Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:55

Après être passer dans le bureau de Hokage-sama pour prendre une missions, Kakashi devait constitué son équipe, il sortit de la tour a pas de course et commenças ses recherches il fallait qu’il compose une équipe équilibrer, en d’autre termes chacun devaient complété les defaults de l’autre . Kakashi réfléchit quelques minutes a une team et se dirigeas vers la maison des Nara, arriver en face il toquas, c’est Shikato qui répondit a Kakashi, Kakashi demandas alors a Shikato de voir Shimaru quand celui-ci sortit Kakashi lui expliqua la situation :

« Shikamaru, je dois t’emmener avec moi en missions de rang S, Kazekage-sama a été lui même capturer par l’Akatsuki il nous faut a tout prix aller le délivrer des griffes de l’Akatsuki, je t’ai choisit pour être mon premier compagnons je compte aussi prendre deux autres membre avec nous. Allons y ! »

Après ses mots Kakashi et Shikamaru partir s’enfoncer plus vers le centre du village, après quelque minutes de courses Kakashi et Shikamaru arrivèrent devant la maison de Sakura, celle-ci étant devenus ninjas médecin pourrait nous être d’une grande utilité lors de cette missions, car comme Kakashi le savait les membre de l’Akatsuki sont très puissant … il en avait déjà fait l’expérience il y a quelques années . Bref, rapidement il expliquas la situation à Sakura, les trois shinobis partir vers les portes de Konoha, a mis chemin Shikamaru demandas a Kakashi si il ne devait pas réunir encore un membre c’est la que Kakashi lui répondit :

« Si, le dernier membre de notre équipe nous attend au portes je l’avais prévenus bien avant c’est pour cela qu’il faut ce dépécher la vie de Gaara-sama est en jeu … Alors fonçons ! »

L’équipe de Kakashi continuas sa route jusqu'à arriver au portes le ciel était dégagée est donc aucune contrainte naturelles pour dissiper les odeurs, le deniers membre attendait devant le portes, a notre arrivé il descendis de son poteau et Kakashi pris la parole

« voilà, le dernier membre de l’équipe est Jiraya-sama … Nous allons pouvoir y aller mais avant sa je doit régler un dernier détails . Kushyose No Justu : Pakkun ! »
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Kakashi

Après les signe incantatoires de Kakshi, un petit chien apparut, il n’était pas méconnus de tout les membre …après l’invocation Kakashi et son équipe allez pouvoir se mettre en route mais il fallait avant cela une dernière mise au point …

« bien sur je doute que le chemin soit facile, d’après les infos de Jiraya-sama, ils ce pourrais que des obstacles se dresse devant nous … et donc il faudra toujours rester vigilant . Sur ce nous pouvons y aller ^^. pakkun peus tu nous indiqué le chamain en suivant les odeurs ? »
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Kakashi

Pakkun: Oui, sans problème suivez-moi !

Les groupe de ninjas se mis en route a la trace de Kazekage-sama.
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama 85688db_Kakashicour

[ Désoler, petit post peut d’inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue434/434Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue390/390Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue0/217Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (0/217)

Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Une journée assez étrange en somme… Le soleil s’était levé comme chaque matin depuis une semaine. Eclairant d’abord les rues d’une lueur orangée qui rendait les arbres de Konoha plus rougeoyant que le feu, puis montant dans la ciel avec cette lenteur qui semblait émané des jours historiques, baignant de lumière le village, dévorant l’ombre de la nuit…

Jusque sur le visage endormi de Jiraya ! A travers sa fenêtre, le soleil venait tuojours taper directement sur ses yeux à partir de 8 heure du matin. C’est pourquoi le sanin avait toujours tenu son lit selon un angle de 78° par rapport à la fenêtre. Jusqu’à aujourd’hui, c’était le seul moyen éfficace qu’il avait trouvé pour se réveiller le matin après une cuite monumentale - chose habituel depuis son retour à Konoha.
Ce matin, comme tout ceux qui l’avaient précédé, le soleil écrasa ses rayons sur les yeux de Jiraya, l’obligeant à soulever sa main droite lourdement et à la placé devant son visage. Bon sang mais pourquoi gardait-il cette foutue habitude… Il laissa échapper un grognement animal et tenta de se redresser. Une fois la tête décollé de son oreiller ultra moelleux, il se redressa partiellement et se prit la tête dans les mains.


- « Gruumf… »

Les entraînements répétitifs et le saké tout les soirs depuis une semaine. Depuis on retour au village en fait. A croire que son entraînement avec Naruto l’avait amené à être en manque de détente… Et ce matin il payait toutes ses soirées en une fois apparemment. Au point où il en était, c’était sûr, même Tsunade n’aurait pas de jutsu médical suffisant pour ce marteau qui lui vrillait le crâne…

- * Qu’est ce que je devais encore faire moi aujourd’hui… *

La tête dans les mains, essayant de ne pas tenir compte du marteau qui s’amusait gaiement à lui écraser la tête, Jiraya se concentra sur le sentiment vague qui l’avait envahi en se redressant. Ce matin, il devait faire quelque chose… Dans son esprit, le visage de Kakshi apparut soudainement, tête sans corps qui le regardait d’un air grave.

- « Ils ont recommencé à bouger Jiraya, comme tu l’avais toujours dit. Et ils s’en sont pris à un de nos Kage… Je suppose que tu devine lequel… » (Kakashi)

L’image de la tête de Kakashi devint floue un instant, le temps d’une douleur, puis revint se placer dans les souvenirs de Jiraya.

- « Naruto va devenir fou s’il apprend ça… J’ai déjà établi une équipe, il ne viendra pas. Demain matin Jiraya… »(Kakashi)

Le sanin releva la tête, un air d’effroi sur le visage.

- « Et mer*** ! »

La seconde suivante, il enfilait en hâte quelques vêtements, attrapait son rouleau d’invocation et sautait par la fenêtre ; Il n’avait pas le temps d’ouvrir et de refermer sa porte, il la défoncerait en revenant.



Dix minutes plus tard, il arrivait devant l’entrée du village. Le jour précédent, Kakashi lui avait donné rendez-vous là, lui expliquant tout du kidnapping de Gaara et de l’équipe qu’il avait formé. Une fois arrivé devant les hautes portes du village, il se sentit rassuré. Le groupe de Kakashi n’était pas encore arrivé… Jiraya poussa un long soupir et se mit accroupi devant l’entrée. A droite et à gauche de la porte, des gardes sortirent la tête une seconde, le temps de reconnaître Jiraya qui leurs fit un petit signe de la main.
Vingt minutes plus tard, un groupe de trois personnes arrivait en courant à la porte. Il s’arrêtèrent devant Jiraya, l’un après l’autre. Kakashi, Sakura, puis enfin Shikamaru, un air de profond ennui sur le visage.


- « Vous êtes en retard vous tous. »

La sanin leur lâcha ça en souriant. A qu’il était bon de remettre une éventuel erreur sur les autres… Sans attendre, Kakashi fit apparaître son invocation péféré, Pakkun, afin qu’ils les guident vers le lieux rechercher : le repère de l’Akatsuki. Jiraya ne voyait pas comment le vieux chien connaissait une odeur pouvant mené au repère de la lune rouge, mais jamais auparavant il ne s’était trompé en mission avec lui. Ils avaient toujours trouvé l’ennemi ensemble, lui, Pakkun et Kakashi. Ce dernier suivait d’ailleurs le chien de très près, devançant le groupe de jeune ninja et le sanin. D’un bond, il laissa les deux jeune ninja derrière lui et rejoignit Kakashi sur une branche. Aucun ne s’arrêta. Ce n’était pas nécessaire pour des ninja aguerris.

- « Kakashi… Tu sais vers quoi nous nous dirigeons aujourd’hui, n’est-ce pas ? Mes derniers renseignements faisaient état de différents mouvements au Sud du pays, au-delà des grandes plaines du pays du feu. Mais aucune de ces rumeurs ne s’est retrouvé fondée… Un passage à Suna ne serait-il pas nécessaire… Ou Pakkun sera t’il nous mené la où se trouve Gaara… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 3

Game Master 3


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques
PV:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue430/430Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue380/380Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (380/380)
XP:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue0/0Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:22

Une journée assez etrange en fait dans le village de Konoha, en effet. Sakura était dans le bureau de Tsunade, comme quasiment tous les jours de la semaine. Bien sur, elle était au courant de tout ce qui se passait dans le monde shinobi. L'Hokage n'étant pas vraiment fort quand il s'agissait de cacher les dossiers confidentiels, la jeune Haruno pouvait très bien fouiller et jeter un coup d'oeil de temps en temp dans les paperasses éparpillées sur tout le bureau.
Puis à un moment, en fin de journée précisément, Sakura fut tombée sur une mission de rang S .. Celle-ci consistait à récupérer Sabaku no Gaara le Kazegage qui a été enlevé par l'organisation Akatsuki. La jeune chunnin ne savait pas ce qu'ils lui voulaient, mais en tout cas, ils ne l'avaient pas enlevés pour rien. Sakura commenca à esperer, pour qu'elle soit intégrée dans l'équipe que Kakashi Hatake, qui serait le chef d'équipe. Alors, elle n'avait plus qu'a esperer qu'elle pourrait se rendre utile pour une fois...
Et enfin, elle vit une silouhette appartenant à un homme ramoli, les cheveux gris et un masque sur la majeure partie du visage, Kakashi était venu pour récuperer sa mission de rang Spécial. Tsunade elle était assise sur la chaise, devant son bureau les bras croisés. Sakura elle, était debout sur le coté en compagnie de Shizune. L'estomac noué au maximum, elle regarda le jounin, lui avec son air toujours aussi fanatique que d'habitude. Sakura était un peu en admiration devant lui, toujours l'air décontracté et sans soucis, il fait bien croire que tout va bien pour lui, même dans les situations les plus critiques. Alors, celui ci prit la parole, pour donner à l'Hokage la formtion de son équipe.
Kakashi : "Bien, mon équipe sera formée de Nara Shikamaru, Jiraya et Sakura Haruno, ici présente."
Enfin, le soulagement. Sakura allait faire partide l'équipe de Kakashi, et partirait pour aller dans le repère d'Akatsuki, pour récupérer Gaara. Esperons pour elle et pour les autres qu'elle ne sera pas un fardeau génant. Mais la chunnin n'est plus la même qu'il y a deux ans, elle s'est améliorée, et ses qualités de médecin sont hautes et elle avait confiance en elle. Tout se passera pour le mieux, esperons...
Plus tard, elle alla se poser sur son lit douillet, mais à cause du stress qui commençcait à l'envahir, elle ne dorma quasiment pas, car demain serait un jour spécial...
Enfin la jeune chunnin se reveilla après deux heures de sommeil. Elle prit une longue douche pour faire le vide dans son esprit, et s'habilla. Elle n'avait plus qu'a attendre Kakashi pour qu'il vienne la récupérer.Enfin, un quart d'heure plus tard, il arriva en compagnie de Shikamaru, et eux trois partirent pour les portes de Konoha, la ou les attendraient Jiraya. Durant le trajet, Sakura sentit la peur monter, elle n'avait toujours pas fini sa progression, et avait toujours la crainte de gener les autres, mais Kakashi, la rassura automatiquement, comme si il lisait dans les pensées.Enfin, ils arrivèrent devant les portes de Konoha. La ou l'ermite pervers Jiraya les attendaient. Sakura ne savait pas pourquoi le jounin n'avait pas appelé Naruto pour cette mission. C'était dommage, une présence qui aurait pu apaiser l'esprit de Sakura.
Après un petit récapitulatif des armes...
Sakura : C'est parti...
Ils se mirent en route vers le repere d'Akatsui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Shikamaru se tenait debout près de la fenêtre de sa chambre. Il contemplait les nuages tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien ce passer aujourd'hui... Il sentait que quelque chose allait se produire, il ne savait pas quoi ni pourquoi mais il le sentait...

Le père de Shikamaru ouvra la porte de sa chambre

"Shika ! Kakashi te demandes"

Le jeune Nara surprit hocha la tête. Il quitta sa chambre et partit voir le Juunin qui l'attendait devant sa porte. Kakashi avec son habituelle calme salua Shikamaru puis lui expliqua la raison de sa venu

« Shikamaru, je dois t’emmener avec moi en missions de rang S, Kazekage-sama a été lui même capturer par l’Akatsuki il nous faut a tout prix aller le délivrer des griffes de l’Akatsuki, je t’ai choisit pour être mon premier compagnons je compte aussi prendre deux autres membre avec nous. Allons y ! »

Shika fit une grimace dépité

*Merde je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond...*

Puis il reprit sérieusement

"Ok ne perdons pas de temps"

Le Chuunin retourna dans sa maison chercher des armes puis partit immédiatement avec Kakashi. En cours de route, Le Ninja copieur et Shikamaru accueillère Sakura dans l'équipe, ces compétences de médecine acquis par Tsunade ne pouvait être que bénefique pour le sauvetage. Arrivée vers les portes de Konoha les trois ninjas rencontrèrent leurs derniers compagnons de route qui se trouvait être Jiraya. Pour retrouver la piste de Gaara, Kakashi fit une invocation et fit apparaître Pakkun. Le Juunin lui indiqua sa mission puis le chien executa l'ordre de son maître. Kakashi, Jiraya, Shikamaru et Sakura suivirent le chien sans perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue600/600Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue510/510Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Left_bar_bleue20/300Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty_bar_bleue  (20/300)

Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:55

HRP >>> Voilà l'effet de l'ordre des postes... je vous avez bien dit ne pas en mettre.

Edit de GM2: CQFD Ken Wink On met fin au système, faute de suivie Sad
Donc au suivant, qui veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:52

[HRP: J'ai fait un petit post pour relancer tout ça dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama   Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du Kazekage
» Attribution des missions.
» Kame Sama
» Sasori-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: Les routes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser