Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait son job

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait son job Empty
MessageSujet: Fait son job   Fait son job Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

Takeshi marchait dans les couloirs, ne jetant même pas un regard sur les diverses portes se trouvant de chaques côtés du couloir. Il avançait, imperturbable.

Aujourd'hui, Orochimaru-sama lui avait demandé une faveur spéciale. Certes, en tant que requète spéciale d'Orochimaru-sama, Takeshi se devait d'obéir. Surtout que depuis peu, il était parmis les Orochimaru no Goei, la garde personelle d'Orochimaru. Ce n'était pas une chose accessible à tous. C'était un très grand honneur.


"Qui êtes-vous? Déclinez votre identité!"

Takeshi leva les yeux vers l'homme lui faisant face. L'homme devait bien faire une tête de plus que lui et être deux fois plus large, mais Takeshi n'avait en aucun cas à craindre cet homme. Il n'était au mieux que chuunin d'Oto, et encore. Takeshi le regarda dans les yeux, l'intimidant. Son regard était vraiment intimidant, tant par son sérieux que par sa dureté. Et puis, l'aura de puissance qu'il degageait constamment ne devait pas non plus y être pour rien.

*Qui est cet homme? En tout cas, il est fort, plus fort que moi!*

"Je m'apelle Karyudo Takeshi. Je suis ici sur ordre d'Orochimaru-sama. Laisse moi passer ou je devrais passer avec la force."

Takeshi fit craquer ses articulations endolories. Il regarda un dernière fois l'homme. Ce dernier se précipita vers une table un peu plus loin, et manqua de la renverser, elle ainsi que tout les papiers posés dessus. Il fouilla dans une liste de noms et soupira de soulagement. Le nom de Takeshi y était, il n'aurait pas à se battre contre lui. Il lui fit signe de passer, et s'écarta à son passage.

*Bon, où dois-je aller déjà? Il est où ce prisonnier qui ne veut pas parler?

Takeshi continua à marcher tranquillement dans les couloirs jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte. Il regarda le numéro inscrit sur cette porte et l'ouvrit. Il entra dans la pièce et prit soin de bien refermer la porte derrière lui.

"Y a un certain Himura ici?"

Il fit quelques pas et vit un homme enchainné à une table. Il portait déjà de nombreuses plaies sur son corps, signe que la section d'interrogatoire ne faisait pas dans la dentelle. Il s'approcha de l'homme et sortit son sabre. Il le plaça sous la gorge de l'homme sans même un mot.

"Qui es-tu? Que me veux-tu? Tu es venu me tuer, c'est ça? Orochimaru en a marre de m'interroger."

"Bingo."

Il ne parlait généralement pas plus. IL fallait être concis et précis quand on était à une place aussi importante que la sienne. Il allait appuyer un peu plus la lame sur le corps de l'homme quand celui-ci reconnut l'arme.

"Ce ne serait pas...Kibin'makejidamashii? Qui es-tu? Tu l'aurais volé à un Anbu de Konoha? Un Anbu du nom de Kitano Tazekô?"

"Je ne connais pas votre homme. Et ce sabre, que vous semblez reconaître, m'appartient. Il est à moi et l'a toujours été. COmment connaissez-vous son nom?"

"Je connaissais l'homme à qui apaprtenait ce sabre. Je faisais partie des Anbu avec lui. Mais, ce sabre, tu ne sais pas l'utiliser n'est-ce pas? Il n'est pas au mieux de ses capacités à ce que je vois!"

"Meurs en silence, tu me dérange."

D'un geste simple, mais pourtant meurtrier, Takeshi mit fin à la vie de l'homme. Il le regarda un instant, repensant à ses dernières paroles. Il retira son sabre de sa gorge et d'un geste simple et brusque retira le sang de la belle lame. Il rangea l'arme dans son fourreau et resta quelques instants à regarder l'homme mort.

"Je ferais peut-être bien de fouiller tes effets personnels. Himura...ton casier ne devrait pas être dur à trouver."

Takeshi sortit de la salle tranquillement et regagna la sortie, les mains dans les poches.

*Ce sabre, n'est pas au mieux de ses capacités? Il peut donc être...plus..puissant?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Oto no Kuni. :: Repère d'Orochimaru. :: Salle de torture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser