Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tens
Invité




Seule dans une chambre Empty
MessageSujet: Seule dans une chambre   Seule dans une chambre Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

La journée était déjà bien avancée quand Ren sentit les faibles et doux rayons du soleil venir lui caresser le visage. La jeune femme grommela dans son sommeil et elle fit un geste impatient de la main avant de se retourner dans son duvet. Non ce matin là, elle n'irait pas réveiller Haru pour son entraînement et elle ne servirait pas le petit déjeuner aux autres membres de sa famille. Aujourd'hui, ils feraient cela tout seul. Elle, elle resterait ici, dans son lit à dormir. Elle était fatiguée, si fatiguée... elle ressentait une étrange douleur au niveau de sa nuque et elle passa sa main sur celle-là avant de grimacer.

En effet, la jeune femme avait ressenti comme une sensation de brulure dans le creux de son coup et pourtant elle ne s'était pas brûlée hier. qu'avait elle fait hier? Elle avait aidé son frère et...

Les souvenirs de plusieurs semaines auparavant lui revinrent en mémoire. Non hier elle n'était pas chez elle. Elle avait quitté son domicile il y a presque un mois à présent après avoir été la victime à deux reprises d'un viol....Par les propres membres de sa famille... Mais alors...Si elle n'était pas chez elle...Ou était elle?

La Jeune fille ouvrit grand ses yeux vert et ils se posèrent sur la blancheur de la chambre de la clinique de Oto. Une pièce assez rudimentaire, elle devait l'admettre. Il n'y avait qu'en plus du petit libre misérable avec une simple couverture où elle avait dormi ses derniers jours qu'une petite table de chevet sans la moindre décoration, une chaise sur laquelle était déposé son ancien habit de servante et une fenêtre qui donnait une vue sur Oto et ses environs. Ren eut soudain comme un éclair. Si sa tenue de servante était sur la chaise, alors que portait elle?

Elle releva rapidement le drap et elle vit -avec soulagement- qu'elle était revêtue d'une robe de chambre que l'on donnait traditionnellement dans les hôpitaux. Mais que faisait elle ici? Elle se rappelait avoir erré plus jours sans but dans la nature mais après...Ah oui...Elle l'avait rencontrée alors qu'elle était au plus bas... Elle l'avait rencontré altos qu'elle sentait le peu de force qui lui restait la quitter. Cet Homme...


"Orochimaru..."

Ren avait murmuré son nom et elle regardait à present l'horizon. Elle se rappelait tout désormais. Il lui avait de nouveau proposé de rejoindre son Quintet à Oto. Au début la jeune fille avait refusé. Elle ne voulait pas suivre un homme qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, quelque soit ce qui lui proposait. Ren n'était pas le genre de fille qui suivait docilement. Si elle avait tout supporté ces dernières années, c'était car elle espérait revoir ainsi sa mère... Mais là son père avait dépassé les bornes et c'est cela qui avait favorisé la fuite de la jeune femme.

Elle s'assit sur son lit et repensa à ce qu'elle allait faire à présent qu'elle était dans les rangs de cet Orochimaru. Elle ne l'aimait pas spécialement. Si elle faisait parti de ses fidèles, c'était tout simplement qu'elle n'avait pas le choix. De toutes les façons ça ne pourrait jamais être pire que ce qu'elle avait vécue ces huit dernières années. Un instant, elle ferma les yeux et repensa à l'époque où il n'y avait que juste elle et sa mère. Elles étaient pour le moins heureuses et souvent Ren donnerait tout ce qu'elle avait pour retourner à une époque aussi paisible. Elle, elle n'avait rien demandé, alors pourquoi le sort s'acharnait-il toujours sur elle?

Elle tendit ses jambes et bientôt ses pieds nus rencontrèrent le carrelage glacé, un frisson parcourant un instant le corps de la jeune fille alors qu'elle se relevait. Elle fit quelques pas et bientôt elle put voir son reflet dans la glace. Elle avait l'air plutôt en forme, meme si elle était toujours très pale. Elle voulut se retourner mais bientôt ses yeux se posèrent sur le tatouage qu'elle avait à la nuque. C'était à cet endroit précis qu'elle avait ressenti la brûlure... Alors elle venait donc de là?

La Jeune femme passa une nouvelle fois sa main dessus, ressentant de nouveau cette chaleur désagréable et elle se rappela que c'était Orochimaru lui même qui la lui avait apposé, en la mordant. Ce n'était pas commode. Ren qui connaissait beaucoup de sceau pourrait certainement bloquer celui-ci si elle le voulait ou si elle rencontrait une personne ayant le meme. En effet, il lui avait certifié que d'autres possédaient le même sceau et que maintenant, en tant que membre du Quintet d'Oto, elle était sous les autres d'un certain Sasuke Uchiha.

La jeune femme se demanda qui cela pouvait être? Était ce un Ninja réputé et puissant? En effet, constamment enfermée dans la cellule qui lui servait de chambre, Ren n'avait pas de grandes connaissances du monde extérieures, ce qu'elle savait des autres Ninjas se limitait à ce qu'elle pouvait avant entendre chez elle. Elle se demanda quand elle le rencontrerait. Devait elle le rejoindre quelque part ou viendrait il à elle? Orochimaru n'avait rien dit là dessus et Ren ne savait pas ce que cela signifiait. Elle soupira de lassitude en décollant son regard de l'extérieur.


"Encore une sorte d'énigme."

Elle décida de s'habiller mais elle maugréa en voyant que la seule tenue qu'elle avait à disposition était son ancienne robe de servante. Elle détacha les boutons de la robe de chambre qui tomba sur le sol alors qu'elle attrapait du bout des doigts la robe de servante. Elle la revêtit et alors qu'elle attachait le ruban, elle vit son reflet de nouveau sur la fenêtre. La robe lui arrivait au dessus des genoux et laissait apparaître une bonne partie des longues et fines jambes de la jeune femme. Elle n'avait pas de manche et elle était tenue attachait par une ceinture à la taille. Elle était noire et le ruban était blanc. Ren avait le meme dans ses cheveux qui était coiffés en une longues tresse châtain clair. Elle soupira de nouveau en grimaçant.

"J'ai l'air ridicule."

Néanmoins, elle s'approcha de nouveau de la vitre, et elle s'y assit, ses jambes se balançant dans le vie au gré du vent. Que devait elle faire à présent? Devait elle attendre ou alors devait elle se rendre quelque part? Si oui...Où? Ren ne connaissait rien du tout quand à Oto et ses environs. La jeune femme ignorait tout ce qu'elle devait faire. Elle soupira de nouveau alors que le vent venait souffler dans ses cheveux, faisant voleter sa large tresse. Elle allait donc attendre ici. Attendre que quelqu'un se manifeste et vienne la chercher.

"De toute façon je n'ai pas trop le choix"

Sa voix avait été légèrement amère. Elle avait espère en rejoignant Orochimaru ne plus avoir à attendre les ordres des autres comme une poupée sans âme. Mais elle n'était peut que ça. Une simple petite et fragile poupée sans âme.Elle tira sur son ruban et bientot ses cheveux s'envolérent, complétement detachés dans la brise du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre   Seule dans une chambre Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Takeshi marchait une fois de plus dans les rues d'Oto, sans aucun but. Il n'en avait pas souvent. D'ailleurs, depuis qu'il était arrivé à Oto, il ne faisait rien de ses journées. A croire qu'Oto devait être le village de l'ennui. Ca craignait. Lui qui avait fait un trait sur son ancienne vie oubliée qu'il aurait pu récupérer. Renoncer à être ANBU de Konoha pour être garde du corps d'Orochimaru. Il fallait réflechir quand à la meilleure position.

Quoi qu'il en soit, Takeshi marchait dans les rues d'Oto. Puis, il décida d'entrer dans une batisse dont il ne fit même pas attention au nom. Certes il l'a lu, mon son esprit a oublié le nom quelques secondes plus tard. Peu importe, ça ne devait pas être important.


*Des portes...des portes...et des portes...merde, où suis-je encore arrivé? C'est bizarre comme endroit quand même.*

Au détour d'un couloir, il aperçut une porte entrouverte. Sans se gener le moins du monde, il s'approcha et regarda quelle genre de pièce c'était. Une pièce entièrement blanche? Un lit blanc au centre avec quelqu'un à l'intérieur. Takeshi fit quelques pas pour mieux voir de qui il pouvait bien s'agir. Un homme. Un homme sous perfusion. C'était donc une sorte d'hopital?

Un hopital. Il était donc entré dans un hopital. C'était bète, mais il allait ressortir. Entrer pour rien. Il fit donc demi-tour et marcha dans le couloir, les mains dans les poches, le regard ennuyé. Tout ce chemin pour rien.


*Je ne savais pas qu'Orochimaru avait des hopitaux. Il soigne vraiment des gens dedans? D'après ce que j'ai pu apprendre de lui, ça me surprend. Tiens, qu'est-ce que c'est?*

Il s'était arrêté devant une des portes du couloir, mais une porte spéciale. Cette porte là, était vérrouillée de l'extérieur par quelques verrous. Pourquoi enfermer un patient? Pour ne pas qu'il s'échappe? Etait-il donc dangereux? Ou précieux? Takeshi réflechit un instant. Il était sûr que s'il connaissait les motifs de l'enfermement de cette personne, il en apprendrait plus sur Orochimaru, ce qu'il cherchait à faire depuis qu'il est entré au service du maître d'Oto.

Il commença à déverrouiller les divers loquets sans aucuns problèmes. Il eut même recours à du ninjutsu, mais là encore, il n'eut aucun problème. La porte était déverrouillée. Il allait entrer d'une seconde à l'autre. Encore fallait-il qu'i soit prêt à entrer. Prêt à parer un éventuel agresseur. Ou quelque chose du genre. par chance, Takeshi n'avait pas grand chose à craindre des ninja d'Oto puisqu'il était l'un des plus fort. Après Orochimaru, Kabuto et ce Sasuke, Orochimaru lui avait certifié qu'il était le plus fort. D'ailleurs, il avait vérifié dans les notes de Kabuto, le ninja qui s'approchait le plus de son niveau était une certaine Lita Nekoka que Kabuto qualifiait de prostituée.

Il posa donc sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il entra sans même se concentrer sur la faible silohette qu'il voyait devant lui. A vrai dire, la luminosité de la pièce était largement accrue par la blancheur des murs, et il eut besoin d'un peu de temps pour s'adapter à toute cette lumière.


*Bon et bien, il est où ce dangereux patient. Ou précieux, sait-on jamais. Comment...je ne vois pas bien. A la fenêtre...une...une servante?*

Face à lui se trouvait une jeune femme habillée avec des vetements de soubrette. Etrange, très étrange. D'après ses maigres souvenirs, dans les hopitaux, l'on portait des vetements spéciaux. Ces fameux vetements blanc qui vous font passer inaperçu dans une foule de malade tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Il vit, quelques secondes plus tard, la fameuse robe blanche sur une chaise. D'ailleurs, mise à part la chaise, la pièce n'était pas vraiment meublée. Un lit et une table de chevet. Cet hopital ne faisait pas dans le confort, juste dans le strict minimum.

Cette femme habillée en soubrette se tenait dans l'encadrure de la fenètre, les pieds balançant dans le vide. Ses longs cheveux flotaient avec légereté en accord avec la faible bise qui avait la chance de passer dans la pièce. Pourtant, elle regardait toujorus dehors. Takeshi était-il si discret que cela? Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais il fallait bien avouer parfois qu'il réussissait à surprendre des ninja d'assez haut niveau. Sûrement une discrétion qu'il a acquis en étant ANBU, et qui au fil du temps et devenu innée, jusqu'à résister à l'amnésie.

Il s'avança un peu. Pourquoi était-elle à cette fenêtre? Comptait-elle mettre fin à ses jours? Non, il ne fallait pas sauter, même si on était servante et que notre vie était un enfer. Encore une fois, Takeshi montrait son manque d'expérience en relations humaines. Il se fiait très souvent aux apparences. Après tout, quand on est amnésique, c'est un peu comme un début de vie.


"Non mademoiselle! Ne sautez pas! Rien ne vaut la peine de s'oter la vie. Même si vous n'ête que servante et qu'Orochimaru vous en fait voir de toute les couleurs!"

La jeune femme tourna la tête vers lui et il vit à quel point son visage était blanc. Vraiment blanc. Et ses joues...elles étaient légèrement rose. Qui était-elle? Takeshi pensa à quelque chose qu'il avait déjà vue en voyant cette petite femme. Il réflechit un instant. Les souvenirs n'étaient pas son fort non plus. Puis soudain, il se rapela où il avait vu une image similaire. C'était chez le marchand en face de chez lui. Déjà qu'un marchand à Oto, c'est louche, mais celui-là vendait des représentations de femmes toute très blanches. Il avait dit que ça s'apellait comment déjà? Ah oui!

"Vous êtes une poupée? Une poupée en...porcelaine? Je ne savais pas qu'il y en avait des vivantes."

Takeshi passait souvent pour un simplet, étant donné ses paroles. Mais la plupart des choses qu'il disait était de la plus pure innocence. L'innoncence des enfants (enfin certains, parce qu'il y en a qui ne sont pas innoncents du tout XD). Takeshi n'avait que quelques mois de vie derrière lui. A peine une année si ses souvenirs étaient bons. Et dieu sait que ses souvenirs étaient mauvais.

Puis, il aperçut le sceau maudit dans le cou de la jeune femme. Ainsi, elle était une kunoichi d'Oto? Et la marque maudite, Orochimaru lui avait donné? C'est qu'elle devait avoir du potentiel. Takeshi n'avait jamais réçu cette marque. Peut-être parce que connaissant son passé, Orochimaru ne lui fera jamais confiance. Mais même sans avoir cette marque, le fait de fouiller les archives de Kabuto apprenait beaucoup de choses. Seule une petite partie des détenteurs de cette marque survivaient à son apposition. Donc, elle avait survécu. Elle ne devait pas être banale après tout.


"Vous avez survécu à la marque...je pense donc que vous êtes plutôt puissante. Surtout maintenant, avec cette marque."

Si elle était kunoichi d'Oto, autant se présenter tout de suite, pour enfin connaître des gens à Oto et pouvoir mieux se comprendre en missions, si missions il y avait. Il fit quelques pas vers elle, tout en surveillant qu'elle ne saute pas par la fenêtre. Oui, il n'avait toujours pas comprit. Mais il savait qu'il pourrait la rattraper si elle sautait.

Hésitant sur les manières de se présenter, il tendit sa main, sachant que beaucoup de gens faisaient ainsi. Mais il avait vu qu'en général, les garçons embrasser les filles. Il retira donc sa main, mais n'en fut pas plus à l'aise. Comment devait-il se présenter? Il opta finalement pour la main, pensant que ce n'était pas trop intime pour une personne que l'on ne connaissait pas.


"Je m'apelle Takeshi, et..comme vous..je suis un ninja d'Oto."


[HJ/ Je peux venir ou je pose problème? XD]

[EDIT HJ/ Pourquoi les dernières phrases du post sont plus grandes? Pourtant, je n'ai pas ajouté de balises de tailles. Un bug de l'hébergeur qui est..D'ailleurs, je ne sais même pas qui est l'hébergeur du forum. XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Oto no Kuni. :: Infirmerie d'Oo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser