Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:00

Après plusieurs heures de marches, les deux ninja de l'Akatsuki continuaient à marcher. Depuis quelques kilomètres déjà, ils étaient arrivés dans une forêt. Une forêt assez luxuriante il fallait dire. Avec plein d'arbres, de verdure, des vie. Et rien n'était détruit. Cela exasperait Hidan. Toute cette nature bien en vie ne demandait qu'à être détruite. Mais il ne pouvait pas s'arrêter ici et tout détruire. Non, il devait trouver Nekomata. Néanmoins, tout en marchant, Hidan veillait à bien écraser les plantes qui se trouvaient sous ses pieds, lui donnant une attitude plutôt puérile.

D'après les informations des espions de l'Akatsuki, Nekomata était le bijuu d'une kunoichi de Kumo. Une certaine Yogito Nii disait-il. Peu importe toute les informations complémentaires la concernant, elles devaient juste servir à localiser la jinchuuriki. Mais, évidement, dans une forêt, il était bien dur de trouver une personne particulière.


"Hey Kakuzu! Je pense qu'on devrait essayer de trouver l'espion. Il pourrait surement nous dire où elle est en ce moment. Parce que là, ça me fait chier de marcher dans cette forêt. Les insectes volants grouillent de partout et se sentent obligés de me déranger. Et puis, j'ai l'impression que je commence à prendre l'odeur de la nature. C'est nulle comme odeur!"

Hidan était toujours égal à lui même. Un raleur qui n'était appaisé que lorsqu'il priait, ou le temps d'un combat. Le binôme continuait à marcher quand Hidan s'arrêta. S'il fallait parler à l'espion, il faudrait lui donner rendez-vous. Et rien de mieux pour se parler que d'utiliser la projection astrale. En plus, l'espion n'aurait même pas à bouger comme ça.

"Kakuzu, il faut utiliser la projection astrale pour parler à l'espion et savoir où se trouve Nekomata. Enfin, Yogito Nii, sa jinchuuriki.

[HJ] Voilà le début. Je trouve que ce n'est pas très long et je m'en excuse. Je pense développer plus le rp par la suite. Enfin, ne pas finir en trois posts. ^^' [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:57

Efféctivement, Hidan et Kakuzu arrivèrent enfin a la foret, les deux nuk-nin s'avancé et s'enfoncer dans la brousse de la foret, toute la végétation les empechais de voir devant eux il fallait qu'il coupe chaqune des plante se dressant devant eux ... La detentrice de Nekomata se nommait : Yugito Nii, ou c'ets plutôt le nom qui leur avait été fournis par leur espion ... Pour trouver la kunoichi il fallait étendre les recherche sur un périmetre plus élever... Et puis Hidan ne cessait de ce plaindre ...

"Hey Kakuzu! Je pense qu'on devrait essayer de trouver l'espion. Il pourrait surement nous dire où elle est en ce moment. Parce que là, ça me fait chier de marcher dans cette forêt. Les insectes volants grouillent de partout et se sentent obligés de me déranger. Et puis, j'ai l'impression que je commence à prendre l'odeur de la nature. C'est nulle comme odeur!"

D'un regard soudain Kakuzu s'areta et s'asseya puis repondit comme d'habitude a Hidan sur un ton plutôt prétentieux:

" Et bien, Si tu veut trouver l'espion va y, trouver la kunoichi serait plus rapide, mais bon, et puis je te rapelle que si t'en a marre de marcher alors qu'on sa fait même pas une heure qu'on marche et bien t'es dans la merde ... Et puis je trouve aussi que ne prend pas l'odeur de la nature c'est ton odeur habituel, masi si tu pensais a prendre des bains à la place de prier Jashin; Tu n'en serait pas la ... Bref passons et continuons les recherches"

nous continuons de marcher vers le centre de la foret, nos recherche était bien etroites et pour utiliser une projeciton astral avec l'espion il fallait d'habord savoir où il ce trouvait ... Bref, en gros nous ne pouvions rien faire ... Je regardas Hidan , puis je croisat mes doigts je créa 3 clones non constant grace au Bushin no justu, pour qu'il aye chercher l'espion ou qu'il ce trouve je m'aretat alors et attendit ...

" aretons-nous et attendons, mes clones reviendrons bientôt ... "

[desoler des phautes, et du petit post je suis préssé et peut vraiment pas faire plus, je me ratrape sur les prochains posts ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

[Personnage Yogito nii ]


La jeune jinchuriki de Kumo no Kuni.Toujours en tenue de fière kunoichi , partait en exploration par rapport aux rumeurs concernant les membres de l'akatsuki.Elle se demandait si la jeune et puissante kunoichi qui avait tué le bras droit de son village, les avait rejoint.Elle sauta sur un arbre mort puis continua sa course vers des espions potentiels.

Ce qui était totalement possible vu qu'elle était la receptacle de Nekomata, le bijuu à deux queues.Elle avait toujours cette question dans sa tête.

*_Suis-je vraiment la plus forte de Kumo ? Cette experte en irou et raiton m'a littéralement battus ainsi que le bras droit qui était son père !_*

Yogito serra les dents par rage et haine, elle avait beaucoups d'estime pour son ancien supèrieur mais depuis quelques années il n'était plus là mais elle croyait que cela n'était que depuis quelques jours et rien d'autres.
Elle arriva enfin dans une fôret dense et très vaste.Puis en cherchant bien, elle trouva des ruines d'un ancien temple de shinobi maîtrisant de nombreux bagages de techniques genjutsu.Puis en avança dans sa quête, elle entendit des bruits plus ou moins sourds qui résonnaient dans tout l temple.


" Et bien, Si tu veut trouver l'espion va y, trouver la kunoichi serait plus rapide, mais bon, et puis je te rapelle que si t'en a marre de marcher alors qu'on sa fait même pas une heure qu'on marche et bien t'es dans la merde ... Et puis je trouve aussi que ne prend pas l'odeur de la nature c'est ton odeur habituel, masi si tu pensais a prendre des bains à la place de prier Jashin; Tu n'en serait pas la ... Bref passons et continuons les recherches"

La jinchuriki écarquilla les yeux par se qu'elle venait d'entendre, il était surement deux.Elle gravit un mur extrement abimé puis tendit sa tête pour voir discretement qui cela pouvait être, elle vit deux personnes vêtus d'une cape noir avec des nuages en gage de motifs, encerclés d'un blanc plus que blanc.
Malheuresement, deux clones qui étaient identiques à un des hommes de l'akatsuki l'a surpris en plein espionnage.
Elle fut obligé immédiatement de les vaincres.[..]
Après son petit combat avec ces ex-adversaires , elle était maintenant face à face avec ces deux prochains adversaires.


" Vous êtes de l'akatsuki, vous êtes venus me chercher n'est-ce pas ?"

Yogito était prête à attaquer à tout moment, elle regardait ces adversaires stoïques et qui était pas très différent par ces mots.Ceux qui l'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

Hidan regarda Kakuzu du coin de l'oeil. A vrai dire, Hidan ne supportait pas grand monde. Il ne supportait pas grand chose. Un bon raleur quoi.

"Hey Kakuzu! T'arretes un peu! Il y a une grande difference entre l'odeur de la vie de la nature et celle de la sueur. Et je te signale que je suis quelqu'un de très propre! Contrairement à toi!"

Kakuzu s'assit et créa des clones. Les clones se dispersèrent dans la forêt afin de trouver leur espion à Kumo. Hidan les voyant, s'assit sur une pierre, un peu plus loin. Il soupira et prit son médaillon afin de prier Jashin.

Soudain, Kakuzu se leva. Il regardait en direction d'un mur en ruine, à plusieurs mètres d'eux. Hidan le regarda et tourna la tête vers le mur.


"Quoi? Qu'est-ce qui t'arrive encore?"

"Mes clones ont été détruits."

"Ils ont été...détruits? Ca veut dire, qu'on va avoir droit à un peu d'action!"

Hidan se releva et regarda en direciton du mur. Quelques secondes plus tard, une jeune femme fit son apparition. Sans même attendre une réaction de leur part, elle leur posa une question, après avoir vu leur cape.

" Vous êtes de l'akatsuki, vous êtes venus me chercher n'est-ce pas ?"

Hidan se mit à sourire et regarda un peu plus en détail la jeune kunoichi. Elle avait l'air agile, et assez sûre d'elle. Depuis quand le gibier allait voir directement les prédateurs? Peu importe, leur mission étaient effectivement de la capturer, et de la ramenner au Q.G.

"Euh, pour résumer, ouais, on est de l'Akatsuki. Et on est venu te chercher. Je dois bien avouer que ce n'est pas très malin de ta part d'être venue à nous. M'enfin, maintenant que tu es là, on ne va pas se gener!"

Hidan, sans avertissements, envoya sa faux s'ecraser sur Yogito Nii. Par chance, et grâce à ses refelxes aiguisées, la jeune jinchuuriki put éviter la terrible faux de Jashin. Hidan sourit et reprit sa faux en main. Il regarda la jeune femme face à eux. Une simple jinchuuriki du bijuu Nekomata contre deux nuke-nin considérés comme immortels, enfin, l'un plus que l'autre.

"Kakuzu, il ne faut pas la tuer, ne l'oublie pas. Par contre, il va me falloir un peu de son sang! Je veux tout détruire pour l'instant!"

Hidan, prit sa faux mieux en main et se jeta sur Yogito Nii à grande vitesse. Une fois à son niveau, il envoya sa faux horizontalement sur son adversaire.

[HJ] Désolé de t'avoir fait parler Kakuzu, et d'avoir fait un des actions de Yogito GM1.

Tour : Moi->Game master 1->Kakuzu [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:38

"Euh, pour résumer, ouais, on est de l'Akatsuki. Et on est venu te chercher. Je dois bien avouer que ce n'est pas très malin de ta part d'être venue à nous. M'enfin, maintenant que tu es là, on ne va pas se gener!"

Yogito s'était mis dans le pétrin, elle-même et sentait que ces deux hommes étaient êxtrement puissants comme par hasard ces souvenirs contre son combat chevroné avec l'ex kunoichi de kumo faisait face.
Elle laissa partir toutes pensées inutiles dans le combat et préféra entamer le combat mais malheuresement pour elle; Un des adversaires l'avait déja fait elle esquiva sans problème l'attaque.Puis un long silence s'installa dans l'atmosphère chacun, réflechissait à la technique qu'allait obter l'autre, leurs niveaux n'étaient pas semblables c'était sûr mais elle avait au moins le bijuu pour le dernier recours.


"Je porte en moi le bijuu félin et je le représente parfaitement grâce à ma grande agilité et palettes de genjutsu et ninjutsu."

Lorsqu'elle finit sa phrase, le shinobi armé d'une faux à trois lames souria puis s'empressa de foncer à toutes vitesses vers elle. Assez rapidement, elle put employer un sort de genjutsu pour esquiver son attaque. Elle fit quelques signes rapidement.

"Genjutsu No Kawamiri(-5PC)"

Une sorte de clone de l'ombre apparut dans la tête de celui-ci , sans se rendre compte , il allait attaquer dans le vide mais dans son esprit la pseudo-yogito.

La femme rigola puis fit un salto arrière pour finir par une vrille avec une énorme legèreté et agilité.
Subitement, elle s'arreta net pour ensuite sortir de sa poche de kunaïs pour les frotter doucement; Son chakra s'intensifia puis une sorte d'éléctricité s'intensifia autour des deux armes pour les séparer et les diriger vers le second adversaire ,porteur d'un masque noir.

L'éléctricité rasa le sol avec une vitesse fulgurante puis se leva instantanément pour arriver vers celui-ci(-15PC).


PV : 400
PC : 352 - 20 =332
Bilan Finale des Attaques : Echec de l'attaque d'Hidan + 18 PV de dégâts vers Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Les combats était engagée, la sombre foret laissé une vision très limité, mais il fallait capturer Nekomata, et cela ne devrait pas être très dur vu les agissement de la kunoichi … De manière très précise Hidan élançat sa faux vers Yugito qui esquivat puis contre attaquat, les projectiles ce dirigeant vers moi je n’avais le temps d’effectuer qu’un seul justu pour me défendre … En position j’effectuas rapidement une petite séries de mundras et sorties un petit éventails rouge foncé avec des bord noir, celui ci me permettais d’utiliser beaucoup de justus de type fuuton, et vu la situation c’était le moment rêvé … Je lanças mon poignée comme ci un katana ce trouvais dans ma mains et que je devrais trancher une cible… Un mur de vent ce format … Le murs repoussat les projectile et nous protégeaient . Pour le moment les deux shinobi était intouchable je fis un signe à Hidan, pour lui dire de commencé sa prière et de commencé les quelques préparatif … d’un coup en regardant Hidan je composas une nouvelles série de signe incantatoire puis je crachat une marre collante sur un grande étendue autour de Yugito, celle ci était maintenant dans l’incapacité de se déplacer en courant ou en marchant, elle n’avais aussi pas la possibilité de nous attaquer ce qui nous donnait un énorme avantage …Bien sûr notre garde ne devais pas être baisser … pour récupérer du sang je lançat quelque kunais avec une grand précision sur la récéptable de Nekomata … si elle esquivait je ferait signe tout de suite a Hidan d’attaquer avec sa faux pour récupérer son sang …

« Bien, Le combat va pouvoir commencé … »

Après ses mots mon corps ce transformat, je me métamorphosat en une créature monstreuse … mes masques était apparut et Hidan était en position, la kunoichi était en très mauvaise posture … mes masque ce tenait autour de moi … près a me défendre .

Masque : Katon : 200 PV/ Suiton :200 PV/ Fuuton : 200 PV / Raiton : 200 PV/ Doton : 300 PV

[ Désolé petit post, pas beaucoup d’inspi a minuit xD
PS :39+14+18=71
510-71=439 PC]

_________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

[HRP/Tobi, tu aurais pu attendre.Tu n'étais même pas dans le plan de tour donc tu fausse tout,je supp ton post. Mad ]
L'attaque qu'elle avait envoyé vers son ennemie avait complètement échoué mais elle ne perdait pas espoir.Au moment où elle entama des signes imperceptibles vus la vitesse auxquel elle l'ai exécutées.Son adversaire avait crée une des techniques futon qu'elle avait appris à maitriser; Il y a de cela quelques années.Yogito murmura :

"Kage Bunshin No Jutsu "

Elle recula d'un pas puis juste derrière une sorte de fumée blanche apparut et laissa place à un clone (-5PC).Elle disparut pour se cacher derrière une colone restante du temple où il se trouvait.

*_Cette homme est êxtrement puissant, je n'en reviens pas.Utiliser nekomata maintenant ne serait que prouvée que je suis en mauvais posture._*

Puis l'homme exécuta un nouveau jutsu, celui de la mare collante, la terre fut recouvert d'une substance gluantes.Elle sauta très rapidement sur son clone qui ne pouvait pas bouger.Puis elle concentra un maximum de chakra pour éxécuter.[..]


"Rairyuu no Tatsumaki(-65 PC)"

Un dragon à la taille immense fait à partir d'une éléctricité pure se forma et s'étendait sur presque toute la surface du terrain.Il plana legèrement comme ci, il savait qu'il pouvait être immobiliser.Au moment où il attaqua l'homme changea d'apparence pour obter à une forme monstrueuse.

Yogito en était stupéfaite, bouche ouverte, elle se ressaisit enfin pour faire abolir son attaque raiton.


PV : 400 -0 =400
PC: 332 -65 -5 =262
Bilan final des attaques : 68 PV de dégâts pour Kakuzu.

[Désolée pour le retard !]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:13

[HJ/ Donc, l'ordre c'est: moi>Game Master 1>Kakuzu>Game Master 1>Moi>Etc... ?]

Hidan regarda la jinchuuriki envoyer un dragon de foudre sur Kakuzu. Il sourit. Apparement, elle savait se défendre. Ce n'étais pas plus mal. Le plaisir n'aurait pas été aussi bon si elle se laissait faire.

Il courut dans sa direction et arma une attaque de sa faux. Arrivé à son niveau, il envoya un coup de faux en direction de son clone, bloqué par le jutsu de Kakuzu. Le clone, prenant l'attaque de plein front, disparut.

Hidan se tourna vers la Jinchuuriki et sourit. Il empoigna sa faux et la lança vers Yogito de façon à la faire reculer. Si elle essayer d'esquiver sur les côtés, Hidan n'aurait qu'a rabattre sa faux pour lui trancher la gorge. Quand elle eut assez reculée, Hidan laissa tomber un genou au sol et posa sa main au sol en même temps. Yogito ne remarqua que trop tard que derrière elle se trouvait un grand rocher, parcouru par de grosses racines.


Iwa Yado Kuzushi

Aussitôt, le rocher se détruisit et le tout s'effondra sur Yogito. Hidan se releva et sourit.

"Bon, attendons qu'elle sorte de là-dessous. En attendant, je vais faire de jolis dessins!"

Hidan se laissa tomber accroupi et commença à fair des dessins au sol avec une branche. On aurait vraiment dit un gamin. Le dessins représentait la marque de Jashin. Il souriait quand Kakuzu le regarda avec un regard d'incompréhension.

"C'est beau non?"

[PV: 462 - 0 = 462PV / PC: 438 - 37 = 401 PC]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

[ HRP, Je prends la place du game master 1 pour quelques tours, j'espère que nous ferons un Rp admirable ensemble Razz ]


Yogito reculait toujours plus face au assaut du dénommé Hidan. Il ne cessait de lui envoyer sa faux au visage, l’obligeant à se rabattre vers l’intérieur du temple, de plus en plus profondément, jusqu’à se retrouver dos au mur. Et, suivant l’adage, elle était maintenant dans une situation plutôt embarrassante. Devant elle, Hidan ramena sa faux et la renvoya une dernière fois dans sa direction. Elle esquiva et se retrouva enfermée dans un coin de murs. Hidan, sans lui laisser un seul instant de répis, posa sa main au sol. Immédiatement, le plafond au dessus de Yogito se fissura. Elle posa son regard sur cette fissure. Sa pupille se contracta, s’ouvrant comme un puit noir pour accueillir les pierres des passants. Quelques seconde plus tard, une pluie de rochers s’écrasait là où se trouvait la jeune jinchuuriki. Devant les tas de rochers, Hidan s’était agenouillé et s’était mis à dessiner sur le sol…

La roche. La fissure lui était apparue comme un signe annonciateur. Au moment où Yogito l’avait remarqué, il était déjà presque trop tard. Seul la fraction de seconde qui avait séparé la fissure de l’éboulement lui avait permis de réagir. Si elle n’avait possédé Nekomata, elle serait sûrement morte à cet instant. Heureusement, les réflexe qu’elle avait développé grâce au « chat », lui avait permis d’acquérir des capacités incroyables. Lorsque qu’elle avait vu la fissure, immédiatement, elle avait posé ses mains l’une contre l’autre, en position prière. Et lorsque le premier rocher s’écrasa sur le sol, elle avait déjà quitté son ancien emplacement.
Le déplacement instantané l’avait partiellement sauvée…

Citation :
Technique de déplacement instantané.
Permet de se déplacer sur de courtes distances (environ la moitié de Konoha pour donner une échelle) et ne peut pas être utilisé en combat.
Cout: 15PC

Elle réapparut à une centaine de mètre de son emplacement initial, sur une grosse branche qui pendait d’un des balcons intérieur du temple dans lequel ils se trouvaient tout les trois. Juste au-dessus de la scène de combat. Son épaule était en sang, apparemment un rocher avait tout de même fait son œuvre. Décidément, ces hommes étaient dangereux… Elle s’accroupit en se tenant l’épaule. Cette blessure allait l’handicaper pour combattre… Déjà, elle hésitait à utiliser Nekomata. Au moins, elle ne souffrirait plus. Mais, faire preuve de faiblesse à ce niveau du combat revenait à leur donner la victoire, aussi se contenta t’elle de serré son épaule ensanglantée dans sa main droite en crispant la mâchoire. Dans son malheurs, elle avait quand même eu de la chance. Maintenant, les hommes de l’Akatsuki pensait qu’elle se trouvait toujours son les rochers. Cela lui laissait une longueur d’avance sur eux, et elle comptait bien s’en servir.

Tout d’abord, réfléchir…
En bas, Hidan se tournait vers son camarade. Il venait de terminer son dessin.


- « Il ne reste plus qu’à attendre qu’elle ressorte de là… »

Un petit sourire s’était dessiner sur se lèvres minces. Yogito se pencha légèrement afin de détailler le dessin de l’ennemi. Des signes incompréhensible… Entourés d’un grand cercle noir. La jeune femme recula sur sa branche. Elle ne comprenait pas. Un vague soupçon se baladait dans sa tête, à propos d’un certain Jashin… Mais elle ne connaissait rien de ce Jashin. Dans le doute, elle commença à réfléchir à des jutsus qui ne réclamerait pas d’elle une approche dangereuse. Contre ces hommes, mieux valait se la jouer prudent. Déjà, un plan germait dans son esprit.
Elle se redressa, non sans difficultés, et enchaîna une série de signe, toujours à l’abris des yeux de l’ennemi. Puis, doucement, elle murmura :


Citation :
Kokuangyou no jutsu.
L'utilisateur plonge tout le monde dans un noir complet,pour sa part il voit tout mais ses ennemies ne le voit pas et cela rend ses attaques inésquivables.
Cout: 40PC / tour (maximum = 3 tours.)



En bas, les deux hommes se redressèrent soudainement. Autour d’eux, Yogito le savait, le monde n’était plus qu’obscurité et ténèbres. Maintenant, si elle ne faisait pas de bruit, il ne la retrouverait pas avant un bon petit temps.
Doucement, elle sauta de sa branche et atterrit au milieu des deux hommes. Pas un son ne s’était élevé au moment de son atterrissage. Merci Nekomata et la grâce du chat… Elle tourna son regard sur les deux hommes qui se déplaçait maintenant avec difficulté, plongés dans le noir. Elle ne devait pas perdre de temps. Elle effectua une série de signe, les yeux fermé. Elle ne devait pas encore libérer Nekomata, alors elle en profiterait pour leur placer un coup direct à tout les deux. Dans sa main droite, une sphère d’électricité se forma, tourbillonnante et bleu. Sans hésitation, elle l’écrasa sur le visage de Hidan, celui qui était, au fond, le plus proche d’elle. Ce dernier reçut directement la décharge et fut projeté sur quelques mètres.


Citation :
Sandaa Saaburu - Sabre De Tonnerre
Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de petite boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle rencontre un objet.
Effets:70PV de dégats
Coûts: 60PC


Mais Yogito n’avait pas le temps de s’en réjouir. Un autre ennemi était présent, et il pouvait l’avoir entendu. Elle sauta sur un massif de roche écroulées, et se tourna vers l’autre adversaire. Il avait commencé un mouvement de repli. Yogito ne devait pas attendre, elle devait se protéger, au cas où il tenterait une attaque à l’aveugle. Elle sauta avec agilité jusqu'à la branche qu'elle avait quitté il y a quelques secondes. Là, elles serait sûrement à l'abris...


PV: 400-24 (esquive de l'attaque de Hidan)= 376 / PC: 262-115= 147

[ Hidan perd 70 PV et a le visage vilainement brûlé. De plus, Hidan et Kakuzu sont plongés dans le noir jusqu'à la fin du tour (c-à-d, jusqu'à ce que je poste la suite, évidemment; ou si vous réagissez --> *rajoute des truc en edit juste pour faire genre^^*). ]

[ HRP, j'espère que je ne vous déçoit pas au niveau de ce Rp. Si vous avez des réclamations ou autre, envoyez moi un Mp Razz ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

[HJ] Donc en gros, durant ce tour, on ne peut poster que: "oh on est dans le noir" ? Nos impressions sur le genjutsu, c'est ça? [/HJ]

Hidan sentit que la jinchuuriki n'était plus sous le tas de pierre. Peu importe, elle viendrait forcement à eux. Il suffisait d'attendre. Elle était déjà venue à eux une fois, elle le referait bien une autre fois.

D'ailleurs, elle ne se fit pas prier puisque quelques minutes plus tard, elle utilisa sur eux une genjutsu. Kokuangyou no jutsu? Un jutsu qui crée un noir total dans l'esprit des victimes? Peu importe les jutsu effectués, Hidan n'avait jamais peur, surtout quand il s'agissait d'une adversaire dangereux.


"Kakuzu. Il fait tout noir chez toi aussi? Donc, elle va surement se déplacer sans bruit pour pouvoir nous attaquer. Technique simple, on verra si elle porte ses fruits. Mais euh, comment on fait déjà pour se tirer d'un genjutsu?"

Hidan commença à réflechir. Il fallait bien dire que niveau cours théorique, il n'était pas le plus doué. D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment été à l'académie. Il était devenu ninja, presque comme ça. Donc, il faut bien dire que Jashin l'a beaucoup aidé dans beaucoup de cas. Mais dans ce combat, il ne voulait pas commencer une prière maintenant. Surtout que la jinchuuriki pouvait interrompre sa prière en plein milieu. Et personne n'aimait être interrompu, surtout Hidan.

Soudain, il se rapella un cas similaire. Il était encore dans son ancien village, en mission. Lui et son équipe était prise dans un genjutsu bizarre. En entendant les hurlements de peur de ses compagnons, il jugea utile de les tirer du genjutsu avant que ses tympans ne soient percés par leur faute. Il avait entammé une prière et Jashin y avait répondu, il lui avait donné la solution pour se tirer d'un genjutsu. Donc, ça lui était revenu au bon moment.


"Kakuzu, t'es où? Je sais comment nous tirer du genjutsu! Il suffit que je..."

Hidan n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, Yogito avait décidé de l'attaquer en premier. Devant lui, Kakuzu ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Il venait de se prendre la technique de Yogito de plein fouet. Une sorte de sphère électrique. Etrange technique, mais apparement efficace vu la distance à lauqelle Hidan fut projeté. Néanmoins, peu après le choc, il sentit Yogito reculer d'un coup et disparaitre de son "aura de sensibilité" grandement amoindrie par le genjutsu.

Hidan se releva et posa sa main sur son cou. Il fit craquer ses artiulations et sourit. Il se lecha les lèvres et lecha le peu de sang qui s'écoulait de son visage. Que la douleur était bonne. Qu'elle pouvait faire du bien. Il s'étira un moment avant de commencer à marcher. Et oui, être immortel avait pour avantage de ne pas être mortel, et donc de se remettre plus vite que les autres d'un coup pareil.


"Kakuzu. Elle m'a attaqué avec un étrange truc électrique. Ca fait mal. C'est génial! Par contre, elle m'a touché au visage...pas super fairplay ça."

Il rejoint Kakuzu et posa sa main sur son épaule. En souriant. Il regarda son coéquipier.

"Pour se libérer d'un genjutsu, il suffit qu'un coéquipier nous insuffle de son chakra."

Kakuzu put remarquer le noir disparaitre autour de lui. Hidan l'avait libéré du genjutsu. Il pouvait à présent voir Yogito sur sa branche. Pour sa part, Hidan était resté dans le genjutsu. Peu lui importait, puisqu'il en sortirait assez vite.

"Ne t'occupe pas de moi. Il suffit que tu la dérange pour que son genjutsu s'annule. Alors vas-y! Vois ça comme une fleur que je te fais, te laisser la toucher avant moi."

Hidan se mit à sourire et reflechit un instant. Puis, il se laissa tomber assis au sol. Il posa son doigt au sol.

"Je vais faire une autre joli dessin en attendant." J'espere que je ne dessine pas sur l'autre. Je ne pense pas vu que jai bougé. Sinon, les deux dessins seront gachés...faut pas les superposer, ça fait moche."

Hidan recommença à dessiner, comme un gamin. Par chance, il n'avait pas besoin de voir pour dessiner, il connaissait parfaitement le signe de Jashin, son dieu. Il aiamit beaucoup faire sa marque un peu partout, comme le feraient des adolescent avec le nom de leur groupe favori. Sauf que là, le groupe en question est un et a pour precepte la destruction totale.


[PV: 462 - 70 = 392 / PC: 401 - 1 = 400 (pour que ça fasse un chiffre rond ^^. Et aussi pour dire que j'ai utiliser du chakra pour libérer mon compère.)]

[HJ] Ca va mon message?

PS edit: Sinon, tu peux continuer à faire le decompte des PV et des PC de Yogito, comme le faisait Game Master 1? Ce serait moins confus pour nous je pense.[/HJ]



Edit: Parfait le post^^. Les indications de décompte sont faites pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

Le vent se leva de l’orient, pour déposer sur le temple perdu dans les bois, une douce odeur chaude et musqué de sen talle et de bois morts. Les branches autour de Yogito vibraient légèrement sous l’action de cette petite brise calme, ouvrant le dôme protecteur de l’arbre qui surplombait la branche sur laquelle elle se trouvait, et laissant passer quelques rayons de soleil dans cette antre si sombre. Sous ses pieds, ses deux adversaires étaient toujours perdu dans le gentjutsu qu’elle leur avait lancé. Perdu, mais peut-être pas encore inactif. Après avoir encaissé de front son attaque, le dénommé Hidan s’était presque immédiatement relevé. Du haut de sa branche, Yogito avait pu le voir, la figure lacérée par les marques de l’électricité, un large sourire sur le visage. Puis le vent s’était levé, rendant l’écoute de la conversation que Hidan et l’autre gars commençait inaudible. Hidan, tout sourire, s’était vite approché de son camarade, et avait posé une main sur sa tête, d’un geste presque paternel.
La jeune femme frémit. Ils étaient réellement les pires adversaires qu’elle avait jamais rencontré. Ils n’étaient pas resté plus de cinq minutes sous l’effets de son jutsu, et déjà, Hidan avait trouvé le part à son attaque. La main qu’il venait de poser sur la tête de son compagnon signifiait qu’il lui insufflait du chakra. Le gentjutsu allait donc se briser pour ce dernier… Mais qui étaient-ils donc, ses ninjas de l’Akatsuki, pour connaître tant de chose sur l’art si difficile du shinobi. Le vent se calma un instant, rendant la scène enfin audible.

- « Ne t’occupe pas de moi Kakuzu. Il suffit que tu la déranges pour que le gentjutsu soit annulé… »

A nouveau le vent s’était mis à souffler. Bien, l’autre avait un nom, Kakuzu. 9a ne l’avançait pas à grand chose mais maintenant, elle devait réagir face à cette adversaire qui pouvait la trouver à tout instant. Elle se réaccroupit sur sa branche, laissant juste le haut de son visage dépasser par l’angle mort que lui offrait sa position. Hidan s’était à nouveau mis à dessiner des signes étranges sur le sol, un sourire rayonnant éclairant sa face. Celui-là avait vraiment l’air de s’amuser dans ce combat. C’était à se demander si il le prenait réellement au sérieux… Elle reporta néanmoins son attention sur son adversaire du moment. Kakuzu était toujours dans cette forme immonde, des visages lui sortant par quatre gros pores, immondes serpents aux visages humains et simiesques. Elle ne connaissait rien de ses pouvoirs, attaquer de front signifiait sûrement se faire rétamer. Pourtant, elle devait le mettre rapidement hors combat… Ou alors lui donner un autre adversaire qui l’occuperait. D’abord, elle devait détourner son attention. Elle plaqua ses mains l’un contre l’autre et prononça une incantation.


Citation :
Utsusemi no Jutsu - Technique de projection
Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps.
Coût:25PC


De cette manière, elle pourrait attirer son regard une fraction de seconde vers un autre endroit que la où elle se trouvait. Elle n’avait pas besoin de plus pour mettre à exécution son plan. De derrière un large rocher, situé à une dizaine de mètres de l’emplacement de Kakuzu, une voix s’éleva, comme une petite plainte de douleur, accompagné du bruit d’un caillou déplacé par inadvertance. Sans hésitation, Les quatre masques et le Kakuzu original se tournèrent dans cette direction. Yogito en profita pour se relever, mordre son pouce et effectuer une longue série de signes. Enfin, elle plaqua sa main sur la branche à ses pieds. Un sceau rond et tracé de rouge s’inscrivit sur la branche, puis un nuage de fumée se forma, large et imposant. Yogito en profita pour sauter sur un petit balcon d’où sortait la branche, l’étage supérieur de la construction dans laquelle tous ici, ils se trouvaient. Le nuage commença à se dissiper sous l’action du vent, révélant un double de Yogito.


Citation :
Shiromari
Une créature qui peut prendre n'importe quelle forme pour fatiguer l'adversaire ou protéger l'utilisateur. Seul moyen de la tuer : détruire le parchemin qui se trouve en elle!
Cout de l'invocation: 55PC


Kakuzu s’était retourné dès que le nuage s’était formé, prévenu par le bruit de l’invocation. Le nuage, quand à lui, avait caché aux yeux du monstre à cinq face la fuite au hauteur de la jeune femme. Seule restait dans le nuage la silhouette incertaine pour l’instant de son adversaire d’origine. Du haut de son balcon, Yogito transmit ses ordres à la bête qu’elle venait d’invoquer. Attaquer l’ennemi aux multiples visages, l’amener hors du champs de bataille. Shiromari, sans hésité, copiant parfaitement la grâce de sa maîtresse, sauta en direction de Kakuzu. Déjà ce dernier tentait une attaque frontale, désireux d’en finir. Mais s’était sans compter sur l’agilité de l’invocation. Elle roula de côté, évitant un des visages qui fonçait vers elle, puis commença à courir vers la sortie du temple. Kakuzu cria à son acolyte que la jeune femme s’enfuyait, puis, sans attendre, il partit à sa suite. Sur son balcon, Yogito sourit légèrement. La première partie de son plan avait fonctionné…

En bas, Hidan s’était relevé. Son dessin était terminé. Yogito devait profiter que son adversaire était seul pour s’attaquer à lui directement, tant qu’il était encore sous l’effet du gentjutsu. Elle sauta de son perchoir en lâchant un petit cri déterminé, juste pour signifier à son unique adversaire restant qu’elle n’avait pas quitté la zone de combat. Durant sa chute, elle effectua une courte série de signes puis brandit ses deux mains devant elle. Lorsqu’elle arriva juste au-dessus de Hidan, deux longs éclairs sortirent violemment de chacune de ses mains, pour aller droit sur l’adepte de Jashin.


Citation :
Toruneedo Raitoningu - Foudre De Tornade
Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle permet à son utilisateur de lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
Effets:65PV de dégâts
Coûts: 53PC




PV : 376 // PC : 147-133= 14 ( Ca sent la première queue Razz )

Hidan perd 65 et subit de grave brûlures sur tout le corps ( il est de plus en plus moche…^^)

[ HRP : Bon j’ai vite mis Kakuzu hors du champs de bataille, on peut commencer à Rp à deux. Disons qu’il poursuit mon double en invocation et qu’il le combat de son côté. ]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:02

Hidan entendit des bruits venant de derrière. Mais étant dans le noir, il était dans l'incapacité de savoir ce qu'il se passait. Kakuzu aussi s'était retourné. Et lui, il n'était pas dans le noir. Puis, il entendit clairement le son d'une invocation sur les hauteurs. A ce moment là, Hidan remarqua que le noir autour de lui disparut. Hidan se mit à sourire.

"Voilà qui est préférable."

Kakuzu se jeta sur l'invocation de Yogito et partit avec elle. Hidan soupira. Ce qu'il pouvait être bète parfois. Cette invocation n'était vouée qu'à les séparer. Ca se voyait tellement. Mais Kakuzu lui avait sauté dessus. Peu importe, il devrait continuer le combat contre la jinchuuriki seul. Il le fallait. D'ailleurs, où était-elle?

"Cet idiot de Kakuzu est parti sans réfléchir. Maintenant montre toi! Je t'attends!"

Il n'eut pas à attendre longtemps car peu de temps après la disparition de son coéquipier, Yogito arriva au dessus de lui, les mains grésillant. Probablement là un de ces jutsu raiton. Peu importe les jutsu utilisés, Hidan était immortel, et ça, il en profitait bien. Même trop.

La seule chose qu'il put faire, fut de lancer sa faux vers Yogito qui était juste au dessus de lui. Il l'avait lancé suffisament fort et suffisament bien pour que Yogito soit touché en même temps que lui, ce qui compliquerait son atterissage.


"Je vais t'ouvrir les tripes!"

Spoiler:

Sentant qu'il la toucherais au moins un peu, Hidan encaissa le jutsu Raiton de plein fouet. Et autant dire, que ça ne fait pas énormement de bien. Il fut d'ailleurs projeté à quelques mètres de là et tomba au sol, la tête vers le bas.

"C'est que ça fait mal tes jutsu."

Hidan se mit à quatres pattes et tira sa faux vers lui grâce à la corde. Il la reprit en main fermement. Il regarda devant lui afin de voir l'état de son adversaire. Il se mit à genoux et s'aida de sa faux pour se relever. Une fois debout, il laissa sa faux trainer au sol en la tournant autour de lui et en faisant quelques moulinets avec. Après tout, il mértitait son surnom "La faucheuse " et il comptait bien ne pas rouiller.

Il fit quelques pas en arrière afin d'être prêt au prochain mouvement adverse. Il prit sa faux à deux mains et la garda devant lui. C'était une position excellente pour la défense et la contre attaque. Devant lui, à l'endroit même où il était couché, face contre sol il y a quelques instants, était dessiné un signe de Jashin. L'un d'eux serait forcement utile pour son rituel de fin, celui où il prit Jashin et le remercit de l'avoir aidé à tout détruire, comme il le faisait toujours. Et d'ailleurs, à ce moment là, Yogito sera en trop mauvais état pour le voir.




[PV: 392 - 65 = 327 PV]

[HJ] Le post convient? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Yogito réussit à placer directement contre Hidan son jutsu raiton. Mais, alors que les éclair sortait comme deux énormes lames de chacune de ses mains, juste avant que l’électricité n’aille s’écraser sur le corps apparemment invincible de son adversaire, Yogito eut le temps de voir la faux de Hidan se précipiter vers son visage. Cette dernière traversa partiellement les éclair qu’elle envoyait et arriva avec force vers son visage. Trop de force, trop de rapidité… Elle stoppa l’afflux de chakra dans ses mains. L’électricité toucha Hidan de plein fouet, lacérant sa peau, la zébrant de brûlures profondes et sanglantes. La faux s’écrasa sur le ventre de la jeune jinchuuriki…

Un nuage de fumée.


Citation :
Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution.
Pas plus de deux fois par combat.
Cout: 8PC


Là où se trouvait quelques secondes auparavant la jeune femme, un tronc de bois était maintenant présent. Durant la seconde où elle avait arrêté l’apport de chakra dans ses mains, et celui où la faux avait toucher sa cible, elle avait eu le temps de préparer un autre jutsu. L’adepte de Jashin quand à lui, avait été projeté sur quelques mètres. Il se relevait maintenant, ramenant difficilement sa faux auprès de lui. Une fois debout, il se tourna vers Yogito. Il ne souriait plus maintenant. En regardant la jeune femme qui venait de réapparaître à la droite du bout de bois qui lui avait servi de substitution .

- « Ca fait mal, tes jutsus ! »

Yogito observa un instant l’ennemi. Son corps était zébré par les brûlures des ses attaques éraitons. Quelques unes des blessures qu’elle lui avait infligé suintait un sang noir et crasseux, brûlé par les excès de températures auxquels il avait été soumis. Pourtant, Hidan ne semblait pas en être particulièrement incommodé. Depuis le début du combat, il encaissait des attaques sans réellement broncher, en s’extasiant même. Et maintenant qu’elle se retrouvait face à lui, elle ne le comprenait absolument plus. Rapidement, sans perdre de vue son adversaire, elle jeta un œil aux trois dessins présents sur la scène de combat. Un mystère de plus à rajouter au compte de son étrange ennemi… Et voilà qu’en plus, elle se retrouvait sans chakra. Quelle situation de mer*** ! Elle détestait avoir recours à son bijuu, et voilà que ses adversaires allaient l’y obliger. Elle lança un regard assassin à Hidan.

- « Hidan, n’est-ce pas ? Tu es un bon combattant. Mais maintenant c’est fini, tu vas goûté à la puissance du démon. Je possède en moi le démon chat à deux queues, et tu vas immédiatement avoir un aperçu de sa puissance ! »

Le vent qui balayait la zone depuis le début du combat se calma soudainement. Yogito croisa son regard avec celui de son adversaire. Au fond de ses pupilles, un feu violet d’une incroyable puissance se réveilla, illumina d’abord son regard, puis irradiant de toute sa personne. Le chakra mauve du démon qui l’habitait commença à jaillir, presque palpable, par tout les pores de sa peau. Bientôt, elle sembla être comme entouré d’une aura mauve, pareille à une flamme empli de la puissance des enfers qui formait deux énorme queue flamboyante derrière elle. Tout autour d’eux n’était plus que silence, le vent, les animaux, jusqu’au bruissement des insectes… Plus rien n’émettait le moindre son.

- « Tu vas regretté le jour où tu t’es dressé contre moi, Hidan ! »


Citation :
transformation deux queues: 200PC / 250PV


Irradiant la puissance, la jeune femme plaqua les mains l’une contre l’autre.

- « Gardons les bonnes habitudes ! Fuuton Ashi no Jutsu ! »

Après une série de signes compliqués que la jeune femme effectua à une vitesse affolante, l’air devint trouble sous ses pieds. Elle utilisait sa deuxième affinité, gardée en réserve jusqu’ici. Au fond, même si elle ne voulait pas se l’avouer, si elle ne l’avait pas utilisé jusqu’ici, c’était simplement parce qu’elle n’y arrivait que lorsqu’elle utilisait le chakra de Nekomata. Et elle répugnait à l’utiliser. Néanmoins, étant donné la situation, elle se devait d’utiliser le maximum de son potentiel.


Citation :
Fuuton Ashi no Naruto no Jutsu - Le pied venteux de Naruto !
Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une
vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être
equivée.
Coût : 12PC
Dégats : Dépend de l'attaque combinée avec. [maximum 2 fois par combat]


Immédiatement, la vitesse de la jeune femme grandit sensiblement. Sans hésiter, elle se lança en direction de son adversaire, plus rapide que jamais. Cinq pas, et elle se trouvait devant lui. Deux pas, et elle retrouva sur son flanc gauche.

- « Et maintenant, souffre ! »

L’utilisation du vent, lorsqu’elle usait du chakra de Nekomata, était quasiment automatique. Tout comme pour le raiton. Elle ne devait pas effectuer les signes nécessaire à la malaxation du chakra, car celui était d’hors et déjà présent. Il irradiait même au-delà de son corps, rendnat ses déplacement brumeux, maléfique. Lorsqu’elle se retrouva sur le flanc gauche de son adversaire, elle plaça ses deux mains devant elle, puis imprima une forte poussé à son chakra, le propulsant vers le bras gauche de Hidan. Une série de cinq coups de vent aussi durs que des lames d’acier passèrent contre son membre. La force de se jutsu, utilisé à quelques centimètres du bras de l’ennemi, et poussé par la puissance phénoménale du chakra utilisé, sectionna directement la chaire de Hidan. Le premier coups cingla la peau, l’ouvrant de part en part. Le deuxième trancha jusqu’au muscle, le troisième et le quatrième entamèrent l’os. Et enfin le cinquième, cinglant, coupant et déchirant comme les crocs d’un chat enragé, acheva le travail. Le bras de Hidan termina son voyage sur le sol du temple, éclaboussant de sang la zone de combat.




Citation :
[b]Kaze No Yaiba - lames de vent
Cout: 94PC
Degats: 125PV



- « Souffre ! »

La jeune Jinchuuriki était comme possédée, vidée de toute humanité. Nekamoto avait quasiment pris la totalité de la place dans son esprit, l’amenant à se délecter de la douleur de la proie. La vue du sang la faisait frémir. Elle recula d’un pas, pour contempler la scène, insouciante maintenant, de ce qui pouvait encore arrivé. Elle ne voulait plus que sa proie, Hidan.



PV : 376 200 = 576 // PC :14 250 – 114= 150

Hidan perd 125 PV et un bras (héhéhé).

[ HRP : Très bon Rp jusqu’à présent, vraiment rien à redire sur le fond, Hidan. Tu t’adapte bien aux situation Very Happy Je pense que comme c’est parti, le combat va encore durée trois quatre tours maximum. N’hésite pas à plus développer tes actions, les pensées de ton perso etc… Sinon, continuons dans cette voie^^ ]

[ HRP: Pense aussi à maintenir tes stats corrects durant le combat stp. Pour l'instant, tu dois être à environ 202 PV. ]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:10

Hidan attendait patiemment que son adversaire se relève, revienne se battre, ou tout autre chose du genre. Mais, quand il vit un morceau de bois apparaitre à la place du corps meurtri, et ouvert de la jeune femme, il soupira. Il n'avait fait que couper du bois. D'ailleurs, la buche était coupée en deux parties bien distinctes.

*Ca commence à faire long ce combat. Et puis, le fait qu'elle soit si rapide, ça me fait chier. Sérieusement, Jashin-sama, aidez moi!

La jeune femme apparut à côté de la buche de bois. Au moins, elle ne cherchait ni à attaquer par surprise, ni à s'enfuir. C'était d'ailleurs peut-être ça le plus inquiétant, le fait qu'elle veuille battre Hidan, alors que tout les jutsu de la jeune femme n'avait fait que le chatouiller jusqu'a présent. Mais apparement, elle ne voulait pas baisser les bras. Loin de là, elle voulait se battre encore.

Le vent s'était arrêté de souffler. Pourquoi? Pourquoi la petite bise avait arrêté de souffler? Déjà que se battre en forêt, c'est pas amusant, mais alors quand il se apsse des choses étrange, ça l'est encore moins.


- « Hidan, n’est-ce pas ? Tu es un bon combattant. Mais maintenant c’est fini, tu vas goûté à la puissance du démon. Je possède en moi le démon chat à deux queues, et tu vas immédiatement avoir un aperçu de sa puissance ! »

*Coment elle connait mon nom?*

Et oui, en toute circonstance, Hidan s'attachait à de petits détails insignifiants et inutiles. Des petits détails qui ne servaient à absolument rien. Yogito venait de lui annoncer qu'elle allait faire appale au chakra de Nekomata, et lui, tout ce qui l'interessait, c'était de savoir comment elle avait appris son nom. Quel insousciant.

Mais rapidement, le chakra du démon commença à irradier son corps, en commençant par ses yeux. Des yeux effrayants. Des yeux brûlant dans l'intense chakra mauve. Puis ce fût tout le corps qui baignait dans ce chakra maléfique et puissant.

Voilà qui n'arrangeait pas les choses. La jeune kunoichi qui gaspillait son chakra et qui atteignait à peine Hidan venait de se transformer en avatar de bijuu. C'était vraiment ennuyant. Surtout toute cette puissance qui sortait de tout son corps.


"C'est donc ça Nekomata?"

*Merde, là, ça s'annonce mal. C'est si fort que ça un bijuu?*


- « Tu vas regretté le jour où tu t’es dressé contre moi, Hidan ! »

"Et bien, c'est à dire que..."

Mais elle ne lui laissa pas le temps de parler. Elle était déjà en train de préparer un jutsu. Il lui faudrait réagir vite s'il esperait garder le dessus du combat. Surtout vu la nouvelle et incroyable énergie dont faisait preuve Nekomata.

C'est pourquoi il fit quelques pas en arrière et commença à préparer un jutsu. Il réfléchit le plus rapidement possible au jutsu à utiliser, mais il faut bien dire que dans son esprit tout était confus. Quel jutsu pouvait rivaliser avec un démon? Aucun. Mais par contre, les combinaisons de jutsu et autres techniques le pouvait.


- « Gardons les bonnes habitudes ! Fuuton Ashi no Jutsu ! »

Hidan regarda la Jinchuuriki utiliser du chakra fuuton. Ses pieds en deversait beaucoup. Tellement que l'air condensé sous ses pieds était visible. Et apparement, la technique ne servait pas à rien puisqu'elle arriva à son niveau en un temps records. Et la seconde d'après, elle était sur son flanc. Elle était rapide, ça oui.

- « Et maintenant, souffre ! »

Hidan eut le temps de se ressaisir et d'effectuer le dernier signe de son jutsu avant la deferlante de coups de Yogito.

Spoiler:

Hidan ne put rien faire contre ce jutsu. Les 5 coups de Yogito était beaucoup trop rapide. La seule chose qu'il sentait, c'etait un bienfait fou dans son bras. Il devait soufrir, à coup sûr. A la fin du jutsu, son bras partit tout seul, sans même attendre son corps.

Puis, Yogito recula, laissant à Hidan le temps de comprendre ce qui venait de se passer à une vitesse folle. Il tourna la tête et regarda son membre, seul, un peu plus loin derrière lui. Il soupira. Voilà une chose qu'il devrait recoudre après ce combat.


"Roh, c'est bète. Surtout que Kakuzu n'est pas là. A tout les coups, je vais devoir me trimballer un petit moment en tenant mon bras. Ca fait chier ça. Comment je vais faire pour porter de grandes ou des lourdes choses à une main? Et puis, j'aurais du mal à me servir à boire sans table avec une seul bras."

Il marqua un court instant de silence avant de sourir à nouveau. Il posa son doigt sur son flanc gauche à présent privé de son bras. Il souriait. Il montra son doigt devant lui en riant. Il y avait du sang dessus, et ce n'était pas n'importe quel sang.

"Regarde! C'est ton sang! Regarde tes mains! Elles saignent! Oh Jashin-sama...permettez moi de tout détruire!

Le reste se passa de commentaires. Hidan lecha le sang de Yogito et se mit à rire. Pendant ce temps, ces pieds avaient tracés un cercle autour de lui. Il se mit à rire.

Ce qui suivit fut effrayant. Son corps changea d'apparence. Il devint noir. Tout noir. Encore plus noir que le charbon, encore plus noir que les tenèbres. Des marques blanches apparurent aussi. Mais ces marques était d'un blanc presque éclatant. Il faisait peur, c'est vrai.


"Le rituel est prêt!"

Spoiler:

Sans même attendre, il écarta les bras bien grand et leva les yeux au ciel.

"Jashin-sama! Regarde moi!"

[PV: 327 - 125 = 202 PV / PC: 400 - (10 + 30) = 360 PC]

Yogito perd (5*5) 25 PV pour ses 5 coups. Donc euh...576 - 25 = 551 PV (ca fait toujours trop là) Ca va? J'ai assez développé le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:34

[ HRP: C'est bon tout ça Razz Quel beau poste ! Et maintenant que tu as le sang de Yogito, les choses vont radicalment changer, n'est ce pas? Enfin, tout est relative mais je pense que le combat va tourner à la boucherie. Petit rappel, ce que subit Hidan se reflète sur l'adversaire niveau dêgats, ce qui équivaux à dire qu'il ne perd pas de vie en ramassant des baffes. Seulement, la marque des baffes sur sa joue, elle, restent... En tout cas, beau retournement de situation Wink ]



Le noir. Puis…

Un feu, incandescent, irradiant la puissance cachée d’une des faces du mondes que les hommes ont longtemps fuient comme la peste. La pièce était sombre, la seule lueur qui l’éclairait était cette grande flamme mauve et noir. Elle provenait d’un gigantesque chat à l’air démoniaque… Haut de plusieurs mètres, il observait de son regard mauvais une petite jeune femme, debout face à lui.

- « Tu arrive encore à me maintenir… Pourquoi ne t’avoue tu pas vaincu, laisse moi ouvrir les tripes de cet homme ! »

La jeune femme avait des yeux très sombre. Tournés vers le visage du démon, ils reflétaient le feu qui en émanait.

- « Jamais je ne perdrais l’esprit pour ton simple plaisir. Explique moi juste ce que tu ressens à propos de mon ennemi, si tu ne veux pas mourir avec moi. »

Les flammes autour du démon chat se firent plus grandes, plus inquiétantes, plus sinistres… Ses grands yeux mauves se noircirent légèrement. Il voulait avancer, écraser cette petite femme sur les dalles de la salle où il était retenu depuis maintenant plus de vingt ans. Mais, même si il avait pu sortir partiellement de la prison qui le maintenait enfermé ici, elle gardait toujours le contrôle de son sceau, l’empêchant de bouger à sa guise, agrippant ses pattes avec la force de sa volonté, implacable…

- « Je te hais, Yogito. »

Ses dents acérés comme des rasoirs se serrèrent.

- « Je ne connais pas ce type de chakra. Mais il relie son chakra aux sceaux qu’il a tracé, ça je le sens. Tu ne dois pas le laisser dessiner plus de marques. »
- « Pourquoi est-il ainsi ? Il ne ressent aucune douleur… »
- « Je ne sais pas. Il semble lié à un être différent que ceux que j’ai pu rencontrer. Peut-être a t’il un Dieu… »

La jeune femme se retourna, montrant son dos à l’animal maléfique.

- « Si je meurs, tu meurs. Ne l’oublie pas. »

Et tout redevint noir.




Yogito se tenait devant Hidan, le deux mains toujours tendues devant elle, le chakra mauve incandescent irradiant toujours de son corps. En face d’elle, son ennemi souriait, le doigt tendu devant lui. Il ne put retenir un petit rire.

- « Regarde, c’est ton sang ! Regarde tes mains, elle saignent ! Oh Jashin-sama, permettez moi de tout détruire ! »

Il éructait, véritablement. Déjà, à ses pieds, un autre signe était apparu. Il l’avait dessiné avec son pied, sans même le regarder. Son corps, quand à lui, était devenu noir, plus noir que la nuit, et parcouru de signe blanc comme le jour. Il avait un air démoniaque, presque dément. Yogito ne put se retenir de reculer. Ses mains saignaient belle et bien. Mais qui était-il donc ! Ce combat lui échappait complètement, elle ne suivait plus ce que faisait son ennemi. Ses coups portaient tous leurs fruits, et il ne semblait rien ressentir, à part du bonheur. Et voilà qu’il prenait cet aspect étrange maintenant. Rapidement, un mauvais présentiment ancré au fond d’elle, elle se remit en position d’attaque. En face, Hidan avait écarté les bras, les yeux dirigés vers le ciel. Déjà l’esprit de chasseur de Nekamoto reprenait le dessus sur les sentiments de la jeune jinchuuriki. Quoi qu’il fasse, elle allait lui coller un coup dont il ne se relèverait pas ! Guidée par l’instinct de chasseur démoniaque qui l’envahissait, elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi le coup qu’elle avait porté à son adversaire lui avait ouvert les mains. Non, tout ce qu’elle désirait, c’était lui faire mal, le désavantager, le mettre hors combat, tuer la proie… Elle plaqua les mains l’une contre l’autre.


Citation :
Fuuton Ashi no Naruto no Jutsu - Le pied venteux de Naruto !
Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une
vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être
equivée.
Coût : 12PC
Dégats : Dépend de l'attaque combinée avec. [maximum 2 fois par combat]


A nouveau, l’air devint trouble sous ses pieds.

- « Voyons voir si tu as trouvé une parade contre ma vitesse, démon ! »

Elle plongea sa main dans son étui à shurinken, et en ressortit deux kunais. Elle en prit un dans chaque main, tournés vers le bas, en position d’attaque. Sans hésiter une seconde, elle se mit en mouvement, contournant son adversaire par la droite avec cette vitesse affolante que lui apportait son jutsu. Elle courait de plus en plus vite, rendant son image flou, incertaine. D’un coup, elle se décala vers la gauche, se replaçant face à Hidan. Elle pointa les deux kunai en avant, comme si elle se donnait des cornes pour le transpercer. Puis, lorsqu’elle fut à un mètre de sa cible, elle disparut.


- « Oublie la lumière, saloperie ! »

Elle était réapparue derrière Hidan, à quelques centimètres de lui. Et sans hésitation, elle passa ses deux mains de chaque côté du visage de l’ennemi, puis lui enfonça les kunais au fond des yeux, tirant la tête vers l’arrière pour le déséquilibrer.


Citation :
Technique de déplacement instantané.
Permet de se déplacer sur de courtes distances (environ la moitié de Konoha pour donner une échelle) et ne peut pas être utilisé en combat.
Cout: 15PC


PV: 551 // PC: 150 - 27 = 123

Hidan perd, au préalable, 10 PV et l'usage de ses yeux.


[ Je conçoit que cette action soit plutôt étrange. Mais quitte à être glauque, autant y aller jusqu’au bout ^^. Je te laisse les bons soins de décrire la suite. A toi de voir ce qui va arriver maintenant Razz ]

Edit: j'aime beaucoup l'humour que tu arrive à mettre dans les situations vécues par Hidan^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

[HJ] Merci ^^ Toi aussi tes post sont beau. ^^ J'aime bien ce rp ^^' Ca se trouve, je vais faire exprès de ne pas mettre K.O Yogito exprès pour continuer le rp XD. Mais le boss risque de ne pas trop apprecier. ^^ Sinon, tu permet que je fasse un petit peu de rp quand Yogito parle à Nekomata? C'est petit, trois fois rien ^^'.[/HJ]


Avant que Hidan ne commence son rituel, il avait remarqué que Yogito semblait perdu dans ses pensées. Que faisait-elle? Hidan avait entendu dire que c'est ainsi que faisait les Jinchuuriki pour parler à leur démon. Quelle manière grotesque. Lui, il pouvait parler à Jashin à voix haute. Ca marchait même mieux.

"Jashin-sama! Je vais tout détruire! Une fois qu'elle sera hors combat, je détruirais tout! Et je prierais! Je prierais pour la prochaine destruction grandiose que je pourrais faire! J'en rève déjà! Mais pour l'instant, je dois m'occuper de cette femme."

Puis, Yogito sembla revenir à elle. Ca avait été rapide il faut dire. Soit elle n'avait pas beaucoup de choses à dire à sa bestiole, soit elle l'avait dit super vite. Ou alors, le temps qu'elle utilisait pour parler à Nekomata n'etait pas le même que celui du vrai monde. Un peu comme quand il était face à Jashin-sama. Le temps dans son royaume allait moins vite que dans celui des humains. D'après Jashin-sama, c'était pour être sûr de ne louper aucune destruction humaine, et pouvoir agir sur le destin humain, avant que ces derniers ne gachent tout en faisant ce qui n'est pas drôle.

Du chakra de type fuuton refit son apparition aux pieds de Yogito. Elle voulait réutiliser sa technique pour aller vite? Peu importe ce qu'elle faisait à présent, son sort était scellé. Mais bon, la suite du combat allait être des plus interessante, surtout pour Jashin-sama.


- « Voyons voir si tu as trouvé une parade contre ma vitesse, démon ! »

"Pas besoin! Tu es fini! Et puis...là, c'est plutôt toi le démon non? C'est toi qui a Nekomata."

Et oui, Hidan était vraiment irrecupérable. Même dans les situations les plus désespérées, il pensait à d'autres choses sans importance. Il était vraiment bizarre et se faisait souvent taper sur les doigts pour ça. Mais, le fait qu'il n'était que peu souvent concentré sur les choses s'explique surement par le fait qu'il est immortel. Quand on ne crains rien de la mort, on est tout de suite moins attentif. Enfin, c'est ce qu'il disait. Mais il avait toujours été comme ça.

Yogito courrait en sa direction à une vitesse folle et sortit deux kunai. Surement elle allait essayer de le tuer au plus vite. Probablement en planta les deux kunai dans son coeur, à moins que ce ne soit sa gorge. Du moins, c'est ce qu'il aurait fait lui. Non, il n'aurait pas fait ça lui, il ne courrait pas aussi vite. Et puis, il n'avait aps de kunai sur lui, alors à moins de les piquer à l'adversaire, il ne pouvait pas le faire.

Mais au dernier moment, Yogito disparut de sa vue.


- « Oublie la lumière, saloperie ! »

Hidan entendit la voix de la jeune femme derrière lui. Même dans sa situation désespérée, elle continuait à le surprendre. Enfin, cela devait surement s'expliquer par le fait qu'elle ne savait pas sa situation désespérée. Mais elle allait voir un peu l'étendue des pouvoirs de Hidan. Et à ce moment là, elle regretterait peut-être d'avoir continué le combat contre le croyant. Elle aurait peut-être du choisir son coéquipiers, l'espèce de corps humain avec tout plein de fils dedans. Un frankestein des temps moderne, à moins que ce ne soit shinobi.

Il vit les deux mains avec les kunai arriver de chaque côté de sa tête. Ainsi donc elle lui creverait les yeux. Pas très sympathique, franchement. C'est là qu'il reconnut tout de suite le style félin. Rapide, au contact, et vraiment très efficace, des frappes chirurgicales.


"Ahahah! Alors, ça picote?"

Mais même les frappes chirurgicales ne peuvent rien contre Hidan, qui rit en tout temps. Yogito ressentit l'effet de son attaque, deux grand kunai dans les yeux. D'ailleurs, ses yeux éclatèrent et du sang coula. Une sensation probablement traumatisante. Voilà maintenant que deux aveugles se battaient entre eux.

Hidan, qui avait gardé sa faux dans sa main décrivit un grand mouvement derrière lui, avec sa faux, fauchant tout ce qui pouvait l'être, en particulier Yogito.


Spoiler:

Hidan lacha sa faux qui se planta dans le sol, toujours relié à lui par la corde. Il attrapa son médaillon et commença sa prière.

"Jashin-sama! Je vais tout détruire!


[ PC: 360 - 30 = 330 PC]

Donc euh...Yogito a les yeux crevé et perd des PV, c'est bien ça?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

La douleur…

Yogito recula avec violence, deux petits geysers de sang crachant de ses yeux de fins nuages vermeils. Elle poussa un cri de surprise et de souffrance. Mais elle n’en était qu’aux prémices. Hidan, les yeux explosés lui aussi, avait agrippé sa faux pour faire un arc de cercle autour de lui, le tranchant en crochet, afin de tout couper sur sa route. Yogito, les deux mains sur le visage, fut fauchée dans toute la puissance du coup. Prise dans le creux du crochet, elle se sentit décoller et voler vers la droite pour finir par s’écraser contre un des murs du temple.
Dans son malheurs, elle avait malgré tout eut de la chance. Hidan, aveugle tout comme elle, n’avait pas pu viser convenablement. La faux l’avait touché, lacérant sa peau, mais n’avait pas entamer sa chaire au point de la couper en deux.
Et voilà que maintenant, elle se retrouvait à terre, les yeux en sang, le dos et les côtes douloureuses, suintant un sang empli de la poussière du mur.



La pièce était toujours aussi sombre. Lentement, puis dans une explosion, le feu mauve recommença à tout éclairer de ses lueurs étranges et sinistres. Deux grands yeux mauve, plein de rage, se firent plus net, se détachant de l’ombre. Face à eux, Yogito se tenait droite, fier, mais les yeux coulant toujours de ce liquide vermeil qui tranchait si mal avec les lueurs mauves de l’endroit qu’il reflétait.

- « Idiote ! Tu t’es montré beaucoup trop imprudente ! Sans tes yeux je ne vois rien non plus ! »
- « Tais-toi ! »

Le monstrueux chat recula d’un pas. Les flammes autour de lui se firent plus intense.

- « Arrête de te montrer si dominatrice avec moi. Je sais bien que tu me tiendras enchaîné jusqu’à la fin. Je ne veux pas mourir, tout comme toi. »
- « Alors aide moi. Donne moi ton flair, une nouvelle fois. Permet moi de voir sans mes yeux ! »
- « Ce n’est pas un problème. Mais as-tu réfléchi… Tu comprends bien que le toucher revient à te détruire, n’est-ce pas ? »
- « Je ne comprends pas comment il fait… »
- « Je te l’ai dis. Son chakra est lié à ses dessins et à une force étrange… Tu ne toucheras à celui qui l’aide, tout comme il ne pourras jamais entrer ici. Alors détruit les symboles qu’il a inscrit sur le sol. »
- « Tu souffriras avec moi, alors ne flanche pas. »
- « Je suis plus fort que tu ne le seras jamais, Yogito ! »

Le regard de la bête se fit noir.

- « Je ne veux pas ta mort. Mais avoir un autre porteur ne me dérangerais pas… »

Mais déjà la jeune femme avait disparue.




Le dos au mur, la jinchuuriki se redressait difficilement. En face d’elle, Hidan riait, sa faux plantée à côté de lui.

- « Jashin, je vais tout détruire ! »

Elle l’entendait, nettement. Et mieux, au-delà de la douleur, elle sentait que ses sens commençaient lentement à grandir. Doucement, l’esprit de vision spatiale du chat l’empli, aider par une ouïe incroyable et un odorat surdéveloppé. Avant qu’elle ne commence à avoir une vision de la scène, elle fut envahie par l’odeur entêtante du sang. Y en avait-il tellement ici, pour que cela empeste à ce point ?

Doucement, elle se redressait. Ses yeux ne la faisait plus souffrir, le chakra de son démon commençait à faire effet, atténuant la douleur. Puis, elle avança son pied droit. La zone était claire pour elle. Droit devant, l’odeur étrange et le rire de l’homme. Le sol était légèrement incliné, chose qu’elle n’avait pas remarqué auparavant. Puis, le chakra, partout autour, remuait étrangement. Lorsque l’on a plus ses yeux pour voir, certaines choses que l’on estimait sans importance prennent un sens incroyable. Elle « voyait » maintenant ce que Nekamoto lui avait dit. Les symboles était comme des antennes pour un chakra diffus qui provenait d’autre part. Elle sentait trois zone ronde distincte, plus une sous les pieds de son ennemis.
Bien.

Elle plongea sa main dans sa poche, pour en ressortir une série de bout de papier. Leur odeur était significative. Elle allait souffrir, mais cela changerait le combat. Première chose, lui montrer qu’elle n’était pas tellement désavantagée ! Elle empoigna un des bout de papiers, laissant les autres dans sa main gauche, et se mit à courir vers la droite de l’odeur de Hidan. Rapidement, très rapidement, comme à son habitude, elle enchaîna une roulade vers la gauche, passant à quelques centimètres de l’ennemi.
Sa main droite était vide.
Elle se redressa derrière lui et, sans attendre une seconde, lança trois bout de papier en direction de l’odeur ennemie. Puis, le temps de trois sauts en arrière, elle plaqua ses mains l’une contre l’autre. Une explosion se fit entendre. Hidan venait d’être projeté en avant sur plusieurs mètres par une note explosif accroché sur le sol. La où se trouvait la marque de Jashin, les dalles poussiéreuses du temple était maintenant crevassées et noircies. Yogito, suite à l’explosion, était tombé à quatre pattes sur le sol en pierre, le dos brûlé par la force du feu qui s’était déclenché. Mais elle serraient les dents, conscientes que son attaque n’était pas finie.

- « Hidan… »

Elle plaqua à nouveau les mains l’un contre l’autre. Puis dans un souffle.

- « Fuubaku Houjin no Jutsu… »

Sure le corps de Hidan, les trois notes se mirent à se consumer rapidement. Puis dans une explosion écarlate, elle volèrent toutes en éclat, éclaboussant de sang les dalles du temple. Les notes, toutes situées du côté droit du croyant, venaient d’emporter son autre bras.


Citation :
Fuubaku Houjin No Jutsu.
Permet de faire exploser une note explosive à distance.
Cout: 15PC




PV : 551 – 10 - 30 = 511 // PC : 123 – 15 = 108 (perte de l’usage des yeux^^)

Hidan perd 5 PV et ensuite 30 PV et l’usage de son deuxième bras (sauf réaction).


[ HRP : Plus qu’une marque et tout explose… Allez donne toi à fond. Tu peux réagir pour le bras, une esquive est possible si tu le souhaite (bien que dans le noir, ça devrait être comme pour le gentjutsu de début de combat^^) ]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:08

[HJ] Bon allez ^^' phase Hidan le fou.. ^^'[/HJ]

Hidan riait. il riait comme un fou, comme un détraqué. Il ne voyait plus rien, il était plongé dans le noir. Il agitait sa faux autour de lui, aveuglèment, mais il riait aux éclats. Oui, c'était bel et bien un fou.

Yogito eut une nouvelle absence. Elle reparlait à son chat? Vraiment, ce devait être ennuyeux que de devoir à chaque fois laisser son corps réel pour pouvoir parler à un gros chat mauve. Surtout un gros chat ui ennuyait vraiment Hidan. Sauf depuis qu'il a activé son jutsu. Depuis que le rituel à commencer, Hidan jubile.

Mais Yogito n'avait vraiment pas dit son dernier mot. Celà faisait un petit moment que Hidan priait Jashin en imaginant un peu ce qu'il pourrait faire, quand Yogito sembla se réveiller. Elle plongea sa main dans une de ses poches. Du moins, c'est ce qu'Hidan entendit, vu l'absence de vision. Il ne comprit tout d'abord aps ce qui se passait, mais il continua sa prière.

Ce n'est que quand il sentit Yogito bouger rapidement et arriver dans son dos qu'il se dit qu'elle avait peut-être une solution. Enfin, pas une solution que Hidan apprecierait.


"Qu'est-ce que t'essaie de faire? Laisse tomber! Tu as déjà perdu! Jashin-sama ne laissera pas ton gros matou te faire gagner!"

Il sentit clairement trois papier arriver dans son dos. Qu'est-ce que c'était que ça? Des papiers collants. Et puis, ils étaient sur son côté droit. Il lui fallait réflechir, vu qu'il ne pouvait voir ce que c'était.

Mais, après quelques secondes de reflexion, il n'y eut plus aucun doute possible. C'était des notes explosives. Qu'essayait-elle de faire? Faire exploser ses bras? Son bras à elle aussi exploserait. Mais apparement, elle avait une autre idée.


"Tu fais quoi là? C'est dégoutant ces papiers collants sur mon bel uniforme. Il va être tout abimé après! Faudra que je demande à Kakuzu de le recoudre aussi. C'est ennuyant tout ça. A tout les coups, il essaira de me faire la morale et dire que le fil pour coudre nos vetements coûte trop cher! Il est chiant ce type!"

Mais c'est alors qu'il entendit clairement le bruit d'un autre papier lancé. Elle n'avait aps fini avec ces papiers? Mais, que voulait-elle au juste? Le tuer en même temps qu'elle. Lui il était immortel, il s'en foutait en fait.

Mais le dernier papier, elle le fit exploser avant qu'il ne touche le corps d'Hidan. Certes, il ne fut pas blesser, mais le souffle de l'explosion l'envoya en avant. Il venait de quitter le cercle de Jashin, ça, il le sentait. Et dire qu'il avait concentré assez de chakra pour utiliser son jutsu. Il lui suffisait d'une autre seconde.


*Merde Jashin-sama, ça craint là. Elle comprend comment ma technique marche. Son gros matou me pose vraiment problème là. Il me faut vite en terminer avec ça. Il faut que je redessine une marque et je pourrais remettre en marche le rituel. Et même, je pourrais utiliser votre jutsu final, et l'envoyer six pieds sous terre!*

Hidan atterit lourdement au sol. Il lacha immediatement sa faux et posa sa dernière main au sol. Il commença à dessiner un cercle, essayant de perdre le moins de temps possible. Il ressentit rapidement la position des autres cercles.

*Ca marche, vite, je dois me depecher de finir ce cercle! Ca marche! Ahahahahah!*

Oui, même dans ses pensées, Hidan riait comme un fou. Il faisait parfois peur. Normalement, ce rire est prévu pour montrer à l'adversaire que l'on est fou, ou psychopathe, mais Hidan riait aussi comme cela dans sa tête, se prouvant peut-être à lui même sa propre folie. Qui sait?

- « Hidan… »

"Oui? Qu'y a-t-il? Je t'écoute."

Le disciple de Jashin entendit clairement un bruit de claquement de main. Commencait-elle un applaudissement? Surement pas. C'est à ce moment qu'Hidan remarqua que les notes sur son bras n'avait pas encore explosée. Alors, dans un moment desespéré pour garder son bras, il chercha à retirer les notes avec sa bouche, mais, évidement, il ne s'était jamais entrainner à cela auparavant.

- « Fuubaku Houjin no Jutsu… »

Il sentit clairement les trois explosions, puisqu'elles ne se déclenchèrent pas en meme temps. Son bras s'arracha de son corps et fut projeté à quelques mètres de là.

"Non, là tu fais chier! Je fais comment moi pour récupérer mon bras? Et puis, je peux plus rien faire là. Même pas acheter une tablette de chocolat, puisque de toute façon, je ne verrais pas où j'irais. Roh. Kakuzu va vraiment me faire la morale là."

Hidan laissa son corps tomber. Il était vraiment dans une situation désesperée. Il n'avait plus de bras, plus d'yeux, et était face à une jinchuuriki. Personne au monde ne voudrait être à sa place. Mais lui, il l'aimait bien sa place. Etant quelqu'un de déterminé, il n'allait pas abandonner pour "si peu".

Il continua le signe avec son menton, son front, sa langue, enfin tout ce qu'il pouvait utiliser. Et à force de perseverance, il finit son signe. C'était vraiment incroyable. Il avait terminé le signe de Jashin sans bras.

Il poussa avec ses jambes et sa bouche saisit le manche de sa faux. Il s'en servit pour relever l'ensemble de son corps. Il fit un pas et son corps entier se retrouva dans le cercle. Aussitôt, il reprit une couleur noire avec des bandes blanches. Le rituel avait reprit une fois qu'il fut en contact avec la marque.


"Fini le jeu! Jashin-sama, deversez toute votre colère en ce lieu!

Hidan avait attendu assez longtemps pour que ce jutsu soit opérationel. Et le dessin de la dernière marque le rendait une nouvelle fois opérationelle. Voilà, c'en était fini de Yogito qui se trouvait dans la zone, tout comme Hidan.

Spoiler:

Tout se passa à une vitesse folle. Une vitesse que même le demon chat ne pourait pas éviter. Celà s'expliquait par le fait que dans le monde de Jashin, le temps ne se déroulait pas de la même façon, et qu'il pouvait agir sur le monde des humains très rapidement.

Une signe géant de Jashin apparut, en chakra rouge, reliant les marques entre elles. Ce chakra rouge servant autant de visualisateur que de barrières. Une fois prit à l'intérieur plus personne ne pouvait en sortir. Hidan et Yogito se trouvait dans ce cercle, la colère de Jashin les frapperait de plein fouet.

Ce fut le cas, les deux corps furent frappés par tant de douleur, tant de pouvoir destructeur qu'ils tombèrent tout les deux au sol. D'un côté, Hidan, le corps encore noir, était par terre, souriant malgrés toute les plaies qui couvraient son corps. Yogito, elle était étendu au sol, frappés deux fois par la technique. Une fois directement, la deuxieme fois, indirectement, par le jutsu de Hidan.


"Merci Jashin-sama! J'espère que vous avez apprecié."


[ Donc, petit récapitulatif.

Hidan:

PV: 202 - 5 (yeux crevés) - 30 (notes explosives) - 100 (effet de son jutsu) = 67 PV

PC: 330 - 30 (rituel) - 200 (jutsu final) = 100 PC


Yogito:

PV: 511 - 300 (jutsu final direct) - 300 (jutsu final indirect) = 0 PV

PC: 108 PC


Voilà, j'espère que ça te convient. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce combat. C'était du très beau rp de ta part. Et j'espère que nous serons amenné à pouvoir re-rp ensemble. Sinon, tu m'as donné bien du fil à retordre. XD

J'attends confirmation de ta part pour finir ce topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

[ Parfait, parfait. Un très beau final en effet Wink
Je n'en pouvais plus d'attendre la destruction total, j'ai vraiment cru que tu ferais tout pour tuer Yogito avec ton pouvoir d'automutilation (j'lui trouve pas d'autre nom^^). Seulement, on a un problème. Tuer Yogito signifie tuer Nekamoto, je suppose que tu comprends bien ça. Donc soit je trouve un arrangement (héhéhé), soit on prend en compte que l'Akatsuki perd un bijuu... En attendant les avis extérieur, je ne me prononce pas.
Encore bravo, ce fut du grand Rp Razz ]



Edit: Soit sur qu'on sera amené à re-Rp ensemble, je suis pas seulement Yogito.

* Game master, mouhahaha... .. ... .. Hum...*
N'empêche que le menton et la langue pour dessiner, c'était osédrunken
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue514/514Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue490/501Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue50/257Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (50/257)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

[HJ] ^^' le menton et la langue. Oui....ca doit faire un peu crade avec de la terre. Mais bon, Hidan est determiné. Il est vraiment très croyant.

Sinon, quand les PV arrivent à 0, c'est pas forcement la mort, si? Ca peut pas être un simple K.O? ^^' Lol...je pense qu'il y avait un truc du genre dans les règles, non?

Sinon on peut bien trouver un ninja qui passe, le frapper un peu et l'obliger à sacrifier sa vie pour fair revivre Yogito ^^' pauvre ninja passant. XD

Oui, on refera du rp ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue500/500Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue439/445Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/250Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/250)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

En effet,Hidan a raison,ce n'est pas une mort mais un K.O. Donc : Yogito est entre les mains d'Akatsuki,et le jutsu d'extraction pourra commencer.

Bravo à vus deux !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Left_bar_bleue0/0Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Accordé !

Citation :
La mort

La vie d'un shinobi demande sans cesse de prendre des risques et donc de mourrir pour cela il y a des règles également:

1) Si les PC ou PV atteignent 0, le shinobi n'est pas mort mais K.O. S'en suit donc une pénalité.

2) Un shinobi peut décider de mettre lui-même fin à sa vie (dans ce cas là le personnage devient inutilisable).

3) Un ninja capturé par un village ennemi peut être tué (soit mis K.O.).

4) On peut tuer notre shinobi si le membre est d'accord, à partir du moment où c'est notifié avant le combat. De plus, il faut mettre les admins au courant.
Comme ça, on pourra avoir de vrais combats à mort où l'un des deux ninja ne verra plus jamais le jour.

*ferait bien de retenir les règles une fois pour toute*

Dans ce cas, aucun problème, le combat est réglé. Yogito a perdu affraid
Encore bravo et, see you soon Wink !

Edit: N'oubli d'éditer ton dernier post RP pour expliqer que tu prends Yogito avec toi et que tu vas chercher Kakuzu^^

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:55

Hidan commence à poster un topic pour dire que tu pars en direction de l'akatsuki pour l'extraction du bijuus.Comme ça kakuzu n'aura qu'a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata   Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hidan et Kakuzu: la capture de Nekomata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu No Reji
» Hidan
» Fiche de Hidan
» Absence de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: La fôret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser