Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle d'"opération" de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'"opération" de Kabuto Empty
MessageSujet: Salle d'"opération" de Kabuto   Salle d'"opération" de Kabuto Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:29

Il entra, deux garde tirait derière lui un prisonier qui hurlait...ou plutôt couinait comme un goret que l'on va égorgé. Ils le posérent sur la table d'opération qui était maculé de quelque trace de sang. I ll'atachèrent avec des menotes de chakra. Kabuto d'un air absent pris une seringue et donna dessus quelqeu pichenette et l'essaya, il s'approcha lentement du prisonnier.

"...voyons voir...l'acétate 5bI...ça serait bien pour commencer tu ne trouve pas?"

Le ninja suait à grosse goute, son bandeau indiquait qu'il venait de Konoha

"Ah Konoha...voyons voir se qui se trouve sous ce masque.."

Il l'enleva...

"Tient...Sei...comme on se retrouve...tu te rappelle de moi?"

Sei:"...Yakushi? Peuh! sale traitre!"

Le dénomé Sei lui cracha au visage, Kabuto essuya lentement avec un mouchoir. Il s'approcha, et lui enleva le haut de ses vetements

"...père t'avait soigné ici je me souvient...et là...tu sais Orochimaru-dono m'a demandé d'être particulièrement soigneux avec toi...se qui veut dire, qu'on va apprendre à ce connaitre dans le détails...pendant près de deux heures...au minimum. TU as de la chance, moi j'aimerais être avec un de ses cobayes, à "m'amusé" comme un petit fou"

Sei:"Sadique..."

"Nan, humain...juste humain. La guerre est une création humaine, le savoir est une création divine. Je veux avoir le savoir, chose divine, et faire la guerre, chose humaine. Mais pour allié les deux il faut, connaitre..."

Il planta la seringue et vida son contenu[i]

"Rassure toi c'est juste un sérum pour que le sang de gicle pas partout...C'est déja arrivé avec tes prédécésseurs"

Sei:"Qu'est-ce que tu veux me faire!"

"...moi? Juste de dyséqué, en apprendre le plus sur toi, rangé tout se que je peux gardé dans un bocal, après les gars de l'équipe d'analyse inscrive tes jutsu sur des makimono et Orochimaru-sama y gagne du pouvoir...tout comme moi par la même occasion..."

[i]Il n'yeu qu'un cri un flotch et...


3 heures 30 minutes plus tard

Il essuya le sang qui dégoulinait sur son visage...et finis de rangé le coeur qui battait encore dans sa main, dans un bocal remplit d'une substance visqueuse. Il s'essuya la mains et inscrivit des notes dans un bloc-note qui en était déja plein à craqué. Il appela d'un signe les gardes

"Rappellez vous...vous faites tombez un seul de ses bocaux et vous etes les prochain sur cette table compris?"

Il hochaire la tête d'un air effrayé et sortir les bocaux. Lui il prit le bloc note

"Si on me cherche...je suis chez moi..."

il sorti rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'"opération" de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Yakushi
» Kabuto Yakushi no fifiche/!\En construction ne pas Locker/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Oto no Kuni. :: Repère d'Orochimaru. :: Salle de torture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser