Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un problème ou du flood ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Voila, je voudrais vous faire part d'un problème, si l'on peut appelés ça comme ça.
L'inactivité du forum me laisse de marbre. Un jour je ne peux plus suivre ce que vous postez, un autre je m'ennuis à mourrir.
Donc je voudrais savoir si c'est passagé ou si le forum est en voie d'extinction...
Enjoy


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinm
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Yaouh, t'es aussi un couche tard toi? lol, moi j'arrive pas a suivre mais pas a cause de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:48

Je pourrais surement te répondre que la plupart de nous est en vacances
Moi je ne suis pas chez moi mais la j'ai trouvé un cyber mais demain je ne pourrais plus y aller
Donc normalement après les vacances ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue434/434Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue390/390Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue0/217Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (0/217)

Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:04

Ceci n'a rien avoir avec les questions précédentes sur ce topic mais je ne vois pas l'utilité d'en ouvrir un autre pour la question qui me travaille Razz
A konoha, nous sommes en tout et pour tout trois, quatre à être actif. Je me demandais où étaient passés Naruto, Kakashi, Rock Lee, etc...
Font-ils toujours partis du forum?
Si non, on pourrait peut-être libérer la place...?

(quatre contre l'Akatsuki... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue390/390Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue241/380Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue0/180Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (0/180)

Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

Euh... Jiraiya, n'oublie pas qu'on a presque tout les le même nombre de membres actifs dans les villages...

Konoha : Quatre ou Trois.
Suna : Trois.
Oto : Quatre environ...

Bref, bref la moyenne est aux alentours de 3(3,3) et 4(3,6)... Enfin, je pense XD...
Sinon pour revenir a ta question ; ils ont peut-être un petit problème d'ordi, faut les laisser attendre... Par contre Rock Lee et Naruto, je ne suis plus sur qu'il vienne...
Cependant l'ancien Kazuku est maintenant Kakashi, et je l'ai vu dernierement...(Genre vendredi d'avant... Comme 18 ou 19 Mai...)

Mais je pense que Naruto devrait être prit au plutôt, donc nous somme à la recherche d’un garçon aux cheveux blond, ayant un habit orange et noir, ainsi qu’un niveau Rpique très énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Kakashi on peut le retirer, il détest de forum. Il est allé sur Aienkien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Je nous mets en partenariat avec plusieurs forums très connus pour régler le problème mais il faut que tous le monde y met du sien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Accueil = gnéh ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

Citation :
Grosse MAJ des poins à répartir dans les fiches de Stats,veuillez nous en excuser. Sasuke Uchiha

*Gnéh ?*
Est-ce que tu pourrais être plus explicite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:52

Alors mon ptit Niva, le monsieur il a voulu dire que maintenant les SdB ont 135 points de stats et donc ils doivent les refaire^^ C'tout~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue500/500Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue439/445Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un problème ou du flood ? Left_bar_bleue0/250Un problème ou du flood ? Empty_bar_bleue  (0/250)

Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:52

Bah,c'est simple non ? Il y en a qui devront modifier leur fiche,car le nombre de points pour certains rags a changé,notamment pour les Seigneurs de la Brume,qui sont au même niveau que Akatsuki.Et puis,regardez un peu xD


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39

Ok (décidément c'était si logique que ça le grand MAJ... Sad à croire que les exams sa me met vraiment la tête dans le c**)
Et il ne reste plus qu'à dévérouiller les fiches de stats de ceux qui ont des changements à apporter^^
===> MOI
(pis les autres après...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Niva, t'as qu'à refaire tes stats avec les points supplémentaires et me les passer, j'éditerai directement ton post avec Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ou du flood ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ou du flood ?   Un problème ou du flood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ou du flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Mondai. [Problèmes.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser