Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créations banales de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue390/390Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue241/380Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue0/180Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (0/180)

Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

Créations banales de Temari Kankurosisiyo7
Créations banales de Temari Vavakankurozx4


Créations banales de Temari Signtsuchyioaj7
Créations banales de Temari Vavatsuchyioov3


Créations banales de Temari Sisishikavy1
Créations banales de Temari Vavashika2ie6


Créations banales de Temari Sanstitre3ft9
Créations banales de Temari Sanstitre1xz0

Voici, quelques de mes sisi/vava/kiki que je trouve plus ou moins beaux/belles... Ça fait tout de même longtemps que je fais du graphisme, mais j'ai jamais pu m'améliorer XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Re: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Et ben c'est bien sympa tout ça.^^

Mais je crois que tu n'utilises pas 'toshop. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue390/390Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue241/380Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue0/180Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (0/180)

Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Re: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Les fonds, j'utilise Photoshop, et parfois (Mais très peu...) Photofiltre... Autrement, découpages, collage etc...Je le fais avec Photofiltre, c'est plus facile... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Re: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Oo Lita, Yamanaka Lita ?!

Barf, sinon toujours adoré ce style, sinon, comment tu fais la découpe sur photofiltre, prefere de loin Toshop pour découpé... m'enfin, Toshop ma quitté malheureusement T_T x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue390/390Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue241/380Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Créations banales de Temari Left_bar_bleue0/180Créations banales de Temari Empty_bar_bleue  (0/180)

Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Re: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Suis-je si vite reconnue ? XD Mouai, mais attention à pas me tromper du aux diverses noms que je prend... Je les prends toujours à ma soeur... XD Enfin bref... Je préfère découpé avec Photofiltre, grâce au découpage optimisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations banales de Temari Empty
MessageSujet: Re: Créations banales de Temari   Créations banales de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations banales de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village en pleine forme ! [Jiraya Kousuke/Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Expositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser