Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Membre à l'honneur [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayoko n
Invité




Membre à l'honneur [Description] Empty
MessageSujet: Membre à l'honneur [Description]   Membre à l'honneur [Description] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

Bonjour ou bonsoir XD à vous tous !


Gaara et moi avons décidés que pour vous encourager,nous allons crée un petit "coucours" :
Le membre à l'honneur !!!!!

La personne qui sera la plus déterminé,la plus dévouée,la plus actifs ou autres dans le forum sera choisi membre à l'honneur et aura comme cadeau (ex : 2 points de plus pour la rapidité ou la confiance en soi ,etc...) Biensur les membres à l'honneur change toutes les semaines , trois personnes seront choisis au départ et c'est les admins et moi-même qui choisiront l'heureux(se) élus.Il ya possibilité que vous etes séléctionnés plusieurs fois.Il peut y avoir d'autres formes de cadeau que des points de stats...

Les cadeaux,les nominés et enfin l'elus seront affichés dans cette section par moi-même pour toutes questions envoyé moi un mp !
Surtout c'est pour s'amuser et mettre un peu d'animation donc ne vous mettez pas à la tête des choses comme : "il faut impérativement que je sois sur le fofo sinon je serais pas membre à l'honneur ! "

Les selections commenceront lorsque tous le monde sera revenue même ceux qui sont décalés comme moi qui ait dans en picardie ^^ et sera pendant une semaine mit à l'honneur la personne que nous aurons choisi



Merci et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre à l'honneur [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Uyamau [ L'honoré. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser