Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pitite commande de Gaara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue600/600Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue510/510Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue0/0Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:17

Bijour tout le monde,comment va? Alors voilà,je recherche un nouveau vava et une zolie signature donc je m'en remets à mes bons designeurs que vous êtes ^^


Taille de l'avatar : Je peux pas vous dire vraiment mais environs comme celui de Sasori ^^

Taille de la signature: Comme celle de Kaito XD.

Couleur Dominante : Le rouge ou le orange peut-être,enfin des trucs qui correspondent bien à Gaara.

Texte a inséré : Gaara du sable. (pour l'avatar) / Gaara Admin no K.n.K. (pour la signature.)

Police du texte : Je vous fais confiance.

Couleur du Texte : Accorder là un peu avec celle dominante.

Images :
http://naruto.web.free.fr/v_3/images/bijuus/gaara.gif
http://tn3-2.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/139/d/a/naruto__gaara_in_panda_suit_by_sarrahfm.jpg
http://www.barachan.com/art/junk/images/031122gaara1.jpg
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060707/88145_222556710_gaarawootgaara_H220209_L.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img420/6264/img01fd16ab5olh8s1dm.jpg


Commentaires: ///
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:20

Enfin quelqu'un qui met des images... Je te fais ca pendant le week end... La tout de suite j'ai ps mal sde trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:22

Je vais voir se que je peut faire.

Ca te gène si je prend une autre image que celle que tu s donné ? Parce que j'aime pas trop se que tu nous donne. A part celle du panda !XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue600/600Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue510/510Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue0/0Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

Merci à tout les deux.
Et non pas de problème,tu peux en prendre d'autres si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Hoshigak
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:44

Pitite commande de Gaara. Ggqi1

Version 1

Pitite commande de Gaara. Ggsd4

Version 2

Pitite commande de Gaara. Gggyj1



Tiens je t'ai fais ça Razz
Je gagne quoi a faire ça ? o_Ô
J'veux mon cadeau x'D
J'prefere la version 2 moi >_>"
La version 1, elle a un bug au contour xD


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

Tres beau franchement bravvoo
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:51

Merci, j'ai édité pour la version 2 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:01

J'ai pas fait aussi bien que Kaito, mais je te montre quand même.

Pitite commande de Gaara. Gaaravu6

edit :


Pour m'amuser un peu j'en ai fait une avec Gaara en panda.^^ C'est un style spécial que certaine personne de ce fofo reconnaitront.

Pitite commande de Gaara. Gaarapandastyleayumijz8
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29

[color=darkred][center][b]Bon voila je mets la mienne même si elle vaut pas celle de kaito... Je ferai l'avatar plus tard


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

Tu rigole ? Moi je kiff la tienne Sasori O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Moi j'adore les deux XD ! Après c'est à Gaara de choisir. Bon mêm so je suis entrain de me faire humilier je post ma V2 de celle en panda.

Pitite commande de Gaara. Gaarapandastyleayumixz1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:29

Je te rassure, tu ne t'humilie pas.
C'est en montrant tes créations aux autres que tu progresseras.
Mais tu devrais suivre des tutoriels pour commencé.
Si je peux te conseillé un forum : V-Designer.
Il y a absolument de tout, pour graphiste averti comme pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

J'ai déjà assimilé une 30aine de tutos.^^ Ca fait presque 6 mois que je suis sur photoshop. Mais en ce moment je suis je pense dans une phase de changement je fait peut être des oeuvres moins jolis mais j'essaye de me forger un style. Je suis resté très longtemps bloqués sur le pixel stretch et je me suis lassé.

Bon bref je suis déjà inscrit sur trop de fofo comme ça donc pour l'instant stop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:43

Moi aussi je trouve tes créas pas mal Jiraya même si l'écriture quetu as utilisé n'est pas trop appropriée pour être en grande taille sur des signatures... Ca rend mieux en prtit... Donc il aurait peut être fallu changer de police... a part ca elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:17

Ouais je sait que l'écriture est foireuse, mais j'ai trop la flemme de passer du temps sur dafont. Et comme j'ai pas du tout d'idée si j'y vais je vais chercher longtemps.^^

edit :


J'ai essayé de faire un truc un peu comme Kaito pour m'entrainer et voilà mon résultat :

Pitite commande de Gaara. Signgaarainspirateofkaise6

Ne voulant pas avoir le mérite d'une idée qui ne venait pas de moi j'ai mis en bas que j'avait plagié Kaito.^^ (pas très FR ma phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue600/600Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue510/510Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Pitite commande de Gaara. Left_bar_bleue0/0Pitite commande de Gaara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:15

Bravo elles sont toute magnifiques!
Je crois que pour commencer je vais prendre l'avatar et la signature V2 de Kaito mais je les garde toute en réserve,je changerais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

Tien je t'en ai fait une qui n'est pas dans tes images car il y en avait qu'une qui me plaisait et tout le monde en a deja fait un kit....


Pitite commande de Gaara. Gaarasanstitre11ex3

Pitite commande de Gaara. Gaarasanstitre6ec9

No coment... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:03

Je recconai l'écriture : "Poésie Noire" si je ne m'abuse.

Je trouve que l'écriture ne ressort pas du tout assez à mon goût bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:20

Tu as parfaitement raison, j'me suis rendu compte hier soir, j'vais rectifier ça.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:52

Sinon j'oubli le principal : ta sign est très jolie.^^

Et je viens de me rendre compte que la découpe foire un peu. Si tu veux un conseil travail plus le render. et sa se verra beaucoup moins. Ou si tu es très courgaeux refait la découpe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:57

[Topic verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite commande de Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Pitite commande de Gaara.   Pitite commande de Gaara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite commande de Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Fiche de Commande.
» Commande ^^
» Commande
» Fiche de stats de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Demandes de créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser