Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un calme absolu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un calme absolu... Left_bar_bleue500/500Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un calme absolu... Left_bar_bleue439/445Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un calme absolu... Left_bar_bleue0/250Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:33

- ....
Pas un mot,pas un bruit. Le calme dans les montagnes d'Oto no kuni. Le silence total envahissaient ces monts de taille moyenne.Sasuke était debout sur le sommet d'une des nombreuses montagnes toutes proches du village d'Oto no kuni. De la ou il était,il pouvait voir l'intégralité du village,sans angle mort. Ce petit village que Sasuke n'aimait pas pour le moins du monde.Ce village pitoyable,tout à l'image d'Orochimaru ... Un soudaine envie de s'en aller submergeait la tête et le coeur de l'Uchiha. Il en avait marre de ce village et de tous ses habitants. Il voulait s'en aller tout de suite,pour tuer son frère Itachi. Mais malheureusement,il était tout à fait conscient qu'il n'était pas prêt pour l'affronter. Deux ans d'entrainement avec ce monstre d'Orochimaru. Deux années entières d'entrainement intensif,et un nouveau Sasuke ...

Un calme absolu... Uchiha20sasuke2020forevff3

Le garcon,ou plutôt jeune homme à présent regardait Oto,la main sur la taille en pensant à ce qu'il avait accompli lors de ces deux dernières années.Une puissance doublée,et une rapidité extraordinaire,que quasiment personnene pourrat égaler. En tout cas,c'était l'avis des adversaires que Sasuke avait litteralement abbatu en deux temps trois mouvement. Mais bien qu'il soit devenu fort,extremement fort,il n'arrivait pas encore à la cheville de son frère. Et ca l'agacait terriblement. La simple pensée de voir son frère le battre l'énervait. Il n'en pouvait plus. Il devait continuer à progresser,il fallait qu'il devienne beaucoup,beaucoup plus fort pour arriver à rivaliser avec son grand frère,qu'il hait depuis tant d'années,depuis son massacre dans le clan Uchiha. Itachi ... L'homme qui a poussé Sasuke à devenir comme ca,solitaire et avide de pouvoir. A cause de lui,Sasuke à tout quitté,il était seul.Mais la solitude rend plus fort.

Sasuke avait quitté Konoha il y a deux ans,il a quitté son village,ses amis,Naruto,Sakura et Kakashi...Mais,de quoi se plaignait t'il ? Maintenant, il avait définitvement coupé ces liens,il était un autre Sasuke,sans sentiment pour les autres. Les évenements passés l'ont bien endurci. Quoique ...
*

*Je ne t'ai pas tué Naruto,je ne t'ai pas tué car tu était mon meilleur ami... Mais maintenant je vais te dire que si c'était à refaire ... Je te turais sans la moindre hésitation. Konoha ne compte plus pour moi. Je n'ai qu'une chose en tête,me venger.Et si il faut te tuer pour que j'y arrive,je le ferais.*

Soudain,le vent se mit à souffler. Une petite brise de vent qui touchait le visage de Sasuke,ses cheveux se balancaient e droite à gauche. Il mit ses doigts pour les remettre en place,et activa son sharingan,doujutsu héréditaire des Uchiha. Pourquoi le faisait t'il ? Et bien il avait senti une présence derrière lui.Un ninja surment,une grande quantité de chakra.Alors,il se retourna,et mit la main sur Kusanagi,sa nouvelle épée.

-Qui que vous soyez,sortez immediatement de votre cachette.




[HRP : Désolé pour le pauvre post,les intro c'est pas mon truc ^^"]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Voilà maintenant un petit moment que Takeshi marchait dans Oto. Non, plus dans Oto. Ca devait bien faire quelques centaines de mètres qu'il avait quitté le village. Pourquoi allait-il par là? Pour trouver Sasuke. En effet, il sentait le chakra de l'Uchiwa dans cette direction.

D'après ce qu'il avait pu lire dans les dossier d'Orochimaru rédigés par Kabuto, sasuke avait déserté Konoha afin de rejoindre Orochimaru. La recherche de la force poussé par une histoire de vengeance. Enfin, d'après Kabuto. Mais ce type n'était pas du genre à falsifier les dossiers de son maître tant aimé.

Donc, il rencontrerait un deserteur de Konoha. A l'origine, il venait lui aussi de Konoha, mais n'en avait aucun souvenir. Juste quelques images, comme ça, vite fait. Des sortes de flash qui viennent de temps en temps.


*Je me demande de quoi est capable ce Sasuke. Si Orochimaru le veut en prochain corps, il doit être assez fort. Je pense que Kabuto avait écrit un truc du genre Sharingan, le don héréditaire des Uchiwa. Un oeil permettant beaucoup de choses. Donc, si le choix de Sasuke a été fait en fonction de cet oeil, Sasuke avait du être entrainné pendant beaucoup de temps, pour qu'Orochimaru arrive dans un corps acceptable.*

Soudain, il le vit à plusieurs mètres devant lui. Il ne prit même pas la peine d'avancer sur ses gardes. Il restait calme et s'avança vers le jeune prodige. Celui-ci venait de lui parler. Il se retourna d'un coup, d'un mouvement.

"...euh...Yo! Salut Sasuke-kun!"

Takeshi accompagna son salut par un petit geste de la main et un sourire. Par moment il passait vraiment pour une personne maladroite. Mais bon, c'est ce qui faisait un peu qu'il était qui il était.

Sasuke avait activé le sharingan apparement. Takeshi le devina à l'étrange forme des pupilles et de l'iris de Sasuke. Les iris rouge parcourus par des virgules noires. Sa main était posée sur un sabre qui devait être Kusanagi d'après les rapports de Kabuto.


*Orochimaru-sama veut vraiment un corps performant. Les sharingan ont trois virgules. D'après les écrits de Kabuto, c'est signe d'une grande maîtrise des yeux. Et ce sabre, ce doit être Kusanagi. Une bonne arme, plutôt puissante. Orochimaru veut vraiment un corps performant. De plus, ce chakra qui se dégage de son corps tout entier...oui, Orochimaru-sama aura un très bon corps là.*

Takeshi fit encore quelques pas en gardant son sourire. Il arriva à côté de Sasuke et tendit sa main.

"Je m'apelle Takeshi...Karyudo Takeshi! Enchanté de faire ta rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Nekoka L
Invité




Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Lita… Elle revenait du lit d’Orochimaru. Et oui, encore une fois, elle avait encore couché avec cet homme à la LONGUE langue. Bref, Lita marchait maintenant dans des buissons, un peu naïve lorsqu’elle n’est pas en combat, elle se faisait à chaque fois mal, et oui en poussant des branches, d’autre lui revenait sur la figure, ce n’était sûrement pas son jour de chance aujourd’hui. Sans oublier, qu’elle avait froid, et qu’elle s’en plaignait sans arrêt, en murmurant au moins cent fois dans une minute « Moinn…Moin… J’ai froid !!! >< », Comme quoi, elle était vraiment un enfant. Bref, après sa longue marche, elle sauta de joie sans même jeter un coup d’œil. Cependant au moment, où elle prit la décision de regarder, elle remarquait qu’elle était revenue à son point de départ. Elle commença donc à taper le sol ; elle n’avait jamais de chance avec ce village, elle se perdait sans arrêt, elle commençait à trouver ceci très chiant, de plus, aujourd’hui il faisait froid, et elle n’aimait pas cela… Elle prit donc une respiration, puis reprit sa route à travers un champ gigantesque.

*J’espère, ne pas me perdre encore une fois.*

Elle arriva donc après un long moment dans un coin inconnu, elle voulu sortir, mais elle attendu des bruits, elle se cacha donc. C’était un homme, cheveux noir, un peu mal coiffé, il portait des vers de contact rouge un peu étrange (XD) et encore son habit faisait trop 2006 XD. Elle soupira donc doucement, pour ne pas qu’on l’entend… Cependant, après un regard à côté d’elle, un peu plus loin, elle pouvait voir un homme, encore plus moche que cette personne devant elle, cependant elle avait l’air de le connaître ; c’était lui aussi un garde d’Orochimaru. Il avança donc devant l’adolescent aux cheveux noir, après une analyse plus fine, elle pouvait voir que c’était Sasuke, le corps qu’Orochimaru désirait tant, en tout cas, c’était sur, ce n’était pas pour la beauté… Hein !

*Olalala…Dois-je attendre qu’ils s’en aillent pour que je puisse moi aussi prendre ma route ?*

Elle regarda alors et essayais d’écouter les paroles de Sasuke et l’autre garde d’Orochimaru, cependant c’était plutôt ce cher garde aux compétences superflues qui voulait parler, il montrait un peu un embarrât, quelle mauvaise idée, surtout devant Sasuke. Elle mit donc sa main sur front et bougea sa tête en signe d’exaspération, les Shinobi de nos jours étaient vraiment nuls, cependant en y réfléchissant, c’était peut-être un jeu ; enfin Lita, elle, préférait toujours passer pour une idiote au talent inutiles, ainsi ses adversaire la sous-estime et elle peu se débarrasser de ses ennemis.

*Allez jouons, un petit plan d’approche…*

Lita, regarda donc autour d’elle, devant elle se trouvait une araignée, une grosse araignée, c’était parfait ! Cette bestiole aussi horrible qu’e merde de chameau, était parfait pour son approche, de plus tout le monde sait que les femmes ont peur des araignées. Elle sortit, donc du buisson ou elle était cachée, les bras en l’air, tout en criant de peur, après s’être caché derrière le garde d’Orochimaru, elle souffla d’un ton épeuré et pleurnichard…

« Il y avait une araignée !!!! Tout grosse et poilue !!!! Moinnnnnnnnn XD »

Elle passait pour une conne incompétente, mais c’était parfait, puisque pour elle, elle préférait feinter d’une main, pour attaquer de l’autre, c’était une stratégie des moins utilisé, mais c’était la base de la réussite de chaque art martial. En plus, elle cachait énormément bien son jeu, elle était très difficile à ne pas croire, elle avait une allure si gentille fille à la force d’un bébé d’un mois… Mais, ce n’était pas ça, et c’était plutôt les mots qui lui correspondaient le moins, effectivement. Elle prit donc une respiration en signe de relaxation puis dit d’un ton amusée mais toujours aussi apeuré, et au visage de pitié.

« Ohayô ! Je m’appelle… Sanraku Mina. »

Un nom totalement faux, cependant, c’est très dangereux de donner son nom comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un calme absolu... Left_bar_bleue500/500Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un calme absolu... Left_bar_bleue439/445Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un calme absolu... Left_bar_bleue0/250Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:27

Après avoir lancé l'appel,Sasuke vit enfin l'inconnu sortir de sa cachette. Un homme,un peu maladroit,mais qui avancait d'une manière décontractée,pour montrer qu'il n'avait pas peur.Sasuke l'avait déja croisé quelques fois,au cotés d'Orochimaru. Et qui dit au cotés de l'homme serpent,dit aussi puissant ninja.Mais à première vue,on aurait dit un benêt qui ne sait même pas marcher droit. Mais,il ne faut jamais se fier à sa première impression ... Dans quatre-vingt-dix pour cent des cas,la seconde est la meilleure,alors Sasuke allait attendre pour connaitre son vrai niveau. Le ninja avancait en saluant d'une main,et en affichant un petit sourire géné. Sasuke lui,le regardait toujours avec autant de fermeté. Pas qu'il n'avait pas de pitié non,mais tout simplement qu'il voulait le voir sous son vrai jour.Son sharingan pouvait reperer grossièrement le flux de chakra de l'homme debout en face de lui. Une dose de chakra vraiment impressionnante,il était peut être aussi fort qu'Orochimaru. Mais ca,ce n'était même pas ce qui importait Sasuke. Lui il voulait savoir,quelles étaient ses affinités avec l'homme serpent. Si il était dévoué,ou si il avait marre de ce monstre profitant de ses capacités.Sasuke retira la main droite du manche de Kusanagi,et laissa le garde d'Orochimaru s'avancer. Il n'avait pas peur,loin de là il était même excité à l'idée de se frotter à lui,qui sait ? Alors,il le regarda,et le vit se présenter. Il disait s'appeler Karyudo Takeshi.Karyudo ... Sasuke avait déja vu ce nom dans les paperasses de son père quand il était à Konoha.. Il était nukenin,plus aucun doute.De quel rang,Sasuke ne le savait pas,il ne captait rien aux papiers de son père,mais puissant,ca c'était clair.Il était un temps ou Sasuke aurait déja sortit son katana pour neutraliser le criminel et l'envoyer au poste de police,mais maintenant,il était lui aussi Nukenin,donc il ne fit rien. Il se contenta de le regarder,en fait il ne faisait que ca depuis que Takeshi était arrivé. Puis,quand le garde lui tendit sa main,il la fixa d'un regard vide. Il voulait faire copain-copain avec Sasuke. Cependant,Sasuke lui ne voulait pas faire ami-ami avec qui que ce soit,même les plus forts.Mais il pensait à un choix stratégique ... Pour se débarasser d'Orochimaru,il avait besoin d'hommes forts. Et ce Takeshi,était l'homme idéal. Restait à savoir si ses relations avec l'autre homme serpent,étaient bonnes entre eux. Si c'était le cas,mieux vallait laisser tomber.
Mais,au moment ou Sasuke allait tendre sa main pour serrer celle du nukenin,il sentit une nouvelle fois une grosse quantité de chakra. Alors,il fit signe à Takeshi de ne pas bouger. Sasuke,prudent remit sa main sur son épée,et attendit que la personne en question sorte de sa cachette elle aussi. Il regardait toujours l'endroit ou il avait détécté le chakra,et soudain.... UNe grosse fille sortit en courant dans tous les sens. Elle disait avoir peur d'une arraignée. Donc,elle était terriblement faible. Sasuke commenca à soupirer un bon coup.Elle cachait,vraiment mal son jeu. En effet,celle qui se nommait Sanraku Mina,Sasuke l'avait déja vue auprès de l'ex-Sannin de Konoha. Déja un bon argmument pour prouver qu'elle était forte,car Orochimaru ne se baladait pas avec des faibles. De plus,elle n'était pas une prisonnière,donc,elle était hors du commun en tant que ninja,et en temps que femme aussi,elle était ridicule,mais ne s'en rendait peut être pas compte ...Et enfin,elle devait savoir pertinnement,que,les faibles à Oto... Finissent toujours par mourrir,tôt ou tard (tôt dans quatre vingt-dix pour cent des cas).Sasuke lui,décida de rentrer dans son jeu,et fit comme si elle était faible.Alors,il décida de ne pas la calculer. Et préféra rester avec Takeshi. Sasuke n'était pas stupide,il savait très bien qu'elle était forte,il pouvait le voir,grace à son Sharingan. Mais elle,était tellement bête,qu'elle n'était même pas censée le savoir. En plus de ca,elle ressemblait à rien cette fille. Donc,le Uchiha décida de faire ce qu'il fait avec tous les faibles : les ignorer.
Alors,une bonne fois pour toute,il serra la main de Takeshi,et lui proposa de s'éloigner un peu de cette montagne. Alors,il sauta sur un arbre,et vit le compagnon en faire de même. Si Mina était si faible qu'elle le laissait croire,alors elle mourrait dans les prochaines heures. Si elle était curieuse,elle les suivraient,et si elle était forte,elle les suivrait aussi xD.
Un calme absolu... 730382994_small

Enfin,les deux nukenin de Konoha se mirent en route ver une aute montagne,à une allure impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:29

Takeshi allait serrer la main de l'Uchiwa, le prodige. Orochimaru n'a d'yeux que pour lui, et ça devait être justifié. Il dégageait une bonne quantité de chakra malgrés son âge. Takeshi n'allait pas dire qu'il le surpassait déjà, mais avec de l'entrainnement, cela ne saurait tarder. Voilà pourquoi il ne fallait pas trainer à explorer Oto pour connaître la ville. Bientôt, Orochimaru changerait de corps et prendrait celui de ce Sasuke. Et si Takeshi pouvait s'arranger pour que la difference de niveau ne soit pas trop grande, il serait peut-être plus confiant, et resterait moins sur ses gardes.

En effet, depuis qu'il avait vu ce que Orochimaru faisait de son temps libre, il restait sur ses gardes. Orochimaru promettait des choses à des gens dans le seul but d'avoir des cobayes pour ses experiences. Takeshi s'était peut-être engagé trop vite au service de cet homme, mais ça, il voulait encore un peu de temps pour le savoir.

C'est alors qu'il sentait un autre chakra provenant de d errière des buissons. Le chakra ne faisait pas vraiment peur à Takeshi, même s'il était plutôt impressionant. Peu importe qui c'était, la personne était déjà reperé. Et puis Sasuke regardait les buissons avec son sharingan. Comme la plupart des doujutsu, le sharingan devait lui permettre de mieux percevoir le chakra que sans yeux spéciaux.


*Qu'est-ce que c'est que ce cirque encore? C'est quoi ce ninja qui fait du bruit en bougeant dans des buissons et qui pense encore être caché à nos yeux.*

Il soupira et ne dit rien, voyant que Sasuke avait également repéré cet intrus et qu'il ne souhaitait rien faire.

Soudain, une fille surgit des buissons en courrant. Elle trainait une araignée derrière elle. Qu'est-ce que c'était que cela? Une Kunoichi ayant peur des araognées. Il ne savait même pas si ça existait vraiment, surotut à ce niveau.

C'est alors, qu'elle leur déclina son identité. Quelle fille naïve tout de même. Après avoir entendu sa voix une deuxième fois, Takeshi n'avait plus aucun doute. Il s'agissait de Nekoka Lita. Il l'avait déjà vu au bras d'Orochimaru. Puis, en demandant vite fait à Kabuto, ce dernier lui avait remis des rapports la concernant. Il parraissait qu'elle faisait elle aussi partie de la garde d'Orochimaru. Il était donc son supérieur hiérarchique.

En effet, Kabuto lui avait expliqué qu'avant son arrivé à Oto, Kabuto était le seul garde du corps et bras droit d'Orochimaru. Mais quand Takeshi est arrivé à Oto, ses capacités égalant presque celle de l'espion, un nouveau grade fut crée. Orochimaru no Goei. Takeshi en fut le premier membre et en devint donc le chef. Mais il ne savait pas que même des idiotes ayant peur d'araignées pouvait s'y retrouver.

D'ailleurs, à bien s'en souvenir, Kabuto lui avait expliqué comment elle était arrivée à ce niveau. En offrant son corps à Orochimaru. Son corps de femme pour des choses qui ne concernaient qu'Orochimaru. D'ailleurs, Kabuto voyait ça d'un mauvais oeil lui aussi, mais peu importe ses sentiments, l'homme serpent avait toujours raison.


*Qu'est-ce qu'elle fout là?*

Sasuke fit signe de s'éloigner. Takeshi acquiesca et suivit le prodige sur la branche d'un arbre. Il arriva à ses côtés et regarda un instant la jeune femme derrière eux. Il n'avait pas pensé que si elle se toruvait vexée de leur attitude, elle pourrait les attaquer. Et manque de bol, il avait encore oublié sa scie. Il faudra qu'il pense à touver un moyen de ne plus l'oublier!

D'ailleurs, en parlant d'oubli, il faudra qu'il recouvre la totalité de ses techniques d'avant. Les oublier bètement à cause d'une amnésie, c'etait ennuyeux. Mais bon, s'il retrouvait ce parchemin, peut-être qu'il retrouverait des parchemins de techniques lui appartenant.

Puis, les deux hommes partirent rapidement vers une autre montagne. Takehsi regarda Sasuke et se risqua à poser une question. Il fallait qu'il se renseigne sur l'homme serpent qui lui servait de maître. Mais il devait faire attention aux mots qu'il emploierait. Car Sasuke pourrait l'attaquer s'il disait un mot de travers sur Orochimaru. Enfin, Kabuto l'aurait fait lui.


"Dis moi Sasuke, tu te pait avec Orochimaru? Tu l'a rejoint pour quoi? Pour acquérir de la puissance comme dit Kabuto ou pour servir de prochain corps pour son ame?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un calme absolu... Left_bar_bleue500/500Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un calme absolu... Left_bar_bleue439/445Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un calme absolu... Left_bar_bleue0/250Un calme absolu... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:31

[Topic Locked jusqu'au retour inéspéré de Lita, et de toutes facons, faut qu'on aille pourrir la vie à Kakashi et sa bande !!!! ><]


Edit de GM2: Mais que de haine Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calme absolu... Empty
MessageSujet: Re: Un calme absolu...   Un calme absolu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme absolu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Ine No Sato. :: Les montagnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser