Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kisame parti chasser les shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue430/430Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue730/730Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue20/215Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (20/215)

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:16

Kisame avança dans la fôret. Il cherchais les ennemi qui serait a l'origine du tracas du chef. Itachi ne devrais pas tarder a la rejoindre d'ici peut de temps. Kisame avançais a grande allure il voulais se depecher pour combattre les shinobis. Car si il trouvait la grotte de l'akatsuki l'extraction de Nibi serait compromis alors Kisame avança. il voyait un groupe de civil se promener dans la fôret en direction de la grotte de l'akatuki.

* Que dois-je faire d'eux ? Dois-je les tuer ? Ou informer le chef et attendre sa réponse. Ou encore continuer mon chemin ? *


Parmis les civil il y avait quelues enfants un ou deux seulement il ne serait pas génant mais si il voyait Kisame et qui venait a informer les village de Ninja il y aurait trop de ninjas si il y avait d'autres civil également que Kisame ne voyait pas et qu'il venait a découvrir les corps des ninjas chercherait qui a bien put tuer ces Civils ninja et sa causerais des problemes a l'akatsuki car des ninjas enqueterais sur la mort de ces Civils. Kisame prit la décision de les laisser en vie. ALor sil continua son chemin jusqu'a arrivé a une grande plaine.


* Je ferais mieu de faire demi-tour *


Kisame fit demi tour et alla chercher aileur les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue500/500Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue439/445Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue0/250Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:41


La forêt... Un endroit endroit sombre et lugubre, ou des bêtes féroces et sauvages y résidaient. Un endroit ou les ténèbres règnent, ou, le Soleil, ne peut rien pour faire passer ses rayons lumineux. Un endroit ou Uchiha Sasuke aimait bien se rendre de temps en temps, pour voir ou il en était, faire le vide dans sa tête. Ce paysage qui lui était un peu familier tout de même, lui plaisait quand même. Bien que ce ne soit pas le genre d'endroit ou tout le monde aimerait se ramener, bien que ce ne soit pas, le plus beau point sur la carte que personne n'ait jamais rencontré, Sasuke aimait le calme qui y résidait. Les bêtes et insectes, bien que sauvages et dangereuses, n'attaquaient qu'en cas de légitime défense, ou pour se nourrir. Alors, Sasuke n'avait pas de quoi s'inquiéter, surtout qu'il savait se défendre. Il avait envie, une bonne fois pour toutes de quitter Oto no kuni, qui n'est pas vraiment un village, mais un dommaine des serviteurs d'Orochimaru. En parlant de celui la, enfin.. Orochimaru, ex-Sannin de Konoha et chef des troupes du village caché du son. Celui qui vulait à priori, s'emparer du Sharingan de Sasuke. Celui-ci n'avait pas peur de l'imbécile qui croyait l'avoir. Au contraire, il se senteait presque, capable de l'affronter. Bien qu'il soit extremement fort, doué pour les centaines de jutsus qu'il maitrise, et dans l'art de la science et de ses experiences immondes et bizarres qu'il faisait subir à ses prisonniers cobayes, le jeune Uchwa savait qu'il était capable de l'affronter, peut être pas capable de gagner, mais il pouvait se battre contre lui, alors que tous les autres le craignaient.. Oui, Sasuke devait maitnenant penser à son avenir en effet. Il était pour l'instant, bloqué dans ce pityable village dans lequel il n'avait plus rien à faire quasiment. Il avait quasiment envie de le détruire, lentement et savoureusement, et de s'en aller de quite après, à la recherche de celui qui était la cause de tout ça. Celui qui avait changé la vie de Sasuke, à tout jamais, celui qui avait exterminé la raison d'être de l'Uchiha. Et cet homme en question, c'était Uchiwa Itachi. Itachi, déserteur de rang S, membre de l'Organisation Akatsuki, et aussi grand frère de Sasuke. Grand frère, qui l'a arraché de sa famille, pour l'éternité. Celui qui avait décimé tout son clan, le clan Uchiwa, et qui après donna une excuse minable à Sasuke, qui était : "C'était pour évaluer mon niveau" .. Une raison minable, que Sasuke avait encore en travers de la gorge. Tout comme cette journée Inoubliable...


Flash Back :


Ce jour là, Sasuke était à l'académie des apprentis ninjas. Ce garcon avait déja dépassé les dix ans, et encore aspirant ninja. Pas comme son grand frère, qui au même age, était déja arrivé au poste de chunnin quand même. Sasuke en était presque jaloux, et c'était pour ca, qu'il était résigné, à rester dans le compartiment académique, jusqu'a ce qu'il ait maitrisé le lancer d'armes, tout comme son frère. Pour bien comprendre la méthode, le Uchiwa faisait appel à sa mémoire, lorsqu'il regardait son frère s'entrainer. Celui-ci faisait des acrobaties très impressionnantes, on pouvait voir qu'il était très doué, même avec son dojutsu, le sharingan. Il arrivait à toucher des cible qui étaient cachées, derrières les rochers, et cela en n'utilisant que deux kunais par cible. Les plus faciles étaient bien sur attrapeés sans problème, mais Sasuke, lui avait un peu de mal avec cette méthode. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était la veille de son entrée à l'académie, et malheureusement, il s'était foulé la cheville. La, le jeune aspirant était confrontée à une seule cible très facile à attraper. Alors, il s'entraina, durment, même quand les autres partirent, lui contnuait. et à la fin, la nuit tombée, il décida enfin à quitter cette petite cible, qui était écorchée par tous les coins, et surtout au centre..Sasuke décida donc de se rendre enfin chez lui, dans la résidence du clan Uchiwa, qui se trouvait dans la rue Nakano. Bizarrement, quand il arriva, il sentit que ce n'était pas très agité, comme si c'était vide.. Il commenca à marcher, même à courir, inquièt.. Mais soudain :

Kisame parti chasser les shinobi Reference2fm2


Qui était cette personne sur le poteau que le Uchiwa avait vu ?? Une hallucination peut être. Sasuke commenca à paniquer, et avanca encore un peu.. Et là, il vit le désatre.. Des shurikens, du sang, des cadavres, que s'était t'il passé ici ? Quelqu'un avait tué tous les membres de la famille de Sasuke ? Le petit garçon paniqua, et courrut le plus vite qu'il pût. Il y avait toujours ces dépouilles sur le sol.. Et si c'était l'homme que Sasuke avait vu sur le poteau qui avait fait ca ?? Et si il avait tué ... Ses parents ?? Alors le petit arriva devant sa maison, et entra aussitôt. Il enleva ses chaussures expréssément, et commenca à crier : Papa !! Maman !! Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de leur chambre. Il sentit son estomac se nouer, et son pouls accélérer. Il allait savoir, si il ses parents étaient encore avec lui, ou non. Alors, il se décida, et poussa la porte, les yeux ouverts.. Mais malheurement..

Kisame parti chasser les shinobi Narutosasuke0023xy7hy0


Ses parents étaient là, allongés sur le sol, l'un sur l'autre, sans bouger, sans respirer. Il n'y avait aucun signe de vie. Ils étaient... Morts. Sasuke recula, machinalement. Et cria, pour que quelqu'un l'entende. Ses parents étaient morts, eux aussi. Mais qui avait bien pu faire ca ? Et c'est alors que rentra une personne, calme et le regard vide. Cette personne, c'était Itachi. Sasuke fut presque rassuré. Il restait encore son grand frère tout de même. Alors, il se calma et un peu, et lui parla, la voix tremblante.

"Itachi-niichan !!! Grand frère ! Papa et maman, ils sont morts !!! Oh Niichan !!! Qu'est ce qu'on va faire !! ...

Oui mais voila, Itachi ne réagissait pas pour autant. Il le regardait, toujours aussi fixement, et afficha un sourire, sadique pour le moins. Sasuke alors, prit peur et commenca à s'inquieter. Pourquoi Itachi souriait ? Qu'est ce qui était joyeux en ce jour cruel ? Pourquoi ?? Sasuke ne le savait pas, mais avait tout de même des doutes, des soupçons, auxquels il ne pouvait pas croire, auxquels il ne voulait pas croire !! Mais, il avait la quasi certitude que c'était ca...

"Non.. Grand frère.. Ne me dit pas que..."

Hmpf, stupide petit frère. Mangekyou Sharingan.

Et, tout d'un coup Sasuke ne comprit rien à ce qui se passa. Les yeux d'Itachi devinrent rouges. C'était le Sharingan, mais celui-là était étrange. Il avait comme un shuriken à trois branches, comme si les virgules avaient fusionés entre elles. Puis, le ciel devint rouge, et les nuages se mirent à bouger à une folle allure. Sasuke était vraiment perdu. Que se passait t'il à la fin ... ?? Soudain, Sasuke vit son frère, devant tous les membres du clan, qui étaient encore vivants. Et, soudain, il les égorga, un par un, avec son wakizashi, ou ses shuriens et kunais. Il les détruisaient, tous. Il faisait couler le sang à flots. Et Sasuke lui criait, bien que personne ne l'entende. Les deux protagonistes encore vivants se retrouvèrent enfin dans la réalité, et Sasuke regarda une nouvelle fois son grand frère. Il courut à corps perdu. Et s'échappa de la maison. Il prit ses jambes à son cou, en pleurant et se lamantant. Pourquoi avait t'il fait ca ?? On ne pouvait pas savoir. Mais, Sasuke buta sur quelque chose en courant, ce quelque chose étant une nouvelle fois son grand frère. Celui-ci, refit appel, au Mangekyou Sharingan qu'il avait utilisé peu de temps avant, mais cette fois, ce fut pour montrer Itachi tuer ses parents Fugaku et Miokoto. Fugaku avait lutté, mais en vain.. Enfin quant ils revinrent à la réalité, Itachi lui expliqua tout..

"Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Mainetnant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan.

"Mangekyou ... Sharingan ?

"Si tu y arrives, nous seront trois à le posseder, mais, pour que tu acquiert cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami.

"Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ??

"Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu vera un passage secret. La-bas, tu vera le secret du clan, et du Sharingan...
"Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi.


Puis, Sasuke, s'évanouit...

Fin Flash Back

Voila, tout partit de ce moment, tout partit de cet évenement morbide et cruel, surtout pour Sasuke. Mais celui-ci, revint à ses esprits, et décida de quitter la forêt, pour regarder ailleurs.
Oui mais soudain, il sentit une présence. Un chakra gigantesque, puissant et qui donnerait presque des frissons dans le dos. Le Uchiha, intrigué, décida donc d'aller voir la source de cet énergie spirituelle. Il utilisa donc le Shunshin no jutsu, et arriva, quasiment en face d'un homme, à l'apparence de requin. Celui-ci, avait les vêtements d'Akatsuki, une robe noire avec des nuages rouges... Sasuke l'avait déja vu il y a deux ans. C'était, le partenaire d'Itachi !!! Quelle opportunité de l'avoir devant lui !! Il allait tout faire pour savoir ou était Itachi. Alors, il activa son dojutsu, le Sharingan, et sortit Kusanagi, son épée légendaire. Puis, il apparut en un clin d'oeil devant le monstre.


"Je te connais ... Toi, tu es le partenaire d'Itachi Uchiha, n'est-ce pas ?! Alors, tu sera gentil de me dire ou se trouve Itachi, sinon, ca va mal partir pour toi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue430/430Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue730/730Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue20/215Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (20/215)

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

Kisame vît le petite frere de son coéquipier Itachi Uchiha. Le seul membre survivant de ce clan dit maudit.Le jeune petit fere qui avait été entrainée par Orochimaru et qui a tuer Orochimaru. UN jour ces yeux battrons certainement ceux de Itachi.

" Attent laisse moi reflechir . . . Itachi ? Connait pas =) "


Kisame fît un bont en arriere pour s'éloigné du jeune Uchiha.


" Réfléchi un peu avorton. Crois-tu que je vai te révélée nos plan ? Tu ne veux pas non plus que je te dise tout les membres dans notre organisation ?! Je me demande pourquoi Itachi ta fait survivre il aurait dû de tuer comme toutes ta famille. Sa ne te fait pas torp soufrir en pensant a ta famille ? "


Kisame ria bêtement.


" Je vois que tu cherche toujours a te venger en attendant. Je me rapelle de la derniere fois ou je t'ai rencontrer helasse nous avons loupé notre but qui été de capturer le nain aux cheveux blond. Sa ne te dirais pas d'aller capturer le nain au cheveu blond pour moi ? Je te donnerais des informations concernant ton frere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue500/500Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue439/445Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue0/250Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:46

Sasuke était statique, son regard rouge, fixant l'homme requin d'Akatsuki. Il avait son épée blanche, Kusanagi à la main. Prêt à se battre, il attendait que son adversaire lui dise tout avant que ca tourne mal pour lui. Mais, à la grande décéption de l'homme au Sharingan, le membre d'Akatsuki faisait celui qui ne connaissait pas Itachi. Ce qui faisait un peu soupirer Sasuke. Cet homme n'allait pas être facile à dissuader. La seule façcon de lui faire cracher le morceau, était surement d'employer la manière forte.Sasuke n'était pas vraiment pour. Si Orochimaru le voyait ici, ca allait être un véritable désastre, et il serait contraint de s'enfuir, comme un lache. Oui mais voila, le jeune Uchiwa n'était pas un lâche. au contraire même.


Il allait se jeter sur son adversaire, quand tout d'un coup celui-ci fit ressurgir encore une fois ces évènements tragiques qui hantaient la mémoire du Uchiwa. Il lui disait less choses qu'il n'aimait pas entendre, tout en reculant pour s'éloigner. Pourquoi Itachi ne l'avait pas tué ? Même pas Sasuke le savait. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le savoir, et c'était Itachi.. Quoique, il pouvait en avoir une autre. Et cette autre personne, c'était le troisième Uchiwa pouvant posséder le Mangekyou Sharingan. Bien qu'elle soit inconnue à la conscience de Sasuke, elle devait être une personne très forte, pour que Itachi ne la tue pas.


Alors, c'est la que l'homme-requin, parla de Naruto. Le petit nain aux cheveux blonds. Il l'appelait comme ca. Il appelait Naruto... Le petit nain aux cheveux blonds.. Mais pour qui se prenait t'il ? avec sa face de poisson fumé, et ses dents en forme de piquants ?! Franchement, il n'était pas la personne la mieux placée pour parler des autres. Sasuke se mit donc en position en attendant que sn adversaire finisse de parler. Celui-ci, voulait conclure un marché. Sasuke devait ramener Naruto, et Kisame donnerait des informations sur Itachi.


Sasuke était sur qu'il n'avait pas de soupçons, mais il avait tort. Un doute rôdait dans son esprit. Et si Kisame Hoshigaki lui disait la verité ? Si il était vraiment sincère ? Est-ce qu'il allait pouvoir retrouver Itachi Uchiwa ? Tout ce qu'il avait à faire, c'était leur ramener Naruto vif, mais dans un sale état. Alors Sasuke sourit, et se tourna vers la sortie de la forêt.



"Il faut que tu saches une chose, Kisame. Jamais..."



Et puis, Sasuke partit à folle allure vers Kisame, pour se retrouver derrière lui, en un clin d'oeil, en brandissant la pointe de Kusanagi vers sa jambe, pour l'immobiliser..



"... Je ne vous donnerai Naruto !!"



[Récapitulatif des dégats : -25 PV Et cuisse gauche gravement bléssée si tu te prends l'épée.

Sasuke, perd 7 PC à cause du Sharingan

>> Kisame 405/430 PV , 730/730 PC

>> Sasuke 500/500 PV, 439/445 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue430/430Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue730/730Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Kisame parti chasser les shinobi Left_bar_bleue20/215Kisame parti chasser les shinobi Empty_bar_bleue  (20/215)

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:29

Kisame ne bougea pas un instant. Puis lorsque l'épée du jeune Uchiha puis lorsque son épée fut a bonne distance de la cuisse de Kisame il détacha Samehada son épée peau de requin qui stoppa net l'épée du Uchiha puis il fit encore un saut en arrière Kisame avait déjà compris que toutes négocation avec le Uchiha était inutile alors autant passez a l'action directement.

" Puisque tu ne veux pas me livrer le jeune blondinet je le trouverais tout seul sa ne doit pas être difficile, il ne sait que crier des que l'on touche a l'un de ses proches. Regarde la dernière fois ou nous nous étions rencontré. je me souvient meme que Itachi t'avais briser le poignet et t'avasi fait revivre de drôle de sensation. Bon cesse de bavardage nous allons nous mettre au combat "

Bakusui Shosha - Eclatement furieux des vagues.
Spoiler:

Le terrain se recouvrit d'eau rapidement. Kisame savait déjà que les technique du jeune Uchiha était le Katon et le Raiton Itachi l'avait déjà mit en garde contre c'est attaque notamment le Raikiri. Alors Kisame fit une autre technique.

Kokuyu No Jutsu - Techniqe de la Pluie noire
Spoiler:

Du pétrole coulait a flot sur les deux combattant empechant toutes attaque du Uchiha d'utiliser ces jutsu habituelle.

" Que compte tu faire a présent jeune Uchiha tu ne peut emme plus utiliser tes technique de Katon et Raiton.

[Récapitulatif des dégâts : Rien mise a part qu'il pleut du pétrole et que le sol et recouvert d'eau

Kisame perd 22PC a cause des deux techniques et 25Pv a cause de l'attaque de Sasuke

>> Kisame 375/400 PV , 529/551 PC
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:26

HRP : On reprendra plus tard, faut faire le Jinchuriki, dsl '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame parti chasser les shinobi Empty
MessageSujet: Re: Kisame parti chasser les shinobi   Kisame parti chasser les shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame parti chasser les shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame
» Kisame
» Fiche de Kisame
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: La fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser