Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:30

Nom:Renié

Prénom(s):Kaede(érable)

Surnom(s):L’arracheuse

Age/Date de naissance:21 ans, 21 novembre


----------------------------------------------


Nindô:Devenir une légende.

Devise:Dure comme la pierre, souple comme le roseau.

Rang:Seigneur de la brume

Village/Organisation:Kirigakure no Sato


----------------------------------------------

Physique: Kaede est une magnifique jeune fille, qui séduit tout les coeurs qui passent. Ses longs cheveux sont toujours coiffés avec attention. Elle est généralement souriante et tout son corps dégage une sorte de douceur. Mais la lueur qui brille au fond ces yeux ne trompe personne, elle est de ceux qui luttent. D'ailleurs, elle n'a rien d'une jeune fille toute gentille. Elle est musclée et ses mouvement sont puissants et gracieux. Elle se tient toujours debout, campée sur ses deux pieds. Elle aime s'habiller avec gout et porter bon nombre de bijoux. Cependant, dès qu'un combat s'annonce, ses tenues deviennent beaucoup plus pratique.


Caractère: En temps normal, Kaede est une personne très gentille, distillant bonne humeur autour d'elle. Elle est posée, attentionnée et extrêmement polie. Cela vient du fait qu'elle fut éduquer avec soin. Cette attitude presque mondaine lui colle à la peau. Cependant, lors d'un combat, elle s'exalte et devient ce qu'elle aurait du être. Une formidable combattante, apportant la mort, luttant, non avec son esprit, mais son coeur et son intuition. Cet état d'esprit fait également ressurgir les instincts animaux qui lui ont servi lors de sa fugue. Elle devient alors une terrible lutteuse, assoiffée de sang et prête à tout pour tuer son adversaire.


Histoire: Née en plein hiver dans une famille bourgeoise, Kaede ne fut pas la bienvenue. En tant qu'ainée de la famille, elle aurait du être un garçon et son père fut pris d'une colère noire en la voyant. Sa mère insista cependant pour qu'on la garde, car elle la trouvait magnifique. Son père lui proposa alors un marché sournois. Il avait bien vu comme le bébé était chétif.

"Très bien. Si elle survit à cet hiver, nous la garderons, et je l'élèverais.Mais si elle meurt pendant l'hiver, nous aurons un garçon."

Sa mère, acculée, ne put qu'accepter le marché. C'était ça, ou abandonner le bébé dehors, comme la coutume le voulait. Elle serra son unique enfant contre son coeur, et frissonna en voyant que sa fille avait la chair de poule. Elle l'entoura amoureusement de son kimono de soie lourde et l'allaita en priant tout les dieux qu'elle connaissait pour la protection de son enfant.

C'est ainsi que le premier hiver de la vie de Kaede fut tourmentée. Son père tenta à plusieurs reprises de l'abandonner dans la neige, la fit tomber de ses bras un nombre incalculable de fois et essaya même de l'empoisonner. Heureusement pour le petit bébé, sa mère veillait. Au moindre signe étrange, elle la soignait immédiatement. C'est ainsi que ce bébé tout petit, sans force, avec à peine la volonté de boire le lait que lui offrait généreusement sa mère, passa l'hiver et vit son premier printemps. Sa mère fit valoir ses droits et son père s'inclina. Il ferait du bébé une kunoichi.[/i]

« Et pas de triche! Tu l'entrainera sérieusement! »

[i]Sa mère venait d'une longue lignée ou les femmes étaient aussi forte que les hommes. Elle tenait à son honneur et à celui de sa fille. Bien sur, elle aurait elle aussi aimer avoir un garçon, mais sa petite fille était si mignonne!

Cependant, son père n'arrêta pas de traiter sa fille à la dure. Il prétendait qu'il la traitait comme si elle était un garçon, mais c'était surtout la colère qui grondait dans chacun de ses gestes et de ses paroles.
Sa mère, elle, la couvait, la soustrayait aux colères de son père. Ce dernier, lorsqu'elle eut 5 ans, commença son entrainement et grommela en voyant qu'elle était plutôt douée. Il ralentit l'entrainement, autant qu'il le pouvait, sans que sa femme ne remarque quoique ce soit. Malheureusement pour lui, il eut beau ralentir son entrainement, lorsque Kaede entra à l'académie, elle sauta directement la première classe. A l'âge de 10 ans, elle obtint son diplôme de justesse et on l'intégra dans une équipe de genin. Elle aimait ses camarades et son sensei.

A la maison, c'était différent. Sa mère l'éduquait comme une noble, en prévision d'un mariage influent. Pour elle, sa fille ne serait jamais vraiment ninja et arrêterait dès qu'on la marierait. C'est pourquoi on lui apprit à toujours être souriante, posée, polie, avoir de la conversation, se tenir devant des adultes, puis, après, devant des hommes. Elle apprit vite à se vêtir luxueusement et à se maquiller discrètement. Elle n'en avait guère besoin, elle était déjà très belle naturellement.

Mais, à l'âge de 11 ans, ce fut le drame pour elle. Sa mère tomba enceinte. Neuf mois plus tard, elle avait un petit frère et avait perdu sa mère. Le garçon était aussi chétif que Kaede à sa naissance mais son père le prit immédiatement dans ses bras et poussa un cri de joie. Sa mère, elle, avait les larmes aux yeux. L'automne glissait doucement et les premiers froids glaçant d'hiver approchait.

Cet hiver, Kaede le passa désœuvrée. Sa mère n'avait d'autre intérêt que son cher bébé et son père ne la voyait même plus. Les repas se passaient dans le silence pour elle, seule dan sa chambre. Elle se mit à délaisser ses kimonos. De toute façon, sa mère ne l'emmenait plus à aucune soirée. Elle intensifia son entrainement et passa chuunin à l'âge de 12 ans seulement. Elle espérait que sa réussite plairait à ses parent mais ils n'y firent pas attention.

Son adolescence se passa seule. Sa beauté attirait les soupirants mais elle refusa toute les demande en mariage. Elle ne souhaitait pas encore se marier. Elle se concentrait sur son entrainement et délaissait sa famille, qui ne lui apportait décidément rien de bon. Elle ne pouvait nier être jalouse de son petit frère, mais elle-même l'adorait. Il était vraiment mignon avec ses cheveux noir en batailles. Sa mère ne l'avait presque jamais laissée voir son frère mais le peu de fois où elle l'avait aperçut, il l'avait charmée. C'était le même charme qu'elle exerçait sur les autre. Elle ne s'en rendait pas compte mais le voyait chez son frère.

Elle pensait justement à ce dernier en revenant de l'examen jounin, qu'elle avait passé de justesse lui aussi. Elle rentra dans la maison traditionnelle, au coeur de Kiri. Elle allait demander à sa mère la permission de voir son frère plus souvent, car elle avait décidé de ne pas avoir de jalousie envers ce dernier. Après tout, il ne lui avait rien fait, il était juste né.


« Oka-san? »

Elle ouvrit la porte de la chambre de sa mère. Il n'y avait que son petit frère endormi sur le lit, seul. Elle eut un sourire et s'approcha du lit. Elle se pencha au-dessus du petit garçon et lui titilla la joue. Elle s'aperçut avec horreur que la joue du garçon était froide. Trop froide. Immédiatement, elle passa son pouce sur sa gorge, cherchant désespérément un pouls, un signe de vie. Rien. Mettant en application ses cours de secourisme, elle lui fit une réanimation cardio-pulmonaire pendant plusieurs minutes. Sans effet. Elle eut envie de pleurer. Mais rien ne sortait. Sa seconde peau de politesse et de masques à arborer en société l'en empêchait.
Au même moment, sa mère entra dans la pièce et voyant son fils inanimée, sa fille penchée sur lui, avec tout son matériel d'entrainement, elle hurla.


« A l'assassin!!!! »

Le cri mourut dans les rues de Kiri mais ne se perdit pas. Une dizaine d'habitants se réunirent dans la pièce en quelques secondes. Son père et tout les domestiques était là. Elle ne pouvait plus bouger, consciente qu'on l'accusait à tort.

« A-Attendez, ce n'est-

Attrapez-la! »

C'était son père qui avait prononcé ses mots et elle le regarda avec effarement. Elle évita facilement les domestiques qui plongeait sur elle et regarda le groupe qui s'élançait de nouveau sur elle. Elle se mordit la langue et tout son masque se décomposa. Tout sa pudeur s'évanouit et elle assomma ses ennemis. Elle put enfin verser des larmes pour son frère mort et s'aperçut alors que ses parents ne l'aimait pas ou plus. Elle se sentait étouffée par ce village, qui n'avait plus rien à lui offrir. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la dépouille de son frère et s'enfuit de Kiri, à tout jamais.

Les années qui suivirent furent les pires de sa vie. Pendant cinq ans, elle fut traquée , pire qu'un animal sauvage. Elle se comportait d'ailleurs comme l'un d'entre eux. Elle tuait sa nourriture à main nues et se battaient comme une lionne. Elle avait alors 20 ans.

Elle rencontra alors un vieux forgeron qui fut intriguée par cette jeune beauté habillé de vieux vêtements rapiécés. Il ne la trouva absolument pas dangereuse. Il l'amadoua et bientôt, il découvrit à quel point elle était gentille et civilisée. Son ancienne nature reprenait le dessus. Bientôt, elle lui avoua qu'elle savait parfaitement manier le sabre. Elle lui montra même celui qu'elle avait gardé en quittant Kiri. La lame était souillée de sang. Il l'avait fidèlement servit pendant toute ses années. Elle accepta à contre-coeur de lui faire une démonstration de son utilisation. Il en fut émerveillé.


« Ce vieux sabre n'est pas digne de toi. Je vais te construire une arme qui te permettra de battre tout tes adversaires mais également de dévelloper ton kenjutsu. Je n'ai jamais vu quelqu'un manier un sabre comme toi. Et pourtant, j'en ai vu des ninjas! »

Enthousiaste, il se mit au travail. Un mois plus tard, il ui présenta Nuku. Elle s'attacha à lui et Nuku s'attacha à elle. Ce travail fut le dernier du célèbre forgeron. Deux semaine après avoir fini Nuku, son ultime oeuvre, il fut tué par un de ses clients, qui ne supportait pas l'idée qu'il fasse des sabres pour d'autre personnes.

Kaede s'enfuit, encore et encore. Ce fut là qu'elle rencontra par hasard le chef des seigneurs de la brume. Impressionné par son talent, il lui proposa de rejoindre son groupe. De plus, elle était une ancienne kunoichi de Kiri. Elle collait parfaitement au profil.


« Moi? »

Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, une escouade de Kiri leur tomba dessus. Dan la fièvre du combat, ils furent séparés. Elle put donc réfléchir à l'offre de cet étranger si fort. Elle se regarda d'un air critique.

« Je ne suis qu'une pauvre désertrice. Il est temps que je m'établisse. »

Elle se mit donc en route vers l'ile des siegneurs de la brume, un lieu craint par tout les ninjas de la terre, ou presque. A l'idée qu'elle pourrait peut-être se battre contre les ninjas de l'Akatsuki, elle se réjouissait. On avait longtemps parlé d'eux comme étant très fort. Kaede, elle, voulait devenir une légende, être si forte qu'on parlerait d'elle encore longtemps après sa mort. Elle voulait être reconnue par tous.



----------------------------------------------

Armes/équipements:Kunais et Shurikens.(10 de chaque)

Arme spéciale: Kaede s'est faite construire une arme sur mesure pour elle seule.

C'est une épée plutôt fine, mais assez grande. Elle possède une sorte de crochet au bout. Le tout est bien entendu très esthétique, c'est une magnifique arme à tuer. Elle est plutôt légère, vu son gabarit, afin qu'on puisse la manier avec dextérité.

L'épée peut être utilisée comme n'importe quelle autre arme, afin de trancher, découper, ect. La particularité de cette épée se trouve dans le crochet au bout de la lame. Elle permet d'attraper les organes une fois l'épée plongée à travers la chair. Ainsi, en ressortant la lame du corps de l'ennemi, on lui arrache également un organe.

Le nom de l'arme est Nuku (arracher), d'où le surnom de Kaede. Elle fut forgée par un forgeron impressionné par la beauté époustouflante du kenjutsu de la jeune fille. Personne d'autre ne peut la manier car Nuku a été fabriqué pour ne tenir que dans ses propres mains.

Comme elle, cette arme est à double tranchant. Fine et habile mais également meurtrière et destructrice.


[Désolée si j'ai fait des fautes ^^']


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

Bienvenue dans MY organisation Smile
Prepare toi a trimé,craché tes trippes ! et j'en passe è.é"
Bref, tu vas t'amusé comme un cochon dans un abattoir >_>"
xDDD
Bienvenue et bon jeu Smile


Ps => petite remarque, met en forme avec des couleurs sa fait plus gai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:43

Pas de problème, le travail ne lui a jamais fait peur ><

Et merci pour l'accueil (et aussi pour le conseil!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:53

BIENVENUE!
bon rp a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:54

*Bienvenue à toi*
Une kunoichi chez nous, ca va être génial !!!
En plus y a du niveau ^^
A bientôt sur l'île j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

Bienvenue parmis-nous !
Usant de ma fonction d'Admin, je pense que tu peux faire ta fiche technique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kaede Left_bar_bleue500/500Kaede Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kaede Left_bar_bleue439/445Kaede Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kaede Left_bar_bleue0/250Kaede Empty_bar_bleue  (0/250)

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

[b]Bienvenue,Dattebayo ^^ Eh oui j'ai chopé la maladie de Naruto xD. Bon et si on interdisait l'acces au Seigneurs de la brume ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:58

Salut =)
De toute façon Mitsuomi les Seigneurs de la Brûme ne peuvent pas être plus de sept, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Quel accueil chaleureux, snif... (prends un mouchoir et sèche ses larmes de bonheur ^^')

Je ferais de mon mieux^^


[Oh, Ishimaru, cher coéquipier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kaede Left_bar_bleue500/500Kaede Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kaede Left_bar_bleue439/445Kaede Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kaede Left_bar_bleue0/250Kaede Empty_bar_bleue  (0/250)

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

[Ishimaru .... ???? .... ???? OUi ???? C'est mooi squisspasse ??]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

Rendez-vous sur l'île... chère consoeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:42

Bienvenue, dattebayo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:16

bienvenue et amuse toi bie parmi nois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kaede Left_bar_bleue600/600Kaede Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kaede Left_bar_bleue510/510Kaede Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kaede Left_bar_bleue0/0Kaede Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:12

Yokoso in my forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede [en construction]
» Absence de Kaede
» Compte de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser