Shinobi no Gakuken
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Shinobi no Gakuken


 
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 Les armes.

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Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
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Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
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MessageSujet: Les armes.   Les armes. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:35

LES ARMES EN COMBAT.
Lors des combats, l'utilisation d'une arme (ou plusieurs dans le cas de shuriken, kunais, sembons etc... qui vont ensemble d'un coup...) est limitée à une fois tout les trois tours que ce soit dans un but offensif ou défensif. Sachant que le fait d'éviter une attaque d'armes compte dans le taux de trois esquives par combat.

TEL ARME INFLIGE TELS DEGATS.
Coup de kunaï: 5PV
Coup de kunaï à double tranchants: 8PV
Coup de Shuriken: 3PV
Coup de chaîne: 8PV
Coup de fuuma shuriken: 24PV
Coup de grand shuriken: 16PV
Coup de fumigènes: Impossibilité d'éviter la prochaine attaque.
Coup de katana: 24PV
Coup de makibishi: 2PV par makibishi + imobilisation durant un tour.
Coup de papier explosif: 10PV
Coup de sembons: 2PV par sembons (+ 4PV par sembons s'ils sont empoisonnés)
Coup de flechettes empoissonées: 6PV par flechette
Coup d'épée A.N.B.U. : 23PV.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 7:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les armes.   Les armes. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:05

LES ARMES SPECIALES






ATTENTION !!!
Ces armes sont des armes qui ont un effet spécial. Ce n'est pas parce que dans la présentation on a mit arme spéciale qu'il faut en avoir une avec des dons... Dans présentation, "arme spéciale" c'est pour marquer votre arme à vous (Katana, faux, chaine, griffes, etc...). Les 7 épées Légendaires de Kiri sont à inventer. (contactez Hao Yuki Mishima pour les noms et capacités, qui établira le fonctionnement de l'épée et après validation de l'admin, elle sera éditée.) Après la fermeture, cette liste ne sera éditée que pour les Personnages du manga ayant une arme, et en suivant l'évolution du manga, et bien sûr, des RP ici pour les autres. Les armes n'étant pas marquées comme inutilisables par d'autres pourront être récupérées en tuant la personne à qui elle appartient, en tenant compte de l'affinité à laquelle elle recourt.



Voici une liste des armes spéciales répertoriées sur ce forum :






Les personnages de Naruto :





Kusanagi no Tsurugi (L'épée de Kusanagi)
(Propriété d'Orochimaru)

C'est l'épée d'Orochimaru. Il la sort de la bouche d'un serpent, lui-même sorti de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.
Dégats : 40PV



Le Kusanagi de Uchiwa Sasuke


Il est spécial car il peut acceuillir du chakra de type Raiton. Ainsi, Sasuke peut trancher quasiment n'importe quoi (quasiment parcequ'il ne tranchera pas une arme parcourue de chakra...) et est donc imparable sauf si on a une arme de ce genre.
Dégats normaux : 25PV
Dégats avec chakra :
35PV
Coût :
25PC ensuite 10PC/tour



Kubikiri Houchou
(Propriété Suigetsu)

Ce fendoir est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un Ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...

Dégats : 30PV



Iron Knuckle
(SARUTOBI Asuma)

Ces gants en fer sont la spécialité d'Asuma, qui les manipule avec brio !! Aussi solide que n'importe qu'elle épée, et renforcés avec du Chakra, ces gants peuvent aussi bien protéger qu'attaquer !! Une arme légère et redoutable...

Dégats normaux : 15PV
Dégats avec chakra : 20PV
Cout : 15PC / 8PC par tour


Akatsuki :






Samehada (Peau de requin)
(propriété de HOSHIGAKI Kisame)



Cette épée spéciale detient la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper et cette arme n'obéit qu'a son maître. Elle ne peut être portée que par Kisame car elle reconnait son chakra. Si une autre personne tente de la prendre, des dents de requin sortent du manche et lui déchiquetent le bras.
Dégats :
-27PV et -27PC.
Effets :
Kisame récupère la totalité des points de chakra absorbés.



Fuujin no ken (l'épée de Fuujin, le Dieu du vent)
(propriété de Nayoko no Makyo)


Cette épée semble être adaptée pour le Fuuton et très peu de choses sont connues à son sujet. On sait juste qu'elle s'en sert comme l'éventail de temari pour pouvoir lancer des attaques de Fuuton dévastatrices.
Dégats :
23PV (corps à corps)
Coût
(pour le ninjutsu Fuuton): 50PC PC de l'attaque.
Effets :
Bonus de 30PV pour les dégats de type Fuuton




Fuujin no ken (2):
(Propriété de Nayoko no makyo)

Cette deuxieme épee est très epaisse et sert à la proteger des attaques de taijutsu ou de ninjutsu de lvl 1 et 2 ,on sait très peu de chose à son sujet.

Cout : Même coût que la première.



Les 7 épéistes de la Brume : Les 7 épées légendaires de Kiri





Wanimeha (dent de requin)
(propriété de HOSHIGAKI Kaito)

Cette arme est comme celle de Sasuke. Elle acceuille le chakra de son propriétaire, mais ici, il n'y a pas d'affinité particulière.
Dégats normaux : 27PV
Dégats avec chakra :
37PV
Coût :
25PC ensuite -10PC/tour



Koori no Katana
(les katana de glace)
(propriété de MISHIMA Hao Yuki)


Ces katana de glace eternelle ne fondent pas face à un Katon !!!
Ils sont d'autant plus spéciaux que Hao est le seul à pouvoir les toucher et qu'elles réduisent sa consomation de chakra. Si quelqu'un essaye de les prendre, il meut congelé par les Katana car elles n'obeissent qu'à son chakra. Les lames aceuillent son chakra Hyouton la majeure partie du temps (imparable comme le Kusanagi et Wanimeha), mais peuvent aussi acceuillir du Fuuton (seulement pour lancer un Fuuton). De plus les lames gèlent au contact les plaies et provoquent des engourdissement.
Dégats normaux : 24PV
Dégats avec chakra :
34PV
Coût :
15 PC/ katana en main et - 8PC/tour/katana
Effets :
-18PC/ katana en main
(ca revient à -10 de conso de chakra pour Katana en main mais il faut savoir qu'il est obligé de lâcher minimum un katana pour la majorité des jutsu)


Isshishouka (le chant du deséspoir)
(propriété de KITSUNE Nodoka)

Fendoir comme celui de Zabuza, mais dont la lame ressemble à du gruyère. Effectivement, elle dispose de trous qui sont un ingénieux dispositif du son à la Dosu.
Dégats : 30PV
Effets : Si l'attaque est contrée, le choc est amplifié par les trous et l'adversaire se voit sonné de par l'écho resultant, attaquant ses tympans et destabilisant son cerveau : -5 en precision pendant un tour.


Nuku (arracher)
(propriété de Kaede)

C'est une épée plutôt fine, mais assez grande. Elle possède une sorte de crochet au bout. Le tout est bien entendu très esthétique, c'est une magnifique arme à tuer. Elle est plutôt légère, vu son gabarit, afin qu'on puisse la manier avec dextérité.
L'épée peut être utilisée comme n'importe quelle autre arme, afin de trancher, découper, ect. La particularité de cette épée se trouve dans le crochet au bout de la lame. Elle permet d'attraper les organes une fois l'épée plongée à travers la chair. Ainsi, en ressortant la lame du corps de l'ennemi, on lui arrache également un organe.
Le nom de l'arme est Nuku (arracher), d'où le surnom de Kaede. Elle fut forgée par un forgeron impressionné par la beauté époustouflante du kenjutsu de la jeune fille. Personne d'autre ne peut la manier car Nuku a été fabriqué pour ne tenir que dans ses propres mains.
Comme elle, cette arme est à double tranchant. Fine et habile mais également meurtrière et destructrice.
Dégats : 35PV


Kinoko no hi no katana (le Katana de feu des Kinoko)
(propriété de KINOKO Akuma)

Ce katana a une lame couleur feu. Lorsqu'Akuma fait transiter son chakra au travers de cette épée, celle-ci devient alors ardente et comme les épées à lames de chakra, il peut quasiment tout couper. cette arme est elle aussi imparable, sauf par une des armes ici présente à lame de chakra.
Dégats normaux : 24PV
Dégats avec chakra : 34PV
Coût :
25PC ensuite -10PC/tour


Warutama (fendeuse d'âmes)(propriété de Kyo Kinoko)

Warutama forgé il y a quelques années
par un forgeron expérimenté d'un village de spécialité Raiton mais
mal-connut(on peut le traduire par fendeuse d'âmes je crois...) .
Elle
est grande mais correspond bien avec le porteur .(environ 1m60) C'est
une lame a double tranchant avec de multiples lames de divers tailles
incrustées a divers endroits sur le côté tranchant ; ce qui déchiquette
la peau. Elle est légèrement courbée sur une face et cette face est
fort éfillée(pas de petites lames sur ce côté courbé) a l'intérieur de
l'épée.
Les techniques que cette lame permet sont justemment parfaite pour l'une de ses spécialités: Raiton :
Cette
épée peut recevoir du chakra Raiton qui circule a l'intérieur ce qui
lui permet une forte découpe de toute choses et une forte résistance .
Elle
permet aussi de transférer de l'éléctricité par les petits tranchants
de la lame extérieure dans le sang des victimes ce qui a pour but de
l'immobiliser par l'éléctrocution brève ,ces ouvertures sont aussi
fortement douloureuses et avec le chakra Raiton cela provoque de
considérables dégâts.
Dégats normaux : 30PV
Dégats avec chakra :40PV
Cout : 25PC puis 15PC par tour
Effets :L'ennemi est paralisé pendant un tour à cause des décharges électriques qu'il reçoit à travers ses plaies.


Les armes spéciales des villages :




Otogakure no Sato :





Oniken
(Epée démoniaque)
(propriété de TAKAYANAGI Mitsuomi)

Cette épée est une épée mystique du clan Takayanagi. Un dragon démoniaque y est scellé et elle se transmet de génération en génération à l'élu de ce clan qui nait avec la marque de l'Oniken. Pareille que pour les autres, elle reçoit le chakra de son porteur (imparable) et se mélange avec celui du démon. Elle a la capacité de couper le vent.

Dégats normaux :
25PV
Coût : 30PC et -15PC/tour
Effets :
conso de chakra réduite de moitié pour le Fuuton, le porteur est quasi insenble au Fuuton et les dégats sont réduits de moitié (Fuuton) et s'il esquive bien, il n'a pas de dégats.


Akumaden'kou no Nakami
(La lame des éclairs du Diable)
(propriété de ICHIHARA Yugami)


Ce fendoir est un fendoir dans le même genre que celui de Zabusa à celà prêt qu'il ressemble plus à un couteau de cuisine géant. En effet, la lame est de forme plus ou moins triangulaire et légèrement courbée. Le manche est fin et orné de bandelettes et à l'extrémité est attachée un longue étoffe blanche.
Ce fendoir a pour seule particularité de convertir l'électricité reçu en chakra.
Dégats :
30PV
Effets :
le chakra contenu dans l'attaque Raiton est convertit par la lame en chakra et l'utilisateur se voit récuperer la totalité des dégats qu'il aurait dû subir, en chakra.
Handicap :
En revanche, comme l'utilisateur n'a pas de handicap en consommation de chakra, il se vera perdre 5 en vitesse et 5 précision



Marui Nakami ou Koudai Nokogiri
(propriété de KARYUDO Takeshi)
Une scie géante et circulaire qu'il accroche dans son dos.

Dégats : 35PV

Konohagakure no Sato :





Chakra no yaba no katana (katana à lame de chakra)
(propriété de HYUUGA Shisuke)

Ce katana est simplement un katana à lame de chakra.
Dégats normaux : 24PV
Dégats avec chakra : 31PV
Coût : -25PC / 10PC par tours
Effets : Imparable sauf si on a une arme de ce genre.


Sunagakure no Sato :





La Hache des Suidaro
(propriété de SUIDARO Kyura)

Sorte de hache qu'il porte constamment sur sa main gauche. Il peut y faire transiter son chakra Futon et Katon et peut ainsi produire des attaques dévastatrices.
Dégats normaux : 23PV
Dégats avec chakra : 33PV
Coût : 25 PC / 10PC par tour
Effet : Imparable, sauf par une arme avec lame de chakra.
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