Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles des posts RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Règles des posts RP. Left_bar_bleue600/600Règles des posts RP. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Règles des posts RP. Left_bar_bleue510/510Règles des posts RP. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Règles des posts RP. Left_bar_bleue0/0Règles des posts RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles des posts RP. Empty
MessageSujet: Règles des posts RP.   Règles des posts RP. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Comme son nom l'indique,ce forum est un forum RP (ou JDR) ce qui signifie qu'il présente un jeu de rôle entre les membres. Il est donc important d'avoir quelques règles également sur ce point. Je vais vous les énnoncer :

I. Les actions :
Les actions sont la base d'un rpg:elles décrivent ce que le personnage fait, ressent même parfois. C'est pourquoi,elles constituent les 3/4 d'un post RPG, il faudra donc savoir bien les maitriser. Les actions doivent être écrites, pour commencer, à la troisième personne (Il,Elle,Ils,Elles) et en italique.
Lorsque vous marquerez les actions, il faudra également beaucoup détailler. Il est important que les actions soient les plus claires possibles.


Exemple: Kabuto se tenait droit, aucune courbature n'osait parcourir son dos à cet instant. Il était silencieux et grave, tout comme le paysage si verdoyant. Aucune trace de vent, c'était vraiment le calme absolu. A cet instant, son adversaire réapparut d'un coup par derrière comme un traitre! Kabuto se retourna d'un bon,kunaï en main et prêt à attaquer!




II. Les paroles:
Après les actions,les paroles sont le plus important dans un post RPG,elles permettent de donner des ordres, de poser des questions ou de confier ses pensées.
Les paroles doivent se mettre entre guillemets (" votre texte ") et en gras.

Les couleurs peuvent également y être ajoutées.


Exemple: "Oh,tu croies ça! Et bien dis-toi que tu te goures Neji! Je ne maitrise peut-être ni le ninjutsu ni le genjutsu mais cela ne m'empêchera pas de montrer qu'on peut devenir un grand ninja! C'est ça, mon nindô!"




III. Les pensées:
Elles tiennent le dernier rôle dans l'importance dans les posts RPG: elles sont rarement utilisées mais existenent quand même donc voilà les règles les concernant: Elles devront être mises entre asterisques (* votre texte *) et en gras. Il est également possible d'y mettre une couleur à condition qu'elle soit differente de la couleur que vous mettez pour les paroles.


Exemple: * Comme je vais faire,moi! Avec sa technique de camoufflage dans la brume,c'est impossible de le repérer! Je le sens mal cet affrontement! *





Et surtout le plus important: Pas de language SMS Et MINIMUM 12 VRAIES LIGNES PAR POST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
 
Règles des posts RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Kitei [Reglement.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser