Niveau 1 :
Technique de paralysie par l’ouïe :
Le ninja joue un air de musique très aigu qui déstabilise toutes les personnes présentes aux alentours et les empêche donc d’agir.
Coût : 18 pc
Dégâts : immobilise l’ennemi pendant un tour.
Niveau 2 :
Le suicide musical :
Le ninja joue un air de musique qui crée un genjutsu qui oblige l’adversaire à s’étrangler.
Coût : 25 pc
Dégâts : 25 pv
Berceuse : (hommage à pokemon ! XD)
Le ninja joue une berceuse très douce qui endort l’ennemi.
Coût : 30 pc
Dégâts : provoque un endormissement pendant deux tours.
Possession musicale :
Le ninja joue un air très rythmé qui oblige l’adversaire à danser, en dansant celui-ci va se cogner contre des murs ou des objets.
Coût : 25 pc
Dégâts : 30 pv
Renvoi musical :
Le ninja joue très fort d’un instrument se qui renvoi toutes les armes dirigés vers lui tout en causant un minimum de dégâts à l’adversaire.
Coût : 20 pc
Dégâts : 25 pv
Niveau 3 :
Kuchyose no jutsu : l'Ocarina Ultime :
Technique d’invocation d’un Ocarina de couleur argent.
Coût : 15 pc
Dégâts : /
Les notes offensives : (invocation nécessaire)
Le ninja joue sur de l'ocarina [Argent] se qui déstabilise l’adversaire en lui faisant perdre de la vie.
Coût : 20 pc / coup
Dégâts : 35 pv / coup (max. 10 coups (1 coup/tour))