jaillit brusquement de la lame dans une vague destructrice d’énergie pure, détruisant les épais murs de pierres devant lui en une fine poudre étoilée et glacée, alertant du même coup le reste des gardes présents dans la prison.
Le Soleil se lèverait rouge sang…..


Kano Kenagena Getsugatenshlc3

Il était seul dans les décombres, seul autour d’une multitude de cadavres. Il les avait tous tués un par un, affichant la terreur dans leurs yeux avant de leur ôter la vie. Gardes, prisonniers, shinobi, tous avaient périt sous sa lame noire.
Kano les avait tous assassinés de sang froid, prenant même plaisir à dépecer chacun de ses pitoyables hommes qui avaient provoqués la mort de sa bien aimée. Pourtant, à chaque cadavre qu’il laissait derrière lui, une nouvelle larme coulait de ses yeux rouges, une larme de sang, hurlant de tristesse.
Le corps de Myashi dans ses bras, le jeune Kenagena s’éloignait de la Forteresse…du moins, ce qu’il en restait. Il n’avait laissé aucun survivant. Si Myashi était morte, alors pourquoi tous les autres auraient ils eu le droit de vivre ?
Les yeux encore embués de larmes, Kano avait retrouvé son apparence normal tandis que le Soleil se levait derrière lui. Il devait vite partir de Kiri. Les Oi-nin se mettraient bientôt en chasse, mais d’abord, il irait donner à Myashi des funérailles digne de ce nom, ainsi elle pourrait trouver le repos éternel.


Quelques mois plus tard : The Death Chronicles Overture.

Cela faisait déjà quelques mois qu’il avait déserté Kirigakure. Quelques mois déjà que sa vie avait basculée. Il errait dans le pays de l’Eau, sans réel but.
Aujourd’hui il avait décidé de venir se recueillir sur la tombe de Myashi. Tombe qu’il avait lui-même érigée derrière une cascade…..là où il avait aperçu la jeune fille pour la première fois, 13 ans auparavant. Les yeux fermés, le jeune shinobi réfléchissait devant le cercueil de glace. Aucune larme cependant ne coulait. Plus aucunes larmes n’avaient quittées son corps depuis ce jour là. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir et il n’y avait plus de place pour la faiblesse dans son Cœur, plus de place pour la pitié ou la douceur. Sa faiblesse il l’avait perdu en même temps que sa joie de vivre.


« Sayônara Myashi-chan…….. »

S’éloignant de la tombe de Myashi, sans même se retourner, Kano partait afin d’accomplir sa vengeance sur Kiri et Akatsuki. Il avait eu vent d’un groupe de shinobi déserteur comme lui, qui essayait d’écraser ses deux puissances. Une organisation criminelle ? Et alors ? Pourvu qu’il puisse accomplir sa vengeance, peu importait le nombre de cadavres qu’il laisserait derrière lui…….au moins il ne serait pas seul…….


----------------------------------------------

Armes/équipements: Kunaïs, Shurikens, Fumigènes, Makibishis, Papiers Explosifs, Hikari Dama(globe créant un flash de lumière quand on le lance par terre), bombe de poison et fioles d'eau.

Arme spéciale:

Le Tenryû : Le Tenryû est un long katana (120cm) millénaire à la lame aussi blanche et pure que la neige présent depuis des générations dans sa famille. Habité par un ancien bakemono des glaces elle permet en outre à son détenteur d’accroître sa maîtrise du Hyôton et peu servir de catalyseur de chakra afin de générer des attaques dévastatrices (ou bien de faire en sorte que les entailles se gèles au contacte de la lame) telle que le (attention ce nom ne m’appartient pas vous l’aurez remarqués XD) « Getsuga Tenshô » qui concentre une haute dose de chakra (avec ou sans les affinités, c’est au choix^^ mais avec le Hyôton, l’impact gel et réduit en poudre la cible) dans la lame avant de le rejeter sur la cible. C’est en quelques sortes le coup d’épée lui-même.
Ce sabre possède également une autre particularité (si on peu appeler ça comme ça) qui est celui d’être « vivant » (grâce au bakemono) et de vibrer aux émotions de son maître. Par exemple, lorsque Kano combat, la lame devient aussi noire que les ténèbres en raison de la violence régnant dans l’esprit de son détenteur. Plus Kano est en colère, plus le pouvoir de la lame augmente, ainsi que la synchronisation entre maître et épée.
(en Kaihou Intentaru Senzaï lvl 2, le «Getsuga Tenshô devient naturellement plus puissant en raison de l’augmentation de puissance spirituelle du détenteur du sabre.)


Kano Kenagena Tzog2

[désolé la fin du BG est minable T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kano Kenagena Left_bar_bleue500/500Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kano Kenagena Left_bar_bleue439/445Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kano Kenagena Left_bar_bleue0/250Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (0/250)

Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:21

Yipiiii j'ai tout lu ^^.

Bien,comme tu t'en doute,tu es accépté bien que des fois,tu ne change pas les couleurs quand des personnes differentes parlent au début,mais tu t'es rattrappé par la suite.

Par contre on va pas commencer le RP tout de suite,ca sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Merci beaucoup^^ c'est normal que je change pas de couleur dans mon BG^^ je fais une couleur pour Kano, une autre pour les autres XD Je te rassure, en RP ça sera pas pareil^^ Ah vi au faite! Est ce qu'on peut créer ses propres techniques? J'ai l'habitude de me battre avec des tech que j'ai inventés moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kano Kenagena Left_bar_bleue678/678Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Kano Kenagena Left_bar_bleue619/619Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Kano Kenagena Left_bar_bleue55/339Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (55/339)

Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:00

Bienvenue Kano !

Même si tu viens pas tout juste de t'inscrire =o Mais maintenant que t'es validé par l'un des nouveaux grands chefs (Mitsu) je suppose que je peux y aller de mon bienvenue, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kano Kenagena Left_bar_bleue500/500Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kano Kenagena Left_bar_bleue439/445Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kano Kenagena Left_bar_bleue0/250Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (0/250)

Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:26

Yes madame ^^.

Et Kano,tes techniques envoie les à Jiraya Kosouke,il les adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

Okiiii merci beaucoup^^ et merci aussi pour l'accueil c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

C'est bien tu vas me donné un peu de boulot. Par contre j'ai pas encore eu le temps de mire ton histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Re: Kano Kenagena   Kano Kenagena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kano Kenagena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser