Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue390/390[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue241/380[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue0/180[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (0/180)

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

Temari arriva devant la masse imposante de l'hôpital, jetant autours d'elle un regard sarcastique, cherchant des yeux la serre de son village. Elle parcourut vaguement des yeux les montagnes environnantes, cherchant un anormal du relief. Elle ne tomba que sur un vieillard qui arbora fièrement un sourire édenté, tentant vainement de cacher derrière son dos un livre à la couverture orange. Pourtant, cette couverture au couleur orange étrange, lui rappelait quelqu’un. Un petit sourire se dessina sur Temari, celle-ci qui avait enfin reconnue cette couleur orange, qui rappelait un certain vieux bonhomme, non même deux ; ce petit Kakashi qui était toujours calme, puisqu’il regarde ca fameux livre à la couverture orange, et enfin Jiraiya, cet homme qui est toujours aussi pervers, d’après ce qu’avait dit Shikamaru à propos de celui-ci. Bref, en résumé ce livre, était sans hésiter, le paradis du batifolage ; Livre qui avait été crée justement par ce second(Jiraiya) qui était le fameux Sannin de Konoha, elle allait justement voir ce qui était similaire à ceci, mais pour son village ; Suna Gakure no Sâto. Aussi appelé Légende du Sable, et oui ; Temari était une des meilleurs ninjas ayant le Médical no Jutsu de Suna, juste après les deux légendes du sable ; Chiyo et l’autre vieux. Bref, elle jeta alors encore une fois un coup d’œil au livre, que le vieux essayait de cacher.

« Tiens, ça me dit quelque chose... » murmura-telle, amusée, mais néanmoins perplexe.

Elle leva les yeux vers une pancarte ornée d'une grosse flèche rougeâtre, fronçant les sourcils, un peu perdue, avant de se lancer avec hésitation sur le chemin fléché. Ce qui, pensait-elle, allait l’a mené à la serre de Suna, où se trouve sans arrêt, les deux Ninjas de la Légende du sable. Justement, elle pensait à cette vielle Chiyo, lors de la guérison d’un de ses vieux amis : Misuko ; ils avaient été, Temari et Misuko, en mission de haut rang, d’un coup rebelle, ils étaient parti seuls, et Misuko y avait presque laissé la vie, mais grâce à Temari et ensuite a Chiyo, il fut sauvé. Mais on donna à Chiyo, cette répugnante merde, le rang de Légende du Sable, alors que Temari pu avoir le rang d’ambassadrice. Puis, prit une respiration pensant à cette grand-mère…

*Je parie que la vieille serait capable de se lever de derrière un bosquet et de me poursuivre en hurlant "PEQUENAUDE !!!!*

Elle sourit à cette pensée, avant de pénétrer dans un bâtiment qui surgissait d'un amas rocheux. Elle jeta un regard ennuyé en arrière, n'apercevant que les montagnes.
Bah, elle serait bien capable de se débrouiller pour revenir. Elle haussa les épaules, avant de reporter son attention sur le bâtiment, une gigantesque tente de toile translucide.
Elle souleva la porte de tissus, avant de pénétrer dans la serre. Elle fut aussi tôt choquée. Elle regardait alors tous ses alentours, rien ne lui paraissait familier, mais ce qu’elle voyait lui faisait bien penser à Konoha. Vous l’avez lu, j’ai bien dis « une serre », mais ce qui avait surprit Temari était que cette serre, pouvait être comparée à un champ de plantes de Konoha, mais en beaucoup plus développé, alors qu’elle était simplement prêt des portes du village.


*Je pars 5 minutes et il y a une serre qui pousse dans le coin, on se croirait à Konoha...Tout cet intérêt pour les plantes...C'est malsain.*

Elle soupira, résignée à l'idée de retrouver la vieille folle de l'accueil, quand elle s'arrêta brusquement, le souffle coupé.
Ce n'était pas la vieille folle de l'accueil.
Ni un timide qui serait venu pour se curer le nez tranquille.


...

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Largeoutput000420di8

« Chiyo ?!?!? »

Temari ouvrit la bouche, incapable de dire autre chose que ce qu'exprimait sa position. Elle lui lança un regard chaviré, nostalgique, plein d'espoir et de retrouvaille. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Était-ce l’effet d’une plante ? Et bien oui, la plante se nommait ; jissaiteki (CF : Positif.) Cette plante, rendait les utilisateurs qui n’avait pas une concentration puissance dix, au moment même ou l’effet agissait, positif. Ainsi Temari, restait positif, et ceci la rendait heureuse de revoir Chiyo, cette vielle grand-mère, sur qui, elle en voulait tant ! Mais à vrai dire, on ne pouvait pas dire que s’en était de même pour Chiyo, effectivement, celle-ci avait l’air bête et encore plus moche que d’habitude, enfin ça devait être l’âge. Bref, ce qu’on pouvait entendre sortir des lèvres visqueuse et horrible à regarder, était ces quelques mots si vexant.

[Chiyo]Ferme la bouche, tu risque de gober des mouches. [Fin Chiyo]

Temari grimaça, d’un air frustrée. Puis ferma la bouche, et rejeta une plante qu’elle avait complètement écrasé entre ses doigts, tombé au sol, comme des flocons de neiges touchait si délicatement un sol doux. Elle voulait déjà parlée d’une place à prendre dans la légende du sable, mais avant elle devait approchée cette Chiyo doucement, donc elle réfléchissa à une excuse. Après quelques secondes d’hésitations mais de pure réflexion, elle prit sa décision. Et lâcha alors d’un ton plutôt soupirant et inintéressant ses dires, étant plus ou moins long.

« Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Gaara te demande de m’enseigner enfin de m’améliorer au Médical Jutsu, ainsi qu’en potion et poison… Et il te demande à toi (Elle appui sur le « à toi »)… Et à vrai dire j’en suis plus heureuse, je m’attendais à l’autre folle.

La vieille femme sourit, et s'approcha de la jeune fille pour la serrer maladroitement dans ses bras, avant de s'écarter pompeusement, et de lever les yeux au ciel. Puis, d’un ton plutôt ironique et assez rabaissant, sans oublier le son grinçant de son dentier. Bref, Temari n’allait sûrement pas endurer plus de mots de sa part. Elle en était déjà a bout de l’écoutée. Mais étant une vielle du village et une légende du sable.

[Chiyo] C'est moi qui suis de corvée, répondit-elle en souriant, » animant toutes les rides qui striaient son visage. Mais ne t'inquiète pas, le premier cours n'est...jamais très palpitant.[Fin Chiyo]

Temari jeta un regard surpris sur la vieille femme, contemplant les instruments qui s'amoncelaient sur les trois tables qui s'tiraient sur leurs longueurs. Elle saisit un rouleau de bandage, avant de se retourner vers Chiyo, surprise, tandis que celle-ci gardait son sourire tranquille, qu’avait-elle en tête ? Temari ne le savait même pas ! Elle n’y trouvait pas énormément de réponse, c’est alors que Chiyo, laissa un crayon tombé au sol, prêt du pied de Temari. Par signe de respect, Temari prit alors se crayon, tout en disant ses quelques mots, puis leva sa tête et fut des plus surprise encore une fois.

« Je ne vois pas franchement comment ce pourrait être ennui...Ahhhh !! »

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Largeoutput000622ie2

Temari manqua de tomber à la renverse, emportée par un énorme poids qui l'avait atteint à la tête. Elle se retint de justesse sur un mur, légèrement sonnée, tendis que la grand-mère s'approchait d'elle à petit pas lents, toujours souriante. Avant de partir elle tapa sur le livre qui se trouvait sur la tête de Temari. Puis lâcha d’un ton ironique et plutôt très moqueur, comme si elle était si forte comparée à Temari, mais Temari n’allait pas se laisser faire comme ça… Enfin… Enfin oui, elle se laissa faire… S’en était décevant, mais elle devait respecter les derniers mots de Chiyo, puisque son but, était de faire partit de cette Légende du Sable, mais avant tout elle devait faire croire que Gaara l’avait envoyé ici pour s’améliorer…

[Chiyo]Bonne lecture.[Fin Chiyo]

Temari sourit béatement, tentant tant bien que mal (surtout mal en faite) de reprendre ses esprits. Elle attendit quelques secondes, avant de se relever, et de porter la main à sa tête. Elle se flattait alors la tête un peu bêtement, enfaite elle n’avait pas le choix, elle devait déjà soi disant se guérir son tout petit bobo, puisqu’elle allait maintenant devoir lire ce livre. Mais avant tout, elle murmure alors des mots avec son air bête et ses allures de rebelles, enfin c’était un peu ce qui la représentait le plus en ce moment, elle regarda alors la livre, avant de sentir quelque chose de changer dans sa bouche, elle avait comme un petit mal, du trac ? Ou peut-être était-ce encore une fois causé par ses plantes aux odeurs si érotiques et mystérieuses ? Elle en savait rien, mais ces odeurs commençait à se faire sentir de plus en plus, celles-ci venaient caresser avec la tendresse d’un ange, le nez de Temari. Mais, elle arrêta ses délires de gentille femme.

"Tu-du-Dieu, j'ai la gueule de bois !"

Temari grogna, avant de se rappeler sous forme de tâches noires une vieille Walkyrie hurlant lui jeter un énorme livre à la tête.
Elle jeta un regard soupçonneux sur Chiyo, avant de se pencher, et de ramasser le livre qui trainait à terre, baignant dans sa propre poussière. Elle le regarda alors le titre de son livre, écrit en lettre assez nul et horrible, digne de Chiyo ! Bref, le titre était celui-ci : 1000 et 1 poison (ou autres plantes médicinales). Tome 1. Plutôt ridicule comme non, mais au moins, il ne manquait pas d’être déjà instructif dans son nom, pensa-t-elle, amusé mais toujours perplexe.
Temari sourit inconsciemment, tandis qu'un froid glacial s'installait. Elle se releva, emportant négligemment l'antiquité sous son bras, et souriant à Chiyo.


*...hum...J'ai vaguement l’impression d'oublier quelque chose...*

Temari se figea, cachant son visage dans ses mains, le regard terrifié, et un rictus étrange aux lèvres.

« Une seconde...1000 et 1 poison ou autre plantes médicinales ?!?!?! »

[Chiyo]Tome un. ajouta Chiyo, les paupières fermées, un sourire soucieux aux lèvres. Tu viendras me demander les autres quand tu auras fini celui-ci. [Fin Chiyo]

Temari sourit résignée, calculant ses chances de victoires contre Chiyo (nulles) et évaluant le temps qu'il faudrait pour finir l'énorme volume qui la narguait de sa tailler (immense). Elle soupira alors, c’était tout une tâche de lire se livre, mais en y réfléchissant, Temari n’avait pas été l’intello de sa classe académique pour rien. Elle serra alors les dents, puis prit se livre, en le regardant, un peu déçue de devoir lire se livre, comme ceci.

*Je crois que je préfère me risquer à lire...*

Temari ouvrit donc le livre, il y avait plusieurs poisons, mais enfaite, elle remarquait tout en lisant, que certains poisons était dévastateurs, ainsi que d’autres qui était minime, et qui se guérissait facilement, mais ce n’était pas ce qui l’intéressait. Ce qui intéressait Temari, était les poisons durs et pas si facile que ça à guérir si on si connaît pas, et justement Chiyo, mère d’un membre de l’Akatsuki, qui contrôlait le poison, en avait une très grande connaissance, et celle-ci avait décidé de partagé ces connaissances avec les membres et les futurs membres des légendes du sable, ou du moins c’est ce qui était marqué à la tout fin fin du livre ; Écrit par Chiyo, Chef des légendes du sable, seuls les personne en qui j’ai confiance et qui mérite d’être une légende au yeux de Suna, pourront lire se livre…
Cependant, Temari eu une grande surprise via une réflexion, elle prit donc la peine de relire ce qu’elle avait lu.


*… seuls les personne en qui j’ai confiance et qui mérite d’être une légende du sable aux yeux de Suna, pourront lire se livre…*

Les chances que Temari deviennent une légende du sable était maintenant immenses, cependant, elle connaissait bien cette grand-mère, elle n’était pas du genre à se faire marcher sur les pieds par des jeunes rebelles comme Temari ; Chiyo allait sûrement la tester. Cependant, Temari avait peur de l’échec…Échec, un si petit mot, voulant dire tellement de chose. Temari ferma alors son livre claquant les pages, ceci fut résonné un tout petit bruit, qui arriva à l’oreille de Chiyo. Elle regardait alors Temari, avec son sourire de grand-mère, et répliqua alors des mots un peu vexant encore une fois, elle voulait avoir le respect, mais on pouvait dire qu’elle en donnait vraiment que très peu. De plus, si elle continuait, Temari allait enfoncer son éventail bien profond ou elle pensait à Chiyo…

[Chiyo]Ahhhh pas trop tôt… Tu sais, même moi qui est une vielle croute, comme dis les jeunes, lit plus vite que toi… S’en est ridicule, surtout de la part d’une Sabaku et peut-être d’une future Légende… [Fin Chiyo]

On devait dire que Chiyo aimait révéler des choses, mais garder la fin, comme plaisir… Bref, elle prit donc un panier remplit de plusieurs herbes médicales. Elle le laissa alors tomber devant moi. Elle le rattrapa alors d’aussi tôt, cette Chiyo était beaucoup plus bizarre qu’elle le croyait. En y jetant un coup d’œil, elle reconnut ces herbes, elles étaient dans le livre. Elle regarda alors Chiyo, Temari avec un regard ironique et même un sourire moqueur, pour une fois, ça serai Chiyo qui passerai pour une abruti, effectivement Temari connaissait par cœur les antidotes au poison ainsi que les poisons en eux même, grâce à sa lecture, qui se révélait vraiment utile. Elle s’imagina déjà plusieurs plans d’attaques avec le poison. Bref, elle resouria alors à Chiyo, qui elle, était plutôt embarrassé de voir que Temari n’était pas inquiète.

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Large12528nm5

« Je pense avoir compris moi-même… Je dois donc créer un poison et ainsi crée ensuite son antidote… Parfait ! »

[Hrp >> Limite atteinte...]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue390/390[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue241/380[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue0/180[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (0/180)

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Temari se mit donc au boulot. Le premier poison qu’elle allait confectionner, était un poison de brûlure. Premièrement, elle savait déjà que pour confectionner ce poison, il faudrait déjà la plante appelé Atsusa, reconnu pour ses effet de brûlure lorsqu’elle est concentré avec du Charkra, ensuite d’une plante nommé Moudoku, connu pour leurs couleur mauve, elles sont normalement planté entre Oto et Suna. Bref, celle-ci sert à amélioré un effet, elle est nécessaire pour chaque poison très connu ou encore vendu aux Magasins. Bref, elle prit donc au fin fond du panier, une sorte de morceau de bois, connu pour écraser les plantes justement. Elle prit donc et écrase ses deux herbes, ainsi il restait que des petits morceaux, qu’elle prit alors pour mettre ceci dans une fiole qui était remplit d’eau ; les petits morceaux flottait dans l’eau, elle prit donc des allumettes qui se trouvait au fond du panier, et en alluma une qu’il posa en dessous de la fiole. Les herbes commençait à devenir liquide, puis, il ne restait maintenant que le liquide ou du moins le poison ! =) Bref, celui-ci de couleur brun orange, était son premier poison confectionner, il fallait maintenant confectionner son antidote ! Il fallait avoir qu’une simple plantes, mais l’’antidote coutait un tout petit peu de Charkra. Bref, la plante se nommait Sakarau no Kayumi, une plante qui aide contre les démangeaisons et les brûlures, s’était donc parfait ! Elle écrase cette plante puis la déposa dans une fiole possédant encore de l’eau, puis avec une concentration, Temari y déposa une toute petite goutte de son Charkra, ainsi l’eau de fiole prit une couleur bleu. C’était finit, elle avait composé un poison.

Temari, prit donc d’autres herbes, mais un bruit de grincement de dentier ce fit encore entendre, ce qui surprit Temari, qui releva a tête, tout déconcentré à présent, c’était Chiyo, d’une allure zen et vielle comme toujours, elle soupira une phrase qui résonnait si bien aux oreilles de Temari, puisque celle-ci était plutôt très plaisantes.


[Chiyo] Tu peux laisser les poisons Temari… Je vois que tu te débrouille encore mieux que cette Sakura… Haruno… de Konoha, je pense donc que tu peux repartir maintenant, que j’ai exaucé la volonté de Gaara… Puis murmura : Mais pas encore la tienne… [Fin Chiyo]

Chiyo avait donc vraiment comprit depuis le début ? Enfin c’est vrai, que Gaara ne connaissait presque pas Chiyo, comparée à Temari… Ou encore, Gaara n’aurait jamais demandé à Temari d’allez voir Chiyo pour apprendre un peu plus le Médical no jutsu… Donc, cette Chiyo, se révélait plus maline de ce que pensait Temari. S’en était même très ironique. Temari souria alors, encore une fois avec ironie sur son visage… Elle ouvra sa bouche, tout en fermant les yeux.

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Large12519oe1

« Tu as tout compris… Je suis venu ici enfin de te demander d’intégrer la Légende du Sable… »

[Chiyo] Ohohohoh ! Ça ne m’étonne pas de toi, Temari-chan. Je vois, que tu as sûrement peur de tombé dans l’oublie et que tu veux surtout protéger ta famille… C’est ça qui me plait chez toi… Par contre, je dois tester tes capacités, à Suna il y a tellement de menteurs. N’est-ce pas, Temari ?... Hum hum… Senshi Yamanaka ? Viens ici, s’il te plait…[Fin Chiyo]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue390/390[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue241/380[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue0/180[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (0/180)

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue390/390[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue241/380[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Left_bar_bleue0/180[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty_bar_bleue  (0/180)

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

Temari fixait donc son adversaire…Shin Yamanaka…Pourtant celui-ci avait l’air si nul...Temari regardait alors son adversaire, avec un regard supérieur au sien, elle essayait déjà, dès le début, de l’intimider… Elle regardait alors de quoi il était armé, il avait environ quatre Kunai et 9 Shuriken, c’est ce qu’elle voyait pour l’instant… Elle calculait alors ses chances de gagner…Il était Chuunin, et elle Jouunin. Ils étaient un fin Médical-Nin, alors que Temari était spécialisé dans presque tout. Bref, le pourcentage de Temari était de soixante douze % et lui de Senshi de vint-huit %... Temari avait donc ses chances avec elle ! Elle prit donc son éventail dans son dos, puis le déplia lentement, alors que Senshi tenait dans ses mains deux Kunai. Évidemment, elle allait attaquée avant lui, avec un bonus de puissance. Mais une fois de plus, la voix si horrible et grinçante de cette mamie grincheuse se fit attendre de nouveau.

[Chiyo] Oh ! Mais calme-toi, chère descendante des Sabaku… Il ne faut pas y allez si vite... Vous ne combattrez pas ici, mais de l’autre côté… [Fin Chiyo]

Chiyo nous demanda donc de la suivre, ayant fait un signe avec sa main. Temari et Senshi, prit donc la décision évidente de la suivre. Rendu à l’endroit, Temari vu terriblement surpris… Effectivement, elle pouvait voir une grande mais très grande vaste d’arbre devant elle… Cet endroit était…une vraie forêt ! Temari, prit donc ses mains et se frotta les yeux, relâchant alors d’une voix monotone cependant avec un tantinet d’étonnation.

« Ce n’est pas possible ! Je suis désolé, mais une telle forêt avec plein d'arbres au beau milieu du désert, ça ne se peut pas ! »

[Senshi] Pourtant, tu le vois…Ça l’existe ! Alors allez, commençons le combat …[Fin Senshi]

Temari tourna donc la tête, puis sauta dans un arbre, et Senshi en fit de même. C’était le temps de combattre. Chiyo était au sol, et scrutait la scène sans perdre rien de vue. Ce combat allait donc être très important si Chiyo était si intéressée. Bref, d’un sourire méprisant et moqueur, elle riait intérieurement de cet homme originaire du clan Yamanaka. Enfaite, elle allait vraiment l’écrasée, et assez rapidement à vrai dire… Elle envoya donc son éventail de quelques côtés en seulement une seconde exacte, un temps record sûrement ! Sans oublier, qu’elle avait prononcé le nom de son attaque si dévastatrice ; « Dai Kamaitachi ». Bref, un vent si monstrueux se créa, et alla donc abattre des arbres ainsi que Senshi. On pouvait voir sur le vissage de Chiyo une émotion de surprise, effectivement son attaque avait été rapide et forte…Mais elle avait aussi abattu les arbres, et oui, la forêt avait perdu quelques tronc d’arbre…Mais ça ne serai pas ça qui lui ferai peur !

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Coupebr7

*Voyons voir ce quoi tu es capable, Senshi !*

[Hrp >> - 67 Pv pour Senshi, Et - 35 Pc pour moi... Je suis donc a 225.<< Fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:56

[Post en cours.]

La jeune jounin en test pour être membre de la légende du sable, venait avec rapidité, attaquer le jeune yamanaka exilé vers les terres sableuses de suna.Plusieurs entailles s'affichaient sur les arbres, les rochers et tous ce qui s'y trouvait dans les alentours.Senshi avait été choisis par la vieille femme pour son talent unique dans la finesse de ces techniques.Avec une valeureuse rapidité, il éxécuta les signes nécessaires pour ensuite accomplir la technique voulu.

"Doton,Doryodango No Jutsu.(-34 PV)"

Grâce à cette technique doton, il put se protéger de l'attaque fuuton de son adversaire.Ensuite il réapparut derrière la jeune femme pour soulever une sphère énorme, envoyer de toutes ces forces vers la cible.
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Bouleyx5
La sphère faisait offense d'eclipse pour le soleil vu son imposante taille pour ensuite venir s'ecraser sur temari.Chiyo était de plus en plus intéressé par ce combat et savait que le jeune chunnin, était une des fiertés montante de Suna.

"Si je suis choisis par chiyo-baa pour ton pseudo-test.Ce n'est pas pour rien.Je suis un des chunnins les plus prometteurs de Suna et je rêve moi-même d'intégrer les legendes du sable."

Senshi afficha un sourire d'excitation et d'envie de combat.Jamais il aurait pensé s'attaquer à la soeur du kazekage.Il attendait tranquillement l'apparition de son ennemi actuel en se positionna de manière défensive.Le terrain était parfait pour la stratégie du jeune homme.Malgré le % de gagné pour lui était de faible intensité, il possédait la chance de savoir tout sur son adversaire contrairement à elle et il y avait aussi toujours le jutsu suicidaire qu'il avait maitriser.

PV: 140 -0 =140
PC: 120 - 34 =86
Bilan d'attaques : -34 PV pour sabaku no temari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?   [Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat et Cours] Temari, la prochaine légende du sable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village en pleine forme ! [Jiraya Kousuke/Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Kaze no sato :: Les serres médicales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser