Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en est il des Xp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue434/434Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue390/390Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue0/217Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (0/217)

Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:09

J'ai remarqué (logique) la présence de Xp en supplément à la fiche de caractéristique. Seulement, je me demandais comment le système allait fonctionner. Combien d' Xp gagne-t'on, dans quel situation, etc...
Là j'ai commencer un entraînement avec Yamato et Shikamaru donc je me demandais ce qu'il nous apporterais en Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:11

Ken en a eu l'idée et c'est lui qui a fait le projet donc c'est à lui de s'en charger pour que tu n'es plus de questions sur ce sujet ,pareil pour les game master,je vais m'en occuper même si tu ne l'avais pas demandé mais au moins je répondrais à une eventuelle question sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue600/600Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue510/510Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue20/300Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (20/300)

Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:26

Alors, en ce qui concerne la jauge d'XP, on gagne de l'expérience après des combats, des missions, ou des RP d'entraînements.
La quantité de points gagnée sera précisée par l'un des admins en prenant plusieurs facteurs en compte (qualité du RP, difficulté du combat, grade...), donc veuillez le nous signaler lorsque que vous finissez une aventure ^^.

Le maximum de cette jauge est différente selon le personnage, et j'ai donc décidé de la déterminer en fonction des points de vie.
Il suffit donc de prendre le total des PV et de le diviser par 2 afin d'avoir le maximum de sa jauge : Moi j'ai 600 LP, et j'ai donc une jauge sur 300 (pour les chiffre impaires, arrondir au supérieur).

Une fois pleine, il y aura un bonus, mais pour le moment nous n'avons rien déterminé de précis (des points en plus à répartir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

Ensuite les games master sont tous simplement "dieux" si on peut dire parceque sur le forum plusieurs persos importants sont vacants donc le game master et là pour combler ce manque ,enfin tout sera expliqué par moi-même lorsque on n'aura tous mis en point !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

Je ne c'est pas si j'ai le droit d'intevenir mais je verais bien.
Je me demandais une chose en fonction de la barre si on la remplit et que l'on gagne des points a repartir forcement le ninjutsu,genjutsu,taijutsu,pc et pv changeront le probleme pour moi je pense vu le nombre de menbre certains pourrait tricher donc pour sa je me demandais comment vous feriez.
Je me pose aussi d'autre question.En faite j'ai regarder ton poste Ken et j'ai regarder pour les recompense.Sa dependra du rp et du grade ainsi que de la difficulter je suis d'accord mais mon probleme a moi et je pense que certains menbres l'auront aussi ses au niveau du rp.Moi en gros je suis en apprentisage au rp avec un ami qui m'apprend on a commencer a peux pret a la date de mon inscription le probleme ses que au niveau du rp avant un certain temp je n'aurez pas le niveau de Jiraya,le tien ou celui de Nayoko (qui est quand meme un sacrer niveau) donc en faite j'aimerais s'avoir si c'etait sa qui compter le plus.
Hrpg : quand je dit en apprentisage ses que je prend des court pour m'ameliorer je les preciser dans ma presentation en hrpg.Certaines personnes pense que je n'est rien a ameliorer mais vu votre niveau je me dit je suis nul face a vous car je gagnerer pas beaucoup contrairement a vous...
Une autre question (^^)
Voila je me demandais comment vous les admins alliez avoir vos point ? Ses une question peut etre un peu bete mais on ne ses jamais y'aura t'il des personnes qui noterons ou sa sera vous ?
Voila je pense que deja quand vous aurez repondu a sa j'y verait plus claire mais j'ai encore des questions en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue600/600Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue510/510Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue20/300Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (20/300)

Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:55

Citation :
Je me demandais une chose en fonction de la barre si on la remplit et que l'on gagne des points a repartir forcement le ninjutsu,genjutsu,taijutsu,pc et pv changeront le probleme pour moi je pense vu le nombre de menbre certains pourrait tricher donc pour sa je me demandais comment vous feriez.

Non ils peuvent pas tricher car il y a un total de points à répartir de base + ceux qu'on leur donne, donc si ça fait 150 + 3 et que le membre répartit 155 points on le verra, t'en fais pas.

En ce qui concerne les points en plus, c'est en effet le RP qui compte le plus quand même..quelqu'un qui nous fournit un magnifique RP d'entraînement se verra largement plus récompenser qu'un RP minable.


Citation :
Voila je me demandais comment vous les admins alliez avoir vos point ? Ses une question peut etre un peu bete mais on ne ses jamais y'aura t'il des personnes qui noterons ou sa sera vous ?

Nous pareil, on gagne de l'XP de la même manière que vous, et c'est soit un autre admin, soit nous mêmes qui déterminerons nos gains ^^. On va pas abuser non plus quoi, on n'est pas stupides -____- ' ( de toute façon on fait ce qu'on veut, on est rois ^^) .


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:59

Merci pour les prescion sa me semble plus claire bon bah j'ai pu qu'a vite progresser (on ses que t'est rois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

Merci yamato pour tes compliments mais nous aussi on n'essaye chaque jour de s'améliorer pour avoir un niveau plus que bien ou fort , c'est mon avis.Donc pour toi, c'est clair et pour te répondre, vous le verrez et le direz si il ya de l'abus lorsque on s'auto-note ( tongue ) donc y a absolument aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoka L
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

Enfaite, j'aurai une idée C'est une méthode ANTI-TRICHE lors des Jauges d'expérience.
Le but est simple. Lorsque que la fiche est terminée(Validé aussi...) et bien on crée une autre post(Dans le topic.) qui est le post des Expériences gagnés !



Citation :
Exemple : un Génin qui a exemple... 40 PV / 2 = 20 Max de Jauge
  • 7 Exps - > Entraînement, Forêt de la mort.
  • 13 Exps - > Combat, Tour du Hokage.

Ainsi, avant de changer les Caractéristique. Le joueur devra demander à un Modo ou Admin, de vérifier s'il ne ment pas. Pour ceci, il faudrait mettre le lien de l'entraînement ;


Code:
[url=Lien de l'entraînement]Marqué : Qu'est-ce qui vous a fait gagné l'expérience et où ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue434/434Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue390/390Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue0/217Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (0/217)

Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:19

Bonjours à tout mes nouveaux voisins du dessus Smile

Dans la lignée des grands questions existencielles du moment, j'aimerais en placer une petite Razz
J'ai commencé un entraînement avec Yamato et Shikamaru, durant lequel il apprendront une nouvelle technique de ma part et surtout durant lequel je compte faire une petite "bataille" entre amis. Le but de se topic est essentiellement de gagner de Xp, on s'en doute...
Et la question, c'est: N'est-ce pas encore trop tôt? Le système est-il déjà fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:45

De toute façon la jauge ne srt qu'une fois rempli donc avant qu'elle soit rempli je pense que l'on aura terminer cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue600/600Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue510/510Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Qu'en est il des Xp? Left_bar_bleue20/300Qu'en est il des Xp? Empty_bar_bleue  (20/300)

Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

Oui ne t'en fais pas pour ça, une fois ton entrainement terminé, nous t'attribuerons une certaine somme de points d'expérience à ajouter à ta jauge.
Et comme l'a dit Jiraya, ce n'est qu'une fois pleine qu'elle sert vraiment de toute façon.

Nekoka >>> Je trouve ton idée intéressante, c'est pourquoi je tenterai sûrement de l'appliquer ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est il des Xp? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il des Xp?   Qu'en est il des Xp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est il des Xp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Mondai. [Problèmes.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser