Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsubame Shikegami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:59

Nom : Shikegami

Prénom(s) : Tsubame

Surnom(s) : Kaze no uta

Age/Date de naissance : 16 ans / 12 juin


----------------------------------------------


Nindô : tuer son cousin et ainsi prendre la tête de son clan

Devise : Tout n'est que musique. (devise du clan Shikegami)

Rang : Aspirante Ninja

Village/Organisation : Oto no Suni


----------------------------------------------

Physique : Tsubame est une jeune fille plutôt grande (1m70~1m75). Elle a les traits fins, de longs cheveux noirs et les yeux mauves (par temps orageux, ses yeux deviennent bleus). Grâce à un entrainement intensif depuis ses 4 ans, Tsubame a développé sa musculature, mais de façon à ce que cela ne se voit pas. Elle porte toujours un kimono comme le veut la tradition familiale, et a appris à tout faire avec : courir, sauter, se battre, etc... Elle attache de temps à autres ses cheveux en deux longues tresses. Une jolie jeune fille quoi, malgré les cicatrices qu'elle a dans le dos, séquelles des entrainements de son père.


Caractère : Tsubame est plutôt froide et calme, car c'est ainsi qu'elle a été élevée : garder son sang froid en toutes circonstances est la règle. Elle aime être tranquille, et donc est plutôt solitaire et distante, même avec les membres de sa famille. L'éducation stricte reçue par Tsubame fait qu'elle est très pragmatique, et possède une maturité assez étonnante pour son âge. Elle doit cacher ses sentiments, car son père estime que c'est une preuve de faiblesse. Mais bon malgré tout, Tsubame reste une jeune fille, et elle a encore dû mal à dissimuler tout ses sentiments.


Histoire : Tsubame est née au sein du clan Shikegami d'Oto no Suni, une famille réputée pour ses ninjas musiciens, issue de la fusion d'un clan de ninjas et d'une troupe de musiciens, qui ont associé leurs talents respectifs, le combat et la musique. La mère de Tsubame lui a enseigné le chant et la flûte, et son père lui a fait travailler sa condition physique et lui a donné quelques rudiments du combat. On dit que les chants des Shikegami auraient le pouvoir d'hypnotiser leurs cibles. Leurs instruments permettraient quant à eux de contrôler le vent et ses courants. A 15 ans, Tsubame est parvenue à maitriser sa voix si parfaitement qu'elle parvint à plonger sa mère dans un état de transe une fois. Il fût alors décidé qu'elle entrerait à l'académie de son village pour devenir une kunoichi digne de son nom, et surtout digne de prendre la succession du clan Shikegami. C'est le cousin de Tsubame, Shô, qui dirige le clan actuellement. Tsubame, bien que généralement indifférente, ressent une intense haine envers ce cousin depuis que celui-ci a accidentellement causé la mort du frère aîné de Tsubame. C'est donc pour cette raison que Tsubame souhaite diriger son clan et tuer Shô.

----------------------------------------------

Armes/équipements : une longue flûte de 110 cm spécifique aux membres du clan Shikegami

Arme spéciale : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue600/600Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue510/510Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/0Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:03

Yokoso sur KnK.
Je n'ai rien à redire si ce n'est: tu ne veux vraiment pas plus que Aspirant Ninja? Genre Genin?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Nayoko n
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:05

Parceque cela ne sera pas marrant quand je vais m'attaquer à toi XD non je déconne bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Alors :

1 - Merci de votre accueil, jme suis pris la tête pour le nombre de lignes mais bon, j'avais pas trop d'inspiration x3

2 - Ben...Si tu veux que personne ne soit aspirant ninja, faut pas le proposer dans les grades x3 Et puis j'ai pas trop trop pigé le truc de l'acquisition des techniques (il faudra à chaque fois les apprendre ou ce sera acquis automatiquement?) Désolée, suis blonde du cerveau Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue600/600Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue510/510Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/0Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:13

1. No comment car si tu galère pour faire ça tu vas être perdu dans le RP.
2. Ben moi je dis ça mais bon si tu veux être Aspirant c'est toi qui voit. Et pour le systeme de techniques,si à la base tu es aspirant tu n'auras que les 5 techniques de bases (Kai,Nawameke,Bunshin,Kawamiri et Henge.) et si tu désire en apprendre des nouvelles lors du RP,il faudra pour cela faire des entrainements de minimum 50 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

1 - Je galère, façon de parler, c'est juste que j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui car j'ai un peu mal au crâne (me suis trop pris la tête avec des maths -- Résultat : mal à la tête)

2 - Donc si j'ai bien compris, j'ai pas besoin de les apprendre, je les connais déjà...? *va prendre un cachet d'aspirine*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue600/600Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue510/510Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/0Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:26

Oui mais que celles que j'ai cité pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue500/500Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue439/445Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/250Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/250)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

Bienvenue ^^

Enfin un aspirant à Oto ... Je serais ton Sensei XD Garde à Vous.

Enfin si Gaara veut Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:31

@Gaara : Oui ça j'avais compris x3 Ouf, je suis pas si blonde du cerveau que ça finalement =')

@Mitsuomi : A vos ordres ! èoé (*façon karate*)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue600/600Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue510/510Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/0Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:33

Ok bon ben je te valide alors et Mitsuomi sera ton sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Merci beaucoup =3 *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Bienvenue a la bourre
Un aspirant ninja qui a 16ans c'est pas un peu beaucoup?^^
Bon rp quand mème^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita S
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

Mitsuomi... C'est pas enfer et paradis cela... oO
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Je sais, ça fait un peu vieux pour une aspirante ninja, mais bon c'est pas comme si elle savait pas du tout se battre =o

Elle est armée d'une flûte en plus ! (au choix pour utiliser des jutsu ou pour taper directement avec Oo) Comment ça, ça fait pas peur une flûte? x3

Jme suis dit qu'un piano serait pas très pratique, et qu'une guitare électrique sans électricité servait à rien, donc j'ai opté pour une flûte, le ukulélé ne faisant pas...hum comment dire...sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

lu, t'inquiete c'est un peu galera au debut toutes les règles, mais au bout d'un moment on commence a capter ( je les ai toutes lu, 5 min après m'en souvenait plus >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue600/600Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue510/510Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue20/300Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (20/300)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

Yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:09

@Deidara : Okay x3

@Ken Taka : arigatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

Yop, bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue678/678Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue619/619Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue55/339Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (55/339)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

Ooh Kakashi Si t'es le vrai Kakashi, jveux voir ton "fameux" livre

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue500/500Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue439/445Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Tsubame Shikegami Left_bar_bleue0/250Tsubame Shikegami Empty_bar_bleue  (0/250)

Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:02

Lol ^^

Spoiler:

Sur ceux j'arrete le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubame Shikegami Empty
MessageSujet: Re: Tsubame Shikegami   Tsubame Shikegami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubame Shikegami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubame no kotzukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser