Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La première escapade - Un vestige du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue566/566La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue511/511La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue0/0La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:27

Sous le soleil de plomb de Suna régnait le désert infini. Une atmosphère aride, des animaux dangereux et subtils, une pauvreté en oxygène élevée étaient tant d'éléments qui contraignirent la matriarche à atterir.
Respirant une bouffée d'air suffoquant, Kame Sama invoqua un abri sous lequel elle s'installa. Même si Kame Sama avait les possibilités de léviter, elle ne pouvait pas non plus voler. La tempête de sable qui se préparait risquait d'être davantage compromettante en altitude.


Kame Sama : *Je pense que je vais me régénérer ici et attendre que la tempête passe. Je sens de nombreuses ondes vitales au loin. M'en rapprocher me permettra d'atteindre mes objectifs.*

Quelques heures passèrent et pourtant la chaleur était toujours la même. Habituée, Kame Sama marcha dans le sable chaud soulevant des gerbes de sable fin et brûlant à chaque pas. Sa tunique traînant sur le sol, elle fut surprise d'avoir réveillé un Naja cracheur de venin qui s'empressa de mordre la matriarche.
Le Naja, réputé pour être l'un des serpents les plus venimeux au monde, s'étala sur le sol, ivre de venin et mourrut quelques instants après.
Continuant son chemin, Kame Sama ressentit alors des émanations de chakra à quelques minutes de marche vers l'Ouest. Elle suspecta la présence d'un village organisé.


Kame Sama : "Ce lieu semble propice à ma récolte d'informations sur les entités. Le nombre de personnes conséquent qui s'y trouve justifiera de fructueux résultats."

Jubilant à l'avance des informations qu'elle comptait glaner, l'avatar approcha en catimini de l'entrée du village qui semblait bien protégé. Des caravanes de marchands allaient et venaient dansl'enceinte du complexe. Maligne, la matriarche se glissa dans un convoi et fit appel au chaos pour exaucer ses voeux de chance.
Sans que personne ne s'en aperçoive, Kame Sama inflitra le village de Suna.


Kame Sama : "..."

Silencieuse, Kame Sama échappa par la suite au convoi de marchandises. Elle repéra une paysanne et l'assomma afin de voler son identité.
Tranquille, son chakra camouflé, elle commença à visiter la ville, à l'affût du moindre indice concernant les bijuus.


Kame Sama :
*Il me tarde d'en savoir bien plus. Cette quête me semble plus périlleuse que les autres, mes sens sont vrillés. Je le sens ... je suis ...*

Kame Sama posa son regard sur une sorte de taverne. Alcooliques et célibataires semblaient apprécier le lieu à l'odeur douceâtre. Rencontres et ragots permettaient de nombreuses fuites. Kame Sama le savait, cet endroit était idéal pour récolter des données.
Elle se posta au fond du bar et commanda une liqueur. Les spécialités de Suna étaient épicées au grand plaisir de l'avatar qui savoura tranquillement le cocktail.
Rien ne pouvant échapper à sa vigileance, elle attendit patiemment le moment qui lui permettrait d'avancer encore dans sa mission. Les ordres avaient été clairs. Déterminée, Kame Sama but goulument le fond de son verre, l'oeil brillant, l'oreille dressée, la main sur une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:22

Le lendemain, le Kazekage se devait d’aller à son bureau. Il marcha donc jusqu’à la grande tour de sable, qui surplombé le village de Suna, de sa masse imposante et protectrice. Hinabi y allait tranquillement, pensant que les évènements passés laisserait le village hors de cause, un moment en tout cas. Il ne se doutait encore de la rencontre qu’il allait faire. Il continua ainsi, puis arrivé, il salua les shinobis présents qui eux aussi prouvèrent une marque de respect à son égard, puis il alla au dernier étage, là où il se devait d’aller. Il se mit à son bureau et commença à regarder les dernières nouvelle concernant l’Akatsuki. Ce fut bref, les informateurs avaient du mal à cerner cette organisation mais pour le moment aucun n’était mort ce qui le rassura grandement. Ensuite, il feuilla brièvement les rapports d’autre shinobis, jusqu’à arrivait à un qui attira son attention. Apparemment, une étrangère se trouvait à l’entrée du village. D’après le rapport elle ne venait d’aucune alliance de Suna et elle ne portait de bandeau frontal. Le rokudaime avait un mauvais pressentiment et pour ceux rassurer en quelque sorte, il partit en direction de la porte principale.
La grande porte de Suna, si l’on appelait sa porte il fallait le prendre dans un autre sens. En effet à l’avant de Suna se tenait une grande muraille en escalier externe, composé de sable, l’on pouvait la traverser par le passage en plein centre qui accéder donc au village. Les gardes postés à cette endroit avait l’ordre de prévenir de toute personne suspecte proche du village. Pendant qu’il avançait Hinabi réfléchissait longuement à la venue de cette personne. Déjà elle avait traversé ce désert immense, seul, alors qu’il y eut une tempête de sable peu de temps auparavant, de plus elle devait avoir une bonne raison de venir ainsi à Suna. Ces questions ennuyait beaucoup le Kazekage, après les évènements qui s’était produit il espérait grandement qu’il n’eut plus de problème de type militaire. Mais justement, les évènements poussés à ce méfiait et c’est pour cela qu’il y allait en personne. Il avait fait préparé un groupe où cas où quelque chose se produirait mais de toute façons il interviendrait le premier, mais espérait qu’il n’y eu aucun affrontement entre eux. Ils réfléchissait maintenant aux informations qu’il avaient sur cette personne. Apparemment aucune, juste une personne allant rentrer dans Suna avec une raison particulière, qui fallait par ailleurs découvrir. Au meilleur des cas, elle n’entrerait dans le village sans permission et au pire des cas un combat était à prévoir. Enfin, il avait prévu toute éventualité et il avait certifié au shinobi de se préparé. Si la personne était un ennemi, elle ne s’en sortirait peut-être pas. Les forces de Suna était quand même réduites, les autres occupé à des taches de protection ou d’informations. Entre autre il ne fallait oublier de ne provoquer cette personne, il ne fut guère dans l’intérêt du village d’avoir des problèmes. Il arriva donc à coté du shinobi ayant fait son rapport . Quelque chose fut bizarre, cette personne qui arrivait avait disparu complètement, il ne la voyait plus autour du village. Hinabi pensa donc quel aurait pu rentrer sans se faire repérer, mais alors dans ce cas, il se pourrait que cette personne soit un ennemi. Maintenant fallait-il encore là retrouver, ce n’était pas simple mais elle ne dut aller bien loin. Soudain il fut appeler. Il semblerait quand fouillant des décombres ont eu retrouver le corps d’une paysanne. Il suffisait donc de la retrouver, facile à dire mais pour exécuter c’était autre chose. Il fallait là retrouver en lui faisant douter de rester, et c’est à ce moment qu’il l’attraperait. Il commença donc son investigation dans la ville et la trouva assez facilement, apparemment elle s’était réfugié dans un bar. Hinabi entra donc soucieux de la voir mais aussi de prendre un verre, rien ne l’empêchait donc et il avait un caractère comme cela. Il la vu du premier coup d’œil au fond du bar, mais ne sans approcha pas. Il alla plutôt s’asseoir au comptoir, et avait compris ce que désirait l’étrangère. Des informations, quoi d’autre voudrait-elle… pour venir ainsi à Suna, encore il fallut savoir sur qui ou quoi… mais il verrait plus tard. Il voulait là faire douter et de ce fait, s’adressa au barman.

Bonjour à vous, servez moi un verre, s’il vous plaît.
Le Kazekage étant maintenant connu, le barman le reconnu et lui adressa donc la parole.
Bonjour à vous, Kazekage-sama, pourquoi venez-vous dans notre petite taverne de si bonne heure, vous devez avoir une raison, n’est-ce pas?
La question du barman était exactement ce qu’il attendait, il pourrait faire douter son objectif maintenant. Et donc son plan marchait pour le moment.
Croyez-vous, non je viens ici pour me détendre et boire un verre avant de repartir travailler, vous savez nous avons un travail conséquent à cause de ses évènements mais les informations dont nous disposons, nous permettrons sûrement de continuer à faire vivre ce village. Voyez-vous certaines informations, venant d’arriver ce matin serait assez importante, enfin vous comprenez.
Hinabi fessait attention de ne parlait trop fort pour qu’elle n’entendent ses paroles. Le barman quand à lui apprécier les petites confidences, du kazekage. Apparemment il venait là souvent avant d’être le rokudaime. De toute les façon il avait amorcer la première partie de son plan et partit donc de la taverne. Il disparu ensuite subitement des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue566/566La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue511/511La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue0/0La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:15

Pour n'importe qui, le temps aurait pu paraître long. Pourtant, lorsque l'on approche des 877 années d'existence, la conscience du temps ne peut plus se comparer au standard. Kame Sama avait déjà patienté plusieurs heures dans le bar. Dehors, une minutieuse organisation s'apprêtait à intervenir en cas de besoin. Cela, la matriarche ne s'en doutait guère. Elle termina de siroter son cinquième verre lorsque une énième personne apparut dans l'enceinte de la taverne. Pourtant, le personnage se distinguait des nombreux autres alcooliques et marginaux. Certains s'étaient tût, d'autres admiraient l'entrée du personnage et les derniers changèrent subitement d'attitude.

Kame Sama :
*Qui est-ce pour qu'il suscite autant d'intérêt auprès de la populace locale? Il s'agit peut être d'un dirigeant ou d'un héros connu dans la région.*

La vieille sorcière ne se fit pas prier pour étudier le nouveau venu sous tous les angles possibles. Elle guetta ses gestes, analysa son comportement et fit attention à ses paroles. Il commanda un verre, indifférent à l'agitation avoisinante.
Soudain, le ton se fit bas et une conversation de courte durée s'engagea entre le barman et l'inconnu. Les bribes de conversation que Kame Sama put déchiffrer se résumèrent à quelques termes : "Sama" ... alors le personnage était bel et bien quelqu'un avec une position avantageuse, "informations" ... de quelles informations s'agissaient ils?

Kame Sama fit la moue, elle prit sa tête entre ses mains et se mit à réflechir. Sortir d'une hibernation de plusieurs siècles nécessitait un long moment d'adaptation qu'elle ne s'était toujours pas offert.
Mais plus vite elle obtiendrait des résultats et au plus vite elle retournerait dans le Kyomu pour se renforcer.


Kame Sama : *Les coincidences peuvent exister. De toutes façons, je ne suis sur aucune piste, je n'ai rien à perdre à comprendre de quoi les informations traitent. Cependant, il se pourrait que ce soit un piège.*

Méfiante mais intriguée, elle se prêta alors au jeu. Lorsque l'inconnu poussa la porte d'entrée, Kame Sama se rendit dans les toilettes afin de changer d'identité. Elle se faufila par la fenêtre pour éviter de se faire remarquer. Par manque de chance, elle ne trouva personne dans la ruelle pour voler une identité. L'architecture locale ne lui permettait pas non plus de s'assurer une réelle protection sur les toits qui, en outre, semblaient très surveillés.
Elle utilisa un jutsu afin de se camoufler au maximum et fouilla dans une poubelle pour en extirper un accoutrement abîmé.
Persuadée d'être assez déguisé, elle se rendit de nouveau à l'entrée de la taverne et vit l'inconnu tournait à l'angle d'une rue.
Avançant à son tour pour ne pas perdre sa trace, elle manipula un homme par ondes psychiques et se fit passer pour sa femme.
Le zombi assez crédible suivit Kame Sama alors que celle-ci se focalisait sur la position du Kazekage.


Kame Sama :
*Je l'ai perdu.*

Elle tourna dans une rue et acheva le zombi avant de se mettre à réflechir à une nouvelle stratégie. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que des regards étaient posés sur elle à une distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:20

Le jeune kazekage allait avoir fort à faire avec une personne comme celle ci. Elle n’hésitait pas à se débarrasser de gêneur, forte heureusement la soi disante victime disparu peu après que cette femme soit partit. Elle devait sûrement se douter de quelque chose mais c’est ce qu’il cherchait. Il devait en aucun cas là laissé prendre des décisions sur son parcours, mais il ne voulait mettre la population en danger. Il réapparu donc peu après, puis parla avec un ninja de telle façon qu’elle n’entende pas puis tout deux se dirigèrent vers le désert, en faisant suffisamment attention que cette femme les suivait tout deux. Ils sortirent du village, et attendirent quelques instants leur poursuivre, mimant une discussion., tout en marchant dans le désert. Le sable chaud s’envolait petit à petit sous leur pas. Le soleil tapait, mais en tant que shinobi de Suna, ils paraissaient habitué, le vent se levait légèrement, mais ils continuèrent, en faisant attention de ne perdre la pseudo poursuivante. Ils continuèrent dans cette immense désert, il s’étendait à perte de vue, et il paraissait infini. Quelque fois des mots se faisaient entendre comme arme ou trésor
parfois un dans cette direction, se qui pouvait motiver l’envie de la femme de les suivre. Ils se dirigèrent peu à peu vers la falaise, en passant vers l’est. Bien qu’éloigné du village cette grande falaise se voyait de leur emplacement actuel. Il mettrait un certain temps à y arriver mais cela en valait peut-être la peine. Un peu plus tard un groupe de shinobis les rejoignit tout deux, et ils discutèrent un instant immobile, toujours certains mots arrivait aux oreille de la femme comme,
on l’as trouvé
ou bien c’est bien cela que nous cherchions et aussi il avait vu juste ,
ces mot quelque peu étrange suffisait sûrement à satisfaire la curiosité de l’étrangère, et ensuite le groupe continua de plus belle, en direction des falaises puis se sépara des deux ninjas. Il était plutôt proche des falaises quand l’un deux commença à partir,
je vous laisse Takama-sama.
celui-ci répondu d’un signe de la tête puis il laissa l’autre shinobi s’éloignait et continua ensuite sa route. Il était à présent entre le désert et les falaises, quand tout à coup il s’arrêta net.
Bon je pense que ceux petit jeu a bien assez duré, vous ne pensez pas? Oui je sais que vous me suivez depuis un bout de temps et je n’en attendait pas moins de vous… j’aimerais savoir plusieurs choses, premièrement qui êtes-vous? Je pense que cela n’importe peu mais il faut se présenter alors je vais commencer, je me nomme Takama Hinabi, et je suis le rokudaime Kazekage, et c’est pour cela que les gens que vous avez vu me respectait. Ensuite j’aimerais savoir d’où venez-vous et que voulez-vous exactement? Je pense sûrement que vous voulez des informations, je me trompes. Donc il reste les deux premières questions, je vous prierais de bien vouloir me répondre si vous ne voulez pas engagé un combat.
Apparemment tout était clair, soit cette femme répondait aux questions soit elle engagé le combat. Même si Hinabi ne connaissait la force de son adversaire, il avait pris certaine précaution pour le village, ainsi que pour lui. Il ne faisait aucun doute que son plan actuel avait marché. La seul qui restait à savoir, été la réaction de cette femme. Que ferait-elle, maintenant? Sa réaction intéressé grandement Hinabi, dans tout les cas, il semblait sur de lui mais ne sous-estimé pas pour autant l’adversaire en face de lui. Tant bien même il aurait du mal, il ne perdrait pas, s’il devait combattre. Aucune des ruses que pourrait lui jouer cette femme ne marcherait, enfin il espérait ceci tout en sachant bien, qu’il ne connaissait rien de cette femme bien qu’elle ne connaissent rien de lui non plus. La pression était à présent établi et le fait de l’avoir provoqué quelque peu à finalement porté ses fruits. Il se devait maintenant de patienter et de faire preuve de sang-froid face à cette situation des plus inattendue après la mort du godaime Kazekage. Le vent retomba, se qui emplie l’air d’une plus grosse chaleur encore. Le sable restait au sol, il n’y avait aucun bruit, rien ne pouvait dérangé les deux protagoniste actuellement face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue566/566La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue511/511La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue0/0La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:02

Comme Kame Sama s'y était attendu, elle parvint à l'endroit où l'inconnu souhaitait la conduire. Peu étonnée de ce genre de pratique qu'elle avait cotôyé des siècles durant lors de ses excursions, elle se dévoila directement sous une forme quelconque.(voir actuel avatar, son vrai visage est un autre).
L'endroit était désert .. c'était bien le cas de le préciser puisque rien autour ne semblait avoir résisté à l'assaut des dunes de sable éternelles et nomades. La matriarche avança vers son nouvel interlocuteur qui eut l'audace de se présenter. Kame Sama n'avait nullement l'envie de se battre contre humain.


Kame Sama :
*Je dois conserver mes invocations et mes sortilèges rares pour les Bijuus.*

Elle afficha un sourire glacial et mystique. Le Kazekage de par son expérience et son rang comprit directement qu'il n'avait pas à faire à une humaine, mais plutôt une entité. Le chakra était totalement différent des standards, sombre, noir, telle une flaque du néant où poser le pied signifiait une chute sans fin.

Kame Sama : "Bonjour jeune homme, je suis Kame Sama, matriarche du Temple de la Révélation des Abîmes. Je suis élue par le conseil du Kyomu pour veiller au bon fonctionnement du système."

Les paroles de la sorcière n'avait pas beaucoup de sens pour Hinabi mais elles suffirent à confirmer ses doutes sur les origines de la personne qui lui faisait face.
La sorcière effectua des sceaux inconnus du Kazekage et fit apparaître une boule jaune qu'elle tenait entre ses mains. Elle la fit léviter vers le Kazekage.


Kame Sama : "Posez votre main gauche dessus, vous comprendrez."

D'abord méfiant, Hinabi tenta le coup, conscient qu'il n'était pas vraiment seul à surveiller l'étrangère dans ses habits orientaux. Il fut alors comme transporté dans une autre dimension et tomba dans un gouffre sans fonds ou des situations plus terribles encore qu'un Mangekyô Sharingan pouvait provoquer se déroulaient, comme habituellement.
Cependant, il ne reçut aucun dégâts. Une fois "réveillé", il se rendit compte qu'il était assis au sommet d'une dune. La sorcière à ses côtés murmura des bribes de mots comme essoufflée.


Kame Sama: "Je viens de loin comme vous avez pu vous même le constater. En effet, je suis à la recherche d'informations sur les démons à queue et j'ai ciblé le premier village que j'ai croisé sur mon chemin afin de glâner ces ressources en données tant précieuses pour moi."

Elle attendit alors une réaction de son compère temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue566/566La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue511/511La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue0/0La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Le Kazekage se mit à réflechir, cette situation le dépassait un peu. Pourquoi divulguer autant d'informations? S'agissait il d'un piège ou alors la sorcière était sûre d'elle ... en tout cas elle ne disposait pas d'un esprit de logique comparable aux êtres humains.
Il tourna la tête et lorsqu'il revint à sa position initiale, Kame Sama avait disparu. Il ferma les yeux pour se concentrer ... et pourtant, elle avait bel et bien disparu.


__________________________________


Kame Sama : "Quelle est cette force ?"

Durant une longue journée, elle traversa des paysages différents afin de voler à la rencontre de cette puissance. Elle traça une rune sur sa poitrine à la hauteur de son coeur afin de canaliser son énergie et d'être indétéctable.
Une femme se trouvait devant un homme allongé sur le sol. Le corps semblait froid, condamné à une longue décomposition. Kame Sala jubila ... puis Clarence prit le dessus. Il fallait avant tout découvrir pourquoi le destin l'avait poussé jusque dans ces lieux glauques.


La femme nota à l'aide d'un stylo certaines choses sur un calepin soigné et organisé.
Elle le rangea ensuite dans sa besace. Kame Sama curieuse pista sa proie sans se douter de l'importance de son acte.


Kame sama : "Quelle est cette cape étrange ... je n'ai pas encore croisé de ninjas avec des accoutrements semblables. Son air est sérieux et son aura impressionnante. Elle doit être une kunoichi bien informée."

A ce moment là, la matriarche approcha de Yuugen, elle ne pouvait pas encore deviner qu'elle ne pouvait pas tomber sur une meilleure source di'nformations. Kame Sama se hâta d'observer le ciel pour distinguer que le temps lui était compté; Dans le Kyomu, on n'a pas la même conscience du temps. Elle se dévoila alors devant Yuugen qui fut surprise de ne pas avoir sentie de présence, malgré sa grande prudence.


Kame Sama : "Je viens en paix, je cherche des informations sur les Bijuus ..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Yuugen lui décocha un direct dans la machoire. Kame Sama fusa dans un énorme rocher et l'explosa lors du choc. Comme si de rien était, elle se releva et épousseta sa tunique orientale.


Kame Sama : *Si elle réagit ainsi, c'est qu'elle a des choses à cacher. Bon il est temps de constater les progrès que j'ai fais dans le Kyomu ces dernières dizaines d'années.*

Elle se mit en garde et effaça le sceau sur sa poitrine. Yuugen dût reculer sous l'effet du déploiement de chakra.
La partie n'allait pas être facile ... autant pour l'une que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue566/566La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue511/511La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue0/0La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:48

Les deux forces qui se faisaient face étaient tellement exceptionelles que l'on pouvait les ressentir à des kilomètres. Yuugen' dégageait pourtant plus de chakra que la vieille sorcière. Calme, Kame Sama analysait déjà les failles possibles.

Kame Sama :
*Je ne dois pas encore montrer mon véritable potentiel, cela pourrait nuire à l'accomplissement de mes objectifs.*

Elle se mit en garde et invoqua un naginata. Fonçant sur son adversaire, elle fit tournoyer son immense arme autour d'elle avant d'asséner un coup dans les jambes. Yuugen', vive, se retrouva sur le bout de la lame et décocha un coup de pied dans la mâchoire de la vieille. D'une main agile, Kame Sama venait de saisir son tibias et elle la propulsa contre un arbre qui explosa.
Elle commença à incanter lorsqu'un immense jet de flamme fusa sur elle. Esquivant de peu, son bras gauche fut endommagé et son naginata n'était plus apte à être utilisé. Elle sourit, quand elle sortait du Kyomu, rien n'était plus amusant que de tomber sur des ennemis qui en valaient la peine.
Elle effectua des signes pointa un doigt vers le ciel avant de le diriger sur Yuugen'.

Kame Sama : "Majutsu, Adashi no Namida"

Une chute d'eau tomba du ciel dans un fracas étourdissant. Une explosion avait retenti lors de l'impact. Kame Sama recula pour mieux apperçevoir la scène. Yuugen' s'était protégé avec un dôme de terre. Dôme de terre qui explosa, envoyant des projectiles sur Kame Sama.
Elle les esquiva un à un avant de s'apperçevoir que Yuugen' composait des signes.


Yuugen' : "Kinryuudan no Jutsu"

Kame Sama entendit un bruit sous terre avant qu'un dragon de sable ne fasse son apparition. La technique fut dévastatrice et pourtant, Yuugen' ne souriait plus. Son adversaire volait ... la technique avait été inefficace.


Yuugen' : "Je vois ... mais d'où tu sors exactement?"

Kame Sama : "Une futur morte n'a pas besoin de connaître la raison de ma venue. Je vais te montrer de quoi je suis capable. Ninpô, Ryuusan Daeiki!!!"

En ouvrant la bouche, Kame Sama cracha un véritable torrent d'acide qui détruisit tout sur son sillage. Yuugen' n'ayant pas les capacités de léviter décida de contrattaquer.


Yuugen' : "Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"

Elle souffla à son tour une puissante technique qui prit la forme d'une énorme boule de feu. Lorsque les deux techniques s'entrechoquèrent, une explosion venait de retentir. Yuugen' invoqua un mur de terre pour faire face aux jets d'acide issus du choc. Le mur se désagrégea tellement vite qu'elle dû battre en retraite sur un arbre.
Lorsque la fumée se dissipa, elle remarqua que la sorcière était recouverte d'acide ... et pourtant ... elle ne subissait aucun dégât.


Yuugen' : "Mais qui est cette dingue? Je dois me dépêcher de faire mon rapport au chef. Je n'ai plus de temps à perdre ici. Sayonara Baasan ..."

Elle s'échappa à une vitesse incroyable. Soudain, elle vit des osselets tomber devant elle. Elle tomba directement au sol en crachant du sang. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit Kame Sama atterir sur le sol. Quelles étaient ces techniques?

Kame Sama : "Tu n'iras nulle part. Tu m'as l'air trop informé pour cela. De plus, je sens que tu as trop gaspillé de chakra. Et en plus que tes réserves n'étaient pas pleines ... Bien maintenant, tu vas me dire ce que tu sais."

Elle sauta sur Yuugen' qui tentait de se relever et cala ses jambes sur celles de Yuugen's et ses mains sur les bras. Inutile de se débattre, la presion était trop forte.


Yuugen' : "Vieille folle, tu penses vraiment que je vais suivre ce conseil? Tu n'as aucune idée de ce que tu fais et bientôt tu en subiras les conséquences."


Elle se mit à rire, Kame Sama fut surprise. cette jeune femme était bien sûre d'elle. Elle fouilla dans sa tunique et trouva un couteau émoussé. Elle lui trancha directement la main droite. Dans les montagnes sableuses, le cri fit fuir tous les animaux qui traînaient. La tête sur le côté, Yuugen' contempla sa main tranchée nettement.

Yuugen' : "Maudite sorcière! J'aurai ta peau. De toutes façons, tu vas mourir, je n'ai plus qu'à attendre que mes compagnons viennent. Ils ne vont pas tarder. Et tant donné que j'occupe l'une de tes mains tu ne pourras plus effectuer de sceaux."

Le rire de Kame Sama venait de couvrir le son de la voix de Yuugen' qui commençait à perdre son sang froid.

Kame Sama : "Nani? Tu penses vraiment que j'ai besoin d'effectuer des signes ridicules pour me battre. Tu m'énerves, il est temps que je t'achève."

Elle se pencha sur Yuugen' et ouvrit la bouche. Un gaz de spores étouffa la membre de l'Akatsuki qui ne se rendit pas tout de suite compte des effets. Le premier vomissement surgit une minute après ... Yuugen' comprit qu'elle était gravement empoisonnée. Quelques instants encore et Yuugen' était ivre de venin. Son corps suait ... malheureusement dans la position où elle était, elle ne pouvait ni effectuer de sceaux, ni attraper sa besace.


Yuugen' : "Maudite ... so ... rcière ..."

Encore une heure après, Kame Sama était restée sur le corps froid de sa victime. Elle épluchait son visage à l'aide de son couteau dentelé, le pus ne cessait de couler ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue600/600La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue510/510La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
La première escapade - Un vestige du passé Left_bar_bleue20/300La première escapade - Un vestige du passé Empty_bar_bleue  (20/300)

La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:48

Le membre Kame-Sama a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La première escapade - Un vestige du passé De6
Résultats :
  La première escapade - Un vestige du passé De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:28

Le kazekage fut agréablement surpris de voir qu’une personne avait pu lui échapper aussi facilement … enfin une personne cela était vite dit. Cette femme étrange n’avait pas grand-chose d’humain voir rien du tout ce qui laissait penser qu’il y aurait des combats effroyables en perspective, ce qui plaisait et laisser en même temps songeur le ninja qui était resté là un bien long moment. Il ressentit une intense énergie venant de loin ce qui ne lui plaisait guère puisque elle se trouvait près de Suna mais lorsqu’il reconnu celle de la vielle et une autre puissance qui la combattait il pensa dabord à protéger le village d’attaque extérieur étant conscient que les événements tournaient autour des bijuus et surtout celui qui se trouvait encore en possession de Suna. Hinabi ne perdat donc pas une seconde et partit dans la direction opposé à celle des deux grandes puissance qui s’affrontait. Il fallait en premier lieu rejoindre les portes de Suna et de là établir un système efficace en évitant de mettre trop de monde en danger.
Le problème c’est le temps qui manqué au Kazekage même si le combat qui se déroulait paressé bien un garant de quelques dizaines de minutes cela ne suffirait pas. L’urgence en elle-même existait-elle vraiment, Hinabi ne pouvait y répondre mais valait-il mieux protéger les habitants, cela était la préoccupation principal du pilier central de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première escapade - Un vestige du passé Empty
MessageSujet: Re: La première escapade - Un vestige du passé   La première escapade - Un vestige du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première escapade - Un vestige du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Kaze no sato :: Le désert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser