Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Onime No Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onime no
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:30

Nom: Onime no (Aux yeux de démon)


Prénom(s):Akira


Surnom(s):"Le démon au mille victimes" (On ne sait toujours pas si c'est un sobriquet pour faire peur à l'ennemi ou son véritable surnom)


Age/Date de naissance:22 Novembre




----------------------------------------------




Nindô:Protéger Konoha, Etre le Diable incarné pour ses élèves


Affinités:Vent, Feu


Rang:Jounin


Village/Organisation:Konoha


----------------------------------------------


Physique: (minimum 5 lignes.) Akira à un physique de pur ninja, taillé pour la course, agile, ni trop musculeux ni trop maigre, il ne se démarque pas véritablement par sa taille: 1m80. Seul ses yeux le différencie du commun des mortel, des yeux rouge sang, on pourrait supposé a un dojutsu latent, du moins c'est se que pense Akira, mais même avec les pires éfforts du monde il n'a pas réussi a les utilisés. Il a des cheveux noir corbeau et une mine hautaine et sérieuse. Ses habit sont purement traditionels, un Kimono Noir ou Blanc, avec au dos "son" signe, un Ying Yang noir et Blanc ou rouge et blanc.




Caractère: (minimum 5 lignes.) Hautain avec les personne qu'il considère comme faible , il n'hésiteras pourtant pas à aidé une femme ou un enfant dans le besoin. Il n'aprécie pas la charitée, qu'elle vienne de l'Hokage ou même du Daïmyo. Il adore le combat et n'hésite pas à se lancé dans une mission, même si elle parait suicidaire. Pourtant lorsqu'il n'est pas nécésaire il préfère résté chez lui, s'entrainé ou se reposé.




Histoire: (voir Post en dessous pour les limites) Onime no Akira naquit avec le cordon ombilical enroulé autour du cou. Sa mère le voyant, cria avant de mourir d'une crise "Oni! Onime!". Son père, un jounin de Konoha qui était pourtant réputer pour son sourire éternel, se suicida peu de temps après en se jetant dans les chute de Konoha, laissant son fils tout seul dans le monde. Akira Watari comme il s'appelait alors, grandit donc dans l'orphelinat de Konoha, garçon pourtant peu turbulent et étant plutôt le souffre douleur des autres enfants, à cinq ans il libéra sa rage contre trois gamin essayant de le tabasser. Pour lui apprendre à garder son calme et le punir de ses actes, l'orphelinat l'inscrivit dans un dojo de Kendo, plus réputé pour les coups de latte sur les fesses que pour ses techniques. Pourtant il volât le makimono du Samouraï y enseignant, qui se révéla être un véritable outil d'apprentissage sur le style du Fuu-ryu Ten-Rô, un style de Kendo réputé pour son utilisation du chakra et d’un sabre long d’1m50. Tout en déchiffrant jour après jour le Makimono et acquérant une technique sans égale au katana et une maitrise impressionante de son chakra. Il entra à l'académie ninja de Konoha à l'age de 8 ans, ne s'ilustrant qu'au Taijutsu et dans le fuuton. Il rata par flemme deux fois l'examen Genin. Quand il les passa c'était avec une mention très bien, ce qui surpris bon nombres de gens, mais qui s'abstenait de le remarqué devant se jeune homme au cheveux noirs, dardant avec audace et férocité son regard sanglant et intimidant. Après une cinquantaine de mission de rang D et 5 de rang C, son senseï l’inscrivit, au grand regret d’Akira, enfin à l'examen Chuunin, et le rata encore deux fois et devint encore une fois chuunin avec mention.

Cette fois personne n'eu le temps de remarqué cela, car la guerre éclata, et Akira, prenant conscience de son potentiel, se prit à aimer être sur les champs de batailles. Il devint un véritable démon, réputer pour tuer avec le sourire aux lèvres. S'acquittant des missions avec dédain et détachement, il devient rapidement le démon aux 1000 victimes, même si personne ne sait si il a eu véritablement 1000 victime. Ses actions d’éclat lui valurent le rang de Jounin qu’il refusa en même temps que Kakashi devenait le Jounin réputer être le "Ninja Copieur". Il se cotoyèrent d'ailleur sur différente mission ou le courage et la présence d'esprit de Kakashi imposèrent le respect et la sympathie d'Akira, et le style de combat, son humour noir et son éternel sourire redonnerent le sient à Kakashi et le sortit de sa tristesse dû à la mort d'Uchiha Obito. Leur duo impressionant traversa les lignes ennemis ou on se disait que si on rencontrais un démon aux Yeux rouges et aux cheveux noir, et un démon avec une pupille Rouge et aux cheveaux blancs, il faillait mieux faire ses prière et les supliés d'épargné sa pauvre et misérable vie. Pourtant son Dojutsu ne s'activa enfin que dans une embuscade tendue par les ninjas du village de la Foudre, alors que les Raiton, les Katon et les Fuuton fusait, Akira pour se sortir de cette situation préquère essaya le tout pour le tout, et...fonça dans le tas en criant comme un malade XD, sous les yeux hébété de Kakashi, ne sachant pas si son ami était devenu cinglé ou seulement débile. Deux ninja alors redouté pour leurs enchainement rapide de Taijutsu entamère leur Enchainement Préfèrer: La danse des deux coq. Mais alors qu'il allait touché Akira, un rire démoniaque retenti dans la fôret, On ne vit plus rien pendant quelque seconde, les deux ligne s'attendant à voir les deux Shinobi de Kumo sortir vainceur. Pourtant Akira se tenait la le sourire triomphant et pour toute explication il dit:"Je vois enfin, par les Yeux d'un démon", en effet ses pupilles s'était élargie, et on ne voyait que deux yeux rouge, totalement rouge.L'utilisation de se dojutsu fut efficace après cela dans bien des cas dans la guerre.
(J'ai envoyer un MP à Jiraya pour l Dojutsu)

A la fin de la guerre, Akira se sépara de Kakashi, puis il réalisa que si il devenait Jounin, il pourrait avoir des élèves…se qu’il fit avec un sourire diabolique bien sur. Il accomplit donc les missions les plus difficiles, mais rata deux fois le test. Il le réussi, cette fois sans mention mais avec unanimité. Mais à son grand regret, en fesant passer des test aux élèves, ces derniers a peine sortits de l'académie,les ratèrent tous, il resta donc un des rares Jounins a n’avoir pas eu d’élèves. Mais pourtant il résta sur le terrain, ne s'apitoyant pas sur le niveau de ses presques-élèves,il acceptais tout ce qu'il fallait pour ne pas résté oisif que se soit une patrouille dans la fôret, une mission en dehors du pays, ou seulement une permission de quelque semaine lui permétant de s'entrainer. L'arrivée d'Akatsuki le sorti un peu de son "train-train", même si au début il ne pensait guère que cette "bande de rigolos en pyjama rouges et noirs" puissent être une véritable menace. Pourant après les événement survenus au pays du Vent, il ressorti enfin son long sabre, l'aiguisa un peu, et se prèsenta pour être de ceux qui allait aidé pour le démentellement de l'Akatsuki.


----------------------------------------------


Ryos :


Arme spéciale: Katana 1m50


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:39

Bien sûr tu es accepté !

Enfin non, je rigole ! J'espère que toi aussi car une histoire de 12 lignes c'est pas forcément se qu'on demande içi, surtout pour un juunin !

J'aimetais aussi que tu change d'Avatar, celui là est beaucoup trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

Voila pour le texte et l'avatar, au faite j'aimerais salué au passage ton excelente prestation en tant qu'Admin ^^ j'y ai vraiment cru au début Jira-kun...fufufu tu dois te dire "MAis il me tutoie on a pas gardé les vache ensemble que je sache ^^ eh ben nan mais tu me connais assez bien pour m'appeler sensei sur NAruto Rpg ^^ eh oui quand un bon forum de Naruto ouvre, la planéte de la guerre Keikoku n'est jamais loin ^^ Moi Keikoku Hyuuga, Onime no Akira et bien d'autre pseudo plus loin je suis toujours un fan inconditionel de Naruto et de SDK ^_^ je pourtant te féliciter encore pour ta magnifique prestation et m'excuser pour le reatard, du à une connec' foireuse. MAis bon, si tu veux encore quelque ligne de plus, eh ben demande ^^ je serais ravit de répondre à ta requête et étofer mon perso jusqu'a se que je rentre sur se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Onime No Akira Left_bar_bleue500/500Onime No Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Onime No Akira Left_bar_bleue439/445Onime No Akira Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Onime No Akira Left_bar_bleue0/250Onime No Akira Empty_bar_bleue  (0/250)

Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:21

Argh,pourquoi tous à Konoha ? T_T
Bref,moi je suis de Kumo (the best Twisted Evil ) sur Naruto RPG, et ici bah je suis plus fort que toi xD. Pour moi c'est bon,accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:15

Mouais on peut dire ça xD mais sur NAruto Rpg je suis toujours le plus fort Yeah! lol il faut combien de "oui" déja?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Onime No Akira Left_bar_bleue500/500Onime No Akira Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Onime No Akira Left_bar_bleue439/445Onime No Akira Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Onime No Akira Left_bar_bleue0/250Onime No Akira Empty_bar_bleue  (0/250)

Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:31

Il t'en faut trois. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:16

Ici, je suis plus fort que toi Onime no Akira...et sur Naruto-RPG...aussi ^^

Et oui, Kumo, c'est bel et bien le meilleur village
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

AAARRRrgh! Dark! *se jette par terre et l'adore* XD nan je déconne donc encore un oui? MAis bon j'aime tout les villages excepté...un village qui n'existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

(Oui vas-y..Adule moi encore un peu XD)

Et non, pas un oui. Je ne suis pas admin ici. ^^ Je suis un simple membre (et d'un coup, ca fait du bien d'avoir moins de responsabilités ^^'. Mais j'aime bien être admin sur naruto-RPG ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Onime No Akira Left_bar_bleue600/600Onime No Akira Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Onime No Akira Left_bar_bleue510/510Onime No Akira Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Onime No Akira Left_bar_bleue20/300Onime No Akira Empty_bar_bleue  (20/300)

Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:28

Accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

YYEEAAAH! Mais Dark toi l'homme avide de puissance XD (JE vais me faire taper dessus XD) sa me surprend que tu ne soit pas admin O_o...mais bon je m'y ferais rapidement :p...mais tout se que je ferais ici me retombera sur NAruto Rpg nan je déconnais Dark je pensais a rien en particulier ni en général ^_^


Edit: euh je viens de relire y a bien deux oui... sauf si le "oui" de Ji-kun compte pour un oui puisque j'ai fait ce qu'il ma demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:57

Accepté , désolée du retard.Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onime No Akira Empty
MessageSujet: Re: Onime No Akira   Onime No Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onime No Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onime no Akira no Hiei
» [Compte d'Onime no Akira]
» La mission de Shinobu et Akira (suite).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser