Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ pour l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Départ pour l'Akatsuki Left_bar_bleue514/514Départ pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Départ pour l'Akatsuki Left_bar_bleue490/501Départ pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Départ pour l'Akatsuki Left_bar_bleue50/257Départ pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/257)

Départ pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Départ pour l'Akatsuki   Départ pour l'Akatsuki Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:19

[HJ] C'est à dire que, voyant le sujet du combat verrouillé, j'avais deja tout poster dans la grotte de l'Akatsuki le retour et l'arrivée. Je l'ai posté dans le coin du chef et le message y est toujours. Et puis, je doute que Kakuzu ne revienne. Enfin bon, s'il le faut. [/HJ]

Au bout de quelques minutes, Hidan se redressa. Il eut un peu de mal à se mettre assis, mais en roulant, en s'aidant de branches d'arbres. Puis, il regarda Yogito, inerte devant lui. Elle était surement K.O à l'heure qu'il était. Il ne manquait plus qu'à la ramenner à l'Akatsuki. Enfin, il aurait besoin de cet incapable de Kakuzu.

"Kakuzu!!!!Viens là! Kakuzu! Recouds moi!"

Kakuzu surgit de derrière un buisson. Il haletait. Il regarda Hidan, sans bras et les yeux crevé. Il se posa quelques questions et commença à expliquer.

"Je poursuivais son invocation. Je voulais la détruire et revenir t'aider contre elle. Mais l'invocation a disparue d'un coup. Alors je suis revenu très vite. Tu as réussi à te mettre en morceaux? T'es irrecupérable. Et elle est où la jinchuuriki?"

Kakuzu remarqua le corps de Yogito, au sol. Il regarda Hidan et fut etonné de sa performance. Venir seul, à bout d'un jinchuuriki de cette force.

Il le recousut rapidement et Hidan put prier Jashin pendant un long moment, un pieu planté en son torse, au dessus d'une marque de Jashin.


Spoiler:

"Bon, on y va!"

"Tu fais chier Kakuzu!"

Hidan avait prié le temps necessaire. Il se releva et s'approcha du corps de Yogito. Il sourit un instant en repensant au combat. Beau combat. Il laissa à Kakuzu le soin de prendre le corps pour le ramenner au Q.G. Hidan marchait un peu derrière Kakuzu. Durant tout le trajet, il regardait Yogito, admirant cet adversaire qui lui avait donné du fil à retordre. Cet adversaire qui avait réussi à lui arracher les bras et lui crever les yeux.

*Tu pourras partir en paix Yogito. Tu m'as aidé à divertir Jashin-sama. Et puis, tu mérite une bonne place là-haut je crois, surtout après ce combat.*

Les deux hommes étaient sur le chemin de l'Akatsuki. Bientôt, ils reverraient cette grotte, ouvriraient le passage et entreraient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >< Pour moi
» kit pour Shino
» Image pour gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: La fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser