Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Mission pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission pour Shikamaru   Mission pour Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:07

Après plusieurs minutes de marche, Tsunade arriva à son bureau et attendit le jeune Nara. Tsunade avait entendu quelques rumeurs, comme quoi Kakashi, le ninja copieur de Konoha, était sur la falaise des Hokages, mais cela était étrange car Kakashi avait était envoyé sur une mission hier. Etait-il déja revenu ? La Kage ne pouvait répondre à cette question. Elle attendit alors Shikamaru pour l'envoyer sur une mission.

La mission qu'elle lui confierait était une mission non rémunéré, sur lequel il devrait suivre Kakashi, le plus discrétement possible.

Alors que Shikamaru n'était toujours pas là, Tsunade se leva et fit face à l'immense baie vitrée et regarda Konoha. Il y avait tant de villageois, tant de villageois à protéger.

C'était le devoir de Tsunade de tous les protéger, mais à quel prix, sa mort ? Cette question rongea la femme. Certes son devoirs était de prétéger tout le monde, même au prix de sa mort, mais si elle mourrait, qu'adviendrais-t-il de Konoha ?

Tsunade était rongé par cette mystérieuse organisation, Akatsuki... Etait-il seulement à la recherche des Bijuus, ou voulait-il tout détruire ?

Coùte que coùte, Tsunade n'abandonnerai pas Konoha et tout ces villageois qui comptent-sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikamaru   Mission pour Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:32

Comme à son habitude, Shikamaru marchait les mains dans les poches, en direction du bureau de Tsunade. Tout en marchant il regardait le ciel en réfléchissant

* Naruto doit avoir bien changé depuis le temps, j'ai hâte de le revoir ! Mais je me demande bien ce qui pouvait autant traquasser l'Hokage... Je suis sur que Maître Jiraya n'est pas seulement arriver avec Naruto dans ses bagages, il doit avoir des informations très importantes... En tout cas j'espere qu'il ne se passera rien de grave pour le village !*

Shikamaru arriva devant la porte du bureau, il tapa trois fois à la porte et entendit la vielle femme lui dire d'entrer. En entrant il vit Tsunade qui se tenait debout façe à l'immense baie vitrée qui donnait une vue d'ensemble sur Konoha, elle semblait très préoccupée. Il est vrai que tout le village ne dépandait que d'elle, que de ses choix... Etre Hokage est un grand honneur mais aussi une grosse resposabilité. Shikamaru était bien placé pour savoir ce genre de chose depuis l'échec de la mission sauvetage de Sasuke, il en avait bien retenu la leçon et éprouvait un énorme respect envers elle, autant pour son rang prestigieux que pour le courage de cette si grande responsabilité de veiller sur autant de vies. Un silence profond régnait dans la salle, ils n'était que deux, Shizune n'était pas là, elle devait surement être occupée à de choses importantes. Le jeune chuunin retira ses mains de ses poches et attendit ce qu'allait lui annoncer l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Mission pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikamaru   Mission pour Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

Alors que Tsunade faisait toujours face à la grande baie vitrée, quelqu'un frappa alors trois fois à la porte de son bureau. La Kage dit alors à la personne qui avait frappé d'entrer, et vit Shikamaru. Elle l'avais convoqué car elle avait une mission pour lui.

"J'ai une mission à te confier, mais elle ne sera pas payée."

Le jeune Chuunin regarda l'Hokage, et acquiessa d'un signe de tête.

"Cette mission est extrêmement darngereuse, et je n'ai que toi pour la faire. Ce sera une mission de rang A."

Le Nara parrut intrigué par ce que disait Tsunade.

"Oui, ce sera une mission de rang A. Tu devras suivre... Hatake Kakashi."

Shikamaru regarda alors la maîtresse du village, et lui dit ce qu'il pensait.

"Mais pourquoi le suivre ?! Vous êtes folle, je vais me faire tuer moi !"

Tsunade regarda alors son interlocuteur, et lui mis une main sur l'épaule.

"Tu ne risques rien..."


Tsunade pensa alors à la retirer de cette affaire mais hélas, le manque d'effectif lui en empécher. Tsunade devrait-elle vraiment mettre Shikamaru sur Kakashi ? Mais si Kakashi était un espion ? Trop de questions trotèrent dans la tête de la Sannin. Elle décida alors que lorsque Shiakamaru serait partit, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikamaru   Mission pour Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:44

Dans le bureau de Tsunade, Shikamaru reçu une mission peu habituelle étant donné qu'il fallait suivre le Juunin Hatake Kakashi... Le jeune ninja surprit ne cacha pas le fond de sa pensé

"Mais pourquoi le suivre ?! Vous êtes folle, je vais me faire tuer moi !"

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule de façon à le rassurer

"Tu ne risques rien..."

Shikamaru resta perplexe

*Mais il y a quelques choses qui m'échappe ! Pourquoi suivre Kakashi ? C'est un grand Juunin fidèle à Konoha... Sa me fait chier mais j'ai pas vraiment le choix... *

Il fit mine de reprendre confiance et s'adressa à Tsunade

"Bon ok mais savez vous il se trouve ?"

Son interlocuteur lui répondit instantanément

"Kakashi se trouve sur la falaise des Hokages !"

Shikamaru fut surprit de la rapidité à laquelle répondit Tsunade

"Sur la falaise ? Ok... J'y vais sans attendre alors"

Le Chuunin quitta le bureau et partit en direction de le falaise afin d'accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikamaru   Mission pour Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Nara Shikamaru
» Fiche de Shikamaru
» Compte de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: Le bureau du Hokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser