Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prémices d'une nouvelle évolution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémices d'une nouvelle évolution. Empty
MessageSujet: Prémices d'une nouvelle évolution.   Prémices d'une nouvelle évolution. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

La première mission de Kamui était terminée. Les résultats obtenus étaient diffus et certainement pas ceux espérés cependant les conclusions que l’on pouvait tirer de cette escapade étaient tout aussi intéressants. Il avait revêtu une cape qu’il n’avait point reprise depuis un certain temps déjà : celle de l’informateur. Il disposait de renseignements que peu de gens disposaient sur la sombre organisation criminelle opposante ainsi que sur la situation du village désertique qu’il avait pu entr’apercevoir.

Je vous donnerai ce que l’œil n’a pas vu,
ce que l’oreille n’a pas entendu,
ce que la main n’a pas touché,
ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme.

Voila ce dont était désormais capable le fanatique. Il avait désormais le pouvoir de faire se renverser le cours des évènements lors de conflits à venir. Ce pouvoir n’a aucune corrélation avec la force physique, le ninjutsu, ou le genjutsu, il ne nécessite pas d’entrainement particulier, il suffit de savoir analyser ce que l’on a sous les yeux et d’en tirer les conclusions qui se dessinent ou s’imposent sous ses yeux. Toute bataille se gagne également grace à cette chose si précieuse. Une fois habile dans ce domaine, il est possible d’effectuer des prouesses mieux, des miracles. L’information si elle est d’une précision des plus parfaites peut permettre par exemple à des individus que l’on peut qualifier de « faibles » de renverser des ennemis bien plus forts qu’eux-mêmes. Ce qui fait de ce genre d’individus une force si précieuse qu’elle en est très valorisée dans les armées. Ce sont souvent eux qui arrivent à atteindre des postes de généraux ou d’amiraux, alors que leur aptitude au combat n’est que peu perfectionnée. Dans son cas, Kamui survolait la grande majorité de ces gens, il savait se battre lui, et pas qu’un peu.

La paille est dans l’œil de ton frère, tu la vois.
Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas.
Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil,
alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère

Cet extrait de l’Évangile selon Saint Juste était un excellent épilogue au constat si fraichement décrit. Il allait pouvoir effectuer cette inquisition en fanatisant, en entrainant les autres dans son mouvement et sa victoire. Pour le moment il ne s’agissait que des quelques membres de l’organisation des Seigneurs de la Brume, mais il était persuadé que celle-ci allait prendre son envol, il suffisait de garder patience, de croire en l’avenir et se dire que de ce monde peu de choses finissent par demeurer inaccessibles à jamais.

Le retour se déroulait de façon des plus banales. Cependant les sentiments du jeune paria avaient du mal à s’estomper. Il dut alors faire de nombreuses pauses afin de tenter de calmer au mieux les flux colériques qui l’habitaient. Lorsque ces crises le frappaient Kamui se révélait. Il n’avait alors plus que l’apparence d’un homme, ce qui laissait déjà perplexe de par son teint qui paraissait bien plus vampirique qu’humain. Il devenait ainsi complètement hystérique, criant à outrance et tuant toute force de vie se présentant sur son passage. Afin de se calmer il se recroquevillait sur lui-même, contractant tous ses muscles jusqu’à leurs limites. Ce rituel pouvait durer à lui seul une bonne heure, le calme étant de plus en plus difficile à retrouver au fil des séquences.

Le voyage se poursuivit alors suivant ce rituel, cela étant au bout d’un certain temps un évènement assez habituel. Celui-ci commença par une sensation de chaleur au niveau de la jambe du jeune Seigneur. Celle-ci n’avait tout d’abord absolument pas attiré son attention, son état mental actuel n’était vraiment pas tourné vers ce genre de futilités. Au bout d’un certain temps ce facteur s’intensifiait, arrivant a terme a un stade ou l’on ne pouvait plus l’ignorer. Kamui scruta alors ses membres inférieurs et constata une brulure relativement avancée sur sa jambe droite, proche du second degré. Après un bref moment d’observation cette source de chaleur était clairement identifiée : c’était le fourreau contenant Makkurayami qui fusionnait. Il prit donc le soin de sortir celle-ci de son enveloppe, afin de vérifier son état. C’est alors que l’incroyable se produisit. La source de chaleur était l’arme divine. Le rubis installé à son extrémité s’était alors mis a irradier d’un rouge des plus fluorescents, capable a lui seul de perturber la vision de ceux qui tourneraient le regard sur cet objet devenu des plus précieux. L’incandescence obtenue ne pouvait pas être obtenue grace au climat du pays du sable, le paysage ayant depuis longtemps laissé place à une vaste foret. L’explication allait se faire entendre quelques millièmes de seconde plus tard.

Une fois la vue retrouvée, ce n’est plus l’endroit dans lequel il se trouvait. Il se vit alors défiler avec une rapidité des plus fulgurantes une masse d’évènements vécus par le précédent détenteur de l’épée. Ces scènes de vie allaient être d’un crucial pour la suite. Le fleuret s’était alors réveillé. Il n’y avait plus qu’à maitriser ce nouvel état, et ses visions allaient indiquer la voie à suivre, un nouveau stade d’évolution lui tendait les bras. Cette mission avait décidemment servie en bien des choses, même si celles-ci étaient bien détournées de celles définies au préalable. En plus de la quête informationnelle, elle avait agit comme un accumulateur, révélant les capacités fondamentales de Makkurayami. Cet incident avait calmé les délires de Kamui, n’étant désormais obnubilé que par ce qu’il allait pouvoir extraire et produire de ce qu’il avait vu. Il n’avait alors plus qu’à rentrer, et admirer, accompagné par une pensée résonnante :

Si deux font la paix entre eux dans une même maison
ils diront à la montagne : « éloigne-toi », et elle s’éloignera.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices d'une nouvelle évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: La fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser