Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrêt de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:18

Bon et bien voilà, n'ayant plus assez de temps pour deux personnages, j'ai décidé d'arrêter Tsunade.
Pourquoi elle et pas Sasori ? Car je préfère Sasori, et je m'identifie un peu à lui (non je suis pas une marionnette psycopathe o_O).
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:31

Ok mais ses dommage de perdre quelqu'un qui jouait aussi bien le role d'hokage bon bah on a pu qu'a en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:43

D'accord pas de soucis au moins tu n'abandonne pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Arrêt de Tsunade Left_bar_bleue390/390Arrêt de Tsunade Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Arrêt de Tsunade Left_bar_bleue241/380Arrêt de Tsunade Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Arrêt de Tsunade Left_bar_bleue0/180Arrêt de Tsunade Empty_bar_bleue  (0/180)

Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:02

Yamato, j'ai une grande impression, que tu veux être Hokage... Moi personellement, je pense qu'on devrait respecter la Shipuden, et Tsunade sera simplement joué par Jiraya, Un Game Master, pour le temps qu'on trouve notre chère Tsunade... Je vais essayer d'en trouver une, ayant un niveau rp-ique, assez devellopé, et je pense que tout ira bien, n'est-ce pas ? Razz

Bref, bonne continuation avec Sasori ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Crontrairement au apparence temari je ne veux etre nulement Hokage car déjà je respecte enomement la next gen et puis vu que je ne suis pas a la hauteur au niveau du rp je ne prefere pas pour le moment car je pense que j'ai beaucoup a apprendre avant d'etre Kage. J'ai dit ses paroles pour lui dire que son niveau etait parfait pour le poste d'hokage et que nous allions surment regreter ce personnage tenue par une personne avec un beau rp. Nous savons tous que Tsunade est un personnage important et qui doit avoir un bon niveau mais le probleme ses savoir qui serait a la hauteur de se role maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tsunade   Arrêt de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Here :)
» Tsunade Koichi
» Compte de Tsunade Koichi
» Fiche de Tsunade Koichi
» Absence de Tsunade(ou plutot de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Mondai. [Problèmes.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser