Niveau 1:Chiyute No Jutsu - Technique de soin minimeL'utilisateur dépense 10PC pour rendre 5PV à celui sur qui il l'utilise. (Maximum de 30PC utilisés pour 15PV rendus)
Extraction du poisonL'utilisateur utilise des plaies encore ouvertes du corps de celui sur qui il l'utilise pour en extraire la totalité d'un poison.
Cout: 11PC
Chiryoo Enjinto - Technique du scalpel curatifL'utilisateur créé un scalpel de chakra au bout de ses doigts pour pouvoir ouvrir les tissus de la peau du blessé ou les vêtements pour pouvoir ensuite procéder à une intervention médicale.
Cout: 6PC
Inyu Shometsu - Désapprouvation des plaiesL'utilisateur referme ses plaies ou celle de quelqu'un autre avec cette technique.
Cout: 9PC
Effet: referme les plaies et redonne 20PV
Niveau 2:Shikon No Jutsu - Contrôle du défuntCette technique permet de contrôler le corps d'un mort à distance et de donner l'impression qu'il est vivant. Pour cela, le corps doit être mort depuis moins de 24h.
Cout: 14PC / mort
Chakra Enjintô - Technique du scalpel offensifL'utilisateur forme un scalpel de chakra autour de sa main et il lui suffit de toucher l'ennemi pour trancher le muscle ou le point vital atteint.
Cout: 17PC puis 5PC / tour (maximum = 5 tours)
Degats: 5PV à chaque touche puis impossible d'utiliser ce membre pendant 3 tours ou mort s'il sagit d'un point vital.
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin maximalL'utilisateur dépense 15PC pour rendre 10PV à celui sur qui il l'utilise. (Maximum de 60PC utilisés pour 40PV rendus)
Chakra no ItoL'utilisateur fait pénétrer des fils de chakra dans l'organisme de son ennemi et les fait s'enrouler sur ses organes. Si l'un meurt, l'autre aussi. Seul des scalpels de chakra ou autres techniques spéciales peuvent couper ces fils.
Cout: 80PC
Satsugaite no Jutsu - Destruction des cellulesCout: 20PC
Degats: 35PV
Ranshinshou - Attaque mentale du chaos (ne peut être utilisée QUE si la personne visée a au moins un allié avec elle)
L'utilisateur touche son ennemi qui est atteint d'un problème mental et ne peut même plus bouger.
Cout: 50PC
Degats: impossibilité de faire quoi que ce soit pendant trois tours.
Niveau 3:Chikatsu Saisei no Jutsu - Technique de rattachement à la vieLes utilisateurs (minimum 5) forment un symbole géant autour du blessé (très gravement blessé) et se relaient pendant des heures pour réussir à l'empêcher de mourir et le guérir.
Peut aussi redonner vie si la victime est morte depuis moins de 2h.
Cout: 120PC (à tous)
Effet: redonne tout les PV si le blessé n'était pas encore mort et redonne la vie et la moitié des PV si la victime était déjà morte.
Teishi Shizumeru No JutsuL'utilisateur stoppe toute blessure / perte de connaissance / mort en cours (ex : dans le cas de "mort" le blessé est en train de mourir mais n'est pas encore mort) en attendant de pouvoir vraiment le guérir.
Cout: 50PC
Jutsu du sacrificeL'utilisateur donne sa vie pour réssusciter quelqu'un d'autre.
Cout: Sa vie!
Effet: redonne sa vie à quelqu'un