Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyo Kinoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:09

Nom: Kinoko


Prénom(s): Kyo


Surnom(s): Kyo Kuro


Age/Date de naissance: Homme très mystérieux sa date de naissance est inconnue mais son âge semble être vers la trentaine.



----------------------------------------------



Nindô: Protéger jusqu'a mourir s'il le faut ses amis et alliés et son village Kiri.


Devise: Aller jusqu'au bout de mes désirs et ne pas relâcher ma facon d'être.


Rang: Seigneur de la Brume


Village/Organisation: Les 7 seigneurs de la brume



----------------------------------------------


Physique: Kyo est un homme adulte de 30 ans environ mais pourtant les traits de son visage sont lisses.
Aux longs cheveux gris-blanc et aux yeux noirs ,il est plutôt grand sans être un monstre : 2m05. Il a des muscles "normaux" ,rien de bien incroyable sans être non plus dans la moyenne .Il est habillé de noir ce qui contraste bien avec ses cheveux gris-blanc voir argentées .
Son regard n'exprime pas souvent de sentiments ...Son épée Warutama est attachée dans son dos.



Caractère:
Kyo n'aime pas parler ...Il parle mais le minimum et le principal sors uniquement de sa bouche .Il est réfléchit et posée.Autrement il n'exprime jamais ses sentiments comme l'indique ses yeux et aime se faire discret.Kyo est particulièrement attaché a ses amis sans le montrer ,il est prtêt a donner sa vie pour eux. Finalement Kyo n'a pas l'habitude de commencer un combat ,il le finit ...



Histoire:
Kyo né dans un petit village perdu a Kiri a une enfance "normale" bien qu'il soit du Clan Kinoko par ses deux parents .Mais cette apartenance il ne la connait pas encore ...Ses parents ont choisient de le lui cacher .
Sa famille a en effet fuit leur ancien village plus au nord avant la naissance de l'enfant. Kyo grandit et ne présente aucun symptôme de puissance ,uniquement quelque chose chez lui est étonnant ;il est grand. Il passa sans difficultés l'examen Chuunin a l'âge de 12 ans ou personne n'eu pensé qu'il y arrive ainsi. Sans que Kyo cherche a caché sa force il le faisait inconsciemment .Ou plutôt il ne connaissait pas sa puissance .
Le temps passa ainsi ,il devint Jounin a l'âge de 17 ans.

Le jour de ses 20 ans il fît la rencontre d'un homme assez âgé dénommé Kunamara d'un village de la glace totu comme ses parents. Cet homme se révélé être un Nuke-nin mais ne l'avait pas dit a Kyo les mystères s'enchainaient ,on ne saura jamais pourquoi il avait désérté son village mais il semblait être doté de grandes capacités au ninjustu. Finalement quelques années passèrent et les deux hommes furent amis notemment lorsque Kunamara apprit le nom de Kyo... Kunamara apprit a Kyo nombre de techniques Hyouton qui fût epoustouflé de voir la vitesse d'apprentissage.Il savait maintenant que il appartenait bien au clan Kinoko masi il ne lui dit pas ...
Kunamara lui apprit aussi a contrôler parfaitement la glace même dans un lieu non doté de glace .Kyo peut ainsi former de la glace facilement pour ses techniques Hyouton.
Cela est dû a sa parenté du clan Kinoko ,clan a la spécialité Hyouton(pour ceux qui savent pas ^^).

Kyo prenait leurs entrainements pour un jeu et ne se rendait pas compte de la puissance qu'il acquierait de plus en plus. Kunamara décida d'apprendre tout son savoir a cet homme en qui il avait toute sa confiance et son amitié .Sa vie semblait bientôt a terme et pourtant quelques jours après qu'il ai enseigné a Kyo toutes ses techniques il fût attrapé par des chasseurs qui l'emmenère loin de Kiri et de son ami qui ne le revît plus apprenant la nouvelle trop tard ...

Kyo dépité ne comprenant plus rien et étant entouré de mystère partit de Kiri et rencontra de nombreux vagabonds de par le monde. Il choisit finalement de séjourné plus longuement dans un village aux nombreuses techniques Raiton ou il apprit très rapidement ces techniques qu'il aimait plus que d'autres ,son désir de les metriser était fort.
Après encore plusieures années d'errance ou il conçut une épée par un forgeron expérimenté en retrait du monde ,il reprit la route de Kiri ou personne ne le reconnût .Il semblait avoir été oublié ,ses parents étaient morts ...il n'avait pas de famille...Il n'avait en effet rien fait pour garder un prestige et cela lui convenait .
A son retour on lui apprit tout de même son vrai nom et l'histoire de ses parents... Son caractère commenca a se finaliser alors...

Puis Kyo paufinant ses techniques ,ne cessant de s'entrainer jours et nuits et maniant on ne peut mieux sa nouvelle arme Warutama depuis quelques années fît finalement de nouvelles rencontres qu'il n'avait jamais imaginé faire: Il se lia avec les Seigneurs de la Brume sans connaitre réellement leurs projets et leur puissance .Il avait maintenant besoin d'appartenir a un groupe ,il avait besoin d'amis et il devait défier sa force face aux autres ninjas du monde...Il rejoint les Seigneurs de la Brume...


----------------------------------------------


Armes/équipements: kunais ,shurikens ,notes explosives et fumigènes.Plus une plaque en fer sous ses habits sur le haut du corps.


Arme spéciale: Son épée Warutama forgé il y a quelques années par un forgeron expérimenté d'un village de spécialité Raiton mais mal-connut(on peut le traduire par fendeuse d'âmes je crois...) .
Elle est grande mais correspond bien avec le porteur .(environ 1m60) C'est une lame a double tranchant avec de multiples lames de divers tailles incrustées a divers endroits sur le côté tranchant ; ce qui déchiquette la peau. Elle est légèrement courbée sur une face et cette face est fort éfillée(pas de petites lames sur ce côté courbé) a l'intérieur de l'épée.

Les techniques que cette lame permet sont justemment parfaite pour l'une de ses spécialités: Raiton :
Cette épée peut recevoir du chakra Raiton qui circule a l'intérieur ce qui lui permet une forte découpe de toute choses et une forte résistance .

Elle permet aussi de transférer de l'éléctricité par les petits tranchants de la lame extérieure dans le sang des victimes ce qui a pour but de l'immobiliser par l'éléctrocution brève ,ces ouvertures sont aussi fortement douloureuses et avec le chakra Raiton cela provoque de considérables dégâts.



Voila j'espere ne pas avoir abusé sur rien sinon on le signale ^^
Notemment mon épée ,si elle est sencée ne pas permettre ce que je lui dit ou au contraire permettre plus merci de le dire ^^

Et sympa le forum !^^


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

Moi je te dis Yokoso !
Mais une chose, avant que gaara ne passe, rajoute une liggne au caractere xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:14

Yop!^^

Bienvenue chez nous cher compagnon^^

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:20

Merci a vous !

Autrement j'ai oublié un détail :

Je viens de la part de Hao ,c'est grâce a lui que j'ai découvert le forum (et que je souhaite le rejoindre entre autre !)^^

P.S :Ok je vais ajouté une ligne alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka K
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:20

Bonjour encore un Qui maitrise le Hyouton...

Amuse Toi Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34

Pas mal la fiche cher confrère, mais un truc... Les cristaux de glace sur la lame... c'est la faculté héréditaire de mon clan... Mais bon... Comme c'est juste pour ton arme, je te l'accorde...
Par contre... Juste un truc... Va falloir que tu change l'histoire de la provenance de ton arme... Si tu nous rejoins, c'est qu'à le base, tu utilises déjà les une épée... on te la confie pas, on est tous des experts du maniement de la lame... cf Zazbuza ^^
Sinon c'est ok ^^ on attend la validation ^^
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

Okay okay .

Désolé pour la glace je savais pas !
Je vais changer !

Et pour l'histoire je la change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:19

bienvenue cher seigneur de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Anato Hy
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:13

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:15

Merci a vous deux ^^

L'acceuil est sympa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:38

Yokoso Kinoko-san !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:41

Yokoso !! dattebayo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kyo Kinoko Left_bar_bleue600/600Kyo Kinoko Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kyo Kinoko Left_bar_bleue510/510Kyo Kinoko Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kyo Kinoko Left_bar_bleue0/0Kyo Kinoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:07

Bon je te valide.
Amuse-toi bien et mets un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akuma Ki
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:08

Euh Gaara, Je prescise dans mon histoire que seul deux membre reside dans le clan ... Akuma et Sephiroth, et l'esprut de sephi est dans mon SAbre, donc je pense pas qu'il puisse faire partit du clan , s'était un clan spéciale ^^ . Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:03

Ah j'avais pas fais gaffe qu'il y avait un autre Kinoko ...Désolé de l'usurpation...Je dois changer ?

P.S :J'ai justemment un problème avec l'avatar ^^Impossible d'en trouver un qui correspond a ma description...je suis un boulet j'aurai dû prendre un avatar avant de faire ma description...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:20

Kyo Kinoko a écrit:

P.S :J'ai justemment un problème avec l'avatar ^^Impossible d'en trouver un qui correspond a ma description...je suis un boulet j'aurai dû prendre un avatar avant de faire ma description...

Tu pourrais prendre Riku de Kingdom Hearts mais ses cheveux sont plutôt blanc voire gris
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ki
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:32

Non, tu peut garder le clan Kinoko ^^ Bienvenue dans le clan et dans l'orga Kyoo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:36

Merci Akuma de me permettre de faire partis de ton clan ^^

Ca ne me gêne pas le moins du monde ,je vais editer ma description !

As-tu une image de ce personnage que tu me conseillerai ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko   Kyo Kinoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kinoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kyo Kinoko
» Akuma Kinoko
» Kyo Kinoko (le retour^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser