Shinobi no Gakuken
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 Combats.

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AuteurMessage
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Combats. Left_bar_bleue600/600Combats. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Combats. Left_bar_bleue510/510Combats. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Combats. Left_bar_bleue0/0Combats. Empty_bar_bleue  (0/0)

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MessageSujet: Combats.   Combats. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

1) PV ET PC.
[ Lexique: PV = Point de vie / PC = Point de chakra. ]
Lors des combats,les utilisateurs feront tout sous forme de RP dans lesquels ils utiliseront des techniques de combats détaillés dans "Jutsu. [Techniques.]" et selon ces attaques (ou defense),les utilisateurs/victimes de ces jutsus perdront des PC/PV. Quand un des ninjas lance une technique sur son adversaire il perdra des PC (le nombre est relaté avec la technique qui correspond dans la partie nommée précedement.) tandis que son ennemi subira la technique et perdra des PV (le nombre est relaté avec la technique qui correspond dans la partie nommée précedement.). Lorsque les combattants perdent des PC ou PV,il se rendront dans la feuille de personnage qu'ils auront remplis après leur arrivée qui se trouve dans leur profil et les diminueront.Vous pouvez bien entendu attendre la fin du combat pour les mettre sur votre fiche si vous vous perdez au niveau des points alors soit il y'aura une sorte d'arbitre(Explications ci-dessous) ou soit vous marquez votre état à la fin de votre post !



2) LES TOURS.
Les combats,et notamment les techniques d'immobilisation et d'emprisonnement , marcheront par tours. Attention,un post n'égale pas un tour (donc : mon post = un tour puis son post = un 2eme tour ne marche pas.) mais un tour correspond à un post de chacun des combattants (donc mon post + son post = un tour est exact.) Les tours seront relatés avec la technique correspondante dans la partie nommée precedement.



3) LES ESQUIVES.
Lors d'un combat, chacun des combattants a le droit d'esquiver un maximum de 3 jutsus. Evidemment il ne faudra pas marquer "Gaara esquive puis..." mais il faudra bien détailler comment l'esquive se déroule et il faut que ce soit possible (exemple: ne pas marquer que vous utilisez des branches si vous êtes dans le désert.) Mais ces esquives ne réduisent pas les dégats à zéro: ils les baissent juste de la moitié. (exemple: si j'esquive un Jutsu qui cause 50PV de dégats,je n'en perds que 25.) Les techniques permettant d'éviter une attaque (kawamiri etc...) n'entrent pas dans les 3 esquives.
Important ! La personne qui souhaite esquiver à plus de chance si ses points d'esquive sont plus élévés que la rapidité de son adversaire.

4) L'ARBITRE

Lorsque vous préférez ne pas mettre sythematiquement la diminution de vos PV ou PC et que vous n'arrivez pas à gérer les points en moins ou autres alors faites appel soit à un administrateur ou aux pnj.Il ne se presentera que en hors rp et postera à la fin de post (exemple : un de ken et un de nayoko !).
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